Lagarto
l'homme masqué
Lui en plus d'être gros il est surtout moche
méchant , moche , gros , escro .... il est pas gaté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui en plus d'être gros il est surtout moche
il est un peu trop gros , c'est peut être parce que c'est une star que tu trouve qu'il a une classe ?
Nan il a la Klass!!
il est un peu trop gros , c'est peut être parce que c'est une star que tu trouve qu'il a une classe ?
les deux son gros non ?
Ca commence a etre du lourd la
ben ali a des kg en trop je dirais mais big ali est gros :-D
quoi j'ai rien fais :s
ok
tu trouve que la nana dans le maillon faible a la classe ?
elle est moins grosse que lui
peut être qu'il est pas gros ce ben ali
c'est peut être des billets qu'il cache en dessous de son costume
Nan elle a pas la class
c'est quoi pour toi avoir "la classe" ?
c'est quoi pour toi avoir "la classe" ?
Mdr! tu m'as vu pour te permettre de dire de moi que j'ai de la cellulite?
tu me prends pour un gorille pour dire que j'ai des poils dans le dos? ou pour une guenon
merci d'avoir parler de ça en passant, j'aime pas non plus les hommes poilus, ceux qui ressemblent à un singe quoi!
ps: si t'es gros, assume c'est pas de ma faute à moi hein! je ne vais pas dire que j'aime les gros juste pour te faire plaisir...
j'ai pas voulu allé plus loin quand j'ai lu ceux aprés celui que tu as aiméon arrive a timaginer a travers tes post
on arrive a timaginer a travers tes post ; )
Moi ça me dérangerai pas d'être gros en mode BIG POPPA !
Moi ça me dérangerai pas d'être gros en mode BIG POPPA !
j'ai pas voulu allé plus loin quand j'ai lu ceux aprés celui que tu as aimé
si tu as les mm lyrics ca change tout
Mdr encore une grosse qui à la rage! désolée je compatis pour ton surpoids va plus tôt te battre dans les posts marocaines vs algérienne merci!
ps: y a pleins de posts d'ouverts sur les régimeuses, dukan et compagnie, je t'invite à t y rendre si ton poids te gène
C'est qui exactement? j'ai regardé via google images mais y a trop de personnes différentes sous cette appellation
T'imagine meme pas celle que j'ai d'elle heurrrk mdrmais c limage que jai de toi jy peux rien c pas ma faute
C'est pas class du tout
C'est pas class du tout
mais c limage que jai de toi jy peux rien c pas ma faute : (
C'est pas class du tout
La bonne blague! faudrait que je dise que je suis grosse comme toi pour être bien reçue yek? j'espère que ça ne t'écorches pas trop que je dise et le redise ouiiii je suis mince et belle et ce quasiment sans aucun effort, punaise, il faut maintenant se justifier auprès d'une grosse de ne pas en être une!: où on va là?
C'est une musique Nassou, mais c'est un concept gros, mais opulent, confiant avec un costard et un cigare aussi eventuellement LOL
La bonne blague! faudrait que je dise que je suis grosse comme toi pour être bien reçue yek? j'espère que ça ne t'écorches pas trop que je dise et le redise ouiiii je suis mince et belle et ce quasiment sans aucun effort, punaise, il faut maintenant se justifier auprès d'une grosse de ne pas en être une!: où on va là?
Je vois, et tu voudrais lui ressembler? lol reste comme tu es
Et avec 4 beaux trophées au palmarès, il faut le dire aussi...
Bonsoir Nass.
g du mal a le croire g cette image de sorcière avec une verrue pleins de poils sur le pif quand je vois ton pseudo : D
Nan c'était pour déconner chaqu'un est comme il est le tout est de s'assumer !