A
AncienMembre
Non connecté
Je connais beaucoup de maman très mince au sport et l'obsession est d'essayer de prendre des fesses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire ça devient plus à la mode non?Ils sont une minorité en voie de disparition mais oui ils existent je l'ai deja dit
Et de tt facon c'est pas beau d'etre ronde, C'est pas une chance. Mais faut s'aimer comme on est car les regimes ne servent qu'a vous faire grossir un peu plus.
De toute facon moi je. constate autour de moi en tout cas , que la generation actuelle des algeriennes est tres minces. Les mamans meme avec 4 enfants gardent leur taille de jeune fille, qu'elles travaillent ou pas . Donc hamdollah.
Après c'est quoi que tu appel ronde, Parce-que perso avec un taille 42 et 95/100d ( ça c'est quand je me trouve ronde) ça plaît.
Les hommes aiment les grosses fesses et seins.
Perso je trouve pas que les hommes préfèrent les filles minces
N.O.NAu contraire ça devient plus à la mode non?
Après c'est quoi que tu appel ronde, Parce-que perso avec un taille 42 et 95/100d ( ça c'est quand je me trouve ronde) ça plaît.
Nan vraiment j'ai 37 ans c'est pas ce que j'ai remarqué lol...Des que t'es pas mince t'es ronde
Les rondes je les vois dans la rue je les identifie en tant que tel . Je ne sais pas et je me fiche de la taille qu'elles ont
Tout ce que je dis c'est que les hommes de nos jours préferent les minces . Et le reste n'est que detail de pervers
les femmes sont tjs insatisafaites. Et j'ai jamais vu aucune prendre du poid ou des fesses au finess. C'est juste pour vous plumer et vous detendre
Et le sujet m'interesse pas plus que ca . Franchement , chacun ses gouts. C'est pas mon probléme.
Non je suis pas jalouse je suis parfois mince aussi, ou " Normal"Parce que t'es ronde et que tu es jalouse. Tu casses la concurrence
T'as pas besoin de te voiler la face tu sais ?
Nan vraiment j'ai 37 ans c'est pas ce que j'ai remarqué lol...
Kim Kardashian est plus à la mode qune femme mince par exemple, crois moi les hommes ont des réactions physiques plus " Directes"
J'ai vraiment eu du mal au début avec mes formes, mais force est de constater que j'essaie plutôt de rester comme je suis tout en fesant du sport pour raffermir, et affiner.
Mdrrrr.... J'avoues j'ai du mal à saisir ? Les musulmans préfèrent les femmes minces ?Kim kardashian sera vieille fille chez les arabes . Elle sera pas celebre et populaire.
C'est un fantasme pas une bonne epouse pour un musulman, A ne pas confondre.
Après j'ai souvent du mal avec mes formes et j'avais posté beaucoup de photos sur bladi lol... En long large et en travers, et ce qu'on me disait sur bladi correspondait à ce que je remarquait chez les hommes, parfois j'ai besoin de l'entendre justement, ça m'a aidé entre autre chose
O.U.IMdrrrr.... J'avoues j'ai du mal à saisir ? Les musulmans préfèrent les femmes minces ?
Ah bon.... Alors la je suis très étonnée...O.U.I
Les musulmans de nos jours ...
Pas moi!Ah bon.... Alors la je suis très étonnée...
C'est voir la première fois que j'entends ça.
Je souffres plus, justement jen ai souffert , c'était surtout que j'ai eu un passé problématique avec mon corps très jeuneTu souffres de tes formes et tu dis que les hommes n'aiment pas les minces. Alors pourquoi souffres tu ?
Si tu es mariée, concentre toi sur ton mari et basta. Les hommes tu t'en fiches.
Mmouais... pas spécialement ce qui est en gras!Après c'est quoi que tu appel ronde, Parce-que perso avec un taille 42 et 95/100d ( ça c'est quand je me trouve ronde) ça plaît.
Bon ok alors les hommes préfèrent les femmes minces ,Mmouais... pas spécialement ce qui est en gras!
C'est vrai que les femmes qui ont des atouts non-négligeable se feront vite remarqué par un homme!
Mais une femme respectueuse n'a pas besoins de ses atouts là pour se faire valoir auprès de la gente masculine.
C'est la faute a personne. T'as pas a t'excuser ni a te jusfierJe souffres plus, justement jen ai souffert , c'était surtout que j'ai eu un passé problématique avec mon corps très jeune
T sérieuse? Les musulmans préfèrent ceci, cela...du grand n'importe quoi!!Mdrrrr.... J'avoues j'ai du mal à saisir ? Les musulmans préfèrent les femmes minces ?
Euh non... Perso j'étais pas ronde quand j'étais jeune, mais ensuite j'ai été anorexique, j'étais pourtant hyper sportiveC'est la faute a personne. T'as pas a t'excuser ni a te jusfier
Accepte toi, aime toi et vis avec
Les rondes ont souent un problémes de thyroide a 12 ans, ou un probléme de santé quelconque, qd c'est pas la genetique. C'est jamais normal
Tu trompes mais royalement . Sur toute la ligne, Ils sont mieux comme ca et ils ont compris . Ils ont evolué. Ils ont bon gout de nos jours meme si eux ne ressemblent a rienLes maghrébins et les formes, je pensais que c'était " Toute une histoire " Lol
C'est pas moi qui ait dis ça, je répète ce qu'elle a ditT sérieuse? Les musulmans préfèrent ceci, cela...du grand n'importe quoi!!
Après voilà ça reste ton point de vue, de mon coté c'est différentTu trompes mais royalement . Sur toute la ligne, Ils sont mieux comme ca et ils ont compris . Ils ont evolué. Ils ont bon gout de nos jours meme si eux ne ressemblent a rien
C'est un detail. Avance sans fabuler sur les gouts des hommesEuh non... Perso j'étais pas ronde quand j'étais jeune, mais ensuite j'ai été anorexique, j'étais pourtant hyper sportive
OK j'ai pas tout lu, mais alors mets les choses dans leur contexteC'est pas moi qui ait dis ça, je répète ce qu'elle a dit
Apprend à lire
Hein c'est toi qui ma dit que les musulmans n'aiment pas caC'est un detail. Avance sans fabuler sur les gouts des hommes
C'est pas parce que tu t'es enrobée qu'ils se ont mis a aimer les femmes en chair
Mon point de vue est general , neutre. Le tien est privé pour te consoler.Après voilà ça reste ton point de vue, de mon coté c'est différent
Oui je suis daccordOK j'ai pas tout lu, mais alors mets les choses dans leur contexte
Mais ça reste réducteur
Ba écoute pense ce que tu veux... Mais pour moi c'est tout le contraiereMon point de vue est general , neutre. Le tien est privé pour te consoler.
Elle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elleOK j'ai pas tout lu, mais alors mets les choses dans leur contexte
Mais ça reste réducteur
Hein? Pourquoi tu déformes ce que je disElle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.