Les hommes fiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
leader politique :
YA BARAK OBAMA MON POTE

et ils est bon pour le monde arabe

c'est aps comme ce mac cain qui va nous sortir un remake de molah omar 2 pendant 8 ans


vive la liberté et la fraternité !!!


en france ya christine tobira

vive obama


Waow tu connais Christine Taubira :eek:

Y avait plus facile, Rama Yade... Mais elle est peut etre pas assez visible :D
 
Ben tu voulais qu'elle pense à quoi d'autres??? nous après l'icoule c'était dar vite fait!

"Olala moi qui était super bien accompagné et qui me foutait de savoir si mon bus passerait ou pas...J'aimerais meme le rater pour rester un peu plus longtemps avec et de toute façon il est en voiture donc il me déposerait surement" :rolleyes:
 
Meskine, toi tu ne pensais qu'a ton bus et lui a t'approcher... Une michtonneuse de 1ere quoi

Arrete, c'est moi la michtonneuse????? :D

Donc, toi tu rends service à une miss de ta classe, c'est que tu veux te la faire??? Surtout qu'il savait très bien que y'avait pas moyen...

Mais maintenant, que j'y repense, t'as pas peut etre pas faux :eek:...

Il me ramenait tout les jours le petit dej (des croissants de son tafe) me dépose le soir avant que je rate mon bus... Et m'appelait très souvent...

Mais non arrete!!!!!!!!!!!

1)J'etais obligé de le supplier pour qu'il me dépose!

2)Il ramenait des croissants à tout le clan...

Faut arreter looooooooooooooooooool
 
Arrete, c'est moi la michtonneuse?????

Donc, toi tu rends service à une miss de ta classe, c'est que tu veux te la faire??? Surtout qu'il savait très bien que y'avait pas moyen...

Mais maintenant, que j'y repense, t'as pas peut etre pas faux ...

Il me ramenait tout les jours le petit dej (des croissants de son tafe) me dépose le soir avant que je rate mon bus... Et m'appelait très souvent...

Mais non arrete!!!!!!!!!!!

1)J'etais obligé de le supplier pour qu'il me dépose!

2)Il ramenait des croissants à tout le clan...

Faut arreter looooooooooooooooooool

Laissez moi tranquille. Je ne pige pas la génération 14/19 ans de nos jours... (heureusement qu'il y a klk exceptions) :rolleyes:
 
Arrete, c'est moi la michtonneuse????? :D

Donc, toi tu rends service à une miss de ta classe, c'est que tu veux te la faire??? Surtout qu'il savait très bien que y'avait pas moyen...

Mais maintenant, que j'y repense, t'as pas peut etre pas faux :eek:...

Il me ramenait tout les jours le petit dej (des croissants de son tafe) me dépose le soir avant que je rate mon bus... Et m'appelait très souvent...

Mais non arrete!!!!!!!!!!!

1)J'etais obligé de le supplier pour qu'il me dépose!

2)Il ramenait des croissants à tout le clan...

Faut arreter looooooooooooooooooool


je crois qu'il essayait de t'amadouer

faut etre assez naive pour pas le remarquer mais c'est aps de ta faute les gens naissent avec des défaut moi meme je suis plutot grande gueule et on me dit que c'est un défaut
 
Arrêtez avec ça. Vous pouvez pas vous dire au moins une seule fois dans votre vie "j'rends service fi sabi Allah non?" sans penser que vous allez obligatoirement être "gratté".

MDRRRRR! :D

Surtout que le gars c'etait un bon pote, c'est pas comme si je grattais un pigeon!!! Les potes ca sert à ca, sinon à quoi bon? Moi j'en rends bien des services à mes amis... :rolleyes:
 
je crois qu'il essayait de t'amadouer

faut etre assez naive pour pas le remarquer mais c'est aps de ta faute les gens naissent avec des défaut moi meme je suis plutot grande gueule et on me dit que c'est un défaut

Ouais je sais pas... Mais si il aurait vraiment été un mec chelou je l'aurais capté quand meme... Bien au contraire, je suis quelqu'un d'hypervigilente...

Par contre, il y croyait pas aux filles serieuses dans le dine... Donc, je sais qu'il me testait bcp par rapport à ca... :rolleyes: Mais bon, il a pas eu gain de cause... c'est dejà ca :D
 
MDRRRRR!

Surtout que le gars c'etait un bon pote, c'est pas comme si je grattais un pigeon!!! Les potes ca sert à ca, sinon à quoi bon? Moi j'en rends bien des services à mes amis...

Si Lina est d'accord avec ça alors ok, on est definitivement pas d'accord sur els définitions de bases... :rolleyes:

je crois qu'il essayait de t'amadouer

faut etre assez naive pour pas le remarquer mais c'est aps de ta faute les gens naissent avec des défaut moi meme je suis plutot grande gueule et on me dit que c'est un défaut


MDDDDRRRRR
 
Ouais je sais pas... Mais si il aurait vraiment été un mec chelou je l'aurais capté quand meme... Bien au contraire, je suis quelqu'un d'hypervigilente...

Par contre, il y croyait pas aux filles serieuses dans le dine... Donc, je sais qu'il me testait bcp par rapport à ca... :rolleyes: Mais bon, il a pas eu gain de cause... c'est dejà ca :D
ca veut dire quoi une fille serieuse dans le dine ?
 
Franchement toi t'es un mec sympa
Tu lui expliques tout !
Moi j'ai bien peur d'avoir cesse d'etre aussi charitable.
:D

Kahina doit avoir 16-17 ans,elle vit ds une cité,il faut comprendre ses reperes.
Depuis plus de 5 ans les beurs ont comencé à s 'imposer sur tous les plans:politique,economique et culturelles
Certe,il restes une minorité indigene,qui ne veut pas admettre qu'on est fort,car,ils ont gobé la these de BHL
 
Eh bien ça ne sert pas QUE à ça. Un service rendu rappelle un autre service que je lui rendrai c'est tout. Vous tombez vite dans la parano.

Non mais laisse, ca sert à rien de se prendre la tete avec eux... Pour eux, c'est soit blanc soit noir... Y'a des dichotomies en tout... Aucune place à la nuance... Et surtout à une autre vision que la leur... Puisqu'elle est la meilleur et qu'ils n'ont plus rien à apprendre de la vie :rolleyes:

Sur ce, bon week end... Je dois retourner jouer avec ma barbie... Mon père me laisse pas trop longtemps sur l'ordi :cool:
 
Kahina doit avoir 16-17 ans,elle vit ds une cité,il faut comprendre ses reperes.
Depuis plus de 5 ans les beurs ont comencé à s 'imposer sur tous les plans:politique,economique et culturelles
Certe,il restes une minorité indigene,qui ne veut pas admettre qu'on est fort,car,ils ont gobé la these de BHL
T'es sur qu'elle a 16-17 ?
Elle a affiche 24 ans mais en meme temps on sentait son manque de maturite.
J'aurais du etre plus sympa. Les adolescentes sont si fragiles.
Son repere c'est la cite ou les films americains meskina elle va vraiment souffrir dans la vie avant de comprendre !
Ikaz en mode charitable :)
 
Eh bien ça ne sert pas QUE à ça. Un service rendu rappelle un autre service que je lui rendrai c'est tout. Vous tombez vite dans la parano.

Je sais tres bien dissocier pour ma part ne t'en soucies pas mais ici pour moi c'est assez clair concernant ce cas... Je ne fais pas de la paranoïa, j'use de ses écrits.
Maintenant ceux qui ont du mal avec, ce sont ceux qui pensent que els michtonneuses n'existent pas et qui banalisent cette tendance et donc la justifie sous de faux pretextes d'amitiés ou de services rendus fissabilillah...

Faut savoir dissocier les gens, tout le monde n'est pas beaux et gentil. voila ma conclusion concernant ce debat. je ne m'étalerais pas plus
 
Je sais tres bien dissocier pour ma part ne t'en soucies pas mais ici pour moi c'est assez clair concernant ce cas... Je ne fais pas de la paranoïa, j'use de ses écrits.
Maintenant ceux qui ont du mal avec, ce sont ceux qui pensent que els michtonneuses n'existent pas et qui banalisent cette tendance et donc la justifie sous de faux pretextes d'amitiés ou de services rendus fissabilillah...

Faut savoir dissocier les gens, tout le monde n'est pas beaux et gentil. voila ma conclusion concernant ce debat. je ne m'étalerais pas plus

Titre:

"La réforme du jugement ou comment ne plus se tromper"

Auteur:

Mossimo Piattelli Palmarini

Rayon:

Psychologie
 
Retour
Haut