Les hommes j'ai une question pour vous !

Payez vous le restaurant au premier rencard ?

• Oui

Votes: 26 61.9%
  • Non

Votes: 5 11.9%
  • ça dépend .....

Votes: 11 26.2%

• Total des votants
    42
Lol ça depend, je sais que je n'aime pas garder de dettes. Si je laisse quelqu'un payer c'est que j'envisage de le revoir pour lui rendre son geste. Si je refuse le geste, jusqu'à ce jour c'était pour ne pas me sentir obligée de le revoir pour le rembourser alors que je ne le souhaite pas. Mais qui sait, un jour je refuserai peut-être juste parce que je serai dans une meilleure situation financière ? Ce n'est pas une regle absolue ;)

Waaa tu es compliqué :joueur:

Salut,
Selon moi, les hommes doivent payer l’addition au premier rendez-vous. Surtout, s’il a insisté pour que vous sortiez au restaurant. Si tu invites, tu payes ! C’est logique ! Cependant, au fur et à mesure de vos rencontres, il est normal que l’un ou l’autre mette la main à la poche.
Bye

Si sa fait longtemps que je cherche à la voir c'est qu'elle fait sa princesse....
Et si elle fait sa princesse et qu'en plus je l'invite au restau, c'est que je suis un pigeon :D

Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?

Les femmes qu'en pensez vous?

Moitié moitié y a rien de plus immonde a mon sens.
Je le fais pas avec mes amis alors un rencard: le mec qui me propose ca je le revois plus
Par contre j'insiste pour payer au premier rencard, dans la tête de certains si il te paie un verre ils ont un droit de cuissage sur toi.
aussi je ne vais jamais au restaurant pour un premier rencard, pourquoi me diront on? parcequ'un restau c'est trop long et que quelqu'un qui ne sait pas manger avec classe ca me donne la gerbe :malade:

Moi non plus les restau pour un premier rencard je trouve ça fait too much....
Limite tu devrais débarquer habillé en pingouin avec le noeud papillon et tout le bazar, ridicule :D
Si tu décide de continuer l'aventure (on s'croirai ds Koh Lanta :intello:) c'est autre chose.

Moitié moitié y a rien de plus immonde a mon sens.
Je le fais pas avec mes amis alors un rencard: le mec qui me propose ca je le revois plus
Par contre j'insiste pour payer au premier rencard, dans la tête de certains si il te paie un verre ils ont un droit de cuissage sur toi.
aussi je ne vais jamais au restaurant pour un premier rencard, pourquoi me diront on? parcequ'un restau c'est trop long et que quelqu'un qui ne sait pas manger avec classe ca me donne la gerbe :malade:
idem je peux vite être dégoutée à vie ca a beau être le meilleur partie au monde :claque:

Moi non plus les restau pour un premier rencard je trouve ça fait too much....
Limite tu devrais débarquer habillé en pingouin avec le noeud papillon et tout le bazar, ridicule :D
Si tu décide de continuer l'aventure (on s'croirai ds Koh Lanta :intello:) c'est autre chose.

c'est trop bizarre les mecs qui te propose un restau le 1er date
j'aime pas

@Kroos, quoiqu'une fois j'ai fait une exception
j'ai eu un date qui a duré longtemps, 7/8h mdrrrr on a trop rigolé en faisait que rouler à tour de role,
un dimanche soir, on s'est arrêté dans une petite pizzeria en ville, la seule ouverte assez tard

c'est trop bizarre les mecs qui te propose un restau le 1er date
j'aime pas

Je sais pas si ca fait bizarre, mais je me rappelle avoir invité une meuf dans un resto hors de prix une fois.
Alors que j'avais pas du tout les moyens, j'ai voulu faire bonne impression toussa toussa, bah sa n'a pas empêché qu'elle m'avait tej qqs temps après comme une vieille chaussette pourrie.

En même temps chehhhhh pour ma gueule sa m'apprendra la vie tu m'diras :D

Au contraire une autre fois le premier rdv avait lieu oklm allongé sur une pelouse juste après le taf...
Sa à dure beaucoup plus longtemps avec celle là, comme quoi :)

Je sais pas si ca fait bizarre, mais je me rappelle avoir invité une meuf dans un resto hors de prix une fois.
Alors que j'avais pas du tout les moyens, j'ai voulu faire bonne impression toussa toussa,
bah sa n'a pas empêché qu'elle m'avait tej qqs temps après comme une vieille chaussette pourrie.

En même temps chehhhhh pour ma gueule sa m'apprendra la vie tu m'diras

Déso je me tape l'incruste mais je passais par là et j'ai lu ça, je pouvais pas ne pas réagir...

Bah chehhhh pour ta gueule ouais :p

Par contre c'est chaud qu'elle t'ait laissée l'emmener dans un resto hors de prix sans la moindre gêne... Elle te l'a remboursé d'une façon ou d'une autre au moins ??

Déso je me tape l'incruste mais je passais par là et j'ai lu ça, je pouvais pas ne pas réagir...

Bah chehhhh pour ta gueule ouais :p

Par contre c'est chaud qu'elle t'ait laissée l'emmener dans un resto hors de prix sans la moindre gêne... Elle te l'a remboursé d'une façon ou d'une autre au moins ??

Non pas du tout, c'était une femme l'Oreal, parce que je le vaut bien...est ce que tu vois le genre ? :D

Mdrrr ouais ouais je vois, j'ai quelques copines comme ça :D
Le genre de femmes avec lesquelles t'es l'ombre de son chien, alors si t'en rajoutes t'es foutu... J'ai un ami comme ça il galère le pauvre.

Mdr c'est exactement ça, les paroles de Bella ont été écrites pour moi à l'époque ahahahaha :D

Tant que ça n'est plus d'actualité, tout va bien :p
Mais je trouverai toujours ça ahurissant le nombre d'hommes qui se font avoir comme ça...

Ah mais c'est clairement de notre faute, perso je lui en veux même pas, c'est le comportement des hommes à leur égard qui font qu'elles se comportent comme ça ;)

Ah mais c'est clairement de notre faute, perso je lui en veux même pas, c'est le comportement des hommes à leur égard qui font qu'elles se comportent comme ça

Ah tu vois là je ne suis pas à 100% d'accord avec toi, pour moi les torts sont partagés... Si le pigeon qui fait ce genre de choses est un peu naïf, la femme en face est clairement une c0nnasse d'en profiter...

Dernière édition:
Ah tu vois là je ne suis pas à 100% d'accord avec toi, pour moi les torts sont partagés... Si le pigeon qui fait ce genre de choses est un peu naïf, la femme en face est clairement une c0nnasse d'en profiter...

Tant qu'il y'aura des pigeons il y'aura des profiteuses :D
Après moi ça m'a servi de leçon donc j'en garde un bon souvenir avec le recul :p

Alors que j'avais pas du tout les moyens, j'ai voulu faire bonne impression toussa toussa, bah sa n'a pas empêché qu'elle m'avait tej qqs temps après comme une vieille chaussette pourrie.

En même temps chehhhhh pour ma gueule sa m'apprendra la vie tu m'diras :D

Au contraire une autre fois le premier rdv avait lieu oklm allongé sur une pelouse juste après le taf...
Sa à dure beaucoup plus longtemps avec celle là, comme quoi :)

y'avait la barraka c'est pour ça :D

Tant qu'il y'aura des pigeons il y'aura des profiteuses :D
Après moi ça m'a servi de leçon donc j'en garde un bon souvenir avec le recul :p

en même temps tu t'ai fait plaisir aussi c'est pas comme ci tu lui avait lâcher un billet, tu l'a invité et as choisi le restau ma3liche c'est une expérience un kiff:love:...au moins t'en garde un souvenir :p

Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,

en islam un homme ne doit jamais accepter l argent d une femme ni meme
qu elle sort sont portefeuille car c est un être faible meme si elle montre ces griffes
de tigresse

les restaurants les restaurants avant les femmes elle cuisinaient a la maison
des plats naturelle et delicieux y a ni facture a payer ni rien de nos jours faut
aller au restaurant se poser la question si madame va payer pendant que
le cuisinier rechauffe des congeler et des plats tout preparer bourré de chimique dans
la cuisine si on peut appeler ca une cuisine disont un laboratoire c est mieux
si ca c est pas de la decadence je sais pas c est quoi

Moitié Moitié

Si ca lui pose un problème tant mieux, ca fera gagner du temps a tous les deux. :D

Elle m'appellera Radin, je l'appellerai Michto et chacun prendra sa route lol

Retour