Les Hommes petits, condamnés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
Elle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.
La Méditerranée préfèrent les formes ça à toujours été

O.U.I
Les musulmans de nos jours ...
C'est une promotion sociale pour eux.
Je ne pense pas non.

C'est un cliché ou juste une indignation suite à un mauvais vécu ce genre de constat.

Un bon musulman, preferera avant tout que son épouse soit pieuse, et le physique n'a rien à voir.

Si un "musulman" te dit qu'il préfère une femme mince, alors c'est qu'un "mashAllah muslim" que tu vas voir traîner aux abords des cités et non aux abords des mosquées.

Je ne pense pas non.

C'est un cliché ou juste une indignation suite à un mauvais vécu ce genre de constat.

Un bon musulman, preferera avant tout que son épouse soit pieuse, et le physique n'a rien à voir.

Si un "musulman" te dit qu'il préfère une femme mince, alors c'est qu'un "mashAllah muslim" que tu vas voir traîner aux abords des cités et non aux abords des mosquées.
Moi je parles des maghrébins rien à voir avec la religion

Elle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.
Ce que tu dis c'est qu'il n'ya pas un standard, alors arrêtez de généraliser!

Toutes les formes sont attirantes, c'est une question d'équilibre, c'est juste mon avis😋

Je ne pense pas non.

C'est pas tres difficile de tomber sur une femme mince et pieuse de nos jours . Elles le sont quasi toutes
C'est une forme ronde qu'il faut chercher comme une aiguille o_O:bizarre:

J'ai cru que si les filles essayent d'avoir des gros boules et se font refaire les seins en mode XXL c'était pour plaire aux mecs qui aimaient ça...
Me suis donc plantée....
Le pire c'est qu'avant c'était plutôt les Méditerranéen qui avaient cette préférence mais de nos jours c'est plus l'Europe qui est dans cette mode..

J'ai cru que si les filles essayent d'avoir des gros boules et se font refaire les seins en mode XXL c'était pour plaire aux mecs qui aimaient ça...
Me suis donc plantée....
Le pire c'est qu'avant c'était plutôt les Méditerranéen qui avaient cette préférence mais de nos jours c'est plus l'Europe qui est dans cette mode..

Les instincts primaires....

Attend la mode c'est aux formes tellement grosses que parfois j'ai même des complexes... Faut le faire,
J'ai peur qu'en faisant trop de sport je perde mes seins.. Mes doudounes... Pitié pas ca

Je fais des squatte dans ce but d'ailleurs... Mais bon perso j'ai pas de poids c'est plus pour raffermir ce que la nature ma déjà donné lol..
Quoique si j'peux prendre un. Peux plus...

La je parles des boules XXL et des seins, c'est pour plaire aux hommes tout court

C'est des pommées de la pub et de la mode dont personne ne veut
Ces filles sont des malades. Gravement perturbées. Les hommes se moquent d'elles . Elles sont bonnes pour l'asile.

Le pire c'est quand tu es dans " Lentre2 poids" ...
Tu te dis soit je fais trop de sport et la beurk...
Soit jen fais pas assez et la flasque c'est pas beau non plus

Me suis donc plantée....
Les maghrebins préfèrent les fesses généreuses, des hanches larges, certains aiment les femmes rondes.
D'ailleurs c'est pour ça que les maghrebins preferent physiquement les maghrebines, car elles ont des formes généreuses contrairement à beaucoup de blanches

Retour