Les hommes gros!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Mdr! tu m'as vu pour te permettre de dire de moi que j'ai de la cellulite? :eek:

tu me prends pour un gorille pour dire que j'ai des poils dans le dos? ou pour une guenon

merci d'avoir parler de ça en passant, j'aime pas non plus les hommes poilus, ceux qui ressemblent à un singe quoi!

ps: si t'es gros, assume c'est pas de ma faute à moi hein! je ne vais pas dire que j'aime les gros juste pour te faire plaisir...

on arrive a timaginer a travers tes post ;)

on arrive a timaginer a travers tes post ; )

Mdr encore une grosse qui à la rage! désolée je compatis pour ton surpoids va plus tôt te battre dans les posts marocaines vs algérienne merci!

ps: y a pleins de posts d'ouverts sur les régimeuses, dukan et compagnie, je t'invite à t y rendre si ton poids te gène :):rolleyes:

Mdr encore une grosse qui à la rage! désolée je compatis pour ton surpoids va plus tôt te battre dans les posts marocaines vs algérienne merci!

ps: y a pleins de posts d'ouverts sur les régimeuses, dukan et compagnie, je t'invite à t y rendre si ton poids te gène :rolleyes:

mais c limage que jai de toi jy peux rien c pas ma faute :(

mais c limage que jai de toi jy peux rien c pas ma faute : (

La bonne blague! faudrait que je dise que je suis grosse comme toi pour être bien reçue yek? j'espère que ça ne t'écorches pas trop que je dise et le redise ouiiii je suis mince et belle et ce quasiment sans aucun effort:D, punaise, il faut maintenant se justifier auprès d'une grosse de ne pas en être une!: où on va là?:rolleyes:

La bonne blague! faudrait que je dise que je suis grosse comme toi pour être bien reçue yek? j'espère que ça ne t'écorches pas trop que je dise et le redise ouiiii je suis mince et belle et ce quasiment sans aucun effort:D, punaise, il faut maintenant se justifier auprès d'une grosse de ne pas en être une!: où on va là?:rolleyes:

Et avec 4 beaux trophées au palmarès, il faut le dire aussi...

Bonsoir Nass.

La bonne blague! faudrait que je dise que je suis grosse comme toi pour être bien reçue yek? j'espère que ça ne t'écorches pas trop que je dise et le redise ouiiii je suis mince et belle et ce quasiment sans aucun effort, punaise, il faut maintenant se justifier auprès d'une grosse de ne pas en être une!: où on va là?:rolleyes:

g du mal a le croire g cette image de sorcière avec une verrue pleins de poils sur le pif quand je vois ton pseudo :D

Et avec 4 beaux trophées au palmarès, il faut le dire aussi...

Bonsoir Nass.

Yes LSD bonsoir :)

C'est vrai que j'ai oublié de mettre en avant mes loulous d'amour qui sont évidemment les plus beaux du monde!!:D

ps: t'as vu j'ai retenu la leçon, j'ai mis une photo de mes gars mais on ne voit pas leurs visages^^

Retour