Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Elles que le Fake attire les hommes.
C un fait .
En faite je pense que certains mecs aiment ça , la femme renvoie une image de musulmane ( pour la famille , la société , …)
Et en même temps elle reste sexy .
Ils ont créé une nouvelle case .

Aujourd’hui beaucoup de voilées s’habillent plus sexy que moi par exemple .
Perso je ne mets jamais de jean
Le jean est quand même le truc sexy sur une femme en général
.je connais une femme voilée
Maquillée comme un camion volé
Extension de cils
Contouring etc
Elle a attiré un mari grâce à ça .

Ces jeunes femmes fashion victime ont oublié que l’islam proscrit les habits transparents et moulants. Certaines sont maquillées comme des voitures volées. Mais bon c’est l’islam 5.0.

++
Cest comme ça .
Parcontre vu qu’elles sont de plus en plus nombreuses, la France se croit envahie d’islamiste , et donc les voilées musulmanes traditionnelles, en pâtisse

Tu vois souvent des femmes avec un voile transparent et un jilbab translucide, maquiller dans une cabine de peinture
Moi j’en ai connue, dont une jeune , Jean troué , fringues flashs make up assortie.. Mais je sais pas trop c’était une ado/adulte , qui peut la conseiller ? Sa mère ? Sa mère était tout le temps avec elle donc si elle accepte , c’est comme ça et c’est tout

Cest comme ça .
Parcontre vu qu’elles sont de plus en plus nombreuses, la France se croit envahie d’islamiste , et donc les voilées musulmanes traditionnelles, en pâtisse
Franchement je m'en cogne qu'elle mette un jean ou du maquillage à outrance, les autres femmes voilées n'en pâtisse pas du tout ça c'est dans votre têtes, chacune vois midi à sa porte et les critiquer ou les juger ne fera pas avancer le schmilblick

Franchement je m'en cogne qu'elle mette un jean ou du maquillage à outrance, les autres femmes voilées n'en pâtisse pas du tout ça c'est dans votre têtes, chacune vois midi à sa porte et les critiquer ou les juger ne fera pas avancer le schmilblick
En pâtissent bien sur puisque les français se pensent envahis par des islamistes alors que pas du tout , du coup le voile est sans arrêt attaqué en France .
Et donc les musulmanes voilées qui tiennent à leur pudeur en pâtissent et en pâtiront

Moi j’en ai connue, dont une jeune , Jean troué , fringues flashs make up assortie.. Mais je sais pas trop c’était une ado/adulte , qui peut la conseiller ? Sa mère ? Sa mère était tout le temps avec elle donc si elle accepte , c’est comme ça et c’est tout
Exactement, si ça mère l'accepte comme elle ait, moi je déteste les cafards qui sont en permanence au taquet dans la médisances, je souhaite même que leurs langue tombe un beau jours, ça les ferait réfléchir sur ce qu'ils disent et les conséquences de leurs dirent surtout

Exactement, si ça mère l'accepte comme elle ait, moi je déteste les cafards qui sont en permanence au taquet dans la médisances, je souhaite même que leurs langue tombe un beau jours, ça les ferait réfléchir sur ce qu'ils disent et les conséquences de leurs dirent surtout
Le problème c’est que c’est un fait les français pensent qu’ils sont envahis par le voile , alors que c’est faux .
Certes les filles sont voilées , mais elles ne sont pour beaucoup pas pratiquantes ,le voile est un effet de mode , de style « musulmane « pour ses jeunes . D’ailleurs oui c’est vrai , c’est beau et sexy comment elles le portent ,
C’est un constat .

En pâtissent bien sur puisque les français se pensent envahis par des islamistes alors que pas du tout , du coup le voile est sans arrêt attaqué en France .
Et donc les musulmanes voilées qui tiennent à leur pudeur en pâtissent et en pâtiront
Les Français se sentent surtout envahir par des crétins de musulman qui connaisse rien à leurs religion et leur intégrisme, pourquoi il y a 50 ans ou même 35 ,des femmes voilées n'était jamais montrer du doigt, ne passais pas aux infos nos mère, nos sœurs etc pouvais circuler comme n'importe quelle autre femmes, c'est parce des type se revendiquant musulman ont fait de la femme leurs étendard, en leurs bourrant le crâne en les culpabilisant sur leurs tenu vestimentaire etc, j'était à l'école en primaire avec des filles qui était voilées et jamais de scandales, mais en 2022 ça serais une catastrophe, ça passerais aux 20h,ça crierais aux communautarisme à l'intégrisme, c'est parce que le musulmans d'aujourd'hui à façonner sont image par rapport aux autres d'une tel façon méprisable que ça nous retombe dessus comme l'effet boomerang et la relation islam/racisme n'est jamais très éloignée, mais ça c'est un autre sujet

Je crois que ça arrange quelques mecs , qui n’osent pas présenter une femme avec un passé mouvementé à leur famille .
On lui met un voile : ça passe

Nan mais mm sans passé, pour attirer le regard les femmes sont obligées de miser sur leur apparence physique.

Donc soit se dénuder .

Soit se maquiller à outrance si elles sont voilées .

Si elles font ni l'un ni l'autre elles se marieront jamais.

Les Français se sentent surtout envahir par des crétins de musulman qui connaisse rien à leurs religion et leur intégrisme, pourquoi il y a 50 ans ou même 35 ,des femmes voilées n'était jamais montrer du doigt, ne passais pas aux infos nos mère, nos sœurs etc pouvais circuler comme n'importe quelle autre femmes, c'est parce des type se revendiquant musulman ont fait de la femme leurs étendard, en leurs bourrant le crâne en les culpabilisant sur leurs tenu vestimentaire etc, j'était à l'école en primaire avec des filles qui était voilées et jamais de scandales, mais en 2022 ça serais une catastrophe, ça passerais aux 20h,ça crierais aux communautarisme à l'intégrisme, c'est parce que le musulmans d'aujourd'hui à façonner sont image par rapport aux autres d'une tel façon méprisable que ça nous retombe dessus comme l'effet boomerang et la relation islam/racisme n'est jamais très éloignée, mais ça c'est un autre sujet
C’est aussi parceque la femme voilée veut être partout aujourd’hui, elle veut être dans les salles de sport mixte . Dans les piscines , dans les chichas .
Vendeuse dans un magasin de lingerie ou les hommes viennent acheter des vêtements coquins pour leurs copines .

Partout , alors qu’à l’époque la femme voilée ne revendiquait rien .
J’analyse seulement.
Je ne donne pas mon avis .
C’est trop compliqué.
J’ai franchement aucune idée , de comment tout ça va s’arranger , aucune

Nan mais mm sans passé, pour attirer le regard les femmes sont obligées de miser sur leur apparence physique.

Donc soit se dénuder .

tu dit des bêtises h24 c'est pas possible 😂,parce que maintenant une femme voilée si elle se met pas à poils,ne se maquille pas,ne roules pas des fesses, elle se mariera jamais ????🤔

Donc soit se dénuder .

Oui .
Après il y’a un autre problème.
La femme voilée qui décide un matin de se voiler .
A également des envies comme toutes les autres femmes .
Et quand tu es mestoura de a à z .
Cette impression que vraiment tu ne plais plus .
Tu n’as plus l’impression d’être attirante ou même jolie .
Surtout si le soir ton mari ne te complimente pas etc
Alors certaines essayent aussi d’être jolies avec le voile , et bon ça peut donner dans l’extrême..,
Surtout vu les conseils / models qui sont sur les réseaux.
Bref la femme voilée est une femme comme les autres .

C’est aussi parceque la femme voilée veut être partout aujourd’hui, elle veut être dans les salles de sport mixte . Dans les piscines , dans les chichas .
Vendeuse dans un magasin de lingerie ou les hommes viennent acheter des vêtements coquins pour leurs copines .

Partout , alors qu’à l’époque la femme voilée ne revendiquait rien .
J’analyse seulement.
Je ne donne pas mon avis .
C’est trop compliqué.
J’ai franchement aucune idée , de comment tout ça va s’arranger , aucune
Déjà les femmes voilée à l'époque était peu nombreuses, regarde maintenant au collège et il y a 35 ans, c'était pas du tout la même chose, ça rejoins ce que je t'ai expliquer plus haut c'est devenu un étendard, une sorte de reconquête identitaire, une mode, affirmer son identité par la religions c'est leurs leitmotive à ces jeunes filles

Le problème c’est que c’est un fait les français pensent qu’ils sont envahis par le voile , alors que c’est faux .
Certes les filles sont voilées , mais elles ne sont pour beaucoup pas pratiquantes ,le voile est un effet de mode , de style « musulmane « pour ses jeunes . D’ailleurs oui c’est vrai , c’est beau et sexy comment elles le portent ,
C’est un constat .

Oui mais les hommes sont hypocrites
Ils disent que les femmea sont trop maquillees mais ils kiffent ca en realite

Comme les mecs qui insultent les femmes de P alors qils sont bien contents de coucher avec

Les hommes sont tres hypocrites

Aujourd’hui les filles / femmes voilées demandent le droit à être dans tous les lieux .
Certains français sont gênés .
Je ne sais pas trop pourquoi ?
Parexemple dans les salles de sport ? Ça empêche les hommes d’être à l’aise ? C’est à dire ? Ils éprouvent de la pudeur envers elles ? Aucune idée mais ça me paraît peu probable .
A votre avis .

Oui mais les hommes sont hypocrites
Ils disent que les femmea sont trop maquillees mais ils kiffent ca en realite

Comme les mecs qui insultent les femmes de P alors qils sont bien contents de coucher avec

Les hommes sont tres hypocrites
Je ne sais pas trop j’ai toujours entendu les mecs privilégiés le fait que la femme soit naturelle

Déjà les femmes voilée à l'époque était peu nombreuses, regarde maintenant au collège et il y a 35 ans, c'était pas du tout la même chose, ça rejoins ce que je t'ai expliquer plus haut c'est devenu un étendard, une sorte de reconquête identitaire, une mode, affirmer son identité par la religions c'est leurs leitmotive à ces jeunes filles
Mais tu as vu ces jeunes sur les réseaux ? Elles ne pratiquent pas ..,
Pour certaines d’entres elles .
Elles portent juste le voile .
Elles font même des trucs degeu avec le voile

Beaucoup de femmes divorcées en quête de remariage portent le voile également…
Et c’est vrai que certains hommes en font une condition surtout dans les remariages…

Oui j'en ai vu certaines mais beaucoup sont respectueuse et pratiquante
Sur les réseaux ? On doit pas tomber sur les mêmes alors
Il y’a un sérieux manquent de baffes !
Une fille qui twerk avec le voile !
Une baffe parce qu’elle twerk !
Et une deuxième parceque elle le fait avec le voile !

Retour