Nayte
🐈🐥
@Ismahane1200
T es rémunéré au mot ou au post ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà.Normal avec la chaleur il ya dilatation lol
À chaque couunnerie c'est Jackpot@Ismahane1200
1m84 l'hiver .
1m85 l'été.
Je suis mince et je me demande si une fille avec des formes genereuse ça ne crée un malaise avec un homme maigre, j'ai déjà été attiré par des femmes un peu ronde mais je me dis qu'au lit se serai bizarreLe problème en faite c'est que les femmes grandes moyennes ne sont pas intéressés par les plus petits, cest comme ça l'homme est censé être plus grand.. Mais les hommes petits sont eux interessée par les grandes.
Déjà quand j'étais mince très mince et jeune, ça ne l'a pas fait du tout, j'ai pourtant essayé de sortir une fois...
Alors imaginons maintenant une grande comme moi, pas vraiment mince)( lol)...
Ça le ferait encore moins, j'imagine au lit ça le ferait encore moins.
Parcontre les mecs d1m70 et assez costaud Oui ça le ferait sûrement
Je pense aussi , perso un homme qui n'a pas des bonnes épaules, j'ai rien pour m'y accrocher alors j'imagine pasJe suis mince et je me demande si une fille avec des formes genereuse ça ne crée un malaise avec un homme maigre, j'ai déjà été attiré par des femmes un peu ronde mais je me dis qu'au lit se serai bizarre
T as tt a fait raison.Je pense aussi , perso un homme qui n'a pas des bonnes épaules, j'ai rien pour m'y accrocher alors j'imagine pas
Appels de pharesT as tt a fait raison.
Sûrement pas.Appels de phares
Même en plein jours je les vois
Salam à tous,
Petit post zaynesque,
J'entends souvent que les Femmes préfèrent les Hommes grands, jusque là rien d'anormal.
Et même si vous avez toutes des critères différents, LE critère qui revient sans cesse, que vous mesuriez 1m60 ou 1m75 c'est un mec grand.
Ma question est simple, que reste-il aux frérots petits de taille ?
De grands noms de l'histoire sont petits, et certains accomplis d'immense choses, cela ne fait pas tout
Avez-vous déjà essayé de sortir avec un mec petit, cela a-t-il vraiment été quelque chose qui vous a gêner ?
Qu'appelez-vous grand ?
Cheers,
Salam
je crois que le plus important cêst que l^homme ait la meme taille que la femme ou un peu plus grand
Ainsi une femme qui fait 1m75 sortira avec un mec de 1m75
Et une femme qui mesure 1 m6o sortira avec un homme de 1m72
Un homme grand et fort j'ai remarqué que c'est les cliché des femmes en general tres traditionnelle et religieuse
Ces hommes là grand et forts sont souvent moins interessant qu'un homme de taille moyenne qui sera plus intelligent et plus sympa. C'est mon avis.
Je suis pas sur du lien intelligence et taille mdr ...
Sinon de ce que j'ai remarqué...les femmes d'1m60 ou 65 ont tendance à préférer ceux d'1m80 ou un peu plus.
Et celles d'1m70 ou 1m75 vont te regarder un peu chelou si tu fais pas au moins 1m 90 ou 1m95...sinon c'est dead.
Non pas spécialement 180cm... à partir de 175cm pour moi c'est bien par rapport à ma taille.
Ah ok...moi d'expérience j'étais souvent nexte par celles d'1m75 car il me manquait tjrs qqc centimètres
En faite j'ai souvenir d'une sortie en concert de rap, les mecs devant nous faisaient tous dans les 2m, easyAttention je mesure 167cm, j'aime juste que le mec soit un petit peu plus grand que moi.
Peut-être elles ne te trouvent pas assez grand pour elles.
Pourquoi tu as donné de l'argent à ces bouseux de zenqa fomhom mossokh wakha i ko noLikanEn faite j'ai souvenir d'une sortie en concert de rap, les mecs devant nous faisaient tous dans les 2m, easy
Même quand t'es pas considéré comme "petit " bah avec 15cm en moins, tu fais quand même nain dans la fosse ah ah
En faite j'ai souvenir d'une sortie en concert de rap, les mecs devant nous faisaient tous dans les 2m, easy
Même quand t'es pas considéré comme "petit " bah avec 15cm en moins, tu fais quand même nain dans la fosse ah ah
1 mètre 80 c'est pas grand pour une femme de 1 m72.. Talon de 4 cm et on se retrouve quasi à la même taille... C'est normal quoi le juste milieuNon pas spécialement 180cm... à partir de 175cm pour moi c'est bien par rapport à ma taille.
Lâches ?Quand on y pense c'est bête, car je connais beaucoup de grands qui sont bien lâches
Oui enfin pas assez " Hommes"Lâches ?
J'aime bien ce forum, vous avez toutes des définitions et concepts bien à vousOui enfin pas assez " Hommes"
Je connais un homme qui est de ma taille et franchement avec sa tchatche et sa nervosité et son humour , tu remarques pas sa taille.
Pourtant assez petit, costaud mais sans plus.
Parcontre niveau fidélité, pas vraiment son style de s'embeter avec ça lol
En gros et en vrai, la taille c'est important sur une photo....J'aime bien ce forum, vous avez toutes des définitions et concepts bien à vous
Justement, quelle définition donnerais-tu au charisme ? Je t'ai donné un conseil sur la nage, on sera quitteEn gros et en vrai, la taille c'est important sur une photo....
En vrai la taille importe peu, c'est le charisme..
Charisme, pour moi c'est un mec qui s'impose,.Justement, quelle définition donnerais-tu au charisme ? Je t'ai donné un conseil sur la nage, on sera quitte
Et du coup, un mec que tu croise souvent, sans le connaitre, ni l'entendre discuter, juste passer, tu peux dire qu'il est charismatique ?Charisme, pour moi c'est un mec qui s'impose,.
Il s'impose dans tout, il sait ce qu'il dit ce qu'il fait, ta envie de le suivre, tu penses qu'il a raison dans tout.
J'en n'ai pas rencontré un comme ça, et finalement heureusement, je me serais fait bouffer.
Charismatique en apparence ? Oui certains ont cette apparence mais parfois c'est que du ventEt du coup, un mec que tu croise souvent, sans le connaitre, ni l'entendre discuter, juste passer, tu peux dire qu'il est charismatique ?
C'est mon cas justement je penseCharismatique en apparence ? Oui certains ont cette apparence mais parfois c'est que du vent
Tu a quoi contre le flanAprès c'est ma définition, je ne sais pas si je suis loin ou proche de la vraie définition
Je sent que tu as des tonnes de charisme toiTu a quoi contre le flan
Heureusement je rehausse le niv
NooonJe sent que tu as des tonnes de charisme toi
Oui onatiencompriOh min e je voulais l'inverse après le nooon
Bon c pas important bouzatous ceux qu'on tien compris