Yep !!! les italiens sont très beaux, je suis sur un coup en ce moment, croisez les doigts pr moi les filles
je croises tout mes doigts pour toi ainsi que ceux des pieds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep !!! les italiens sont très beaux, je suis sur un coup en ce moment, croisez les doigts pr moi les filles
Tu va te faire taper par certains mecs ici pour se que tu as dis mais je te rejoins lol .
Mon mec n'est pas magrebin hihi
ce sont les photos de ton ex ??
Oui je m'en doute, mais je parle en général parce qu'il y a qu'ici quasiment que je vois les maghrébins ...
Oui c'est les photos de mon ex
je valide : cool:
Tu as du gout !
il est magrebin ?
Non non il est français
Si je trouve un maghrébin comme ça, je l'épouse!
haa cool !
je suis jamais sortie avec un frenchie
Il est de quelle origine le tien ?
Il est anglais originaire du Ghana !
look mon avatar !
Bien sûr que les filles sont sensibles au physique. Mais elles le sont relativement moins que les mecs. La fille va vouloir aussi regarder la personnalité du mec, son intelligence et son statut. Quand j'étais adolescent, il y avait un mec à mon école, c'était un très beau gosse, mais il n'arrivait pas à pécho, parce qu'il était immature et ***, et il n'était pas parmi les «cool».
Le mec, si on lui donne un belle fille, il serait prêt à faire des choses digoulasses avec elle sur-le-champ sans trop se préoccuper de ses qualités intérieures.
C'est quand le mec envisage de se mettre en couple durable qu'il devient à peu près aussi exigeant que la fille. Mais même là, je pense qu'il va accorder plus de poids au corps que ne le ferait une fille pour un mec.
Évidemment ce sont des généralités. Il y a des exceptions.
Mesdames
Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)
bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins
afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)
ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock
Ils sont tous efiminés ces types.Et je rajouterais également lui :
ainsi que :
Et je rajouterais également lui :
http://fordmodelsblog.files.wordpre...d_models_damien_neva-01004604.jpg?w=510&h=680
ainsi que :
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!!
J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!
Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes
Désolée mais beuuuuuurkMon ex par exemple était pas trop mal :: D :
Tu aimes les enfants? Lol c est interdit par la loi ma surVoila un dernier avant d'aller au dodo
arrete il est trop bien foutu Ryan Gosling... dans le film Gangsta Squad il est grave sexy en plusPas trop mon style
Bien sûr que les filles sont sensibles au physique. Mais elles le sont relativement moins que les mecs. La fille va vouloir aussi regarder la personnalité du mec, son intelligence et son statut. Quand j'étais adolescent, il y avait un mec à mon école, c'était un très beau gosse, mais il n'arrivait pas à pécho, parce qu'il était immature et ***, et il n'était pas parmi les «cool».
Le mec, si on lui donne un belle fille, il serait prêt à faire des choses digoulasses avec elle sur-le-champ sans trop se préoccuper de ses qualités intérieures.
C'est quand le mec envisage de se mettre en couple durable qu'il devient à peu près aussi exigeant que la fille. Mais même là, je pense qu'il va accorder plus de poids au corps que ne le ferait une fille pour un mec.
Évidemment ce sont des généralités. Il y a des exceptions.
Désolée mais beuuuuuurk :malad:
Parce que tu n'as vu que les cas sos ^^
Désolée mais beuuuuuurk : malade:
: D
arrete il est trop bien foutu Ryan Gosling... dans le film Gangsta Squad il est grave sexy en plus
bref, ca passe creme meme s'il est blond
Lol vu que c'est mon ex, je confirme : beuuuuuuuuurk mdr
Mais sinon moi je le trouve charmant :rolley es:
Mais c'est pas sympa d'exposer les photos de son ex sur la toile, sous pretexte que c'est ton ex: cool:
Non non il est français
Si je trouve un maghrébin comme ça, je l'épouse!
Coucou: )
Mon frère fait plus "français" que lui...Il a les yeux bleus / verts, tout le monde pense que c'est un converti!
Détrompe-toi, il y a beaucoup de maghrébins très beaux: love:
Coucou: )
Mon frère fait plus "français" que lui...Il a les yeux bleus / verts, tout le monde pense que c'est un converti!
Détrompe-toi, il y a beaucoup de maghrébins très beaux:lo ve:
Donc la même logique s'applique sur toi!!! mmmmm une maghrebine aux yeux clair oh lala!
PS/ jattend tjrs ta réponse madame!
Il est marié Mademoiselle; )
mdrrrrrrrr comme c'est violent ça
écoute moi depuis cet été, j'ai envie d'aller immigrer en Italie... j'ai vu tellement de bebom venant de ce pays que j'ai failli saigner du nez plusieurs fois
ils sont trop khatar les ritals