Les hommes fiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
ah parce qu'ils on unt cerveau maintenant ? ils savent que b....les beurettes et les jeter , après ces dernières viennent pleurer sur bladi ou ailleurs , aie je ne suis plus vierge etc.............

Ben j'ai parlé de boîte cranienne pas de cerveau :D, le contenant est là...mais où est passé le contenu???lol
 
Ce ne sont que de petits pisseux et crasseuses qui ont des skyblogs selon moi... ;)

le pire j'ai connu une fille comme ça , elle sortait qu'avec des blacks , allait ds leurs boites etc............une vrai accroc du black , résultat à 35 ans elle désespère de ne pas etre mariée ni d'avoir d'enfants , elle s'est rendu que c'était juste un objet sexuel pour eux ( je ne généralise pas ) le pire c'ets que les rebeux ne veulent pas de elle car elle a fréquenté dess blacks avant
 
J'espère qu'à l'heure qu'il est (fin des vacances) tu as fait tous tes devoirs! gare au lundi matin quand tu diras "madame, j'ai passé mes vacances sur les blogs des wesh wesh et j'ai omis (hu hu) de faire le plus important: mes devoirs) :D
 
Un homme fiers c'est un homme qui a de l'amour propre, qui est indépendant de caractere, qui dit c e qu'il pense et qui s'en fou du reste

Amour propre?
Indépendant?

C'est vrai que ce genre de blog montre leur unicité. C'est toujours la même rangaine, t'as jamais remarqué: chui un bogoss, j'ai quitté l'école très tôt, je passe ma vie dans les boites, j'ai jamais lu un livre de ma vie, j'aime les "beurettes", z'êtes tous des jaloux, moi je...moi je...

Bref une version de l'autre écervelé de Vendetta, mais en black. Rien de nouveau sous le soleil.
 
Amour propre?
Indépendant?

C'est vrai que ce genre de blog montre leur unicité. C'est toujours la même rangaine, t'as jamais remarqué: chui un bogoss, j'ai quitté l'école très tôt, je passe ma vie dans les boites, j'ai jamais lu un livre de ma vie, j'aime les "beurettes", z'êtes tous des jaloux, moi je...moi je...

Bref une version de l'autre écervelé de Vendetta, mais en black. Rien de nouveau sous le soleil.

mickael vendetta ca reflette aussi la jeunesse france

grande gueule voila quoi mais dans le fond ils sont pas méchant
 
Un homme fiers c'est un homme qui a de l'amour propre, qui est indépendant de caractere, qui dit c e qu'il pense et qui s'en fou du reste

MDR... J'ai peu pour ton avenir petite...

le pire j'ai connu une fille comme ça , elle sortait qu'avec des blacks , allait ds leurs boites etc............une vrai accroc du black , résultat à 35 ans elle désespère de ne pas etre mariée ni d'avoir d'enfants , elle s'est rendu que c'était juste un objet sexuel pour eux ( je ne généralise pas ) le pire c'ets que les rebeux ne veulent pas de elle car elle a fréquenté dess blacks avant

Dans cette anecdote tout le monde est *** (elle, les black et les rebeux qui ne veulent pas d'elle)
enfin bref c'est un tout autre sujet.

LOOOL, j'y comprends rien au blog moi... :rouge:

pas besoin, tu vas juste sur son profil Bladi a elle et tu vois sur le coté droit en bas "salut les terriens, c'est moi" avec une mouille de 14 ans qui parle :eek:
 
Tiens, ca me fait rappeler qu'il fut un temps où un mec de ma classe (un black) me déposait tout les soirs en voiture pour que j'attrape un bus qui passé qu'une seule fois en heure de pointe...

Miskine il me rendait service pour pas que je sois dans la galère ... Et au lieu de ca, quand on passait devant un groupe de rebeux ils nous insultaient comme pas possible...

Sur le coup j'ai pas du tout comprit, puisqu'on était à des années lumières de cette vision des choses... Mais mon pote ils leur répondaient tout le temps... Pendant, que moi "3agouna" je pensais qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient des comptes entre eux... :rolleyes: Alalalala, lol, je pensais juste à mon bus moi... :rouge:

Si j'avais su franchement, je serai dégouttée de leurs attitudes... De quoi je me mêle????!!
 
Un homme fiers c'est un homme qui a de l'amour propre, qui est indépendant de caractere, qui dit c e qu'il pense et qui s'en fou du reste

mdrrrrrrrrrr
je comprends maintenant ta vision des choses
Ton premier topic,tu voulais passer tous les marocains pour des racistes envers les blaks
Et maintenant avec ta vision universselle qui ne depasse pas le mur de ta cité
tu voulais nous gober que ta philosophie de Mc DO :qu'un homme fier doit etre un Black?
Explique moi une chose
si le Black est independant,alors pourquoi le chomage touche que ces independants?
Pourquoi ces independant ne reagissent pas aux insultent?
Pourquoi n'ont pas de leader pour se defendre?
Ouzid ouzid!!!!
Un homme fier est celui qui a un diplome
Un homme fier est celui qui travaille
Un homme fier est celui qui respecte les femmes
Un homme fier est celui qui ne se drogue pas etccccccccccccc
 
Tiens, ca me fait rappeler qu'il fut un temps où un mec de ma classe (un black) me déposait tout les soirs en voiture pour que j'attrape un bus qui passé qu'une seule fois en heure de pointe...

Miskine il me rendait service pour pas que je sois dans la galère ... Et au lieu de ca, quand on passait devant un groupe de rebeux ils nous insultaient comme pas possible...

Sur le coup j'ai pas du tout comprit, puisqu'on était à des années lumières de cette vision des choses... Mais mon pote ils leur répondaient tout le temps... Pendant, que moi "3agouna" je pensais qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient des comptes entre eux... :rolleyes: Alalalala, lol, je pensais juste à mon bus moi...

Si j'avais su franchement, je serai dégouttée de leurs attitudes... De quoi je me mêle????!!

C'est sûr qu'à ce moment-là, tu te dit "tiens ce ne sont pas mes frères arabes qui m'ont rendu un service mais un black" mais c'est un autre sujet :langue:
 
mdrrrrrrrrrr
je comprends maintenant ta vision des choses
Ton premier topic,tu voulais passer tous les marocains pour des racistes envers les blaks
Et maintenant avec ta vision universselle qui ne depasse pas le mur de ta cité
tu voulais nous gober que ta philosophie de Mc DO :qu'un homme fier doit etre un Black?
Explique moi une chose
si le Black est independant,alors pourquoi le chomage touche que ces independants?

Pourquoi n'ont pas de leader pour se defendre?
leader politique :
YA BARAK OBAMA MON POTE

et ils est bon pour le monde arabe

c'est aps comme ce mac cain qui va nous sortir un remake de molah omar 2 pendant 8 ans


vive la liberté et la fraternité !!!


en france ya christine tobira

vive obama
 
mdrrrrrrrrrr
je comprends maintenant ta vision des choses
Ton premier topic,tu voulais passer tous les marocains pour des racistes envers les blaks
Et maintenant avec ta vision universselle qui ne depasse pas le mur de ta cité
tu voulais nous gober que ta philosophie de Mc DO :qu'un homme fier doit etre un Black?
Explique moi une chose
si le Black est independant,alors pourquoi le chomage touche que ces independants?
Pourquoi ces independant ne reagissent pas aux insultent?
Pourquoi n'ont pas de leader pour se defendre?
Ouzid ouzid!!!!
Un homme fier est celui qui a un diplome
Un homme fier est celui qui travaille
Un homme fier est celui qui respecte les femmes
Un homme fier est celui qui ne se drogue pas etccccccccccccc
Franchement toi t'es un mec sympa
Tu lui expliques tout !
Moi j'ai bien peur d'avoir cesse d'etre aussi charitable.
:D
 
Tiens, ca me fait rappeler qu'il fut un temps où un mec de ma classe (un black) me déposait tout les soirs en voiture pour que j'attrape un bus qui passé qu'une seule fois en heure de pointe...

Miskine il me rendait service pour pas que je sois dans la galère ... Et au lieu de ca, quand on passait devant un groupe de rebeux ils nous insultaient comme pas possible...

Sur le coup j'ai pas du tout comprit, puisqu'on était à des années lumières de cette vision des choses... Mais mon pote ils leur répondaient tout le temps... Pendant, que moi "3agouna" je pensais qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient des comptes entre eux... Alalalala, lol, je pensais juste à mon bus moi...

Si j'avais su franchement, je serai dégouttée de leurs attitudes... De quoi je me mêle????!!

Meskine, toi tu ne pensais qu'a ton bus et lui a t'approcher... Une michtonneuse de 1ere quoi :eek:
 
Retour
Haut