salam
je trouve pas car j'ai plus souvent lu les non voilées insultant les voilées...
c'est marrant,moi c'est tout le contraire mais je parle pas du forum mais plutot de la réalité par contre je parle pas d'insulte, je parle de critique j'ai jamais lue d'insulte sur le forum ni dans la réalité
et ce n'est pas parceque une non voilée comprend pas certaines réaction de certaines voilée que ce sont des insultes, certaines voilées se gênent pas non plus d'en faire
perso,j'ai eu des remarque de voilées, je prend pas mal,j'assume et je répond,par contre quand c'est moi qui fait des remarques ben là, c'est rare qu'une voilée me répond en assumant , ca se met en mode défensif et prend ma remarque comme du mépris
pour ce qui est de la présences des femmes voilées sur les plages avec leurs hommes en bermuda qui profite de la vie, oui je comprend pas surtout quand ils reluquent (pas tous) les femmes en maillot
le voile c'est la pudeur (d'après ceux qui pensent que le voile est obligatoire) donc si je croyais au voile j'irais pas dans les endroits ou les gens sont on va dire "nus" , ma famille sont pratiquement toutes voilées et elles y vont pas impossible pour elles de regardée ce qu'elle même cache aux yeux des autres, et pourtant elles profitent des plages soit aux heures ou c'est vide soit des plages sauvages
il y a 3 ans j'étais à rosas en espagne, j'avais vu aucune femme voilées, et le soir avant d'aller au resto, je faisais une balade en bord de mer sur une plage vide et là j'ai vu se pointé pleins de voilées avec leur enfants
mais bon!! en espagne les espagnoles n'ont pas froid aux yeux non plus toutes les seins nues et se change à coté de toi c'est à dire retirent leur maillot pour enfilé leur culotte et robes on s'y attendaient pas du tout mon mari et moi la meuf devant nous,
mon mari m'a dit wesh?!!! y a une éclipse ?!!! lol
et une autre, on était sur le transat allongés puis une femme se penche sur mon mari les seins nus en lui demandant du feu, mon mari me dit
pourquoi tu m'a jamais réveillé comme ça toi? lol
bref!!! je m'égare mais pour dire que des surprise il y en a sur les plages et partout pas qu'en espagne ,une fois au maroc la plage bondée de monde et les familles donc voilées tous en premier rang
et là un homme chelou avec une a3baya entre dans l'eau lève sa a3baya sur son nombril il était sans culotte et se lavé les parties intime ca avait l'air de choqué personne tout le monde regardaient le gars et rigoler lol