Les hommes qui font plaisir à voir

S

Soomy

Non connecté
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :cool:

J'y ai répondu dans ce topic
http://www.bladi.info/341053-quoi-homme/

Sinon ttaleur je regardais Splash en replay avec ma nièce car elle m'a dit regarde y'a Sherifa luna et là que vois-je !! Le coach c'est un rebeu mais Miam-Miam, un certain Hassan! Je vous laisse juste mater...
 

Pièces jointes

  • avant-laquo-splash-raquo-fait-plouf-1208539-616x380.jpg
    avant-laquo-splash-raquo-fait-plouf-1208539-616x380.jpg
    38.8 KB · Affichages: 95

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'y ai répondu dans ce topic
http://www.bladi.info/341053-quoi-homme/

Sinon ttaleur je regardais Splash en replay avec ma nièce car elle m'a dit regarde y'a Sherifa luna et là que vois-je !! Le coach c'est un rebeu mais Miam-Miam, un certain Hassan! Je vous laisse juste mater...


mdrrrrrrr ouais je sais pas d'où il est sorti ce mec :D Hassan sur TF1! c'est du jamais vu!
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Pas forcément, ce qui est sûr...c'est que nous ne sommes pas typés!

Mes yeux ne sont pas les mêmes que ceux de mon frère mais n'en sont pas moins beaux:la ngue:

Ps/ C'est dur de réfléchir: D

Bon c'est quand la rencontre ? ...et ne me dis pas que tu es d'espagne ....car c'est loiiiinnnn d'ici

si j'ai dui zheuur tu es de Belgique :love:
 
J'y ai répondu dans ce topic
http://www.bladi.info/341053-quoi-homme/

Sinon ttaleur je regardais Splash en replay avec ma nièce car elle m'a dit regarde y'a Sherifa luna et là que vois-je !! Le coach c'est un rebeu mais Miam-Miam, un certain Hassan! Je vous laisse juste mater...

ptdr mais t'es sérieuse?
C'est celui de droite? il est pas beau...

Par contre la même luna avait une emission bidon sur un casting de danse avec un chorégraphe à NY et c'était un arabe, il était pas mal
 
S

Soomy

Non connecté
ptdr mais t'es sérieuse?
C'est celui de droite? il est pas beau...
Non mais quand il leur donne des conseils et qu'il les booste et leur montre comment surmonter leur peur t'as qu'une envie : qu'il te donne des cours !!
Ça tombe bien je sais pas nager :D
 
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :cool:


Comme je t'estime Intissar,je vais te repondre serieusement
De toutes les filles que j'ai pu me deshabiller devant elles
ont kiffé mon corp
Donc je confirme que les femmes donnent bcp d'importance au corp
Sans oublier le visage bien sur
 
Haut