Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Après il y’a celles qui font n’importe quoi , mais ça reste ? On sait pas trop ?
Une fille qui poste des vidéos en buvant son biberon au chocolat du soir …
La j’hésite lol

Les bimbos aliens Jen connais pas lol
Mais la fille sérieuse , voilée ou pas d’ailleurs n’attire pas des masses

Moi j'en connais des bimbos alien comme les photos que j'avais posté la
J'en vois souvent dans les endroits chics.
Crois moi qu'elles sont toutes mariées.
Et a des hommes riches .
Pas des ploucs.

Les bimbos aliens Jen connais pas lol
Mais la fille sérieuse , voilée ou pas d’ailleurs n’attire pas des masses

Voila on est bien d'accord

La femme qui donne pas son Q n'intéresse personne .... a part les gros crasseux qui veulent se marier pr se racheter une virginité et etre bien vu après de papa maman

#onestpasdupes

C’est aussi parceque la femme voilée veut être partout aujourd’hui, elle veut être dans les salles de sport mixte . Dans les piscines , dans les chichas .
Vendeuse dans un magasin de lingerie ou les hommes viennent acheter des vêtements coquins pour leurs copines .

Partout , alors qu’à l’époque la femme voilée ne revendiquait rien .
J’analyse seulement.
Je ne donne pas mon avis .
C’est trop compliqué.
J’ai franchement aucune idée , de comment tout ça va s’arranger , aucune
Ne te casse pas la tête, ça ne s'arrangera probablement pas

Beaucoup de femmes divorcées en quête de remariage portent le voile également…
Et c’est vrai que certains hommes en font une condition surtout dans les remariages…
Qu'est ce qu'ils concèdent à leurs prétendantes en échange?
Un bisou sur les cheveux une fois par mois?
Pourquoi ils ne veulent pas de ces femmes telles qu'elles sont?

Qu'est ce qu'ils concèdent à leurs prétendantes en échange?
Un bisou sur les cheveux une fois par mois?
Pourquoi ils ne veulent pas de ces femmes telles qu'elles sont?
J’en sais rien .
Peut-être histoire de « recommencer «
Donner un nouveau départ

On sait ce qui risque d’arriver parcontre ..,
Oui des gens qui se regardent avec gêne, des incivilités.
Des gens qui se replient encore plus sur les leurs.
Pour ce qui est de la guerre civile, c'est une peur irrationnelle.
Les gens devraient lire sur les peuples qui composaient la Yougoslavie, on n'est pas dans la même situation.

Oui des gens qui se regardent avec gêne, des incivilités.
Des gens qui se replient encore plus sur les leurs.
Pour ce qui est de la guerre civile, c'est une peur irrationnelle.
Les gens devraient lire sur les peuples qui composaient la Yougoslavie, on n'est pas dans la même situation.
Mais je voulais parler de l’interdiction du voile quasi partout

Oui mais , voilà où nous en sommes ..
C'est la continuité de la religion au pouvoir, la laïcité.
Les laïcards ont éliminé le catholicisme de la vie des gens, ils vont même jusqu'à demander le retrait de statuts de Marie.
Ils veulent que l'Islam soit cantonné au domicile des gens.
Ils veulent que les gens d'origine maghrébine s'éloigne de leur religion.
Ce sont les maghrébins/maghrébines pratiquants qui leur pose problème, ceux et celles qui vivent comme eux (cigarettes, porc, alcool,
sorties en boite) sont bien vus.

C'est la continuité de la religion au pouvoir, la laïcité.
Les laïcards ont éliminé le catholicisme de la vie des gens, ils vont même jusqu'à demander le retrait de statuts de Marie.
Ils veulent que l'Islam soit cantonné au domicile des gens.
Ils veulent que les gens d'origine maghrébine s'éloigne de leur religion.
Ce sont les maghrébins/maghrébines pratiquants qui leur pose problème, ceux et celles qui vivent comme eux (cigarettes, porc, alcool,
sorties en boite) sont bien vus.
Oui mais avant il n’y avait pas de problèmes.., et pas de voilées comme certaines aujourd’hui.
Doit on y voir une lien de cause à effet

Oui mais avant il n’y avait pas de problèmes.., et pas de voilées comme certaines aujourd’hui.
Doit on y voir une lien de cause à effet
Je pense que les mineures ne devraient pas avoir le droit de porter un voile.
Les gens se doutent qu'il y a un problème quand des gamines de 13-14 ans portent le voile.
Après il y a des femmes qui le portent de façon hypocrite, c'est une façon de montrer son identité mais elles ne sont pas réellement
musulmanes, ce qu'elles font sur les réseaux sociaux le montre clairement.
Cela pénalise celles qui le portent avec cœur, c'est ça le problème.
Mais je t'assure qu'il y a des gens qui pensent que des musulmans/musulmanes pratiquants ne sont pas réellement français, voile ou pas.
Regarde le coup des prénoms. Incroyable.

Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

Genre si t'es pas voilée ils te font des avances sexuelles sans aucune honte.
.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Ils se fient aux apparences et ont tendance à sacraliser les femmes voilées.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

Et quand une femme est voilée , ils parlent de choses sérieuses.

Pourquoi cette différence de traitement ?

Au Québec c'est en quelque sorte le contraire : les islamophobes s'en prennent aux femmes voilées, alors que les femmes pas voilées attirent moins l'attention!!

En plus c'est loser d'attaquer une femme voilée.

T'as un prob? Va le dire en pleine face à son mari, à ses frères, à son père. Mais assume les conséquences. :D

Je pense que les mineures ne devraient pas avoir le droit de porter un voile.
Les gens se doutent qu'il y a un problème quand des gamines de 13-14 ans portent le voile.
Après il y a des femmes qui le portent de façon hypocrite, c'est une façon de montrer son identité mais elles ne sont pas réellement
musulmanes, ce qu'elles font sur les réseaux sociaux le montre clairement.
Cela pénalise celles qui le portent avec cœur, c'est ça le problème.
Mais je t'assure qu'il y a des gens qui pensent que des musulmans/musulmanes pratiquants ne sont pas réellement français, voile ou pas.
Regarde le coup des prénoms. Incroyable.
Oui c’est vrai .
Mais porter le voile à la mosquée quand tu es enfant c’est un jour et c’est pas un truc bizarre des parents ..,
Sauf que maintenant même ça , il n’y aura plus le droit .
Sur

Au Québec c'est en quelque sorte le contraire : les islamophobes s'en prennent aux femmes voilées, alors que les femmes pas voilées attirent moins l'attention!!

En plus c'est loser d'attaquer une femme voilée.

T'as un prob? Va le dire en pleine face à son mari, à ses frères, à son père. Mais assume les conséquences. :D
Justement finalement les hommes ne défendent plus grand chose … et encore moins les femmes voilées

Oui c’est vrai .
Mais porter le voile à la mosquée quand tu es enfant c’est un jour et c’est pas un truc bizarre des parents ..,
Sauf que maintenant même ça , il n’y aura plus le droit .
Sur
A la mosquée, pas de problème pour les mineures. Ils l'interdiront pas.
Ailleurs, rue, magasins, transports, école, loisirs, il ne faut pas le porter pour les mineures, c'est leur donner des raisons de nous
critiquer, de suspecter les gens. Il faudrait créer des associations de musulmans pour dialoguer autour des décisions à prendre
pour vivre la religion sans que cela passe pour une revendication.

A la mosquée, pas de problème pour les mineures. Ils l'interdiront pas.
Ailleurs, rue, magasins, transports, école, loisirs, il ne faut pas le porter pour les mineures, c'est leur donner des raisons de nous
critiquer, de suspecter les gens. Il faudrait créer des associations de musulmans pour dialoguer autour des décisions à prendre
pour vivre la religion sans que cela passe pour une revendication.
C’est pas gagné .., surtout quand on dit des « associations « big lol
On connaît comment ça finit

C’était quand la dernière fois qu’on a entendu que suite à l’agression d’une femme voilée , il y’a eu une tentative de faire « justice soi même « dans le but de la défendre ?

C’est pas gagné .., surtout quand on dit des « associations « big lol
On connaît comment ça finit
Des associations sans les gens qui gèrent les mosquées, sans les types de l'UOIF. Avec des gens, hommes et femmes, qui travaillent dans
différents secteurs. Des gens sans lien avec la politique, même pas au niveau mairie.
Qu'est ce que tu proposerais de ton côté?

C’était quand la dernière fois qu’on a entendu que suite à l’agression d’une femme voilée , il y’a eu une tentative de faire « justice soi même « dans le but de la défendre ?
Je sais pas. Quand cela arrive, le mieux c'est de recourir aux services d'un avocat.
Contacter la presse locale, informer les autorités de la ville officiellement (LRAR).
Se défendre soi-même c'est bien, mais ils s'en serviront si l'agresseur se fait démolir.
Faut bien réfléchir à la question, je pense.

Je sais pas. Quand cela arrive, le mieux c'est de recourir aux services d'un avocat.
Contacter la presse locale, informer les autorités de la ville officiellement (LRAR).
Se défendre soi-même c'est bien, mais ils s'en serviront si l'agresseur se fait démolir.
Faut bien réfléchir à la question, je pense.
Depuis tout ce temps c’est jamais arrivé , c’est inquiétant quand même

Des associations sans les gens qui gèrent les mosquées, sans les types de l'UOIF. Avec des gens, hommes et femmes, qui travaillent dans
différents secteurs. Des gens sans lien avec la politique, même pas au niveau mairie.
Qu'est ce que tu proposerais de ton côté?
Y’a plus rien à proposer c’est la fin

Retour