Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

Genre si t'es pas voilée ils te font des avances sexuelles sans aucune honte.
.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Ils se fient aux apparences et ont tendance à sacraliser les femmes voilées.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

Et quand une femme est voilée , ils parlent de choses sérieuses.

Pourquoi cette différence de traitement ?

Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

C est un peu exagéré.

J etais voilee sur un site de rencontre musulman un m a demandé des la première conversation si j etais vierge. L autre quels genre de sous vetement je porte. Des soit disant musulmans qui font 5 prieres. Un pervers reste un pervers. Tous les deux nextés direct

C est un peu exagéré.

J etais voilee sur un site de rencontre musulman un m a demandé des la première conversation si j etais vierge. L autre quels genre de sous vetement je porte. Des soit disant musulmans qui font 5 prieres. Un pervers reste un pervers. Tous les deux nextés direct

Ah oui les sites de rencontres c'est Space il paraît
Un repère de dégénérés.

Je savais pas qu'ils s'en prenaient mm aux femmes voilées !!

Dans la vraie vie je remarque que seules les femmes voilées sont respectées et méritent un grand mariage
Avec les autres ils s'en tiennent au concubinage .

C est un peu exagéré.

Tu avais mis ta photo ?

J'ai déjà entendu ce genre de discours: " les femmes voilées on respecte, on ne leur parle même pas.." déjà on devrait respecter tout être humain.
Malheureusement les femmes voilées subissent aussi le manque de respect, les fantasmes étranges ou la haine, peut être d'autres types de mecs ( ou pas)

Salam

.

Zaama.

Hamdullah jusqu'à mnt........les hommes ont tjs eu un comportement correcte et respectueux.......

Tout est dans le comportement.....

Regarde les ainsi......
creepy full metal jacket GIF

Crois moi..... personne te dérangera.....ils prendront la fuire

Run Away Donald Glover GIF by Childish Gambino

Quand j'avais entre 19 ans et 23 ans. Aucune fille non voilée n'était susceptible de m'intéresser. Wakha tkoune miss monde. Walouuuuu. J'avais une admiration religieuse pour les filles voilées. Aujourd'hui ? Je me suis égaré Llah yehdini :D

PS : C'est la période où j'ai recalé quelques beauties que je regrette maintenant :pleurs::joueur:

L’idée générale c’est que oui , tu te fais énormément plus respecter dans la rue , si tu passes devant un groupe de mecs , si tu as une embrouilles également…
Ça c’est en général..,
Ensuite il y’a en arrière plan , the back ground , en tête à tête .
Et la ce sera la même chose .

Salam

.

Zaama.

J'ai la meme imprression que toi , autour de moi .
je suis le sujet.

Salam

.

Zaama.

Salam

Pour moi ils ne respectent pas forcément la femme voilé mais le voile. Parce que si demain elle retire le voile, elle ne sera plus vu de la même manière alors que c'est toujours la même personne.

Salam

.

Zaama.

Moi je trouve qu'il y a pas une différence de traitement a l'époque il y avait des filles du quartier qui mettais le jilbab et quand elle aller dans une ville a 15km d'où j'habite dans un grand centre commercial elle change de tenue vestimentaire au toilette pour un maquillage et une mini jupe justement les femmes qui ne sont pas habiller en jilbab je suis moins méfiant que les autres femmes au moins celle qui n'est pas en tenue religieuse tu sais a quoi tu t'attends il y a pas de surprise elle est comme ça il y aucune raison de te méfié par contre ce en tenue religieuse je les scrute a la loupe

L’idée générale c’est que oui , tu te fais énormément plus respecter dans la rue , si tu passes devant un groupe de mecs , si tu as une embrouilles également…
Ça c’est en général..,
Ensuite il y’a en arrière plan , the back ground , en tête à tête .
Et la ce sera la même chose .

Oui c'est clair
Ça se voit .

Salam

Pour moi ils ne respectent pas forcément la femme voilé mais le voile. Parce que si demain elle retire le voile, elle ne sera plus vu de la même manière alors que c'est toujours la même personne.

Oui donc ils respectent la Femme qui porte ce fameux voile
Ils la rendent moins sexuelle

Salam

.

Zaama.

Moi j'ai vu des femmes voilées faire des demandes salaces à des potes et c véridique. Le salace, c pas que les hommes. Question de salace attitude.

Il n'y a pas de règles. L'humain est faible et donc parfois salace. Homme ou femme.

Mais c'est bizarre qd mm cette manière qu'ils ont de sexualiser la femme, et quand ya un voile , fini la sexualisation, bonjour la sacralisation ...🤷
Il y a ceux qui ont des fantasmes glauques aussi..c'est pas des musulmans mais se sont des hommes
Beaucoup de femmes "voilées " ont témoigné de ça
Par contre dans certains quartiers c'est clair que le voile permet d'acquérir une certaine protection, respect. J'ai déjà entendu des commentaires dans ce sens.

Moi j'ai vu des femmes voilées faire des demandes salaces à des potes et c véridique. Le salace, c pas que les hommes. Question de salace attitude.

Il n'y a pas de règles. L'humain est faible et donc parfois salace. Homme ou femme.
J'ai du mal a y croire qd meme.

Il y en a énormément, le voile n'est qu'un bout de tissus, il n'est pas une barrières à coquineries

J'arrive pas a voir les musulmanes voilées ou pas faire des propositions salaces ou coquine Mais surtout les voilées. Franchement.

Oui ça je sais tu m'apprends rien.

J'en connaissais a la fac .
Elles avaient des plans Q .

Mais c pas le sujet de mon post.

Il y a ceux qui ont des fantasmes glauques aussi..c'est pas des musulmans mais se sont des hommes
Beaucoup de femmes "voilées " ont témoigné de ça
Par contre dans certains quartiers c'est clair que le voile permet d'acquérir une certaine protection, respect. J'ai déjà entendu des commentaires dans ce sens.
Je parle des hommes Musulmans

J'ai déjà entendu ce genre de discours: " les femmes voilées on respecte, on ne leur parle même pas.." déjà on devrait respecter tout être humain.
Malheureusement les femmes voilées subissent aussi le manque de respect, les fantasmes étranges ou la haine, peut être d'autres types de mecs ( ou pas)

Les hommes non musulmans détestent les femmes voilées.
Ils disent qya rien à reluquer.

Les hommes non musulmans détestent les femmes voilées.
Ils disent qya rien à reluquer.
Aujourd’hui beaucoup de voilées s’habillent plus sexy que moi par exemple .
Perso je ne mets jamais de jean
Le jean est quand même le truc sexy sur une femme en général

Aujourd’hui beaucoup de voilées s’habillent plus sexy que moi par exemple .
Perso je ne mets jamais de jean
Le jean est quand même le truc sexy sur une femme en général

Ces jeunes femmes fashion victime ont oublié que l’islam proscrit les habits transparents et moulants. Certaines sont maquillées comme des voitures volées. Mais bon c’est l’islam 5.0.

++

Ces jeunes femmes fashion victime ont oublié que l’islam proscrit les habits transparents et moulants. Certaines sont maquillées comme des voitures volées. Mais bon c’est l’islam 5.0.

++
Tu vois souvent des femmes avec un voile transparent et un jilbab translucide, maquiller dans une cabine de peinture

Dernière édition:
Retour