Pourquoi obligé ?Elle te la pas dit c tout
Obligé elle s est deja fait harceler rue transports etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi obligé ?Elle te la pas dit c tout
Obligé elle s est deja fait harceler rue transports etc
Et pourquoi ?J'avoue que c'est difficile à croire.
Et pourquoi ?
Les femmes voilées se font aussi harceler … une femme reste une femmeDétrompe toi ...
Les hommes de toutes les ethnies harcèlent les femmes non voilées .
Ta bien vu l'affaire Jean jacques Bourdin non
Bah au moins tu peux travailler…mais une femme voilée dans un bureau c’est très rare en France…donc faut arrêter de faire la victime en se comparant à elles…Le harcèlement en entreprise par exemple.
Je crois que tu sais pas c'est quoi être une femme.
Les femmes le banalisent en général .
Ou alors elles subissent en silence.
Pour les associateursmême si le voile est obligatoire
C'est normal ma mère a la voiture elle ne prend pas les transports en commun elle fait boulot maison et le week-end elle est en famille elle va pas sur les réseaux sociaux elle ce balade pas quand il fait nuit et elle sort que dans les endroits classe comment veut tu quel ce fait harceler ma mère a une ligne de conduiteJ'avoue que c'est difficile à croire.
Je penses plutôt le contraire. Les filles ont la réputation d'être naïve et donc plus facile à manipulerSalam
J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .
Genre si t'es pas voilée ils te font des avances sexuelles sans aucune honte.
.
Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.
Ils se fient aux apparences et ont tendance à sacraliser les femmes voilées.
Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.
Et quand une femme est voilée , ils parlent de choses sérieuses.
Pourquoi cette différence de traitement ?
Tu jettes l'anatheme sur toutes les autres femmes respectables qui se font harceler gratuitement . Genre c leur fauteC'est normal ma mère a la voiture elle ne prend pas les transports en commun elle fait boulot maison et le week-end elle est en famille elle va pas sur les réseaux sociaux elle ce balade pas quand il fait nuit et elle sort que dans les endroits classe comment veut tu quel ce fait harceler ma mère a une ligne de conduite
Salam
J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .
.
Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.
Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.
A aucun moment j'ai parler des autres femme jai parle que de ma mère car elle était concernée par la question debion tes supposition tu te les fou ou je pense et bien profondTu jettes l'anatheme sur toutes les autres femmes respectables qui se font harceler gratuitement . Genre c leur faute
Meme si elle se faisait harceler , ta mere viendrait pas t'en parler a toi, son fils, Donc tu peux pas savoir si elle se fait harceler ou pas . Combien de fois
A part celles qui restent à la maison.Les femmes voilées ne sont pas epargnées du harcelement des rues . Il y a eu assz de documentaires a la télé pour ça .
Aucune femme n'echappe au harcelement . Aucune . ni viielle, ni jeune, ni voilée, ni autre . On parle pas de la minjupe . c 'est de la provocatoon dans nos sociétés.
A part celles qui restent à la maison.
Allah.Mdr qui nourrit la femme celib ?
Allah.
On peut travailler à partir de la maison je te signaleMdrrr reste à la maison sans bosser et sans aides sociales on verra si tu auras a manger
Mdr la blague du siècle
On peut travailler à partir de la maison je te signale
Tu peux le créer le taf !Tt le monde ne trouve pas un taf a distance
Ça dépend dans quoi tu es diplômé
Beh voila mais tu vois enfaite y'a toujours une solution si vraiment on veut lol. Tu restes à la maison tu te fais pas harceler mais enfaite la réalité c'est que vous avez ce besoin d'être dehors vous aimez pas rester à la maison.Mdr non merci
Beh voila mais tu vois enfaite y'a toujours une solution si vraiment on veut lol. Tu restes à la maison tu te fais pas harceler mais enfaite la réalité c'est que vous avez ce besoin d'être dehors vous aimez pas rester à la maison.
24h/24 c'est toi qui le dit. Tu sors juste quand tu as des choses à faireSeule 24/24 a la maison ?
Ça s'appelle la prison
G commis aucun crime .
C'est bien toi qui cherche une femme avec un minimum de 4 ans de pratique de prière ???A aucun moment j'ai parler des autres femme jai parle que de ma mère car elle était concernée par la question debion tes supposition tu te les fou ou je pense et bien profond
franchement c est vrai je ss voilee et qd je sors c tres rare de me faire importuner harceler etc apres je sors souvent av mes filles c peut ette saSalam
.
Zaama.
Le voile ça protège !Ceux qui voient le monde par un trou de serrure. Oui.
Ouais des intempériesLe voile ça protège !
Ne soit pas de mauvaise foiOuais des intempéries
C'est bien toi qui cherche une femme avec un minimum de 4 ans de pratique de prière ???
Bah tes propos vulgaires et obscenes , tu devrais les lui montrer le jour de la mouqabala...
Tu fais pas honneur a ta mere qui a pas su t'éduquer visiblement.
Salam,Salam
.
Zaama.
Ma mère a très bien fait son travail la preuve jai jamais forniquer je suis jamais aller en prison quand je tes dit ou je pense c'est pas la connotation obscène qui fallait penser c'est pour te dire que je m'en fou de ce que tu raconte met comme tu a l'esprit tordu tu comprends les choses de façon tordu moi quand j'ai une interrogation sur une phrase qu'on me dit et je ne fais pas des déduction ou des questions réponses je pose ma question a la personne concernéeC'est bien toi qui cherche une femme avec un minimum de 4 ans de pratique de prière ???
Bah tes propos vulgaires et obscenes , tu devrais les lui montrer le jour de la mouqabala...
Tu fais pas honneur a ta mere qui a pas su t'éduquer visiblement.