Les hommes qui restent celibataires par avarice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Sur bladi et tt forum on n'a jamais qu'une version
Et puis y a rien a savoir. on veut pas savoir pourquoi . Il demande pas de l'aide pour ca
Il raconte juste ses deboires pour evacuer et avancer . Alors l'autre version pourquoi faire ?
ce qui compte c'est pas de connaitre les raisons de son depart . Mais rien ne justifie l'infidelité et la trahison en islam
Tu divorces et tu fais ta vie si tu veux
Le debat porte plus sur les divorces qui surviennent à la vieillesse qui sont une donnée nouvelle que sur les motifs du divorce que personne ne veut connaitre.
Il raconte plus, il en fait trop, ça fait plusieurs fois que je le vois poser ça comme ça en plein milieu d'un sujet qui n'a aucun rapport.
C'est intime et je trouve ça malsain même pour lui même de dire ça

Après c'est un peu personnel : je hais ceux qui achètent les femmes ou pensent qu'ils peuvent acheter les services d'une femme ( pour des raisons profondément personnelles j'avoues) beurk!
Il l'a pas menacée avec une arme pour l'epouser . Elle a fait un mariage d'interet . c'est elle qui a vendu sa jeunesse et sa beauté contre la france et son confort. Elle savait ce qu'elle faisait . C'est un conte de fée pour beaucoup de jolies filles pauvres . Du moment que c'est du win win y a rien a dire.
Il raconte plus, il en fait trop, ça fait plusieurs fois que je le vois poser ça comme ça en plein milieu d'un sujet qui n'a aucun rapport.
C'est intime et je trouve ça malsain même pour lui même de dire ça
Il se trouve que t'es la seule a le penser . :rolleyes:

Sur bladi et tt forum on n'a jamais qu'une version
Et puis y a rien a savoir. on veut pas savoir pourquoi . Il demande pas de l'aide pour ca
Il raconte juste ses deboires pour evacuer et avancer . Alors l'autre version pourquoi faire ?
ce qui compte c'est pas de connaitre les raisons de son depart . Mais rien ne justifie l'infidelité et la trahison en islam
Tu divorces et tu fais ta vie si tu veux
Le debat porte plus sur les divorces qui surviennent à la vieillesse qui sont une donnée nouvelle que sur les motifs du divorce que personne ne veut connaitre

Il l'a pas menacée avec une arme pour l'epouser . Elle a fait un mariage d'interet . c'est elle qui a vendu sa jeunesse et sa beauté contre la france et son confort. Elle savait ce qu'elle faisait . C'est un conte de fée pour beaucoup de jolies filles pauvres . Du moment que c'est du win win y a rien a dire.

Il se trouve que t'es la seule a le penser . :rolleyes:
Apres je m'en tape un peu la, tu peux lui parler de ça en priver

Apres je m'en tape un peu la, tu peux lui parler de ça en priver
Pourquoi en privé ? j'ai rien a lui dire en privé. J'aime le lire sur le forum comme certains autres pseudo qui m'enrichissent et ca s'arrete là.
Pourquoi tu en fais une affaire personnelle. C'est juste une HDC sur bladi :rolleyes:

Pourquoi en privé ? j'ai rien a lui dire en privé. J'aime le lire sur le forum comme certains autres pseudo qui m'enrichissent et ca s'arrete là.
Pourquoi tu en fais une affaire personnelle. C'est juste une HDC sur bladi :rolleyes:
Tu as écrit 10 milles lignes pour prendre sa défense ..

+1 , il y a pas de sous métiers ici dans le sud de la France , dans les années 90 , les jeunes mineurs 15/17ans , travailler dans la récolte des abricots et raisins au black.
Cela ma permis de connaitre encore plus la valeur de l'argent et la dure réalité du monde du travail :rolleyes:
Grâce à cela j'ai payé tout seul mon permis 4200 francs en 1995 , environ 600€ et ma première voiture (Audi 80 TD):cool::D
@hajbaoui je t'adore, on se ressemble trop t'est un bosseur comme moi,
j'ai commencé à 14 ans à faire "la plonge" dans des hôtels restaurants en montagne payé au black avec un lance pierre bien sûr. 🤣
l'Audi 80 TD c'était un super choix.
@Zaynaa désolé pour le hors sujet

Les mecs qui désespèrent de pecho sur bladi.... Regardez donc plus haut comment faire, pour certains ça marche bien, dans la poche..
😂😂😂

apprenez à vous connaître et pourquoi pas partager des moments d'amitié
bonjour,
merci pour ton conseil, j'ai suivi ton conseil "apprendre à mieux se connaître"? J'ai considéré qu'il était préférable de partager des moments d'intimité plutôt que d'amitié.
J'ai passé une super journée avec une femme de mon âge de grande classe, charmante, qui n'attendait qu'une chose, que je la serre dans mes bras.
Elle habite une villa de malade, on a écouté de la musique classique en bruit de fond (j'ai été poli, je lui ai pas demandé de mettre du chaabi🤣).
Pour apprendre à se connaître de façon plus approfondie, elle m'a invité à passer la nuit mercredi soir dans son appartement de vacances en station de ski.
çà devrait m'aider à lever l'incertitude (le doute) dont m'a fait part @Ismahane1200 sur mes performances.

Je viens de passer une heure au téléphone avec une autre femme de grande classe, très belle, très souriante, une veuve de mon âge avec une culture et une situation de malade. Elle souhaite absolument me rencontrer. J'ai l'intention de partager de grands moments d'intimité ou d'amitié pour apprendre à la connaître.

Après faudra que je me décide, que je fasse un choix cornélien : laquelle je prends comme 1ère compagne? et laquelle comme deuxième?🤣

bonjour,
merci pour ton conseil, j'ai suivi ton conseil "apprendre à mieux se connaître"? J'ai considéré qu'il était préférable de partager des moments d'intimité plutôt que d'amitié.
J'ai passé une super journée avec une femme de mon âge de grande classe, charmante, qui n'attendait qu'une chose, que je la serre dans mes bras.
Elle habite une villa de malade, on a écouté de la musique classique en bruit de fond (j'ai été poli, je lui ai pas demandé de mettre du chaabi🤣).
Pour apprendre à se connaître de façon plus approfondie, elle m'a invité à passer la nuit mercredi soir dans son appartement de vacances en station de ski.
çà devrait m'aider à lever l'incertitude (le doute) dont m'a fait part @Ismahane1200 sur mes performances.

Je viens de passer une heure au téléphone avec une autre femme de grande classe, très belle, très souriante, une veuve de mon âge avec une culture et une situation de malade. Elle souhaite absolument me rencontrer. J'ai l'intention de partager de grands moments d'intimité ou d'amitié pour apprendre à la connaître.

Après faudra que je me décide, que je fasse un choix cornélien : laquelle je prends comme 1ère compagne? et laquelle comme deuxième?🤣
C'est plus simpa quand tu racontes ce genre de chose, n'oublies pas que tu as le droit à 4 .

@minervie c'est ma sœur jumelle, comme si on avait vécu une partie de nôtre vie dans le même fœtus, on est connectés au niveau du cerveau.
Elle me comprends et je la comprends c'est magique dans un total respect ...
Exactement !!!!
Je suis ingenieur et je suis passee aussi par le cnres pour un court stage. Ca aide. Respect mon frere. :)

C'est plus simpa quand tu racontes ce genre de chose, n'oublies pas que tu as le droit à 4 .
🤣 ce soir je suis sur un nuage, si je leur dit que j'ai droit à 4 elles vont éclater de rire dans un premier temps puis me jeter dehors avec ma valise.
le fantasme des mecs "plusieurs femmes" c'est comme rêver que tu gagnes le gros lot à l'euro million

🤣 ce soir je suis sur un nuage, si je leur dit que j'ai droit à 4 elles vont éclater de rire dans un premier temps puis me jeter dehors avec ma valise.
le fantasme des mecs "plusieurs femmes" c'est comme rêver que tu gagnes le gros lot à l'euro million
Les françaises qui acceptent de se mettre avec un maghrébin c'est déjà quelles sont très ouvertes.
Bon pas au point d'accepter une 4ieme ..
Mais bon, souvent leurs limites sont très larges sur beaucoup de points

bonjour,

mais mon ami...là tu fais n'importe quoi.... J'espère que tu plaisantes
Nul doute que tu as du succès...mais prend ton temps
Tu peux tomber sur des folles oui oui ça existe
Et c'est pas digne de toi d'avoir des relations intimes avec plusieurs dames en parallèle voyons

Tu trouves que c'est le jackpot toi ?
je me demande vraiment comment ca se passe, au quotidien.
Il paraît que c'est plus facile d'en satisfaire plusieurs qu'une seule (ce que je crois bien volontiers), mais le risque c'est quand même d'avoir le sentiment d'être un peu le sans-abris dans ta demeure.

mais mon ami...là tu fais n'importe quoi.... J'espère que tu plaisantes
Nul doute que tu as du succès...mais prend ton temps
Tu peux tomber sur des folles oui oui ça existe
Et c'est pas digne de toi d'avoir des relations intimes avec plusieurs dames en parallèle voyons
je ne plaisante pas du tout, je suis subitement tombé amoureux de 2 femmes sublimes le même jour: une avec qui j'ai passé la journée, la 2ème qui m'invite chez elle la semaine prochaine.
ce ne sont pas des folles, des femmes adorables, tellement seules, pleines de qualités que personne ne regarde, la France est un pays bizarre
par contre tu as raison il y a des limites à ne pas dépasser donc faut que je réfléchisse vite avant mercredi soir.

C'était pas dans ce sens... Mais bon tu nous racontera à mon avis si elle est ouverte
Je pense que les hommes maghrébins peuvent être un fantasme pour des dames d'un certain âge...exotisme...
Ma voisine la soixantaine a dit à mon mari qu'il pouvait déblayer la neige à torse nu...pour qu'elle admire son torse musclé mdr

(quand je lui ai expliqué que ma deuxième a toujours chaud comme son papa, c'est pour ça qu'elle enlève la veste même sous la neige )...

Je suis sûre que ma voisine aurait pas dit la même chose à un suisse allemand....

@amachou va faire fureur hahaha

je ne plaisante pas du tout, je suis subitement tombé amoureux de 2 femmes sublimes le même jour: une avec qui j'ai passé la journée, la 2ème qui m'invite chez elle la semaine prochaine.
ce ne sont pas des folles, des femmes adorables, tellement seules, pleines de qualités que personne ne regarde, la France est un pays bizarre
par contre tu as raison il y a des limites à ne pas dépasser donc faut que je réfléchisse vite avant mercredi soir.
Ce sont peut-être des femmes merveilleuses
Il faut que tu prennes ton temps pour les connaître, dans le respect

Je pense que les hommes maghrébins peuvent être un fantasme pour des dames d'un certain âge...exotisme...
Ma voisine la soixantaine a dit à mon mari qu'il pouvait déblayer la neige à torse nu...pour qu'elle admire son torse musclé mdr

(quand je lui ai expliqué que ma deuxième a toujours chaud comme son papa, c'est pour ça qu'elle enlève la veste même sous la neige )...

Je suis sûre que ma voisine aurait pas dit la même chose à un suisse allemand....

@amachou va faire fureur hahaha
Oui...
J'ai découverts ça car j'ai une personne proche qui me ramène souvent ses " Amies" Depuis qu'il est divorcé..
Bon lui parcontre ne choisit que des bombes, blondes, et avec des postes à responsabilités en général..
Et c'est vrai que au début je suis assez perplexe..
Ét chaque fois je découvre des femmes très simpa, et simple..
Alors que jhesites un peu à parler en mode famille rebeu devant elles..

@Izaia cette appréhension quand quelqun vient chez toi avec une nouvelle personne , Et la tu te dis " On parle en mode " Famillia " Ou en mode " Coincé"

Retour