Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Et pourquoi ?

La plupart des femmes ont vécu dans leur vie au moins quelques épisodes de harcèlement et de remarques déplacées et non voulues sur la place publique. Sans parler des regards de chiens affamés!

Dans quelques cas, ça va encore plus loin et la femme peut être tripotée et agressée sexuellement.

Le harcèlement en entreprise par exemple.
Je crois que tu sais pas c'est quoi être une femme.

Les femmes le banalisent en général .
Ou alors elles subissent en silence.
Bah au moins tu peux travailler…mais une femme voilée dans un bureau c’est très rare en France…donc faut arrêter de faire la victime en se comparant à elles…

@Ebion khouya lhaziz ma mère c'est déjà fait voler met harceler jamais elle avait fait des courses il était dans la voiture c'était de la nourriture et quand elle est partie a la boucherie quand elle est revenue il y avait plus de course et son carreaux était cassé

Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

Genre si t'es pas voilée ils te font des avances sexuelles sans aucune honte.
.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Ils se fient aux apparences et ont tendance à sacraliser les femmes voilées.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

Et quand une femme est voilée , ils parlent de choses sérieuses.

Pourquoi cette différence de traitement ?
Je penses plutôt le contraire. Les filles ont la réputation d'être naïve et donc plus facile à manipuler

C'est normal ma mère a la voiture elle ne prend pas les transports en commun elle fait boulot maison et le week-end elle est en famille elle va pas sur les réseaux sociaux elle ce balade pas quand il fait nuit et elle sort que dans les endroits classe comment veut tu quel ce fait harceler ma mère a une ligne de conduite
Tu jettes l'anatheme sur toutes les autres femmes respectables qui se font harceler gratuitement . Genre c leur faute
Meme si elle se faisait harceler , ta mere viendrait pas t'en parler a toi, son fils, Donc tu peux pas savoir si elle se fait harceler ou pas . Combien de fois

Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

Les femmes voilées ne sont pas epargnées du harcelement des rues . Il y a eu assz de documentaires a la télé pour ça . :rolleyes:
Aucune femme n'echappe au harcelement . Aucune . ni viielle, ni jeune, ni voilée, ni autre . On parle pas de la minjupe . c 'est de la provocatoon dans nos sociétés.

Tu jettes l'anatheme sur toutes les autres femmes respectables qui se font harceler gratuitement . Genre c leur faute
Meme si elle se faisait harceler , ta mere viendrait pas t'en parler a toi, son fils, Donc tu peux pas savoir si elle se fait harceler ou pas . Combien de fois
A aucun moment j'ai parler des autres femme jai parle que de ma mère car elle était concernée par la question debion tes supposition tu te les fou ou je pense et bien profond

Les femmes voilées ne sont pas epargnées du harcelement des rues . Il y a eu assz de documentaires a la télé pour ça . :rolleyes:
Aucune femme n'echappe au harcelement . Aucune . ni viielle, ni jeune, ni voilée, ni autre . On parle pas de la minjupe . c 'est de la provocatoon dans nos sociétés.
A part celles qui restent à la maison.

Beh voila mais tu vois enfaite y'a toujours une solution si vraiment on veut lol. Tu restes à la maison tu te fais pas harceler mais enfaite la réalité c'est que vous avez ce besoin d'être dehors vous aimez pas rester à la maison.

Seule 24/24 a la maison ?
Ça s'appelle la prison
G commis aucun crime .

Les hommes qui ne respectent qu une catégorie de femmes , ne respectent pas la femme en général ...

Derrière chaque femme , c est la fille , la soeur , la mère , la cousine , la tante de qurlqu un

Chaque femme mérite respect

A aucun moment j'ai parler des autres femme jai parle que de ma mère car elle était concernée par la question debion tes supposition tu te les fou ou je pense et bien profond
C'est bien toi qui cherche une femme avec un minimum de 4 ans de pratique de prière ???
Bah tes propos vulgaires et obscenes , tu devrais les lui montrer le jour de la mouqabala...
Tu fais pas honneur a ta mere qui a pas su t'éduquer visiblement. :rolleyes:

Salam

.

Zaama.

franchement c est vrai je ss voilee et qd je sors c tres rare de me faire importuner harceler etc apres je sors souvent av mes filles c peut ette sa

pck quand je sors toute seule j attire plus de regard etc mais hamdoullilah jamais rien de méchant jamais de pervers etc le voile sa empêche les hommes d harceler plus qu ils le feraient av une fille non voilée pck y z la notion de respect du vêtement religieux mm si des fois sa veut rien dire le voile..

C'est bien toi qui cherche une femme avec un minimum de 4 ans de pratique de prière ???
Bah tes propos vulgaires et obscenes , tu devrais les lui montrer le jour de la mouqabala...

J'approuve pas les derniers propos de @Noor33 mais c'est pas sympa ce que tu lui dis. Et laisse sa mère en dehors de cela. :(

Je suis cependant d'accord que le harcèlement est pas la faute des femmes.

Salam

.

Zaama.

Salam,

C'est parce qu'ils aiment bien les personnes qui se voilent la face.

C'est pas du respect, ils ont juste peur de se prendre un coup de sabre du père, frère sui l'oblige à se voiler. Pour eux une femme ne peux évidemment pas décider de se voiler sans avoir un mâle dans les environs qui guette si le voile reste bien sur la tête.

Ma mère a très bien fait son travail la preuve jai jamais forniquer je suis jamais aller en prison quand je tes dit ou je pense c'est pas la connotation obscène qui fallait penser c'est pour te dire que je m'en fou de ce que tu raconte met comme tu a l'esprit tordu tu comprends les choses de façon tordu moi quand j'ai une interrogation sur une phrase qu'on me dit et je ne fais pas des déduction ou des questions réponses je pose ma question a la personne concernée

Retour