VoilaAh oui d'accord en attendant elles se font pousser la barbe la moustache et crachent pas terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoilaAh oui d'accord en attendant elles se font pousser la barbe la moustache et crachent pas terre
Es-tu une moustacha ?Voila
PardonEs-tu une moustacha ?
Je te pardonnePardon
?
OkJe te pardonne
T'aime pas les hommes qui te courent apresBah tkt pas yen qui courent après moi
Mais j'aime pas les hommes faciles.
bien sûr que j'assume je dis dans mon post que je ne regrette rienTu as accepté de payer pour la beauté physique.
Assume maintenant.
Les femmes aux foyer, ont toujours peur, dans leurs têtes, elles disent un jour il va me divorcé après avoir fait tant de sacrifice avec lui, des économies...c'est pourquoi elles s'acharnent à tout vider le compte de monsieur, car si il lui reste quelque chose dans le compte, il va être capable de la tejer facilement, si il lui reste rien dans le compte, il va rester tranquille et pourra pas bouger...
À un moment donné, après plusieurs années de mariage, la femme ( elle le sait d ailleurs depuis le début ) veut le divorce, car elle veut sa part du gâteau à elle seule dans son compte ( les allocations pour elle et les enfants) c'est ici que réside le danger de la femme au foyer, c'est une bombe à retardement, qui peut s exploser devant ta face à n'importe quelle moment de ta vie de couple, y'a des cas même à la retraite tu vas être obligé de tout partager et recommencer à zerooooo( et c est trop tard pour toi mon homme le monsieur !!!)
merci tu as tout compris.T'as trouvé la perle @amachou . C'est excatement ce qu'il te faut . Je te souhaite une retraite paisible et heureuse.
Et tant pis pour les marocaines, c'est elles qui ont perdu. T'as trop donné
Tous mes voeux de bonheur.
Tu veux mon avis, tu aurais eu plus de cojones, ta femme ne se serait jamais permise de faire ça.. Surtout si elle a en plus un enfant.merci tu as tout compris.
Mon ex m'a fait sauter à la corde.
Elle aurait voulu dans son idéal que je continue à payer pour elle, tout en dormant dans la chambre à côté et m'occuper de régler les problèmes de la maison pendant qu'elle va voir son amant.
Soit disant que dans sa jeunesse elle a pas eu de vie sexuelle contrairement à moi. c'est certainement vrai mais je suis pas responsable de çà
Pendant 3 jours son mec est venu chez moi coucher dans mon lit avec elle. Elle a mis un cache sur la cam du salon pour que je vois pas ce qui se passe.
C'est a peine croyable . Du surrealisme cette histoiremerci tu as tout compris.
Mon ex m'a fait sauter à la corde.
Elle aurait voulu dans son idéal que je continue à payer pour elle, tout en dormant dans la chambre à côté et m'occuper de régler les problèmes de la maison pendant qu'elle va voir son amant.
Soit disant que dans sa jeunesse elle a pas eu de vie sexuelle contrairement à moi. c'est certainement vrai mais je suis pas responsable de çà
Pendant 3 jours son mec est venu chez moi coucher dans mon lit avec elle. Elle a mis un cache sur la cam du salon pour que je vois pas ce qui se passe.
Non c moi moi qui lui ai tout dit sur sa folleC'est a peine croyable . Du surrealisme cette histoire
Mais comment on peut faire ca a son mari apres 23 ans de vie commune et surtout a vos ages !!!!!
Mais dis moi , comment tu l'as su . C'est elle qui te l'a dit ?
Elle est folle ? Et lui ?Non c moi moi qui lui ai tout dit sur sa folle
Mais oui du surréalisme et 23 ans cest trop surréalisteC'est a peine croyable . Du surrealisme cette histoire
Mais comment on peut faire ca a son mari apres 23 ans de vie commune et surtout a vos ages !!!!!
Mais dis moi , comment tu l'as su . C'est elle qui te l'a dit ?
L'amour c fou et aveugle c pour ça tout le monde fou de l'amourElle est folle ? Et lui ?
Wé wé...L'amour c fou et aveugle c pour ça tout le monde fou de l'amour
Deja moi je amoureux je webcam mon bébé partout c l'amourWé wé...
On est pas dans ton quartier pour me dire a moi wé wéwé tu me dis ah je comprend mieux c quoi l'amour ah d'accordWé wé...
Tu vois ou de l'amour la?On est pas dans ton quartier pour me dire a moi wé wéwé tu me dis ah je comprend mieux c quoi l'amour ah d'accord
L'amour c dans les yeux jai déjà vu ce couple bnesse de l'amour propre après elle est marié avec son collègue du travail la elle a une petite-fille il es dégoûté en plus elle était petite belle marocaine et souriante elle sapent kwxatarTu vois ou de l'amour la?
ma fille m'a dit que son mec était venu chez moi quelques jours.Mais dis moi , comment tu l'as su . C'est elle qui te l'a dit ?
Pourquoi vous vous marriez avec des bombasses et vous n'êtes pas capables d'assumer sexuellement ?
En vrai ton titre est méchantSalam.
Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?
Oui oui cela existe !
Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent
Qu'en pensez-vous ?
C vrai c une illusionLe problème c'est pas les hommes mais les femmes et leur prince charmant de Walt Disney mais elles ont oublié que la méchante belle mère de Cendrillon a trois filles célibataires
En gros les femmes pensent qu'elles ont le choix de choisir mais ce n'est qu'une illusion
Voilà voilà
elle veut un beau mec de son âge voir plus jeune: j'ai 15 ans de plus.
c'est çà que tu appelles un problème sexuel???
J'ai tourné la page, je suis parti de chez moi.
Elle a besoin de moi, l'inverse n'est plus vrai, je sais ce que j'ai perdu et je sais aussi ce que j'ai retrouvé avec ma nouvelle situation, je suis libre, je saute plus à la corde, j'ai fais de nouvelles rencontres,
je répondais juste à la question des mecs qui veulent pas payer pour les femmes, une réponse parmi tant d'autres.
L'âge n'est pas un problème, c'est plus une question d'assurer ou pas, y'a des vieux qui assurent ça se voit.elle veut un beau mec de son âge voir plus jeune: j'ai 15 ans de plus.
c'est çà que tu appelles un problème sexuel???
J'ai tourné la page, je suis parti de chez moi.
Elle a besoin de moi, l'inverse n'est plus vrai, je sais ce que j'ai perdu et je sais aussi ce que j'ai retrouvé avec ma nouvelle situation, je suis libre, je saute plus à la corde, j'ai fais de nouvelles rencontres,
je répondais juste à la question des mecs qui veulent pas payer pour les femmes, une réponse parmi tant d'autres.
C malsaine que tu dis n3alchitaneL'âge n'est pas un problème, c'est plus une question d'assurer ou pas, y'a des vieux qui assurent ça se voit.
Tu ne lui a pas donné ce qu'elle cherchait, point.
Ça doit être sexuel je pense.,
Desolé, mais c'est la verité , je vois plein de mecs qui ont 15 ans de plus que moi environ, courir, faire du sport etc et franchement je pense pas que l'âge soit un réel problème, s'emmerder pendant 20 ans au lit, oui ça doit être un problème parcontreC malsaine que tu dis n3alchitane
Tu es marié ? Soit humble toi meme tu disait ne rien connaître à ce sujet respecte ceux nombreux qui n'entrent pas dans ta vision du coupleDesolé, mais c'est la verité , je vois plein de mecs qui ont 15 ans de plus que moi environ, courir, faire du sport etc et franchement je pense pas que l'âge soit un réel problème, s'emmerder pendant 20 ans au lit, oui ça doit être un problème parcontre
Je vois pas où est le problème, qu'ils restent avec leurs illusions...Salam.
Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?
Oui oui cela existe !
Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent
Qu'en pensez-vous ?
C triste de résumer la Femme au sexe
Vous avez des mères.