Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bog les jeunes en bonne santé travaillent a coté de leur etudes . Mac do est idela. Meme Jacques chiran a travaillé au macdo et il s'est pas epuisé il fait science po et fini président . je suis pas d'accord.Justement, le but est d'éviter Mc do, et l'épuisement avec les études.
On essaye pour eux de trouver le " Mieux "..
Tient ça me rappel mon ancien boss qui lui l'embauche que des sportifs,..( sportifs quasi haut niveau d'ailleurs)
Même dans la restauration quoi, )la vie est dure. ..
La je parle de l'avant Covid... Pour l'apres vraiment, i have no idea
J'ai vu un exemple autour de moi, pas un bon souvenir.Bog les jeunes en bonne santé travaillent a coté de leur etudes . Mac do est idela. Meme Jacques chiran a travaillé au macdo et il s'est pas epuisé il fait science po et fini président . je suis pas d'accord.
c'est moi qui t'ai posé la question, T'as fait que repondre . C'est pas mal de dire comment t'as decouvert la tromperie. C'est pas privé.d'accord avec toi rien n'est vraiment nécessaire, après il y a des phases ou çà prends aux tripes et donc çà me permet d'extérioriser pour pas finir avec un ulcère d'estomac.
Moi je vois la majorité travailler a coté de leurs etudes et s'en sortir . je les admire.J'ai vu un exemple autour de moi, pas un bon souvenir.
Ca m'est arrivé je peux t'expliquer déjà sa se sent elle louche un œil sur moi un autre stresséc'est moi qui t'ai posé la question, T'as fait que repondre . C'est pas mal de dire comment t'as decouvert la tromperie. C'est pas privé.
C vrai avec elle c soit tais toi soit tais toid'accord avec toi rien n'est vraiment nécessaire, après il y a des phases ou çà prends aux tripes et donc çà me permet d'extérioriser pour pas finir avec un ulcère d'estomac.
je t'ai rien demandé à toi, je te connais pas .Ca m'est arrivé je peux t'expliquer déjà sa se sent elle louche un œil sur moi un autre stressé
Elle avait les nerfs à cran alors que elle a notre rencontre jamais je lui ai fait cette effet je me suis dit soit elle va clamser soit elle me trompe mais quand on va mourir on maigri cest pas on grossi comme une porcinette alors j'ai tout compris
Et moi tu me connais?je t'ai rien demandé à toi, je te connais pas .
Perso je préfère ça que les mecs qui se mettent en couple ou se marient pour profiter de la femme. Ça pour le coup c'est la pire race. Au moins celui qui reste célibataire il fait du mal à personneSalam.
Que pensez-vous des hommes qui restent célibataires par avarice ?
Oui oui cela existe !
Ils redoutent de devoir payer des choses aux femmes qu'ils courtisent donc ils restent celib avec leur argent
Qu'en pensez-vous ?
Waw 2005 jai ravalé la blague que j'allais tedirePerso je préfère ça que les mecs qui se mettent en couple ou se marient pour profiter de la femme. Ça pour le coup c'est la pire race. Au moins celui qui reste célibataire il fait du mal à personne
Mais comment ? Pardon ? Mais cela va de soi !Perso je préfère ça que les mecs qui se mettent en couple ou se marient pour profiter de la femme. Ça pour le coup c'est la pire race. Au moins celui qui reste célibataire il fait du mal à personne
En vérité jai discuter avec la modératrice si je suis réglo je deviens 2003 tu aura la rage avoue ?Perso je préfère ça que les mecs qui se mettent en couple ou se marient pour profiter de la femme. Ça pour le coup c'est la pire race. Au moins celui qui reste célibataire il fait du mal à personne
J’connais une femme qui a fait ça au Maroc...merci tu as tout compris.
Mon ex m'a fait sauter à la corde.
Elle aurait voulu dans son idéal que je continue à payer pour elle, tout en dormant dans la chambre à côté et m'occuper de régler les problèmes de la maison pendant qu'elle va voir son amant.
Soit disant que dans sa jeunesse elle a pas eu de vie sexuelle contrairement à moi. c'est certainement vrai mais je suis pas responsable de çà
Pendant 3 jours son mec est venu chez moi coucher dans mon lit avec elle. Elle a mis un cache sur la cam du salon pour que je vois pas ce qui se passe.
Bravo t'es un bon père . Tu as donné le meilleur pour tes enfantslui expliquer que les études c'est important et qu'elle ne doit pas dépendre financièrement d'un mec si elle veut garder son libre arbitre.
J'ai une seule fille de 22 ans qui termine ses études dans 6 mois, aucun soucis pour elle. Elle est avec le même mec depuis 3 ans et font les mêmes études (ingénieur informatique option intelligence artificielle). La question qu'ils se posent c'est pas de savoir si ils vont trouver du boulot mais quel choix ils vont faire: la Suisse? le Luxembourg?, ou Singapour?
C'est surtout vrai pour les femmesFaut savoir limiter les confidences.... C'est ce que j'ai compris ici, lol
Cest vrai, j'ai remarqué que quand il parle il y a un amas de femmes qui viennent prendre sa défense.... C'est un phénomène intéressant..C'est surtout vrai pour les femmes
Il a rien dit de privé cela dit . Il est tres correct @amachou
Non. Il est interessant et vrai . J'aime bien le lire. J'apprends beaucoup de son parcours. Il fait profiter de son experience.Cest vrai, j'ai remarqué que quand il parle il y a un amas de femmes qui viennent prendre sa défense.... C'est un phénomène intéressant..
Perso je préfère ça que les mecs qui se mettent en couple ou se marient pour profiter de la femme. Ça pour le coup c'est la pire race. Au moins celui qui reste célibataire il fait du mal à personne
+1 , il y a pas de sous métiers ici dans le sud de la France , dans les années 90 , les jeunes mineurs 15/17ans , travailler dans la récolte des abricots et raisins au black.Bog les jeunes en bonne santé travaillent a coté de leur etudes . Mac do est idela. Meme Jacques chiran a travaillé au macdo et il s'est pas epuisé il fait science po et fini président . je suis pas d'accord.
Et au dernière nouvelle, monsieur à trouvé chaussure à son pied avec une femme de 60ans qui ne les fait pas du tout.Les anciens jouent le jeu jusqu'à ce que les enfants grandissent...
Ils sont en mode " Faut tenir faut tenir oh hisse!
Salam @amachouPari perdu, je suis invité demain avec la femme de ma vie, une veuve de mon âge, une Française 100%.
Elle tombée amoureux de moi, rien qu'à voir mon profil et mes photos sur un site de rencontres.
çà se sent au téléphone et dans ses sms.
Je sais que sur ce site il y a beaucoup de femmes Marocaines de grande qualité voir extrêmement brillantes (j'ai les noms). De plus, j'ai toujours défendu que les Marocaines étaient des épouses extraordinaires.
Depuis 2002, je n'ai jamais envoyé aucun message personnel à aucune "bladinette,"
avant j'étais marié donc fidèle, maintenant je suis libre mais je cherche une Française.
Mes 2 anciennes femmes Marocaines je les ai aimées donc je vais pas jeter 14 ans + 23 ans de bonheur (même si çà me fait mal aujourd'hui).
Travailler avec un diplôme sportif l'Ete c'est pas mal aussi.+1 , il y a pas de sous métiers ici dans le sud de la France , dans les années 90 , les jeunes mineurs 15/17ans , travailler dans la récolte des abricots et raisins au black.
Cela ma permis de connaitre encore plus la valeur de l'argent et la dure réalité du monde du travail
Grâce à cela j'ai payé tout seul mon permis 4200 francs en 1995 , environ 600€ et ma première voiture (Audi 80 TD)
Oui je vois ça, il fait profiter de son expérience lolNon. Il est interessant et vrai . J'aime bien le lire. J'apprends beaucoup de son parcours. Il fait profiter de son experience.
Oui pourquoi ?Oui je vois ça, il fait profiter de son expérience lol
Je ne connais ni son métier ni rien , jai Lu récemment ses plaintes, point.Oui pourquoi ?
Moi j'ai appris de son education pour ses enfants en tout cas
C'est un senior. Il a de l'experience et des choses a apprendre aux plus jeunes. Tu devrais en profiter
Et puis on lui doit le respect aux ainés et a son statut . Il a fait carriere au CNRS .
Tu ne respectes donc plus rien ? Tu parles a un viiel homme mur retraité comme un jeune male dans la force de l'age , je trouve que c'est un manque d'education et de respect.
Son parcours de vie n'est pas une intimité. On ne connait de lui que ses coms enrichissants sur ce forum¨. En tt cas j'aime le lire comme d'autres.Je ne connais ni son métier ni rien , jai Lu récemment ses plaintes, point.
Desolé ne ne pas connaître son intimité lol... Quoique, on connaît des choses de son intimité la...
Il ne parle que de sa femme " Extraordinairement " Belle qui la cocu avec un mec jeune...Son parcours de vie n'est pas une intimité. On ne connait de lui que ses coms enrichissants sur ce forum¨
C'est toi qui est obnubilée que par l'intimité. Tu la vois partout.
Et puis? En quoi est ce mal ? Il en souffre et evacue . Le forum est aussi fait pour ça .Il ne parle que de sa femme " Extraordinairement " Belle qui la cocu avec un mec jeune...
Je ne le connaissais pas avant ça, desolé, je ne passes pas ma vie ici, je ne l'ai jamais Lu avant
Je la défends justement ne m'as tu pas Lu ???Et puis? En quoi est ce mal ? Il en souffre et evacue . Le forum est aussi fait pour ça .
T'es jalouse ? t'es pas assez belle ? Il y a de tres jolies dans cette vie , tu sais ? Il faut faire avec.
Sur bladi et tt forum on n'a jamais qu'une versionJe refuse ces posts qui crachent sur une femme qui ne donnera pas sa version !!!