Les hommes qui font plaisir à voir

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je le trouve pas super beau mais il a de la classe et un charme fou !!

Samedi je vais le voir au cinéma : D , Les misérables !!

T'as du caca dans les "noeils" si tu ne le trouve pas très beau:fou::D

Moi la semaine prochaine, j'ai une grosse coupure en jounée dans mon service, ça sera l'occasion de le savourer seule.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis peut être pas normale mais tous les hommes postés sont trop efféminés!!!
:malade:
chacune ses goûts hein!!

Christopher Meloni efféminé ?!!!!
Waw lol

Perso j ai une préférence pour les bruns mais certains blonds sont aussi très beaux

Niveau maghrébins.. J ai l impression de connaître des vraies bombes dans la réalité bien plus qu il n y en a en tant que "célébrités"
Honnêtement .. A part quelques stars libanaises (les mecs qui apparaissent dans les clip de Nancy a77777) je ne vois pas trop.
 
Christopher Meloni efféminé ?!!!!
Waw lol

Perso j ai une préférence pour les bruns mais certains blonds sont aussi très beaux

Niveau maghrébins.. J ai l impression de connaître des vraies bombes dans la réalité bien plus qu il n y en a en tant que "célébrités"
Honnêtement .. A part quelques stars libanaises (les mecs qui apparaissent dans les clip de Nancy a77777) je ne vois pas trop.

non lui c vrai t'as raison, il fait rajel mais toujours pas mon genre! :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prudent:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent:

Pourquoi tu les aimes pas ces pauvres maghrébins chenou 3emloulek?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle c est les asiatiques et les noirs:joue ur:

Et alors? Tous les goûts sont dans la nature! Serais-tu raciste?:claque:

Je trouve l asiat' sur la vidéo qu'elle a postée très mignon, très jeune mais mignon, en noir célèbre je ne vois pas trop.... peut-être Denzel Washington?:joueur:
 
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :co ol:
moi c est lui !
antonio sabato jr - Recherche Google

je le mangerai tout cru ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :cool:

I'm not a lady, mais j'ai quelques parles en stock ! :D

Ce monsieur est un séducteur recordman, avec un palmarès de conquêtes féminines évalué à un bon millier !

Pas mal, non ? C'est le chanteur/bassiste fondateur de Motörhead.
 

Pièces jointes

  • Lemmy+Kilmister.JPG
    Lemmy+Kilmister.JPG
    33.6 KB · Affichages: 55
Haut