Les hommes qui font plaisir à voir

interessant de voir que certaines aiment les éféminés





ça parle dhomme viril mais ça expose des hommes rasé au gilette mac 6, a la peau tout douce,à l'aspect femme de visage et de corps.



c'est une chose qui mérité d'être étudié.

t'es pas le seul a avoir fait cette remarque... jai demandé aux concernées qu'elles nous donnent un exemple d'hommes virils selon elles pour comprendre mais jai rien eu.

ceux que j'ai posté ne sont pas effeminés en tout cas..
 
,tu es rapide


je voulais mettre des photo de chouyoukh mais en relisant le thread, j'ai vu qu'il nétait pas question detre meilleur que les hommes de bladi (qui exposent les attribut de femme et font des commentaire en bavant) en exposant des hommes de manière élégante, mais de faire comme ces baveux, voir pire...

donc j'ai éffacé


dommage que certaines femmes se sentent obligé d'être aussi stupide que certains hommes.

si jai mis ce topic ici cest justement pour eviter ce genre d'insultes...
c'est toi qui est stupide en voulant faire la morale ici alors que jai bien pris le soin d'expliquer l'orientation de ce topic.
franchement tu donnes pas une image de toi là.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :jou+eur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :c9ool:


moi j'y comprends rien , j'ai toujours été nul en femme :(
je vais tacher de parcourir le topic et apprendre quelques trucs :cool:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mourad Zaoui, acteur

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=49295704

Assad Bouab, acteur

http://www.fanoos.com/ia/assaad_bouab.jpg

Mohcine Belcaid, mannequin (on voit rien mais j'ai pas trouvé d'autres photos, lui, faut le voir en vrai)

https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/379325326/222.jpg

Anas El Baz, acteur

http://3.bp.blogspot.com/-rQ6NH-MhZT0/UJU2_gfBDFI/AAAAAAAACzE/LlE22w8y0OU/s1600/Anas-El-Baz.jpg

Amine Aboukacem, mannequin

http://insidelife.mondoraro.org/wp-content/uploads/2010/07/Bello-E-ImPossibile-In-Marocco....jpg



Voilà pour répondre à la personne qui se plaint qu'on ne cite pas de marocains.
 
si jai mis ce topic ici cest justement pour eviter ce genre d'insultes...



t'a raté l'occasion de briller.



c'est toi qui est stupide en voulant faire la morale ici alors que jai bien pris le soin d'expliquer l'orientation de ce topic.

je sais, mais d'avoir ouvert ce thread même ici ne t'honore pas


franchement tu donnes pas une image de toi là.

peu importe

l'essentiel est que le message soit passé

et au passage, dans le quran, le verset qui dit de baisser le regard concerne aussi les femmes vis a vis des hommes.

donc être là à baver devant des hommes qui ne sont pas nos maris n'est pas très sain spirituellement.
 
S

Soomy

Non connecté
3 beaux spécimen rebeux (dans specimen il ya men) que j'ai vu ttaleur au sport !!! Mashallah :timide:
J'en était toute éblouie ça m'a reboostée et donnée envie de revenir plus souvent !! Lol
 
S

Soomy

Non connecté
C'était ma blague du jour...dsl je ne ressemble à rien, sinon je ne serais pas célibataire à 31 ans :langue :
Sérieux ?? Je te crois pas... :rolleyes:
En même temps y'a que les moches qui sont casés
La preuve les sites de rencontres sont remplis de belgoss et de bogoss tout beaux tout bronzés (genre j'essaye de te réconforter :timide:)
 
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prudent:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent:

rassure moi il existe des beau maghrebins ou c'est un mythe ?
 
Ou ils ont des fois des mentalités à la ***
Ça leur enlève tout le charme

Ou bien ils ont un jour malheureusement ouvert la bouche en notre présence et tout le charme s'est envolé !

A la fac je devais faire un travail de groupe, j'étais alors avec un garçon super beau, c'est un belge, grand, tête d'ange, genre fils a papa etc ...

J'étais contente de faire le travail avec lui au début mais il a fallu qu'on se retrouve tout les deux seuls à la bibliotheque et le mythe a été brisé, il faisait le ***, il racontait des blagues pas drole et il faisait vraiment le gamin !!
A la fin, je voulais le tuer !

Ah ouf je pensais qu'en ressembler tous a iznogood :langue:

C'est Sarkozy, Iznogood !!
 
Ou bien ils ont un jour malheureusement ouvert la bouche en notre présence et tout le charme s'est envolé !

A la fac je devais faire un travail de groupe, j'étais alors avec un garçon super beau, c'est un belge, grand, tête d'ange, genre fils a papa etc ...

J'étais contente de faire le travail avec lui au début mais il a fallu qu'on se retrouve tout les deux seuls à la bibliotheque et le mythe a été brisé, il faisait le ***, il racontait des blagues pas drole et il faisait vraiment le gamin !!
A la fin, je voulais le tuer !

Mouais enfin a 20 ans normal qu'on fasse l'imbécile les garçons sont moins mature que les filles ;)

je te dis meme pas quesque je fessais a 20 ans
 
Haut