Les hommes qui font plaisir à voir

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu va te faire taper par certains mecs ici pour se que tu as dis mais je te rejoins lol .

Mon mec n'est pas magrebin hihi

ce sont les photos de ton ex ??

Oui je m'en doute, mais je parle en général parce qu'il y a qu'ici quasiment que je vois les maghrébins ...

Oui c'est les photos de mon ex :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bien sûr que les filles sont sensibles au physique. Mais elles le sont relativement moins que les mecs. La fille va vouloir aussi regarder la personnalité du mec, son intelligence et son statut. Quand j'étais adolescent, il y avait un mec à mon école, c'était un très beau gosse, mais il n'arrivait pas à pécho, parce qu'il était immature et ***, et il n'était pas parmi les «cool».

Le mec, si on lui donne un belle fille, il serait prêt à faire des choses digoulasses avec elle sur-le-champ sans trop se préoccuper de ses qualités intérieures.

C'est quand le mec envisage de se mettre en couple durable qu'il devient à peu près aussi exigeant que la fille. Mais même là, je pense qu'il va accorder plus de poids au corps que ne le ferait une fille pour un mec.

Évidemment ce sont des généralités. Il y a des exceptions.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bien sûr que les filles sont sensibles au physique. Mais elles le sont relativement moins que les mecs. La fille va vouloir aussi regarder la personnalité du mec, son intelligence et son statut. Quand j'étais adolescent, il y avait un mec à mon école, c'était un très beau gosse, mais il n'arrivait pas à pécho, parce qu'il était immature et ***, et il n'était pas parmi les «cool».

Le mec, si on lui donne un belle fille, il serait prêt à faire des choses digoulasses avec elle sur-le-champ sans trop se préoccuper de ses qualités intérieures.

C'est quand le mec envisage de se mettre en couple durable qu'il devient à peu près aussi exigeant que la fille. Mais même là, je pense qu'il va accorder plus de poids au corps que ne le ferait une fille pour un mec.

Évidemment ce sont des généralités. Il y a des exceptions.

Je partage également et totalement cette vision des choses !
 
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock


c'est une blague ..... ? si on a des yeux c'est pour regarder, et nous ne sommes pas faites de marbre, biensur que je regarde, et que je pense intérieurement " quel bel homme ......."
le mieux c'est en vacances, quand ils sont bronzés, et quand on les voit en maillot de bain, avec leur torse, leur démarche ......mais comme tu dis, un ouvrier sur un chantier, qui transpire, cela peut le faire ...:intello:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

Ils sont un peu maigrichon pour certains.

Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prudent:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent:

Parce que tu n'as vu que les cas sos ^^
 
Bien sûr que les filles sont sensibles au physique. Mais elles le sont relativement moins que les mecs. La fille va vouloir aussi regarder la personnalité du mec, son intelligence et son statut. Quand j'étais adolescent, il y avait un mec à mon école, c'était un très beau gosse, mais il n'arrivait pas à pécho, parce qu'il était immature et ***, et il n'était pas parmi les «cool».

Le mec, si on lui donne un belle fille, il serait prêt à faire des choses digoulasses avec elle sur-le-champ sans trop se préoccuper de ses qualités intérieures.

C'est quand le mec envisage de se mettre en couple durable qu'il devient à peu près aussi exigeant que la fille. Mais même là, je pense qu'il va accorder plus de poids au corps que ne le ferait une fille pour un mec.

Évidemment ce sont des généralités. Il y a des exceptions.

je me leve et j'applaudis... clap clap clap :cool:
t'as tout a fait raison
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
arrete il est trop bien foutu Ryan Gosling... dans le film Gangsta Squad il est grave sexy en plus
bref, ca passe creme meme s'il est blond

C'est pas question de trop bien foutu, faut qu'il y ait un charme qui me plait, mais tu sais un mec trop bien foutu ne fait pas de lui un bogoss :rolleyes:
 
Haut