Ptdr il tes arrive quoi il a fait papier eet parti c ça qui la faut même généreux sexe c pour les papier c un chien ?Quand il s'agit de sexe ils sont généreux ces chiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr il tes arrive quoi il a fait papier eet parti c ça qui la faut même généreux sexe c pour les papier c un chien ?Quand il s'agit de sexe ils sont généreux ces chiens
Moi j'utilise plus la logique avec la femme, je l incite à utiliser son cerveau, et n aura pas de chance si elle veut m'attirer avec ces fesses.Quand il s'agit de sexe ils sont généreux ces chiens
Franchement c bien elle a un beau cerveau ? Ta femme elle a un cerveau comment ?Moi j'utilise plus la logique avec la femme, je l incite à utiliser son cerveau, et n aura pas de chance si elle veut m'attirer avec ces fesses.
Pour le moment je suis sur le dieu ( rani 3la llah), j'ai pas de femme ben de femmes officielleFranchement c bien elle a un beau cerveau ? Ta femme elle a un cerveau comment ?
AOui les femmes noir sont généreuse ta raisonPour le moment je suis sur le dieu ( rani 3la llah), j'ai pas de femme ben de femmes officielle
Mdr jen ai des femmes en noir non déclarée
C'est pas des femmes de couleur noir, t'es kon ou quoiAOui les femmes noir sont généreuse ta raison
C'est sûr mon rizrond je te koni pas yjtedoneAOui les femmes noir sont généreuse ta raison
Hein ?C'est sûr mon rizrond je te koni pas yjtedone
Fak news
Cest des femmes du trottoir si je nmabuseC'est pas des femmes de couleur noir, t'es kon ou quoi
Des femmes za3ma en noir sans act de mariage.
Si tu veux te marier eh ben certaines vont dire c'est que pour le sexe si tu veux pas c'est par ce que tu es radin ou impuissant ou je sais quoiSalam.
Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?
Oui oui cela existe !
Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent
Qu'en pensez-vous ?
Ah bon ?Soit le zmag qui se mari avec une bledarde ou une zmagette qui se mari avec un bledar, dans chaque couple il y'a un intérêt derrière cette transaction.
Le zmag ou la zmagette, pense faire venir du bled un bledar(de), qui connait rien et que je peux cammander car naïf connait pas les truc d'ici....
Le bledar (de), dit dans sa tête une fois là-bas je trouverais mon indépendance
Jai jamais vu çaPourtant les femmes de France épousent des bledards pauvres
Sans papiers sans travail
Elles les entretiennent même
Quelle honte.
Je crois que biologiquement un homme peut difficilement renoncer au sexe comme une femme d’ailleursSalam.
Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?
Oui oui cela existe !
Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent
Qu'en pensez-vous ?
Qui a dit ça ? Que femme = sexe ?C triste de résumer la Femme au sexe
Vous avez des mères.
Qui a dit ça ? Que femme = sexe ?
Jai jamais vu ça
Où ou ? Tu es en Turquie pour voir ça ?
Jamais de la vie. Tu ne me comprends pas @Zaynaa
Jamais de la vie. Tu ne me comprends pas @Zaynaa
Je ne résume pas une femme à un orifice je ne suis pas *** à ce point la.
J’ai dis qu’il n’y avait pas un seul schéma, et que le sexe n’était pas lié à l’argent mais au plaisir.
Et pour se procurer ce plaisir la (hommes ou femmes) ne doivent pas forcément payer.
Aucun rapport entre femme et sexe ou femme et argent.
Il est question de rapport entre sexe et argent
Certains hommes oui. Comme certaines femmes aussi... je comprends pas ou tu veux en venir ...Pourtant les hommes acceptent bel et bien d'être michtonnés.
Que dire ?la main qui donne se fatigue...
J'ai toujours payé pour ma 1ère femme de CASA, ma 2ème d'AGADIR qui m'a jeté comme une vieille chaussette et m'a dépouillé de ma maison,
je ne regrette rien car elles m'ont donné beaucoup d'amour en retour, mais aujourd'hui j'ai plus les moyens financiers pour assumer et payer quoi que ce soit à une Marocaine.
Je cherche une Française qui peut payer son billet d'avion, son hammam, son coiffeur, ses chaussures et ses sacs à main.
J'ai trouvé une veuve qui a une très belle maison, et une résidence secondaire dans une belle région de France.
je vais aller habiter avec elle, .je ferais le tagine, le thé à la menthe et je vais lui frotter le dos en contrepartie d'un hébergement gratuit.
Le schéma Marocain: "l'homme travaille et paye pour la femme qui en retour s'occupe du mari" je souhaite passer à autre chose.
Ce qui se passe sous les draps dans un lit la nuit, çà ne mérite pas tant de sacrifices financiers
A force de payer je suis devenu SDF.
Les hommes qui restent celibataires par avarice
S’il ne veut pas d’une prostituée déguisée, c’est mal, s’il s’y soumet, c’est mal aussi. D’où cette récurrente conclusion du gynocentriste : le client a toujours tord.Pourtant les hommes acceptent bel et bien d'être michtonnés.
Hein ?
Ta combien d'enfants clandestins au noir?
Tu poses bc de questions, tu remplis des formulaires ou quoi?Jai jamais vu ça
Où ou ? Tu es en Turquie pour voir ça ?
OuiTu poses bc de questions, tu remplis des formulaires ou quoi?
Tu dois être fatiguant avec tes amis
Certains hommes oui. Comme certaines femmes aussi... je comprends pas ou tu veux en venir ...
S’il ne veut pas d’une prostituée déguisée, c’est mal, s’il s’y soumet, c’est mal aussi. D’où cette récurrente conclusion du gynocentriste : le client a toujours tord.
Il ne vous faut jamais longtemps pour sortir une auto‑contradiction …
S’il ne veut pas d’une prostituée déguisée, c’est mal, s’il s’y soumet, c’est mal aussi. D’où cette récurrente conclusion du gynocentriste : le client a toujours tord.
Il ne vous faut jamais longtemps pour sortir une auto‑contradiction …
Mdr viens partage tes valeurs avec moiBah non la solution c'est d'être avec qqqun qui partage ses valeurs
Les femmes non vénales existent
Héhé maintenant l'homme est devenue gibier lui même.Les hommes doivent subvenir aux besoins de la famille.
Je ne parle pas de luxe , je parle d'un toit et à manger.
C ainsi depuis la nuit des temps
La femme élève les gosses et l'homme apporte le gibier à la maison
Oui mais ça c'était avant quand la femme était une vraie femme, eh ben maintenant quand tu croises son regard tu as envie de t'excuser tellement elle est masculineLes hommes doivent subvenir aux besoins de la famille.
@MGTOW , @RedPill, il y a un nouvel astre dans le cielSi tu savais le nombre d'hommes que j'ai pu rencontrer dans le monde qui me tiennent ce discours.... Croies pas que ce soit le fait de la marocaine.
Je te conseille un bouquin, qui devrait je pense te passionner : Il a fait scandale dans les années 70, et ca a valu des décennies d'ennui à son auteure (qui est une femme, sociologue)
L'homme subjugué - Esther Vilar - Babelio
Critiques, citations (24), extraits de L'homme subjugué de Esther Vilar. Les producteurs de films découvrent enfin, mais lentement, que les fem...www.babelio.com
Parce qu'elles savent pas quoi faire pour se marier avec un bon parti.Si tu veux te marier eh ben certaines vont dire c'est que pour le sexe si tu veux pas c'est par ce que tu es radin ou impuissant ou je sais quoi
Que dire ?
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées ?
Les hommes doivent subvenir aux besoins de la famille.