Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh non vu comme t'as flingué Fedor, non merciLol, nous n'avons pas le même avis alors, pour moi l'autre est trop gras déjà et ça j'aime pas du tout pour ma part.
@ Captain': tu la montre la tienne pour que je te donne mon avis?
Les filles, on souffle un peu... Pour une fois, on va parler de LEUR problème de poids!
Parce que des mecs gros ou avec du bide/ bedaine... Y'en a! Je suis sure que certains d'entre eux ont du commenter sur les complexes qu'on a pu avoir et exprimer sur le forum!
Alors, maintenant, êtes vous tolérantes avec des mecs gros?
Et vous les gros, comment vous le vivez et que faîtes vous pour y remédier?
euh non vu comme t'as flingué Fedor, non merci : D
j'ai demandé l'avis a une autre c bon merci quand mm
bon bonne soirée la populasse
ca me dérange pas,c même mieux costaud,mais pas trop non plus faut pas abuser.
Ah et aussi faut pas qu'il ait des formes de femmes.
Les filles, on souffle un peu... Pour une fois, on va parler de LEUR problème de poids!
Parce que des mecs gros ou avec du bide/ bedaine... Y'en a! Je suis sure que certains d'entre eux ont du commenter sur les complexes qu'on a pu avoir et exprimer sur le forum!
Moi je suis gros et je le vis très mal. J'aimerai tant maigrir et avoir une silhouette athlétique.
C'est quoi costaud pour toi? avoir du gras au bide et des poignées d'amour c'est être costaud?
c'est à dire des formes de femme?
Facile! surveille ton alimentation et fait du sport, tout devrait rentrer dans l'ordre après ça
T'as des rondeurs toi ?
Ahhh ici nous sommes sur le post cassage du gros maghrébin! ne confond stp
si je me sentais concernée j'aurais été donner mon avis sur celui concernant la grosse maghrébine !
bein costaud c'est un mec un peu musclé et avec du bide et des poignées d'amour aussi ca me dérange pas.
Sinon des formes de femmes c'est des fesses rebondies,de la culotte de cheval et même parfois des seins tellement ya du gras à ce niveau là,là désolée pour ceux qui se reconnaitront mais cest just beurk..
la photo plus haut de fedor jcrois je trouve ca bien.
tu répond pas à ma question.
J y ai indirectement répondu! mais bon si t'es pas capable de le voir/lire je ne peux rien faire de plus pour toi!
réponds y directement au lieu de prendre des chemins détournés.
depuis peu de temps j'ai quelques soucis avec les gros, ils sont mechants ! meuf et mecsLes filles, on souffle un peu... Pour une fois, on va parler de LEUR problème de poids!
Elle a dit qu'elle ne se trouvais pas grosse en gros ...
Mais que cela ne l'empeché pas d'avoir de la celullite et tout pleinde poil dans le dos...
voila tout ce qu'eelle a voulu dire
es ce que tu peut me le jurer? :langue:Mdr! tu m'as vu pour te permettre de dire de moi que j'ai de la cellulite? :e ek:
tu me prends pour un gorille pour dire que j'ai des poils dans le dos? ou pour une guenon?: D
merci d'avoir parler de ça en passant, j'aime pas non plus les hommes poilus, ceux qui ressemblent à un singe quoi!
ps: si t'es gros, assume c'est pas de ma faute à moi hein! je ne vais pas dire que j'aime les gros juste pour te faire plaisir...
depuis peu de temps j'ai quelques soucis avec les gros, ils sont mechants ! meuf et mecs
pour la petite anecdote ma copine belle fille mince etc a laissé la chance à un mec grand et assez gros, moi je pensais qu il était complexé, bah pas du tout, celui ci se considérer beau et attirant, après tout cest son droit mais le hic c est que monsieur était super exigent il voulait une femme belle et sexy , bon bah pourquoi pas! le pire dans tout ça c est qu il critiquait le physique des autres , il est partie acheter une crepe en revenant il lui a dit que les vendeurs avaient une tete de moche, alors qu'ils sont milles fois plus beau que lui !
pareil je connais deux filles rondes, elles se trouvaient super belle toutes les deux attirantes etc...
nous on complexe pour un mini bourlet passager... bah dis donc !
Moi je le dis et redis les gens beaux naturels sont simples et biens, mon constat c est que les moches se prennent pour ce qu ils ne sont pas!
depuis peu de temps j'ai quelques soucis avec les gros, ils sont mechants ! meuf et mecs
pour la petite anecdote ma copine belle fille mince etc a laissé la chance à un mec grand et assez gros, moi je pensais qu il était complexé, bah pas du tout, celui ci se considérer beau et attirant, après tout cest son droit mais le hic c est que monsieur était super exigent il voulait une femme belle et sexy , bon bah pourquoi pas! le pire dans tout ça c est qu il critiquait le physique des autres , il est partie acheter une crepe en revenant il lui a dit que les vendeurs avaient une tete de moche, alors qu'ils sont milles fois plus beau que lui !
pareil je connais deux filles rondes, elles se trouvaient super belle toutes les deux attirantes etc...
nous on complexe pour un mini bourlet passager... bah dis donc !
Moi je le dis et redis les gens beaux naturels sont simples et biens, mon constat c est que les moches se prennent pour ce qu ils ne sont pas!
es ce que tu peut me le jurer? : langue:
Reponse au ps : hamdouleh je mange a faim mieux vaut faire envie que pitié , , nullement besoin que tu me fasse plaisir, mon poid j'en fait ce que jen veut quand je veut
big ali il a la Klass!!Big Ali ou Ben Ali
c'est quoi un homme gros pour vous ????
Je voudrais juste rebondir sur ton post
moi ça m'épate les personnes style "bibbendum" qui mettent des vêtements moulants, une grosse en caleçon, un gros avec un tee shirt tellement petit que tu vois son ventre dépasser etc etc
aujourd'hui j'ai été à la plage avec mes loulous et y avait une femme obèse qui avait carrément enlever haut!! franchement elle m'a épatée, moi qui n'ose plus me mettre topless à cause de mes seins
c'est quoi un homme gros pour vous ????
Big Ali ou Ben Ali
Big Ali ou Ben Ali
oui souvent les femmes rondes n hésites pas à s emontrer, encore je leurs en veut pas c est pas évident de s habiller quand y a du poids
mais le pire c est qu ils critiquent les autres !
moi la copine d une copine obése était en maillot de bain à l aiseeeeeeee !
bah l ex de ma copine faisait 1M87 pour 115kg
big ali il a la Klass!!
mdrrrrrrrrrrr afrite va :-D
Ca commence a etre du lourd laj'arrive pas a visualiser :-D