Les hommes qui restent celibataires par avarice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam.

Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?

Oui oui cela existe !

Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent 💰🤑

Qu'en pensez-vous ?
Si tu veux te marier eh ben certaines vont dire c'est que pour le sexe si tu veux pas c'est par ce que tu es radin ou impuissant ou je sais quoi

Que dire ?

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées ? :claque::claque::claque:

Soit le zmag qui se mari avec une bledarde ou une zmagette qui se mari avec un bledar, dans chaque couple il y'a un intérêt derrière cette transaction.

Le zmag ou la zmagette, pense faire venir du bled un bledar(de), qui connait rien et que je peux cammander car naïf connait pas les truc d'ici....
Le bledar (de), dit dans sa tête une fois là-bas je trouverais mon indépendance
Ah bon ?

Salam.

Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?

Oui oui cela existe !

Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent 💰🤑

Qu'en pensez-vous ?
Je crois que biologiquement un homme peut difficilement renoncer au sexe comme une femme d’ailleurs

un homme célibataire ne renonce pas forcément au sexe, y a plein de moyens pour assouvir ces pulsions là à moindre coût lol

@Zaynaa @Zaynaa @Zaynaa soupires

Jamais de la vie. Tu ne me comprends pas @Zaynaa :(

Je ne résume pas une femme à un orifice je ne suis pas *** à ce point la.

J’ai dis qu’il n’y avait pas un seul schéma, et que le sexe n’était pas lié à l’argent mais au plaisir.

Et pour se procurer ce plaisir la (hommes ou femmes) ne doivent pas forcément payer.

Aucun rapport entre femme et sexe ou femme et argent.

Il est question de rapport entre sexe et argent

Jamais de la vie. Tu ne me comprends pas @Zaynaa :(

Je ne résume pas une femme à un orifice je ne suis pas *** à ce point la.

J’ai dis qu’il n’y avait pas un seul schéma, et que le sexe n’était pas lié à l’argent mais au plaisir.

Et pour se procurer ce plaisir la (hommes ou femmes) ne doivent pas forcément payer.

Aucun rapport entre femme et sexe ou femme et argent.

Il est question de rapport entre sexe et argent

Pourtant les hommes acceptent bel et bien d'être michtonnés.

la main qui donne se fatigue...
J'ai toujours payé pour ma 1ère femme de CASA, ma 2ème d'AGADIR qui m'a jeté comme une vieille chaussette et m'a dépouillé de ma maison,
je ne regrette rien car elles m'ont donné beaucoup d'amour en retour, mais aujourd'hui j'ai plus les moyens financiers pour assumer et payer quoi que ce soit à une Marocaine.
Je cherche une Française qui peut payer son billet d'avion, son hammam, son coiffeur, ses chaussures et ses sacs à main.
J'ai trouvé une veuve qui a une très belle maison, et une résidence secondaire dans une belle région de France.
je vais aller habiter avec elle, .je ferais le tagine, le thé à la menthe et je vais lui frotter le dos en contrepartie d'un hébergement gratuit.
Le schéma Marocain: "l'homme travaille et paye pour la femme qui en retour s'occupe du mari" je souhaite passer à autre chose.
Ce qui se passe sous les draps dans un lit la nuit, çà ne mérite pas tant de sacrifices financiers 🤣
A force de payer je suis devenu SDF.
Que dire ?

J'ai envie de te donner des baffes pour que tu te réveilles

Non mais réveilles toi

Les hommes qui restent celibataires par avarice
Pourtant les hommes acceptent bel et bien d'être michtonnés.
S’il ne veut pas d’une prostituée déguisée, c’est mal, s’il s’y soumet, c’est mal aussi. D’où cette récurrente conclusion du gynocentriste : le client a toujours tord.

Il ne vous faut jamais longtemps pour sortir une auto‑contradiction …

S’il ne veut pas d’une prostituée déguisée, c’est mal, s’il s’y soumet, c’est mal aussi. D’où cette récurrente conclusion du gynocentriste : le client a toujours tord.

Bah non la solution c'est d'être avec qqqun qui partage ses valeurs
Les femmes non vénales existent ;)

Les hommes doivent subvenir aux besoins de la famille.
Je ne parle pas de luxe , je parle d'un toit et à manger.

C ainsi depuis la nuit des temps
La femme élève les gosses et l'homme apporte le gibier à la maison

Oui mais ça c'était avant quand la femme était une vraie femme, eh ben maintenant quand tu croises son regard tu as envie de t'excuser tellement elle est masculine

Si tu savais le nombre d'hommes que j'ai pu rencontrer dans le monde qui me tiennent ce discours.... Croies pas que ce soit le fait de la marocaine.

Je te conseille un bouquin, qui devrait je pense te passionner : Il a fait scandale dans les années 70, et ca a valu des décennies d'ennui à son auteure (qui est une femme, sociologue)
@MGTOW , @RedPill, il y a un nouvel astre dans le ciel :p

Si tu veux te marier eh ben certaines vont dire c'est que pour le sexe si tu veux pas c'est par ce que tu es radin ou impuissant ou je sais quoi

Que dire ?

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées ? :claque::claque::claque:
Parce qu'elles savent pas quoi faire pour se marier avec un bon parti. 😇

Mais @Zaynaa tu es une femme cultivée, t'as fait des etudes , tu parles 3 langues ..
Tu vas aimer toi rester a la maison toute la journée a faire le menage et la cuisine pendant que ton mari fait tout meme les courses ?
Franchement !

Retour