Les hommes gros!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Les filles, on souffle un peu... Pour une fois, on va parler de LEUR problème de poids!

Parce que des mecs gros ou avec du bide/ bedaine... Y'en a! Je suis sure que certains d'entre eux ont du commenter sur les complexes qu'on a pu avoir et exprimer sur le forum!

Alors, maintenant, êtes vous tolérantes avec des mecs gros?

Et vous les gros, comment vous le vivez et que faîtes vous pour y remédier?

Les filles, on souffle un peu... Pour une fois, on va parler de LEUR problème de poids!

Parce que des mecs gros ou avec du bide/ bedaine... Y'en a! Je suis sure que certains d'entre eux ont du commenter sur les complexes qu'on a pu avoir et exprimer sur le forum!

mon chéri a un petit ventre bien gras et je m'en fiche par contre moi je fait attention et j'évite mais bon je pense que nous les femmes sommes bien plus tolérante que les hommes

Mon mari aussi a le ventre gros,je kiffe,des fois je m'en sert comme oreiller quand je regarde la télé,très confortable.
Les hommes aussi kiffent les rondeurs,ils n'osent pas le dire,c'est tout.Vous allez pas me faire croire qu'ils aiment tripoter des os???

Figure toi pas moi!

J'aime pas ça du tout! encore une femme avec des rondeurs pour moi c est normal mais un mec gros je ne tolère pas du tout!
ah alors pour moi c'est l'inverse ! un homme ça doit etre fort costaud gros etc alors qu'une femme ça doit etre fine douce etc :D

surement parce que ça m'arrange :D

par contre j'imagine que c'est aussi ton cas et que t'es ronde ?

moi j'suis pas maigre j'assume, et je peux mm me montrer si tu veux :-D

mon chéri a un petit ventre bien gras et je m'en fiche par contre moi je fait attention et j'évite mais bon je pense que nous les femmes sommes bien plus tolérante que les hommes

Tu penses mal!!:D tolérance zéro pour ma part concernant la bedaine:malade:

il a ton âge ton chéri? s'il a de la bedaine à 20ans qu'est-ce-que ça va être à 40ans?!

pourquoi tu lui "autorises" ce que tu t'interdis à toi-même?

Aucune tolérance, y'a aucune raison que je fasse attention à moi et lui pas...un petit peu de bedon je veux bien mais pas plus....lol

Et en plus c'est moche...
Puis faut penser à sa santé pour plus tard hein...lol

ah alors pour moi c'est l'inverse ! un homme ça doit etre fort costaud gros etc alors qu'une femme ça doit etre fine douce etc :D

surement parce que ça m'arrange

moi j'suis pas maigre j'assume, et je peux mm me montrer si tu veux

"ronde"... tout est relatif! pas de quoi s'alarmer ! mais oui perdre qq kgs ne me ferait pas de mal! :langue:

Mais on parle pas de nous mais de vous

Tu penses mal!!:D tolérance zéro pour ma part concernant la bedaine:malade:

il a ton âge ton chéri? s'il a de la bedaine à 20ans qu'est-ce-que ça va être à 40ans?!

ben chez moi sa fait moche chez lui aussi mais moi je m'en fiche je tolére c'est pas son bidon qui m'attire
non il a 28 ans

Aucune tolérance, y'a aucune raison que je fasse attention à moi et lui pas...un petit peu de bedon je veux bien mais pas plus....lol

Et en plus c'est moche...
Puis faut penser à sa santé pour plus tard hein...lol
quoi ? bouge tes grosses femmes du canapé et ramène moi une biere bien fraiche
non mais c'est la fête du slip (taille 52) ?

Tu penses mal!!: D tolérance zéro pour ma part concernant la bedaine:malade:

"ronde"... tout est relatif! pas de quoi s'alarmer ! mais oui perdre qq kgs ne me ferait pas de mal! :langue:

Mais on parle pas de nous mais de vous
en fait tt est relatif est ce que pour vous ce mec est gros par ex?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...x=145&ty=98&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:5,s:0

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:17&biw=1280&bih=642

a gauche

surement parce que ça m'arrange : D

tu veux dire musclé par gros je suppose?? :D

une femme ronde c'est tout à fait normal

surement parce que ça m'arrange : D

Mince ne veut pas dire maigre!

va s y montre toi pour te dire si t'es mince ou gros:D

il sont tous les 2 envelloper mais pas gros gros
gros c avoir la graisse qui tombe de partout

ça passe il est musclé avec un peu de gras

je le trouve très costaud mais pas gros, non
voila on est d'accords

Oui! ils sont ronds, sur la 1ère photo c'est même moche!

sur la 2ème même l'arbitre est gros:e ek:
je vois, en fait c très subjectif

Perso sa me dérange pas du tout au contraire j'ai horreur des mecs minces avec des tablettes de chocolat et tt beurk :langue:

edit: pour moi un homme est costaud :D

bien foutu aussi
l'autre je veux dire qu'il est pas gros gros gros c'est pas catastrophique mais lui il est bien aussi

Lol, nous n'avons pas le même avis alors, pour moi l'autre est trop gras déjà et ça j'aime pas du tout pour ma part.

@ Captain': tu la montre la tienne pour que je te donne mon avis?:D

Retour