Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
La sédentarité tue, si tu ne sors pas de ton appart bonjour hypertension, diabète, obésité et problèmes psys, manque de vitamine etc...on sort même les bêtes les femmes aussi sont des mamifères ..
Tu diras que tu iras la promener comme un toutou en laisse...ça fait pas rêver

👌✅

La sédentarité tue, si tu ne sors pas de ton appart bonjour hypertension, diabète, obésité et problèmes psys, manque de vitamine etc...on sort même les bêtes les femmes aussi sont des mamifères ..
Y'en a beaucoup qui travaillent depuis leur appartement j'en connais et elles sont toujours en vie lol

Perso j'arrive oas non plus a trop comprendre cette notion de rester chez vous en islam
C'etait possible chez nous au temps de la colonisation ou les femmes habitaient dans des fermes . Donc elles prenaient l'air dans leur jardin entre leur legumes et leurs betes .
Mais de nos jours dans nos appartement en beton, si on sort pas faire les courses, les factures, le shopping pour les enfants et pour soi , enmener les enfants a l'êcole et chez le medecin, qui va le faire pour la femme, le mari travaillant 8h par jour et plus pour certain
Cette injonction est impossible de nos jours . Un peu de realisme.

Beh ce n'est pas interdit ça
Donc elles peuvent rencontrer d'autres gens, peut être subir du harcèlement....c'était sur quoi avait dévié le sujet lol. Donc sortir pour aller travailler: pas bien, mais sortir pour aller faite du sport, détente, etc...permis. ok

Donc elles peuvent rencontrer d'autres gens, peut être subir du harcèlement....c'était sur quoi avait dévié le sujet lol. Donc sortir pour aller travailler: pas bien, mais sortir pour aller faite du sport, détente, etc...permis. ok
beh travailler c'est tout les jours et le reste de temps en temps

beh travailler c'est tout les jours et le reste de temps en temps
Ok..je vois ce que tu veux dire.
N'empêche les personnes qui restent beaucoup à la maison et marchent peu développent des soucis de santé. Je ne parle pas des femmes actives qui amènent les enfants à l'école, font des sorties avec les enfants, etc. Souvent je vois des femmes jeunes qui ont de la peine à marcher car pas l'habitude. J'ai 2 belles soeurs qui sont plutôt jeunes, minces et qui après 300 mètres n'arrivent plus à marcher. Elles ont de l'hypertension car travail de bureau et jamais de sport, ne vont pas marcher pour pas croiser d'hommes ( vontrainte qu'elles s'imposent elle- mêmes)...les enfants sont grands et vont seuls à l'école...elles mangent des tas de médocs

parfois je croise des femmes de 10 ans de moins que moi qui ont de la peine à marcher,c'est triste.

Tu peux faire beaucoup depuis la maison, mais il faut être hyper discipliné

Ok..je vois ce que tu veux dire.
N'empêche les personnes qui restent beaucoup à la maison et marchent peu développent des soucis de santé. Je ne parle pas des femmes actives qui amènent les enfants à l'école, font des sorties avec les enfants, etc. Souvent je vois des femmes jeunes qui ont de la peine à marcher car pas l'habitude. J'ai 2 belles soeurs qui sont plutôt jeunes, minces et qui après 300 mètres n'arrivent plus à marcher. Elles ont de l'hypertension car travail de bureau et jamais de sport, ne vont pas marcher pour pas croiser d'hommes ( vontrainte qu'elles s'imposent elle- mêmes)...les enfants sont grands et vont seuls à l'école...elles mangent des tas de médocs

parfois je croise des femmes de 10 ans de moins que moi qui ont de la peine à marcher,c'est triste.

Tu peux faire beaucoup depuis la maison, mais il faut être hyper discipliné
C'est l'inactivité qui rends malade et les soucis de la vie. Si la femme en plus de gérer tous dans la maison ne s'occroit pas du temps pour prendre l'air ,il faut pas s'étonner qu'elle 10 ans de plus que son âge

Retour