Les hommes gros!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Yes LSD bonsoir :)

C'est vrai que j'ai oublié de mettre en avant mes loulous d'amour qui sont évidemment les plus beaux du monde!!:D

ps: t'as vu j'ai retenu la leçon, j'ai mis une photo de mes gars mais on ne voit pas leurs visages^^

J'ai pas vu, ça doit être un album privé.

Des loulous à la place des lolos, tu te halalises doucement.

depuis peu de temps j'ai quelques soucis avec les gros, ils sont mechants ! meuf et mecs

pour la petite anecdote ma copine belle fille mince etc a laissé la chance à un mec grand et assez gros, moi je pensais qu il était complexé, bah pas du tout, celui ci se considérer beau et attirant, après tout cest son droit mais le hic c est que monsieur était super exigent il voulait une femme belle et sexy , bon bah pourquoi pas! le pire dans tout ça c est qu il critiquait le physique des autres , il est partie acheter une crepe en revenant il lui a dit que les vendeurs avaient une tete de moche, alors qu'ils sont milles fois plus beau que lui !

pareil je connais deux filles rondes, elles se trouvaient super belle toutes les deux attirantes etc...

nous on complexe pour un mini bourlet passager... bah dis donc !

Moi je le dis et redis les gens beaux naturels sont simples et biens, mon constat c est que les moches se prennent pour ce qu ils ne sont pas!

je ne vois pas où est ton probléme avec les gros !

tu penses certainement qu'un gros ou une grosse doit obligatoirement se trouver laid ou laide et envier toute personne mince ?

OUI...il y a des gros et des grosses qui se trouvent beaux et belles : et elles le sont vraiment !

1 ou 2 kilos en plus ne les fait pas sombrer dans la dépression : ils acceptent leur corps et en sont fiers ; pourquoi ne devraient ils pas ?

Bref.... les gros et grosses ont plus d'humilité à mon avis que bien des personnes répondant aux canons de beauté qu'on nous impose !

J'ai pas vu, ça doit être un album privé.

Des loulous à la place des lolos, tu te halalises doucement.

Non non je l'ai mise ici en page 4!

t'as vu ça, bientôt je vais même mettre le foulard pour me trouver enfin un "would ness":D, pigeon à trouvé ici évidemment lol

ps: t'étais passé où?

Non non je l'ai mise ici en page 4!

t'as vu ça, bientôt je vais même mettre le foulard pour me trouver enfin un "would ness":D, pigeon à trouvé ici évidemment lol

ps: t'étais passé où?

Je te boycotterais jusqu'à ce que je retrouve Nass, la femme-culot.

Je rode par ici, par là, on s'est pas croisé, c'est tout.

Si tu viens au CdC, ta consommation, c'est sur le compte du Boss...

Je te boycotterais jusqu'à ce que je retrouve Nass, la femme-culot.

Je rode par ici, par là, on s'est pas croisé, c'est tout.

Si tu viens au CdC, ta consommation, c'est sur le compte du Boss...

Pfff si on peut même plus essayer de devenir sérieuse ici! yallah sert moi une une bonne vodka orange alors, on va débattre sur quoi? le BdB ou les lolos carénés? :D

je ne vois pas où est ton probléme avec les gros !

tu penses certainement qu'un gros ou une grosse doit obligatoirement se trouver laid ou laide et envier toute personne mince ?

OUI...il y a des gros et des grosses qui se trouvent beaux et belles : et elles le sont vraiment !

1 ou 2 kilos en plus ne les fait pas sombrer dans la dépression : ils acceptent leur corps et en sont fiers ; pourquoi ne devraient ils pas ?

Bref.... les gros et grosses ont plus d'humilité à mon avis que bien des personnes répondant aux canons de beauté qu'on nous impose !

Coucou benaulit :)

Je pense la même chose que toi...

Je trouve que ça commence à saoûler les topics de ce genre !!! :fou:

Il est gros !
Elle est maigre !
J'aime pas ses pieds !
Il fume !
Il boit !
Elle couche pas !
Elle se tape mon mari !

***** enfin, vous n'avez pas des sujets plus sérieux et plus intéressants que ça !!!!!

Moi je peux me permettre d'être gras , *** et d'avoir mauvaise haleine le matin parce que je suis riche ah aha aha ah ah ah

Les filles, on souffle un peu... Pour une fois, on va parler de LEUR problème de poids!

Parce que des mecs gros ou avec du bide/ bedaine... Y'en a! Je suis sure que certains d'entre eux ont du commenter sur les complexes qu'on a pu avoir et exprimer sur le forum!

Alors, maintenant, êtes vous tolérantes avec des mecs gros?

Et vous les gros, comment vous le vivez et que faîtes vous pour y remédier?
il y a gros et gros mais perso ca me fait pas kiffer....

qui dit gros dit du mal à se mouvoir, du mal à respirer, dit comble qqch par la bouffe, dit pas performant fel namoussiya dit maladies cardio vasculaires à venir, et pire encore s'il est gros et qu'il fume

apres un mec bien bâti avec un peu de chahma je dis pas non, c charmant :love:

Retour