Hé j'suis tout à fait calme, je ne m'énerve pas pour si peuMais Que t'arrive-t-il, tu étais un poil zahafalicious on aurait cru...lol !
@Marok19 : Peace !
PS : " Za3afalicious pas mal, pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé j'suis tout à fait calme, je ne m'énerve pas pour si peuMais Que t'arrive-t-il, tu étais un poil zahafalicious on aurait cru...lol !
Prends tes responsabilités Marok19, apporte un paquet de schokobons a notre moroccolicious nationale...avant 16h please!!![]()
Pourquoi le blanc n aurait rien de chocolat? Tu veux que je te file un exposé a faire sur le sujet heiiiin Rrrr ^^
Marok19 c'est pas bon le chocolat pour nous, ça fait grossir des pieds et des fesses...mdrr
Loool, non pitié, pas d'exposéPourquoi le blanc n aurait rien de chocolat? Tu veux que je te file un exposé a faire sur le sujet heiiiin Rrrr ^^
Marok19 c'est pas bon le chocolat pour nous, ça fait grossir des pieds et des fesses...mdrr
Si si crois moi que les gens qui prennent du poids grossissent des pieds aussi certes toi tu peux pas en perdre mais en prendre n'arrangerait pas ton pbm, oublis pas le lobby des cordonnier très puissant en France!mdrrr moi y a pas de solutions pour mes pieds donc je peux me gaver...Par contre toi c'est vrai que tu peux encore changer les choses... je vais me gaver pour toi![]()
Bien je te crois, tu maitrises le sujet chocolat, on verra si tu maitrises le sujet r.a.p. Bientôt... Hi hi hiiiiLoool, non pitié, pas d'exposé
Et le chocolat blanc n'a rien de chocolat parce que y'a pas de fève de cacao dedans, que du beurre de cacao, et autres produits laitiers, matières grasses ... (diet, hein ?) lol
Et puis y'a rien qu'à voir la couleur![]()
Non, le sujet du chocolat vite fait ...Bien je te crois, tu maitrises le sujet chocolat, on verra si tu maitrises le sujet r.a.p. Bientôt... Hi hi hiiii
H.S. : pourquoi il fait un temps pourri pendant mes vacances comme d'hab :'(
Si si crois moi que les gens qui prennent du poids grossissent des pieds aussi certes toi tu peux pas en perdre mais en prendre n'arrangerait pas ton pbm, oublis pas le lobby des cordonnier très puissant en France!
Je dis ça pr toi...après il sera trop tard tu diras "Nabiiiil aide moiii stoplè" en pleurnichant![]()
Rap français, et US, UK meme si tu le souhaites, allemand également why not !Non, le sujet du chocolat vite fait ...
(rap français ou US ?)
Haha, et moi pendant mes vacances, j'ai un soleil de ouuuuff et on sort sans manteau![]()
PS : Pleure pas, c'est ça le Sud.
Rap français, et US, UK meme si tu le souhaites, allemand également why not !
Aaarrf le sud je vais demander ma mutation la bas, meme si je ne suis pas aliéné non plus par le sud mais quand meme...
A priori oui je suis d'accord allemand c'est pas ça...a une exception près: Snowgoons! Bon c'est vrai qu'il ne chante pas en allemand c'est la raison qui fait que ça déchire, les best US se battent pour des sons sur leurs albums pour infos (et je parle pas de 50 cent et Jay z quand je dis les best us!)On va s'arrêter à FR et US si tu veux bien, tu m'excuseras, mais le rap allemand, c'est pas mon délire![]()
Eh bah tu devrais![]()
A priori oui je suis d'accord allemand c'est pas ça...a une exception près: Snowgoons! Bon c'est vrai qu'il ne chante pas en allemand c'est la raison qui fait que ça déchire, les best US se battent pour des sons sur leurs albums pour infos (et je parle pas de 50 cent et Jay z quand je dis les best us!)
Aliéné...pourquoi, c'est si bon l'alienation raconte a ton niveau ca donne quoi?
Salam aleykoum les bladard !
Ce sujet pour savoir si les couples sur bladi font du sport* ensemble, aiment le sport, ou si un des deux pratique un sport assidûment et cela dérange sa moitié?
*sports: jogging, vélo, fitness, foot, sports de combat, etc... Sont exclus le sport en chambre et le ménage ! J'anticipe excusez moi j'espère ne pas vous heurter les barons et baronnes de ce site.
Je suis pas en couple mais je kifferai que mon homme me propose de faire du sport avec lui...
D'ailleurs j'ai toujours rêvé qu'à un premier RDV un homme me dise de m'habiller décontract' puis qu'il m'emmène sur un terrain de basket et qu'on fasse quelques paniers lui et moi...
Pff aucune originalité les hommes! lol
Ce post m'a inspiré, je vais profiter de ce sale temps pour aller a la piscine. Bon après midi ensoleillée a toi, a toute les bladinautesLa précision n'était pas nécessaireJ'suis plus Old School moi. :s
Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le ***, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis partout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces ******* de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des ******* de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est-ce tu dis de ça ? Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une **** qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon ****** d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?
Arf, malgré quelques pertes de mémoires, j'suis encore debout, j'me plains pas
De même, cher AmiCe post m'a inspiré, je vais profiter de ce sale temps pour aller a la piscine. Bon après midi ensoleillée a toi, a toute les bladinautes