Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Pire non. T'as déjà entendu Macron parler des Musulmans comme l'autre?
Après c'est clair que Macron est un laïcard hostile à la religion.
Je crois que j'ai une solution pour être moins stigmatisés.
Macron dit rien Mais il en fait .
Franchement ce sujet me …, ça me fatigue

C est un peu exagéré.

J etais voilee sur un site de rencontre musulman un m a demandé des la première conversation si j etais vierge. L autre quels genre de sous vetement je porte. Des soit disant musulmans qui font 5 prieres. Un pervers reste un pervers. Tous les deux nextés direct
Comment peux tu croire des gens que tu ne connais pas et qui te disent faire 5 prières par jour?

Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

Genre si t'es pas voilée ils te font des avances sexuelles sans aucune honte.
.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Ils se fient aux apparences et ont tendance à sacraliser les femmes voilées.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

Et quand une femme est voilée , ils parlent de choses sérieuses.

Pourquoi cette différence de traitement ?
tu généralises trop…

Salam

J'ai l'impression que bcp hommes musulmans ne respectent que les femmes voilées .

Genre si t'es pas voilée ils te font des avances sexuelles sans aucune honte.
.

Et quand ils ont une femme voilée en face d'eux ils la respectent et ont de la retenue
Zaama.

Ils se fient aux apparences et ont tendance à sacraliser les femmes voilées.

Pour eux une femme non voilée c'est open bar , on peut lui faire toutes les demandes salaces possibles.

Et quand une femme est voilée , ils parlent de choses sérieuses.

Salam,

Quand je venais de mettre le hijeb, je discutais avec des connaissances masculines et ils me parlaient toujours de sujets normaux, respectueusement etc, et quand ils parlaient avec une de mes copines qui est zehma open minded mais à outrance, ils lui disaient des trucs de ouf. Ca me degoutait.
Non seulement ils n'ont aucun respect pour eux-mêmes mais ils sont en plus en partie au moins hypocrites.

Un homme, un vrai, respectueux et de bonne moralité, respecte toute personne même une prostituée, d'abord pour lui-même (il se respecte et donc respecte l'autre) mais aussi parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a dans le coeur de la personne.

Salam

oh les femmes vous vous comportez beaucoup plus méchamment entre vous … y a qu’à voir comment vous vous jugez entre vous… il suffit Qu’une femme se fasse un peu de biotox ou de chirurgie et vous lui tombez dessus…jalousie , médisance… et j’en passe…

oh les femmes vous vous comportez beaucoup plus méchamment entre vous … y a qu’à voir comment vous vous jugez entre vous… il suffit Qu’une femme se fasse un peu de biotox ou de chirurgie et vous lui tombez dessus…jalousie , médisance… et j’en passe…
C’est 2 choses différentes..,
Mais il y’a du vrai .

Salam,

Quand je venais de mettre le hijeb, je discutais avec des connaissances masculines et ils me parlaient toujours de sujets normaux, respectueusement etc, et quand ils parlaient avec une de mes copines qui est zehma open minded mais à outrance, ils lui disaient des trucs de ouf. Ca me degoutait.
Non seulement ils n'ont aucun respect pour eux-mêmes mais ils sont en plus en partie au moins hypocrites.

Un homme,un vrai, respectueux et de bonne moralité, respecte toute personne même une prostituée, d'abord pour lui-même (il se respecte et donc respecte l'autre) mais aussi parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a dans le coeur de la personne.
Qui t as dit que le gars disaient des trucs de oufs ?

Les femmes vous êtes tellement jalouse entre vous, que vous pouvez mentir pour ne pas que votre « copine » s’intéresse à l’homme que vous convoitez…

Mais une fois mariée , il nya plus de différences , et même pire , certains pensent que la femme n’est plus “ attirante pour les autres , et donc qu’elle lui appartient etc et donc peut en découler un manque de respect ..
Enfin chaque cas est différent mais j’ai déjà vu .

Nan mais mm sans passé, pour attirer le regard les femmes sont obligées de miser sur leur apparence physique.

Donc soit se dénuder .

Soit se maquiller à outrance si elles sont voilées .

Si elles font ni l'un ni l'autre elles se marieront jamais.
Si ta le numéro du mahram de ce qui ce marierons jamais ça m'intéresse je cherche une trentenaire avec 20 ans de prière

Qui t as dit que le gars disaient des trucs de oufs ?

Les femmes vous êtes tellement jalouse entre vous, que vous pouvez mentir pour ne pas que votre « copine » s’intéresse à l’homme que vous convoitez…

Parce que c'était une amie très proche et elle me racontait normal, et c'était des gars banals, pas du tout d'amour en perspective, on les connaissait bien.
D'ailleurs meme en face à face, la différence de traitement, jtrouvais ca abusé.
Quand certains voient des filles voilées ils sont remplis de inchallah, mashallah, subhanAllah et quand ils parlent à un tout autre type de filles ils disent des choses catastrophiques.
C'est une bonne chose de respecter les personnes qu'ils pensent respectables, mais le respect c'est pas avec des variantes extrêmes.

Par contre, juste pour nuancer, c'est pas qu'avec les voilées, c'est avec celles qu'ils considèrent être sérieuses, alors que ca strouve ils se trompent.

Je rigole seulement, tu es original quoi c’est tout .
Comment original chaque personne a des critères je cherche ni une bimbo ni une rencontre ole ole je pense que c'est un critères qui mérite du mérite qui doit attire les femmes endurante et persévérante dans la religion je suis pas radin sur la dot je peux payer jusqu'à 2000 euro et en plus je fais un mariage à la mairie

Comment original chaque personne a des critères je cherche ni une bimbo ni une rencontre ole ole je pense que c'est un critères qui mérite du mérite qui doit attire les femmes endurante et persévérante dans la religion je suis pas radin sur la dot je peux payer jusqu'à 2000 euro et en plus je fais un mariage à la mairie
🤣🤣🤣

Pourquoi tu rigole ton ex mari a payé combien ta dot 2000 euros tu trouves que c'est pas raisonnable il y en a qui donne un coran en dot quel homme est prêt a faire la mairie en général il veulent faire du concubinage sous couvert dun mariage religieux
Arrêtes svp

Si il lui parlait comme ça c’est qu elle était comme eux , sinon elle t’a menti…
Ne soit pas naïve.
Oui je t'ai dit elle parlait normal avec eux, c'est pour ca qu'ils se le permettaient. Nan elle a pas menti, yavait d'autres gens témoins, et j'ai vu d'autres choses qui confirment. Mais ca concernait pas qu'un seul gars ou que cette amie la en question.
Je suis loin d'etre naive ne tkt pas.

Ca dépend ou thabite c'est sur que si tu quitte la région parisienne pour la province tu risque d'être plus tranquille

Le harcèlement en entreprise par exemple.
Je crois que tu sais pas c'est quoi être une femme.

Les femmes le banalisent en général .
Ou alors elles subissent en silence.

@Zaynaa ma mère travaille dans un magasin de pret a porter elle est responsable elle a jamais eu de problème elle arrête une période pour s'occuper de moi et la elle a repris al hamdoullilah jusqu'à aujourd'hui elle a jamais eu de problème

Mdr t trop naïf .
On dit naïves la naïveté est une qualité elle permet d'avoir la sincérité dans tout les actes d'adoration beaucoup de femmes mon dit que j'étais niya et que je venais d'une autre époque ta du mal a y croire pourtant c'est la stricte vérité rien t'oblige a me croire c'est ton droit de pas me croire

Dernière édition:
Retour