l'homme qui laisse une femme payer est pas un homme.Ça augmente les chances du mec de passer à l'étape suivante! Et ne faites pas semblant que vous ne le savez pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'homme qui laisse une femme payer est pas un homme.Ça augmente les chances du mec de passer à l'étape suivante! Et ne faites pas semblant que vous ne le savez pas!
l'homme qui laisse une femme payer est pas un homme.
c'est l'homme qui doit payer.Ok mais il y a des féministes qui ne seraient pas contentes que l'homme les domine en payant pour elles! Oui ok il y a certaines femmes qui aiment être entretenues, mais d'autres préfèrent tirer leur fierté d'être indépendantes et sur un pied d'égalité avec les hommes, et ne rien leur devoir!
l''homme doit payer meme si la fille est riche.
100% l'homme pour le dinner
15% l'homme pour le serveur ou serveuse du resto
comme tip.
0% la femme.
la classe.
c'est l'homme qui doit payer.
n'importe.
point.
Ok mais il y a des féministes qui ne seraient pas contentes que l'homme les domine en payant pour elles! Oui ok il y a certaines femmes qui aiment être entretenues, mais d'autres préfèrent tirer leur fierté d'être indépendantes et sur un pied d'égalité avec les hommes, et ne rien leur devoir!
Moitié Moitié
Si ca lui pose un problème tant mieux, ca fera gagner du temps a tous les deux.
Elle m'appellera Radin, je l'appellerai Michto et chacun prendra sa route lol
Elle peut payer autre chose pour compenser. Accepter qu'on paie pour nous est un signal positif. Si je refuse, c'est que c'est très très mal parti et je ne veux rien avoir avec le type.
Beaucoup de mes potes, de simples amis ont également payé pour moi et je paie autre chose pour eux.
Dans les deux cas, je ne vais nul part si je suis incapable de payer, au minimum pour moi-même.
Ça dépend ... Si tu invites, ben ce sera vraiment radin car lorsqu'on invite quelqu'un, même un(e) pote, on paie.
Si c'est une simple rencontre, ok... Si un type fais moitié moitié alors qu'il m'a invité, je comprendrai que son invitation n'avait aucun sens et je n'envisagerai pas de le rencontrer dans un cadre autre qu'amical.
Tu paies = t’es un pigeon
Tu dis ok à la femme qui veut payer t’es un radin
Tu dis non alors qu’elle insiste pour payer t’es un macho
Bref quoiqu’il arrive c’est pas bon
Jrigole
En fait je paie
Et si la femme insiste pour payer je me bat pas pour payer je dis ok tant que tu me confirmes que j’aurai l’occasion de le faire la prochaine fois.
Oui mais toi tu parles de réciprocité. Les autres ici et là disent que le mec doit tout payer.
les arabes même quand ils ont rien derrière la tête ils paient.Je parle pour ma part et non pour celle des autres .
Les français que j'ai connu chacun paie sa part .
Après peut être que c'était amicale , non même chez les arabes amical c'était eux qui payais , ou avait il qqch derrière la tête .
Salam
Pas de Rencard du tout, ni de Restau avec un Inconnu
c est Mieux
Salam
c est Mieux
coûte cher d'être maharam avec toiYa oukhti c'est autorisé avec la présence d'un mahram bien sûr ... en plus c'est le mahram qui paye l'addition comme ça le problème est réglé machallah ...
coûte cher d'être maharam avec toi
@DuneDuRif : ce sont tous des inconnus ..... faudra bien un jour ou l'autre qu'ils deviennent connus
Salam
C’est pas forcément un « inconnu » ça peut être un mec que tu as vu 2/3 fois ou que tu as un connu au travail et avec lequel la question du premier restau se pose tu vois
Ya oukhti c'est autorisé avec la présence d'un mahram bien sûr ... en plus c'est le mahram qui paye l'addition comme ça le problème est réglé machallah ...
Je sais de quoi je parle, et je dis et redis pas de rdv privé ni de rencard ,
ya d autres moyens pour faire connaissance en vue d un mariage biensur ^^
c est sure que si c'est pour faire du " profitage bête'stial " c'est utile les rencards et cie
Le jour où ils viendront demander leur main ... Là ils ne seront plus des inconnus ...
Oui je vois ce que tu veux dire mais tu parles d’extrême
Y’a un juste équilibre entre voir un garçon avec un marham et se faire unnredtau pr finir à l’hôtel
Un Homme qui souhaite une Femme comme Épouse , intervient auprés d'un Homme de sa Famille pour atteindre sa Hallal
et n'utilise pas divers moyens de drague ( resto..... ) , promesse de mariage entre autres .. pour du profitage seulement ..
les restaurants les restaurants avant les femmes elle cuisinaient a la maison
des plats naturelle et delicieux y a ni facture a payer ni rien de nos jours faut
aller au restaurant se poser la question si madame va payer pendant que
le cuisinier rechauffe des congeler et des plats tout preparer bourré de chimique dans
la cuisine si on peut appeler ca une cuisine disont un laboratoire c est mieux
si ca c est pas de la decadence je sais pas c est quoi
Tkt un Homme paye pas le resto pour rien, il souhaite être dédommagé par la suite
même si ce n est pas dans l' immédiat mais aprés le 2éme , 3 éme rdv il aura ce qu' il veut ..
Salam
c est Mieux
Mais souhaite connaitre la personne afin de savoir si le mariage peut être envisageable...
Tu ne connaitra que ce qu'il a voulu faire paraître..
On connait vraiment un homme qu aprés avoir eu des enfants avec, car même avant c'est tout beau tout rose..
Pour toi, un homme ne montre que son vrai visage qu'après avoir eu des enfants ?
en qq sorte oui, une fois que la proie est piégée
c'est idem pour la gent féminine ..
Moi je montre mon vrai visage dès le début.
Bon peut-être pas le début début
Mais 2-3 mois je suis plus vrai que NATURE
Je dois être l'exception qui confirme la règle
Ce que j'ai dit plus haut n'est pas une généralité,
mais c'est ce qui se produit couramment tu entends " avant il/ elle était pas comme ça etc... "
En réalité la personne n' a pas changé juste que sa vraie nature revient au galop..
Mais aussi, parfois tu sais que le mec est comme ça et tu te dis que tu vas réussir à le changer...
Ça n'arrive pas !
du temps de nos mère ca exstait pas ca les premier rendez vous dans les restosPour le premier RDV tu veux qu'elle t'invite chez elle, et qu'elle 3jen le rhobz O tyieblek tajine t'es sérieux?
du temps de nos mère ca exstait pas ca les premier rendez vous dans les restos
maintenant c est la modernité attention c est pas n importe quoi
c est les rendez galant des les restaurant, c est le cinema, c est beaucoup
de chose une fois mariage si y a mariage ca peut etre qu une aventure
bein si y a mariage grandiose en fesant vibrer tout le quartier de par la musique chez les femmes
et les klaxons des voitures ca rigole pas nous autres tout ca pour divorcer 6 mois plus tard pourquoi
parceque monsieur a trouvé un message qui laisse a desirer de sa EX bien aimé
y a pas mieux que la modernité et la liberté