Même quand il est énervé, il me fait craquer :
... c'est qui ??
Vous avez des goûts bizarres les filles :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca cest de la beaute purement magrebine qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a deja joue dans un film celui la ? non et que penses tu du brahim de madonna celui la aussi est pas mal
ah non pas faudelllllllllllllllllllllllllllllll il minsuporte cet andouilleOn dirait Faudel MDRRRRRRRRRRRR :langue:
tu le trouves pas mignons ?... c'est qui ??
Vous avez des goûts bizarres les filles
Mon ex par exemple était pas trop mal :
ah non pas faudelllllllllllllllllllllllllllllll il minsuporte cet andouille
J'ai failli avoir une attaque:On dirait Faudel MDRRRRRRRRRRRR :langue:
... c'est qui ??
Vous avez des goûts bizarres les filles :langue:
J'ai failli avoir une attaque:
http://www.a7lamp3.net/fille/images_music/Cheb_Faudel.jpeg
Je ne vois aucune ressemblance
et bien qu il aille mourrir cet idiot aux chansons nulles mdrtellement je t'aime!!! tellement nbrik nmout 3lik!!!
et pourtant elle est bien là pour moi
Pense à vérifier ta correction alors :langue:
Je vois pas un bladinaute creer un post pour s extasier avec d autres mecs du corp de femmes,....
Comprenne qui pourra!!!
tes serieuse on dirait une femme
tu le trouves pas mignons ?
La dernière photo est très chic ! : cool:
On a pas encore un petit cerveau de femmes!Vous pouvez en créer un !
j'ai plein de photo de belles femmes
Salim Kechiouche, c'est sûr que si tu aimes les blonds aux yeux bleus ...
Cqui est bien aucune n a les memes gouts ca donne espoirtes serieuse on dirait une femme
et heuresement sinon comment ferait onCqui est bien aucune n a les memes gouts ca donne espoir
Je le trouve pas super beau mais il a de la classe et un charme fou !!
Samedi je vais le voir au cinéma : D , Les misérables !!
La dernière photo est très chic !
Je suis peut être pas normale mais tous les hommes postés sont trop efféminés!!!
chacune ses goûts hein!!
Elle c est les asiatiques et les noirsT'as du caca dans les "noeils" si tu ne le trouve pas très beau:f
Moi la semaine prochaine, j'ai une grosse coupure en jounée dans mon service, ça sera l'occasion de le savourer seule.
Christopher Meloni efféminé ?!!!!
Waw lol
Perso j ai une préférence pour les bruns mais certains blonds sont aussi très beaux
Niveau maghrébins.. J ai l impression de connaître des vraies bombes dans la réalité bien plus qu il n y en a en tant que "célébrités"
Honnêtement .. A part quelques stars libanaises (les mecs qui apparaissent dans les clip de Nancy a77777) je ne vois pas trop.
t'inquiètes pas... les femmes sont aussi très indulgentes
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!!
J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!
Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes
Elle c est les asiatiques et les noirs:joue ur:
moi c est lui !Mesdames
Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)
bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins
afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)
ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :co ol:
il est pas mal pas mal pas mal
on dirait surtout une femme dessus
Euh... Pardon ??
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock