Les hommes qui font plaisir à voir

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prudent:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent:
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.

Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait
 
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.

Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait

Personne ne t'obliger à draguer une maghrébine.

Ton message fait énormément pitié !
 
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.

Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait

Sa dépend des quelles ...y en a des trés belles ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bon ba il y a peu de bombe qui se respecte alors!!!!!!!!!!!! :rolleyess:
Sinon tout depent si tu la mets dans ton lit ou pas.:bizarrrre:
Oui mais moi je fais partie de celles qui se respectent t'inquiète pas :rolleyes:
Béh si elle est comme ca dès le debut c'est par dessus le balcon que tu va la jeter pas dans ton lit !!!! :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu parles du fait qu'on a une horloge biologique comme si on avait une date de peremption et qu'on doit prendre n'importe qui alors !

Très respectueux envers la gente féminine qui inclut ta propre mère !

Elle est pourri ta mère ? Elle a une date de péremption ?

Ma mère n'est pas pourri comme tu dis et comme toutes les femmes elles a une date de péremption
 
Ma mère n'est pas pourri comme tu dis et comme toutes les femmes elles a une date de péremption

He ben non, on a pas une date de péremption !

On est pas des produits !

Mais bon pourquoi je me casse la tête !

Je parle à un mec qui n'a qu'un seul but sur ce forum : Descendre la magrebinne et ensuite faire sa victime en disant qu'on aime pas les magrebins.

De toute façon, c'est pas le sujet du forum !

Soit tu partage des photos d'hommes qui font plaisir à voir, soit tu te casses d'ici !

On tolère pas le hors sujet :)
 
He ben non, on a pas une date de péremption !

On est pas des produits !

Mais bon pourquoi je me casse la tête !

Je parle à un mec qui n'a qu'un seul but sur ce forum : Descendre la magrebinne et ensuite faire sa victime en disant qu'on aime pas les magrebins.

De toute façon, c'est pas le sujet du forum !

Soit tu partage des photos d'hommes qui font plaisir à voir, soit tu te casses d'ici !

On tolère pas le hors sujet :)

je vais finir par croire que vous vous aimer vous deux :langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Là je suis sur l'ordi et je ne peux m'empêcher de fondre devant cette bouille d'amour:love:

Si je me souviens bien, il a une femme vraiment mais vraiment "banale".
C'est un chouette type lui LOL


Mon chou, indétrônable c'est lui!
Et quand il ouvre la bouche, mamamiiaaa, là son charme prend toute son ampleur :love:
 

Pièces jointes

  • shane west.jpg
    shane west.jpg
    53.5 KB · Affichages: 41

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si je me souviens bien, il a une femme vraiment mais vraiment "banale".
C'est un chouette type lui LOL


Mon chou, indétrônable c'est lui!
Et quand il ouvre la bouche, mamamiiaaa, là son charme prend toute son ampleur :love:

Je trouve qu'elle est belle malgré qu'elle approche des 60 ans, elle est bien conservée quand même.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
He ben non, on a pas une date de péremption !

On est pas des produits !

Mais bon pourquoi je me casse la tête !

Je parle à un mec qui n'a qu'un seul but sur ce forum : Descendre la magrebinne et ensuite faire sa victime en disant qu'on aime pas les magrebins.

De toute façon, c'est pas le sujet du forum !

Soit tu partage des photos d'hommes qui font plaisir à voir, soit tu te casses d'ici !

On tolère pas le hors sujet :)



A ton service mademoiselle (pour les photos).



PS1 : Je ne savais pas que c’est toi qui décide. Qui fait quoi dans ce site ?



PS2 : J’ai réagis par rapport à un commentaire qui ne te concerne pas.

La question que je me pose : qui t’as sonné ? Pourquoi tu sautes comme du pop-corn
 

Pièces jointes

  • images1.jpg
    images1.jpg
    4.9 KB · Affichages: 31
  • images2.jpg
    images2.jpg
    4.8 KB · Affichages: 30

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Si je me souviens bien, il a une femme vraiment mais vraiment "banale".
C'est un chouette type lui LOL


Mon chou, indétrônable c'est lui!
Et quand il ouvre la bouche, mamamiiaaa, là son charme prend toute son ampleur
Je trouve qu'elle est belle malgré qu'elle approche des 60 ans, elle est bien conservée quand même.

wow, vous êtes très intelligentes (femme banale 60 ans) :langue:

Mais non Très moche et 80 ans :langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
He ben non, on a pas une date de péremption !

On est pas des produits !

Mais bon pourquoi je me casse la tête !

Je parle à un mec qui n'a qu'un seul but sur ce forum : Descendre la magrebinne et ensuite faire sa victime en disant qu'on aime pas les magrebins.

De toute façon, c'est pas le sujet du forum !

Soit tu partage des photos d'hommes qui font plaisir à voir, soit tu te casses d'ici !

On tolère pas le hors sujet :)


J’ai oublié de te dire que je n’ai aucun respect pour toi.

PS : Ton avatar est beau ;)
 
A ton service mademoiselle (pour les photos).



PS1 : Je ne savais pas que c’est toi qui décide. Qui fait quoi dans ce site ?



PS2 : J’ai réagis par rapport à un commentaire qui ne te concerne pas.

La question que je me pose : qui t’as sonné ? Pourquoi tu sautes comme du pop-corn
J’ai oublié de te dire que je n’ai aucun respect pour toi.

PS : Ton avatar est beau ;)

Je xxxxxxxxxxxxxx^___^ ;)
 
peu importe

l'essentiel est que le message soit passé

et au passage, dans le quran, le verset qui dit de baisser le regard concerne aussi les femmes vis a vis des hommes.

donc être là à baver devant des hommes qui ne sont pas nos maris n'est pas très sain spirituellement.

j'attend pas après Bladi.net pour briller MOI

le coran nous demande aussi d’être modeste et respectueux envers les autres



personne t'obliges à rester sur ce topic.. je t'invites d'ailleurs à partir de ce pas

Bslama
 
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.

Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait

passé un certains age faire un enfant n'est pas une bonne chose même pour un homme (l'écart d'age entre le père et l'enfant est aussi importante).. à méditer

sinon continue d'aller voir les blondes, ça arrange tout le monde :cool:
 
Haut