ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
Si t'as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas... I'll be there for you
ya tellement de choses que je ne sais par ou commencer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas... I'll be there for you
Je poste mon chouchou que je trouves trop charmant
trop ricain trop blanc bref nextJe poste mon chouchou que je trouves trop charmant
trop ricain trop blanc bref next
eh ben on dirait pasChacun ses gouts
pour info : Sa mère est blanche à moitié libanaise et son père est noir avec des origines syriennes et libanaises .
Je me suis toujours demandé pourquoi j'aimais tant regarder Esprits Criminels ...Comment oublier Shemar Moore ?
Mesdames
Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)
bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins
afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)
ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock
Comment oublier Shemar Moore ?
Merci :langue:un bel homme torse nu
hommes qui sont physiquement
nos pensées n'ont rien a voir avec le footMerci :lang ue:
Et lorsque nous jouons au foot au bord de la plage?
Vous pensez comment? Quel beau dribble ou il est beau le ballon?
Merci :langue:
Citation:
Envoyé par OussMuslimPaca ↑
Merci :lang ue:
Alors vous penser aux reprises de voletsnos pensées n'ont rien a voir avec le foot : D
Heu, mais sa c'est les nuls du foot, sur la plage on se fait surtout une brésilienne.mdrrrrrrrr! vous avez l'air tellement ridicule! que c'est trop marrant!
moi en tout cas qu'est-ce que je moque bien de vous (que se soit à la plage ou ailleurs) vous êtes ridicule quand vous vous acharnez sur un ballon!
:langue: elle ne marche pas cette technique,Je me dis " Peuvent pas aller faire les idiots ailleurs ? :fou :"
J'en ai marre de recedoir des ballons dans la tronche :bizar re :
Misszara88 : jvoulais mettre le mec de Grimm car mis à part sa coupe tout est nickel chez lui !!
il méritait sa place ici sans problème
MAIS voila, jsuis tombée sur une photo de lui trooop bizarre sur google :cl aque:
jsuis choquée mdrrrrrrrrrr
Oui... loooooooooooooool! : D
Ché po, ça à l'air d'être photoshopée! : D
bon jsuis tombée par hasard sur lui... le hasard fait bien les choses
Taylor Kinney (jle connaissais meme pas celui là)
en mode jeunot sans barbe
http://media.melty.fr/article-854133-ajust_930/le-beau-taylor-kinney.jpg
avec une barbe
http://cdn03.cdn.justjared.com/wp-c...taylor-kinney-nbc-universal-press-tour-18.jpg
Je crois qu'il jouait le rôle de l'oncle de "Taylor" dans "the vampire Diaries".
quand tu tapes son nom sur google tu tombes sur plein de photos de lui avec lady gaga.... elle se fait pas ***** elle
rassure moi il existe des beau maghrebins ou c'est un mythe ?
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.
Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait
Euh un mythe non, mais trèèèèèèèèèèèèès rares
C'est pas toi qui préfère les européens ?Oui c'est normal que tu preferes les blondes, ce sont les débiles des européens haha ... comme tjrs vous ramassez les déchets
Et détrompe toi, des sexy y en a ! c'est juste qu'elles savent pas s'habiller et se mettre en valeur ::
N
Ben moi je trouve les maghrébines pas trop sexy avec beaucoup de prétention, c'est pour ça j'ai jamais dragué une maghrébine.
Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi j'ai pas d'horloge biologique et je largue comme je veux. À méditer
PS: entre une blonde et une maghrébine le choix est vite fait
Exactement, tous les humains ont des horloges biologiques sauf la tienne qui s'est arrêtée à ta naissance, d'où le grand génie puant.... euh non.... "émanant" de ton post.
Voilà mon chouchou James Franco:lov e:
http://www.google.fr/search?q=james...oAQ&biw=320&bih=416#biv=i|2;d|6fmkmIfNs6p4BM:
http://vglmen.blogspot.fr/2010/03/on-set-james-franco-for-gucci-sport.html?m=1
Ainsi que 99% des hommes dans les pub de parfum