Les hommes qui font plaisir à voir

Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :cool:



il y a surattt youssef et les femmes qui ont coupe leur mains dans le Koran
 

olddybldi

Muslim for ever
Citation:
Envoyé par OussMuslimPaca ↑
Merci :lang ue:

Et lorsque nous jouons au foot au bord de la plage?
Vous pensez comment? Quel beau dribble ou il est beau le ballon?

Je me dis " Peuvent pas aller faire les idiots ailleurs ? :fou:"
J'en ai marre de recedoir des ballons dans la tronche :bizarre:
 
nos pensées n'ont rien a voir avec le foot : D
Alors vous penser aux reprises de volets :eek:

Mais après sérieusement vous êtes compliquer, on vous invitses pour venir jour au foot vous ne voulez pas.
Il n'y a que les propositions pour faire un voley qui marche.
Pourquoi sérieusement ? Et en plus le voley est un sport ultra dangereux pour vos jolie minou ( visage ). :eek:
 
mdrrrrrrrr! vous avez l'air tellement ridicule! que c'est trop marrant!

moi en tout cas qu'est-ce que je moque bien de vous (que se soit à la plage ou ailleurs) vous êtes ridicule quand vous vous acharnez sur un ballon!
Heu, mais sa c'est les nuls du foot, sur la plage on se fait surtout une brésilienne.
Moi qui croyais que toute les FrancoMarocaines aimai nous regarder :eek:
 
Misszara88 : jvoulais mettre le mec de Grimm car mis à part sa coupe tout est nickel chez lui !!
il méritait sa place ici sans problème
MAIS voila, jsuis tombée sur une photo de lui trooop bizarre sur google :claque:









jsuis choquée mdrrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misszara88 : jvoulais mettre le mec de Grimm car mis à part sa coupe tout est nickel chez lui !!
il méritait sa place ici sans problème
MAIS voila, jsuis tombée sur une photo de lui trooop bizarre sur google :cl aque:









jsuis choquée mdrrrrrrrrrr


Oui... loooooooooooooool! :D


Ché po, ça à l'air d'être photoshopée! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.

Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait

Oui c'est normal que tu preferes les blondes, ce sont les débiles des européens haha ... comme tjrs vous ramassez les déchets :claque:

Et détrompe toi, des sexy y en a ! c'est juste qu'elles savent pas s'habiller et se mettre en valeur :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui c'est normal que tu preferes les blondes, ce sont les débiles des européens haha ... comme tjrs vous ramassez les déchets :claque:

Et détrompe toi, des sexy y en a ! c'est juste qu'elles savent pas s'habiller et se mettre en valeur ::
C'est pas toi qui préfère les européens ?

Tu retourne ta c'est la :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.

Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait

Exactement, tous les humains ont des horloges biologiques sauf la tienne qui s'est arrêtée à ta naissance, d'où le grand génie puant.... euh non.... "émanant" de ton post.
 
Haut