Mais oui j'ai bien compris . Tu es ronde donc les musulmans aiment les rondesBa écoute pense ce que tu veux... Mais pour moi c'est tout le contraiere
On a bien compris ton raisonnement . FAUX
Ah l'instinct femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui j'ai bien compris . Tu es ronde donc les musulmans aiment les rondesBa écoute pense ce que tu veux... Mais pour moi c'est tout le contraiere
La Méditerranée préfèrent les formes ça à toujours étéElle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.
??Mais oui j'ai bien compris . Tu es ronde donc les musulmans aiment les rondes
On a bien compris ton raisonnement . FAUX
Ah l'instinct femme.
Je ne pense pas non.O.U.I
Les musulmans de nos jours ...
C'est une promotion sociale pour eux.
Je n'ai rien deformé. En voici la preuve.Les maghrébins et les formes, je pensais que c'était " Toute une histoire " Lol
Moi je parles des maghrébins rien à voir avec la religionJe ne pense pas non.
C'est un cliché ou juste une indignation suite à un mauvais vécu ce genre de constat.
Un bon musulman, preferera avant tout que son épouse soit pieuse, et le physique n'a rien à voir.
Si un "musulman" te dit qu'il préfère une femme mince, alors c'est qu'un "mashAllah muslim" que tu vas voir traîner aux abords des cités et non aux abords des mosquées.
Bien-sûr c'est la Méditerranée c'est comme caJe n'ai rien deformé. En voici la preuve.
Ce que tu dis c'est qu'il n'ya pas un standard, alors arrêtez de généraliser!Elle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.
Je ne pense pas non.
C'est un cliché ou juste une indignation suite à un mauvais vécu ce genre de constat.
Un bon musulman, preferera avant tout que son épouse soit pieuse, et le physique n'a rien à voir.
Si un "musulman" te dit qu'il préfère une femme mince, alors c'est qu'un "mashAllah muslim" que tu vas voir traîner aux abords des cités et non aux abords des mosquées.
C'est pas une généralité non plus.Bon ok alors les hommes préfèrent les femmes minces ,
Ce que tu dis c'est qu'il n'ya pas un standard, alors arrêtez de généraliser!
Toutes les formes sont attirantes, c'est une question d'équilibre, c'est juste mon avis
Et pourquoi donc ?Bizarre de mêler la religion à ça quand même non?
D'après la mode actuelle c'est les formes qui attirent plus, d'où le fait que certaines souffrent dans des squatte et des chirurgiesC'est pas une généralité non plus.
Bien-sûr c'est la Méditerranée c'est comme ca
D'après la mode actuelle c'est les formes qui attirent plus, d'où le fait que certaines souffrent dans des squatte et des chirurgies
Oui la Méditerranée, c'est un peu cliché mais c'est comme çaHein ?????
Ça c'est autre chose.Moi je parles des maghrébins rien à voir avec la religion
Moi veux convaincre personne, lolMais qui veux tu convaincre ?
Ton mari te fait des remarques ?
Quelle attitude? D'aimer les formes ?Ça c'est autre chose.
Dans ce cas-là, il n'y a pas que chez les maghrébins ce genre d'attitude.
Haha..C'est pas tres difficile de tomber sur une femme mince et pieuse de nos jours . Elles le sont quasi toutes
C'est une forme ronde qu'il faut chercher comme une aiguille
C'est toi la marmotte j'ai bien dit que c'est mon avis, le reste ce n'est que spéculationMais oui, bien sur . Et la marmotte met le papier alu....
Nooon, ça c'est plutôt un problème de complexe.D'après la mode actuelle c'est les formes qui attirent plus, d'où le fait que certaines souffrent dans des squatte et des chirurgies
La je parles des boules XXL et des seins, c'est pour plaire aux hommes tout courtNooon, ça c'est plutôt un problème de complexe.
Il faut avant tout se plaire à soi-même.
(Je parle du physuque)
J'ai cru que si les filles essayent d'avoir des gros boules et se font refaire les seins en mode XXL c'était pour plaire aux mecs qui aimaient ça...
Me suis donc plantée....
Le pire c'est qu'avant c'était plutôt les Méditerranéen qui avaient cette préférence mais de nos jours c'est plus l'Europe qui est dans cette mode..
La je parles des boules XXL et des seins, c'est pour plaire aux hommes tout court
L'influence de l'industrie du X....Les instincts primaires....
Les maghrebins préfèrent les fesses généreuses, des hanches larges, certains aiment les femmes rondes.J'ai cru que si les filles essayent d'avoir des gros boules et se font refaire les seins en mode XXL c'était pour plaire aux mecs qui aimaient ça...
Me suis donc plantée....
Le pire c'est qu'avant c'était plutôt les Méditerranéen qui avaient cette préférence mais de nos jours c'est plus l'Europe qui est dans cette mode..
T'as l'air pas mal hein avec tes doudounesAttend la mode c'est aux formes tellement grosses que parfois j'ai même des complexes... Faut le faire,
J'ai peur qu'en faisant trop de sport je perde mes seins.. Mes doudounes... Pitié pas ca