Les hommes, le sport et les femmes...

Pourquoi le blanc n aurait rien de chocolat? Tu veux que je te file un exposé a faire sur le sujet heiiiin Rrrr ^^

Marok19 c'est pas bon le chocolat pour nous, ça fait grossir des pieds et des fesses...mdrr

Pourquoi le blanc n aurait rien de chocolat? Tu veux que je te file un exposé a faire sur le sujet heiiiin Rrrr ^^

Marok19 c'est pas bon le chocolat pour nous, ça fait grossir des pieds et des fesses...mdrr

mdrrr moi y a pas de solutions pour mes pieds donc je peux me gaver...Par contre toi c'est vrai que tu peux encore changer les choses... je vais me gaver pour toi :D

Loool, non pitié, pas d'exposé :D
Et le chocolat blanc n'a rien de chocolat parce que y'a pas de fève de cacao dedans, que du beurre de cacao, et autres produits laitiers, matières grasses ... (diet, hein ?) lol

Et puis y'a rien qu'à voir la couleur :D

mdrrr moi y a pas de solutions pour mes pieds donc je peux me gaver...Par contre toi c'est vrai que tu peux encore changer les choses... je vais me gaver pour toi :D
Si si crois moi que les gens qui prennent du poids grossissent des pieds aussi certes toi tu peux pas en perdre mais en prendre n'arrangerait pas ton pbm, oublis pas le lobby des cordonnier très puissant en France!
Je dis ça pr toi...après il sera trop tard tu diras "Nabiiiil aide moiii stoplè" en pleurnichant :)

Loool, non pitié, pas d'exposé :D
Et le chocolat blanc n'a rien de chocolat parce que y'a pas de fève de cacao dedans, que du beurre de cacao, et autres produits laitiers, matières grasses ... (diet, hein ?) lol

Et puis y'a rien qu'à voir la couleur :D
Bien je te crois, tu maitrises le sujet chocolat, on verra si tu maitrises le sujet r.a.p. Bientôt... Hi hi hiiii

H.S. : pourquoi il fait un temps pourri pendant mes vacances comme d'hab :'(

Bien je te crois, tu maitrises le sujet chocolat, on verra si tu maitrises le sujet r.a.p. Bientôt... Hi hi hiiii

H.S. : pourquoi il fait un temps pourri pendant mes vacances comme d'hab :'(
Non, le sujet du chocolat vite fait ...
(rap français ou US ?)

Haha, et moi pendant mes vacances, j'ai un soleil de ouuuuff et on sort sans manteau :D

PS : Pleure pas, c'est ça le Sud.

Si si crois moi que les gens qui prennent du poids grossissent des pieds aussi certes toi tu peux pas en perdre mais en prendre n'arrangerait pas ton pbm, oublis pas le lobby des cordonnier très puissant en France!
Je dis ça pr toi...après il sera trop tard tu diras "Nabiiiil aide moiii stoplè" en pleurnichant :)

lool n'importe quoi... On a vraiment dévié du sujet principal :) bon heureusement c'est ton sujet donc on va pas se faire engueuler lol

Non, le sujet du chocolat vite fait ...
(rap français ou US ?)

Haha, et moi pendant mes vacances, j'ai un soleil de ouuuuff et on sort sans manteau :D

PS : Pleure pas, c'est ça le Sud.
Rap français, et US, UK meme si tu le souhaites, allemand également why not !

Aaarrf le sud je vais demander ma mutation la bas, meme si je ne suis pas aliéné non plus par le sud mais quand meme...

On va s'arrêter à FR et US si tu veux bien, tu m'excuseras, mais le rap allemand, c'est pas mon délire :rolleyes:

Eh bah tu devrais :(
A priori oui je suis d'accord allemand c'est pas ça...a une exception près: Snowgoons! Bon c'est vrai qu'il ne chante pas en allemand c'est la raison qui fait que ça déchire, les best US se battent pour des sons sur leurs albums pour infos (et je parle pas de 50 cent et Jay z quand je dis les best us!)

Parenthèse rapproche fermée!

Aliéné...pourquoi, c'est si bon l'alienation raconte a ton niveau ca donne quoi?

A priori oui je suis d'accord allemand c'est pas ça...a une exception près: Snowgoons! Bon c'est vrai qu'il ne chante pas en allemand c'est la raison qui fait que ça déchire, les best US se battent pour des sons sur leurs albums pour infos (et je parle pas de 50 cent et Jay z quand je dis les best us!)

La précision n'était pas nécessaire :) J'suis plus Old School moi. :s

Aliéné...pourquoi, c'est si bon l'alienation raconte a ton niveau ca donne quoi?

Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le ***, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis partout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces ******* de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des ******* de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est-ce tu dis de ça ? Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une **** qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon ****** d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?

Arf, malgré quelques pertes de mémoires, j'suis encore debout, j'me plains pas

Salam aleykoum les bladard ! ;)

Ce sujet pour savoir si les couples sur bladi font du sport* ensemble, aiment le sport, ou si un des deux pratique un sport assidûment et cela dérange sa moitié?

*sports: jogging, vélo, fitness, foot, sports de combat, etc... Sont exclus le sport en chambre et le ménage ! J'anticipe excusez moi j'espère ne pas vous heurter les barons et baronnes de ce site.

j'ai pendant longtemps fait du basket , avec des potes on avait monter une association , et on avait reussit a avoir une salle , on faisait du streeball ( 3 contre 3 sur un seul panier ) , ça se passer le samedi de 12 a 14 et le dimanche de 14 à 17 h ...
j'adorer ça , elle , a commencer me reprocher de ne jamais etre là le dimanche ..
comme j'étais conscient que on le se voyait pas la semaine a cause du boulot , j'ai accepter d'aller un dimanche sur deux . en plus du samedi ça m'allait .
puis c'etait encore trop donc j'ai fini par aller que le samedi ...

puis bien que le samedi de toute façon elle travaillée , elle me reprocher de laisser la petite deux heure a ma mere pendant que j'allais au basket .
je n'ai pas arreter le samedi , mais je me suis peter les ligaments croisée du genou .
j'ai donc quand meme du stopper le basket :(
ça m'a énormément manquer au debut . ensuite je me suis mis a jouer a la petanque avec mon frere et mon pere , dans un club qui jouait au parc près de chez moi .
bien que c'etait les aprés midi et que ma fille etait a l'ecole et ma femme au boulot .
c'était encore des reproches . bref , jamais contente ...
un jours elle a commencer a rentrer un peu plus tard du boulot . madame avait trouver une occupation .
trainer au café une petite heure au lieu de rentrer pour coucher sa fille .
bref comme quoi vaut mieux ne jamais lacher prise sur ce genre de chose .

Je suis pas en couple mais je kifferai que mon homme me propose de faire du sport avec lui...

D'ailleurs j'ai toujours rêvé qu'à un premier RDV un homme me dise de m'habiller décontract' puis qu'il m'emmène sur un terrain de basket et qu'on fasse quelques paniers lui et moi...

Pff aucune originalité les hommes! lol

Tiens c'est un truc que j'aurais pu faire ça ... ^^

La précision n'était pas nécessaire :) J'suis plus Old School moi. :s

Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le ***, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis partout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces ******* de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des ******* de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est-ce tu dis de ça ? Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une **** qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon ****** d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?

Arf, malgré quelques pertes de mémoires, j'suis encore debout, j'me plains pas
Ce post m'a inspiré, je vais profiter de ce sale temps pour aller a la piscine. Bon après midi ensoleillée a toi, a toute les bladinautes

Retour