Les hommes fiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
Regionalisme mais de quoi tu parles...................?
Quand est ce que j'ai defendu cela ?
CLICHE sur couscoussiere c raciste
Si tu l'oses assume tes propos !!!!!!!!!



ikaz n'importe quoi

cousscoussiere c'est un propos raciste ???

hahahahahahaha c'est la premiere fois que j'entend ça

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
rien a foutre elle m'a fait perdre ma patience :)
Un message raciste si elle assume ses propos elle a qu'a le confirmer ici :D

Mdrrrrrr
T as pas besoin de nous le dire
La pauvre est completement perdue
Si tu essayes de suivre son raisonnement meme ma niece de 18 mois pete les plombs
Donc avec ce genre de neuronnes qui essayent de nous juger
On merite le prix noble de la science
Grace à nous que ces neuronnes fonctionnent
 
wallah kahina tu fais trop rire.
Tu viens insulter les mecs beurs car t'es avec un gambien. Et alors, très franchement qu'est ce qu on en a à branler de ta vie sérieux ? Marie toi avec, faites des gosses et tant mieux. Tu kiffes les blacks ? C'est cool pour toi, tu crois vraiment qu'on va chialer pour ca. Nous les maghrébins on se met avec des maghrebines comme nous qui ont nos mentalités, nos valeurs et nos cultures. Et on sera heureux avec surtout lorsqu'on donnera naissance à des enfants maghrébins comme leur parents. Et les filles comme toi on calculera pas car on sera trop occupé par notre vie et notre bonheur.

Excuse moi mais là ça pue la bétise humaine...
 
wallah kahina tu fais trop rire.
Tu viens insulter les mecs beurs car t'es avec un gambien. Et alors, très franchement qu'est ce qu on en a à branler de ta vie sérieux ? Marie toi avec, faites des gosses et tant mieux. Tu kiffes les blacks ? C'est cool pour toi, tu crois vraiment qu'on va chialer pour ca. Nous les maghrébins on se met avec des maghrebines comme nous qui ont nos mentalités, nos valeurs et nos cultures. Et on sera heureux avec surtout lorsqu'on donnera naissance à des enfants maghrébins comme leur parents. Et les filles comme toi on calculera pas car on sera trop occupé par notre vie et notre bonheur.

mouuuué
si tu le dis
 
de tout façon toi t'es borné tu changera jamais d'avis

je lache l'affaire aussi on tourne en rond

Ecoute ma grande je vais te faire payer tes cliches racistes !
Et c'est la que tu verras c'est quoi un homme fier !
Je suis fier de mes origines et je ne tolererais pas qu'une fille de base etage crache sur mes origines meme si elle se trouve que cette ecervelee a par un malheureux hasard la meme ethnie que la mienne !
 
C'est le syndrôme de la névrosée qui rejette tout en bloc, ses parents, sa culture etc...
Un peu perdue...
Beaucoup de cas comme ça, j'avais lu un article d'une conférence de féministe maghrébine qui en parlaient très bien, si je retrouve le lien on sait jamais

C'est désolant quand j'y pense.
Enfin je peux dire qu'elles font pitiés ces femmes.

Mais j'adhère à cette théorie vu le nombre de cas qui surgissent et la confirment.

Si tu retrouves l'article, fais moi signe.
 
Ton expression, lakahina, est brouillonne et confuse. On y comprend rien. Tu mélange tout. Tu fais semblant de ne pas comprendre. On tombe vite dans la lassitude avec tes propos. Mouais. Inintéressant au plus haut point.

Le conseil de Tiwotchi me semble aussi à suivre.
 
Mdrrrrrr
T as pas besoin de nous le dire
La pauvre est completement perdue
Si tu essayes de suivre son raisonnement meme ma niece de 18 mois pete les plombs
Donc avec ce genre de neuronnes qui essayent de nous juger
On merite le prix noble de la science
Grace à nous que ces neuronnes fonctionnent
Non maintenant que j'ai confirmation que c'est une ecervelee majeure et vaccinee, il n' ya pas d'excuses !
Couscoussiere tu te rends compte comment elle parle ????

(Ikaz sur le mode je vais me la faire :) )
 
Ton expression, lakahina, est brouillonne et confuse. On y comprend rien. Tu mélange tout. Tu fais semblant de ne pas comprendre. On tombe vite dans la lassitude avec tes propos. Mouais. Inintéressant au plus haut point.

Le conseil de Tiwotchi me semble aussi à suivre.

c'est pas ma faute si la discution tourne en rond

sur 10 page de poste ya qu'une fois que nakame parle sérisuement avec un lien sur la femme névrosé

Et puis rien pas de source pas de lien ...
 
Ooooh mais t'etais encore un bebe et loin d'etre dans ma classe rassure toi

Mouai nos parents nous disaient que ceux qui redoublaient finiraient clochards et losser...
Ca c'est pas klk chose que je ferais perdurer comme valeur :rolleyes:

Je sais que j'étais un Gros Bébé pendant que toi tu faisais tes BitiZzzzzzzes!!!

Bah oui un enfant qui redouble n'est pas un enfant plus *** que les autres, au contraire, parfois c'est signe d'avance intelectuelle..
Les parents qui pensent comme ça, ils veulent juste éviter de faire perdre du temps à leur goss mais je pense qu'il y a tt de mm une manière de le dire :D
 
ikaz n'importe quoi

cousscoussiere c'est un propos raciste ???

hahahahahahaha c'est la premiere fois que j'entend ça

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Normal
On a l'impression que tu ne frequentes que des individus legers qui ne connaissent pas la valeur des mots !!
Oui tu ne te rends pas compte mais oui t'es raciste !!!!!!!
 
mouuuué
si tu le dis


C'est à dire ?
Mais franchement il se passe quoi dans ta tete sérieux ? Tu penses nous foutre le seum en nous narguant mais ce que tu n'arrives pas à piger c'est que nous on en à rien à branler des filles comme toi, car t'es ce qu'on appele communément une kahba. Tu penses vraiment que j'ai envie de chialer qaund je vois une arabes avec un noir ? Mdr rien du tout, j'ai déjà ma vie à gérer et qui est assez compliqué je vais pas m"emm.erder avec la vie des autres. Maintenant tu mas traité de menteur tout à l'heure car je t'ai parlé de l'histoire d'une ancienne camarade à moi. Tu sais aussi bien que moi que ce genre d'histoires est plus fréquentes qu'on le croit pourtant tu refuse de l'admettre ce qui prouve bien que t'as aucune confiance en toi et que tu cherche l'approbation. Tu es venu sur ce forum uniquement dans une démarche de justification seulement si tu étais en paix avec toi meme tu n'en aurai rien à foutre de notre avis.
A ce propos que penses tu des noirs qui sont racistes envers les arabes et qui refusent de donner la main de leur filles à ces sales arabes terroristes ?
 
C'est à dire ?
Mais franchement il se passe quoi dans ta tete sérieux ? Tu penses nous foutre le seum en nous narguant mais ce que tu n'arrives pas à piger c'est que nous on en à rien à branler des filles comme toi, car t'es ce qu'on appele communément une kahba. Tu penses vraiment que j'ai envie de chialer qaund je vois une arabes avec un noir ? Mdr rien du tout, j'ai déjà ma vie à gérer et qui est assez compliqué je vais pas m"emm.erder avec la vie des autres. Maintenant tu mas traité de menteur tout à l'heure car je t'ai parlé de l'histoire d'une ancienne camarade à moi. Tu sais aussi bien que moi que ce genre d'histoires est plus fréquentes qu'on le croit pourtant tu refuse de l'admettre ce qui prouve bien que t'as aucune confiance en toi et que tu cherche l'approbation. Tu es venu sur ce forum uniquement dans une démarche de justification seulement si tu étais en paix avec toi meme tu n'en aurai rien à foutre de notre avis.
A ce propos que penses tu des noirs qui sont racistes envers les arabes et qui refusent de donner la main de leur filles à ces sales arabes terroristes ?


j'ai le meme avis que toi je condamne le racisme qu'il soit issu de la communauté noir et qu'ils soit issu de la communauté maghrébine

Le soucis c'est que vous généraliser et ca crée de l'intolérance
 
mouuuué
si tu le dis

j'ai le meme avis que toi je condamne le racisme qu'il soit issu de la communauté noir et qu'ils soit issu de la communauté maghrébine

Le soucis c'est que vous généraliser et ca crée de l'intolérance

erreur je ne condamne aucun racisme. J'en ai strictement rien à foutre du racisme les gens sont libres de penser ce qu'ils souhaite et je m'en fous contrairement. On combat pas le racisme on vit avec car c'est une réaction tout à fait naturel. On ne généralise pas, les noirs aiment baiser les beurettes, se vanter auprès de leur pote et les jetter aussi tot.
 
j'ai le meme avis que toi je condamne le racisme qu'il soit issu de la communauté noir et qu'ils soit issu de la communauté maghrébine

Le soucis c'est que vous généraliser et ca crée de l'intolérance

Je pense que tu devrais aller sur d'autres sujets et t'intéresser à d'autres choses au lieu de tourner en rond, j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches.
 
nan du tout j'aimerais bien qu'on arrete de m'insulter et qu'on parle sur ce fameux travail des féministe sur la femme néévrosée


mais ca n'a pas l'air d'etre le cas, on dirai le marché aux poignes ici

Moi je comprends plus rien.
Ton débat n'est pas ciblé.
Il sent mauvais les préjugés et le dialogue de sourds.
Tu dénonces les généralités, mais t'es la première à en faire, et ton Topic en témoigne.
Tu mélanges tout : Religion, Tradition, Culture, Moeurs, Regards des Gens : tout ça c'est différent.

En fait qu'est ce que tu cherches vraiment?

T'es avec un renoi et tu l'aimes.
Bah tant mieux pr toi ;)
Mtn fais ta vie et assumes tes actes.
Et si tu continues à avoir "peur des regardes des gens" dans ce cas là, ça veut dire qu'il y a un pb dans ton "amour propre" et que d'un côté il y a une incohérence entre ta Volonté et tes Actes.

And


Don't Worry Be Happy.
 
nan du tout j'aimerais bien qu'on arrete de m'insulter et qu'on parle sur ce fameux travail des féministe sur la femme néévrosée


mais ca n'a pas l'air d'etre le cas, on dirai le marché aux poignes ici

MDR t'es grillee t'adore recevoir des baffes !
ca te fait plaisir de recevoir toutes ces critiques !
La provocation miam tu savoures ca yak ?
Rien de meilleur que de se faire trainer dans la boue dans les forums yak ?
:D
 
Moi je comprends plus rien.
Ton débat n'est pas ciblé.
Il sent mauvais les préjugés et le dialogue de sourds.
Tu dénonces les généralités, mais t'es la première à en faire, et ton Topic en témoigne.
Tu mélanges tout : Religion, Tradition, Culture, Moeurs, Regards des Gens : tout ça c'est différent.

En fait qu'est ce que tu cherches vraiment?

T'es avec un renoi et tu l'aimes.
Bah tant mieux pr toi ;)
Mtn fais ta vie et assumes tes actes.
Et si tu continues à avoir "peur des regardes des gens" dans ce cas là, ça veut dire qu'il y a un pb dans ton "amour propre" et que d'un côté il y a une incohérence entre ta Volonté et tes Actes.

And


Don't Worry Be Happy.

merci pour tes conseils j'espere que ca va s'arranger et qu'ils vont l'accepter

mais vu la mentalité c'est pas gagné
 
Non maintenant que j'ai confirmation que c'est une ecervelee majeure et vaccinee, il n' ya pas d'excuses !
Couscoussiere tu te rends compte comment elle parle ????

(Ikaz sur le mode je vais me la faire :) )

Le cas de Kahina est un cas d'ecole
Si on essaye de grater un peu,
la fille a quitté l'ecole tot(maximum a fait le college)
elle n'a jamais fait de philosophie,vu l'etat de son esprit critique!!!!
Peut etre,elle a fait apres un CAP Broderie,tricotage ou un truc bidon juste pour le fun
C'est un cas d'ecole pourquoi?
Elle rejette tout ce qui est maghrebins:car elle a vecu des choses atroces chez elle,elle n'etait jamais aimée par son entourage
Donc,elle voulait qu'on paye pour sa famille
 
derniere choses.
Pourquoi les beurs n'en ont rien à foutre du racisme des noirs ? Tout simplement parce que leurs femmes nous intéressent absolument pas et on se voit pas faire nos vies avec.
 

Nous avons pu constater que la dépréciation de l’organe masculin dans sa signification succombe au refoulement sexuel progressif, et ne se manifeste souvent que sous forme d’un ravalement de l’homme en général. Ce processus conduit les femmes névrosées à éviter instinctivement les hommes dotés de qualités masculines et actives éminentes. Elle portent leur choix amoureux sur des hommes passifs et efféminés, occasion dans la vie commune de renouveler quotidiennement la preuve que leur propre activité est supérieure à celle de l’homme. A l’instar des homosexuelles manifestes, elles aiment à réduire à l’insignifiance les différences intellectuelles et corporelles entre homme et femme. Une de mes patientes avait demandé à sa mère, alors qu’elle avait six ans, de l’envoyer à l’école des garçons, et en vêtements masculins, car ainsi personne ne saurait qu’elle était une fille.

La tendance à humilier l’homme va généralement de pair avec une sensibilité marquée du complexe de castration dans toute situation propre à éveiller, même de loin, un sentiment d’infériorité. ces femmes évitent d’accepter l’aide de l’homme, et montrent le plus grand déplaisir à suivre ne serait-ce que l’exemple d’un homme. Une jeune femme trahit ses revendications viriles, malaisément refoulées, en dédaignant de mettre ses pas dans ceux de son mari, sur une route recouverte d’une épaisse couche de neige. Encore une caractéristique de cette patiente: dès l’enfance, elle avait témoigné de vifs désirs d’indépendance, et en grandissant elle envia l’activité professionnelle de deux femmes surtout: la caissière du bureau de son père et la femme qui balayait les rues de sa ville natale. Les raisons de ces choix sont clairs pour le psychanalyste. La caissière rassemble de l’argent et la balayeuse ramasse de la saleté, deux activités revêtant la même signification pour l’inconscient. l’abandon de la sexualité génitale en faveur de traits de caractère anaux est évident; mais nous reviendrons sur ce processus.
 
nan du tout j'aimerais bien qu'on arrete de m'insulter et qu'on parle sur ce fameux travail des féministe sur la femme néévrosée


mais ca n'a pas l'air d'etre le cas, on dirai le marché aux poignes ici

Pour te faire une introspection? :D
Névrosée c'est avoir une éducation faible ou une base trop fragile qui ouvre les portes à toutes influences extérieure même malsaine.
Les repères ne sont pas assez solide et on pense que tout est mieux ailleurs vu qu'on est mal dans sa peau. Du coup on rejette tout.

"On a l’habitude d’entendre parler autour de nous que les valeurs anciennes, parce que devenues invivables, n’ont plus leur raison d’être. S’il est vrai que de tout temps l’homme et la société qui le façonne sont appelés à s’adapter aux évolutions, aux injonctions du temps présent, il est plus que jamais sûr que le rejet aveugle des valeurs anciennes, non qu’il faille les prendre toutes comme des réalités sacro-saintes, ferait de nous des générations ipso facto sans repères identitaires. Or une génération qui n’a plus de repères devient une proie facile et s’inféode en conséquence au phénomène de mode. C’est dire combien il est dangereux de se soustraire à ses valeurs sociales dans un monde où la mondialisation broie les cultures les moins « infrastructurées » comme la nôtre. Ferdinand Braudel disait à juste titre que " pour aller de l'avant, il faut savoir d'où l'on vient". Et Marigatta Wagué de noter, dans une jolie phrase avant-gardiste, que: « c’est en buvant dans ses sources que l’homme tire sa grandeur ». Entendons par cette grandeur, celle morale, celle culturelle, celle sociale, celle intellectuelle et j’en passe. On ne peut pas avancer en niant ses origines. Autrement dit, sans prendre tout comme quelque chose de rose, nous n’avons pas non plus à prendre tout comme morose dans notre culture."
 
Retour
Haut