Les Hommes petits, condamnés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
Je connais beaucoup de maman très mince au sport et l'obsession est d'essayer de prendre des fesses

Ils sont une minorité en voie de disparition mais oui ils existent je l'ai deja dit
Et de tt facon c'est pas beau d'etre ronde, C'est pas une chance. Mais faut s'aimer comme on est car les regimes ne servent qu'a vous faire grossir un peu plus. 😇

De toute facon moi je. constate autour de moi en tout cas , que la generation actuelle des algeriennes est tres minces. Les mamans meme avec 4 enfants gardent leur taille de jeune fille, qu'elles travaillent ou pas . Donc hamdollah.
Au contraire ça devient plus à la mode non?

Après c'est quoi que tu appel ronde, Parce-que perso avec un taille 42 et 95/100d ( ça c'est quand je me trouve ronde) ça plaît.
Les hommes aiment les grosses fesses et seins.
Perso je trouve pas que les hommes préfèrent les filles minces

Des que t'es pas mince t'es ronde
Les rondes je les vois dans la rue je les identifie en tant que tel . Je ne sais pas et je me fiche de la taille qu'elles ont

Tout ce que je dis c'est que les hommes de nos jours préferent les minces . Et le reste n'est que detail de pervers

les femmes sont tjs insatisafaites. Et j'ai jamais vu aucune prendre du poid ou des fesses au finess. C'est juste pour vous plumer et vous detendre

Et le sujet m'interesse pas plus que ca . Franchement , chacun ses gouts. C'est pas mon probléme. :bizarre:

Après c'est quoi que tu appel ronde, Parce-que perso avec un taille 42 et 95/100d ( ça c'est quand je me trouve ronde) ça plaît.

Parce que t'es ronde et que tu es jalouse. Tu casses la concurrence
T'as pas besoin de te voiler la face tu sais ?

Des que t'es pas mince t'es ronde
Les rondes je les vois dans la rue je les identifie en tant que tel . Je ne sais pas et je me fiche de la taille qu'elles ont

Tout ce que je dis c'est que les hommes de nos jours préferent les minces . Et le reste n'est que detail de pervers

les femmes sont tjs insatisafaites. Et j'ai jamais vu aucune prendre du poid ou des fesses au finess. C'est juste pour vous plumer et vous detendre

Et le sujet m'interesse pas plus que ca . Franchement , chacun ses gouts. C'est pas mon probléme. :bizarre:
Nan vraiment j'ai 37 ans c'est pas ce que j'ai remarqué lol...
Kim Kardashian est plus à la mode qune femme mince par exemple, crois moi les hommes ont des réactions physiques plus " Directes"

J'ai vraiment eu du mal au début avec mes formes, mais force est de constater que j'essaie plutôt de rester comme je suis tout en fesant du sport pour raffermir, et affiner.

On en lit des conneries...... Ceci c'est beau..... Ceci c'est pas beau.....

Tout est une question de perception...... Un point de vu n'est pas la vérité absolu.

Animated GIF

Nan vraiment j'ai 37 ans c'est pas ce que j'ai remarqué lol...
Kim Kardashian est plus à la mode qune femme mince par exemple, crois moi les hommes ont des réactions physiques plus " Directes"

Kim kardashian sera vieille fille chez les arabes . Elle sera pas celebre et populaire.
C'est un fantasme pas une bonne epouse pour un musulman, A ne pas confondre.

Après j'ai souvent du mal avec mes formes et j'avais posté beaucoup de photos sur bladi lol... En long large et en travers, et ce qu'on me disait sur bladi correspondait à ce que je remarquait chez les hommes, parfois j'ai besoin de l'entendre justement, ça m'a aidé entre autre chose

J'ai vraiment eu du mal au début avec mes formes, mais force est de constater que j'essaie plutôt de rester comme je suis tout en fesant du sport pour raffermir, et affiner.

Faut s'accepter comme on est, C'est tout
Le sport c'est toujours bien si on a le temps et les moyens plus l'envie.

Kim kardashian sera vieille fille chez les arabes . Elle sera pas celebre et populaire.
C'est un fantasme pas une bonne epouse pour un musulman, A ne pas confondre.
Mdrrrr.... J'avoues j'ai du mal à saisir ? Les musulmans préfèrent les femmes minces ?

Après j'ai souvent du mal avec mes formes et j'avais posté beaucoup de photos sur bladi lol... En long large et en travers, et ce qu'on me disait sur bladi correspondait à ce que je remarquait chez les hommes, parfois j'ai besoin de l'entendre justement, ça m'a aidé entre autre chose

Tu souffres de tes formes et tu dis que les hommes n'aiment pas les minces. Alors pourquoi souffres tu ?
Si tu es mariée, concentre toi sur ton mari et basta. Les hommes tu t'en fiches.

Tu souffres de tes formes et tu dis que les hommes n'aiment pas les minces. Alors pourquoi souffres tu ?
Si tu es mariée, concentre toi sur ton mari et basta. Les hommes tu t'en fiches.
Je souffres plus, justement jen ai souffert , c'était surtout que j'ai eu un passé problématique avec mon corps très jeune

Mmouais... pas spécialement ce qui est en gras!

C'est vrai que les femmes qui ont des atouts non-négligeable se feront vite remarqué par un homme!
Mais une femme respectueuse n'a pas besoins de ses atouts là pour se faire valoir auprès de la gente masculine.

Mmouais... pas spécialement ce qui est en gras!

C'est vrai que les femmes qui ont des atouts non-négligeable se feront vite remarqué par un homme!
Mais une femme respectueuse n'a pas besoins de ses atouts là pour se faire valoir auprès de la gente masculine.
Bon ok alors les hommes préfèrent les femmes minces ,

Je souffres plus, justement jen ai souffert , c'était surtout que j'ai eu un passé problématique avec mon corps très jeune
C'est la faute a personne. T'as pas a t'excuser ni a te jusfier
Accepte toi, aime toi et vis avec

Les rondes ont souent un problémes de thyroide a 12 ans, ou un probléme de santé quelconque, qd c'est pas la genetique. C'est jamais normal

C'est la faute a personne. T'as pas a t'excuser ni a te jusfier
Accepte toi, aime toi et vis avec

Les rondes ont souent un problémes de thyroide a 12 ans, ou un probléme de santé quelconque, qd c'est pas la genetique. C'est jamais normal
Euh non... Perso j'étais pas ronde quand j'étais jeune, mais ensuite j'ai été anorexique, j'étais pourtant hyper sportive

Les maghrébins et les formes, je pensais que c'était " Toute une histoire " Lol
Tu trompes mais royalement . Sur toute la ligne, Ils sont mieux comme ca et ils ont compris . Ils ont evolué. Ils ont bon gout de nos jours meme si eux ne ressemblent a rien :D

Euh non... Perso j'étais pas ronde quand j'étais jeune, mais ensuite j'ai été anorexique, j'étais pourtant hyper sportive
C'est un detail. Avance sans fabuler sur les gouts des hommes
C'est pas parce que tu t'es enrobée qu'ils se ont mis a aimer les femmes en chair:rolleyes:

OK j'ai pas tout lu, mais alors mets les choses dans leur contexte😉

Mais ça reste réducteur
Elle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.

Elle dit que les musulmans sont des pervers qui aiment les formes chez les femmes . Ce serait toute une histoire selon elle
Je lui retorque que les jeunes musulmans préferent les minces. Leurs gout ont evolués et respectent les standard actuels de beauté.
Hein? Pourquoi tu déformes ce que je dis

Retour