lievevandevel
Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Mouais je préfére de loin les yeux foncés moi surtout sur les maghrébines
ca c'est dis...ya pas mieux que des yeux noisette d'une jolie maghrébine...
incomparable!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais je préfére de loin les yeux foncés moi surtout sur les maghrébines
Mesdames
Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)
bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins
afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)
ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock
Donc la même logique s'applique sur toi!!! mmmmm une maghrebine aux yeux clair oh lala!
PS/ jattend tjrs ta réponse madame!
ca c'est dis...ya pas mieux que des yeux noisette d'une jolie maghrébine...
incomparable!
Ha bah tu voiiiiiis
Non serieux, je desespère !
J'y ai répondu dans ce topic
http://www.bladi.info/341053-quoi-homme/
Sinon ttaleur je regardais Splash en replay avec ma nièce car elle m'a dit regarde y'a Sherifa luna et là que vois-je !! Le coach c'est un rebeu mais Miam-Miam, un certain Hassan! Je vous laisse juste mater...
Pas forcément, ce qui est sûr...c'est que nous ne sommes pas typés!
Mes yeux ne sont pas les mêmes que ceux de mon frère mais n'en sont pas moins beaux:la ngue:
Ps/ C'est dur de réfléchir: D
Mais non...Penche-toi (façon de parler : D) sur les beaux bruns: love:
mdrrrrrrr ouais je sais pas d'où il est sorti ce mec Hassan sur TF1! c'est du jamais vu!
Bel homme en plusmdrrrrrrr ouais je sais pas d'où il est sorti ce mec Hassan sur TF1! c'est du jamais vu!
J'y ai répondu dans ce topic
http://www.bladi.info/341053-quoi-homme/
Sinon ttaleur je regardais Splash en replay avec ma nièce car elle m'a dit regarde y'a Sherifa luna et là que vois-je !! Le coach c'est un rebeu mais Miam-Miam, un certain Hassan! Je vous laisse juste mater...
Non mais quand il leur donne des conseils et qu'il les booste et leur montre comment surmonter leur peur t'as qu'une envie : qu'il te donne des cours !!ptdr mais t'es sérieuse?
C'est celui de droite? il est pas beau...
Bel homme en plus
Petite barbe et maillot de bain moulax
Pour le plaisir de nos yeux : D
Non mais quand il leur donne des conseils et qu'il les booste et leur montre comment surmonter leur peur t'as qu'une envie : qu'il te donne des cours !!
Ça tombe bien je sais pas nager
Ça y est je suis amoureuseah ah j'ai pas vu mais tiens je l'ai retrouvé
il est quand même mieux que ton hassan
ah ah j'ai pas vu mais tiens je l'ai retrouvé
il est quand même mieux que ton hassan
Ça y est je suis amoureuse
Ouais mais sans les piercings
Le plus beau du monde selon moi reste Hugh Jackman, je suis sur tablette là, enfin bref tout le monde connait le beau Wolverine:love :
Bon c'est quand la rencontre ? ...et ne me dis pas que tu es d'espagne ....car c'est loiiiinnnn d'ici
si j'ai dui zheuur tu es de Belgique
Salam
Voici un très beau specimen
il me rappelle trop mon frère lui j'aime pas
Tu n'aimes pas ton frère ?
Mesdames
Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)
bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins
afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)
ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock
No, soy de México: D
Alors, c'est toujours aussi loin: D?
....................................
aie aie aie aie aie aie aie aie aieSalam
Voici un très beau specimen
aie aie aie aie aie aie aie aie aie
mais ta vu ce que tu nous a mit une bombe a regarder sans moderation mdrJe sors de ce post, après il faudra retourner à notre morne réalité !
mais ta vu ce que tu nous a mit une bombe a regarder sans moderation mdr
ca cest de la beaute purement magrebine qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a deja joue dans un film celui la ? non et que penses tu du brahim de madonna celui la aussi est pas malMême quand il est énervé, il me fait craquer :