Les hommes qui restent celibataires par avarice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
ma fille m'a dit que son mec était venu chez moi quelques jours.
J'ai voulu regarder sur la cam de la maison: la cam a été obturée 3 jours.
Ce déballage t est il vraiment nécessaire pour te remettre ?
Je me permets car je me souviens vaguement d'une fois où tu avais fait des remarques sur les personnes ( à une personne ?? Je ne sais plus ) qui étalent trop de détails relevant de la vie privée et intime
car ça ne va t attirer que des charognard(e)s mais en rien t aider à mon sens .
Après tu fais ce que tu veux t es un grand très grand même , garçon

Je me permets car je me souviens vaguement d'une fois où tu avais fait des remarques sur les personnes ( à une personne ?? Je ne sais plus ) qui étalent trop de détails relevant de la vie privée et intime
Je suis bien d'accord.... Ça sert peut-être à ce qu'on incrimine cette méchante femme...
Dont on a finalement pas toute l'histoire, on ne sait pas tout donc desolé mais bon...

Cest je lui demandais des détails cela pour cela

C'est a peine croyable . Du surrealisme cette histoire
Mais comment on peut faire ca a son mari apres 23 ans de vie commune et surtout a vos ages !!!!!
Mais dis moi , comment tu l'as su . C'est elle qui te l'a dit ?
Salam , une histoire parmi tant d'autres...
Un couple avec plus de 40ans de mariage , 65ans environ avec plusieurs enfants , une villa en France , une grande maison au pays , viens de divorcé . :rolleyes:
Malheureusement, aujourd'hui ya plus d'âge pour se séparer, même les " ancien " s'y mettent...

Un couple avec plus de 40ans de mariage , 65ans environ avec plusieurs enfants , une villa en France , une grande maison au pays , viens de divorcé . :rolleyes:
Malheureusement, aujourd'hui ya plus d'âge pour se séparer, même les " ancien " s'y mettent...
C'est ça qui est triste et surrealite
On peut plus faire de plan de vie sur la duree. On sait plus quoi conseiller a nos enfants , surtout nos filles
Les hommes y laissent tout ce qu'ils ont bati, leur patrimoine et c'est dur pour un homme
les femmes ne peuvent plus faire le choix d'eduquer les enfants et rester au foyer car elles finissent a la rue,
Finalement , il vaut mieux que la femme travaille et les enfants à la creche . ET faire un contrat de mariage des le debut.
Ou on va ?

Les anciens jouent le jeu jusqu'à ce que les enfants grandissent...
Ils sont en mode " Faut tenir faut tenir oh hisse!

On peut plus faire de plan de vie sur la duree. On sait plus quoi conseiller a nos enfants , surtout nos filles
Les hommes y laissent tout ce qu'ils ont bati, leur patrimoine et c'est dur pour un homme
les femmes ne peuvent plus faire le choix d'eduquer les enfants et rester au foyer car elles finissent a la rue,
Finalement , il vaut mieux que la femme travaille et les enfants à la creche . ET faire un contrat de mariage des le debut.
Ou on va ?
Tu as raison, on ne sait plus que conseiller à une jeune fille...
Dans le doute, mieux vaut lui apprendre qu'il faut bosser et profiter un peu de son salaire et voila

Qu'en sais tu ?
Ça se trouve il t'epuiserait...
Hassoul, j'arrête là ces considérations graveleuses dont tu te délectes... J'ai trop de respect pour cet homme ici
C'est lui qui parle de caméra, etc.... Tu devrais relire. Et puis je dis ceque je veux en fonction de ce que je lis, va voir ailleurs verifies donc tes cams on sait jamais

Cet homme la comme tu dis, le peu que j'ai Lu, il parle de son fric, de sa caisse, de sa bombasse de femme etc de sa baraque au bled, de celle en France etc...
De surveillance webcams, .. En effet le personnage à l'air très intéressant lol
Et en ce moment je me connecté rarement...
Mais ça je le loupe pas

Ou on va ?
Droit dans le mur ... :rolleyes:

Cet homme la comme tu dis, le peu que j'ai Lu, il parle de son fric, de sa caisse, de sa bombasse de femme etc de sa baraque au bled, de celle en France etc...
De surveillance webcams, .. En effet le personnage à l'air très intéressant lol
Et en ce moment je me connecté rarement...
Mais ça je le loupe pas

Allah halem, ce n'est pas ce que j'ai lu de lui (la vantardise) mais bon, je n'ai pas lu tous les posts loin de là... Enfin, peu importe chacun ses choix dans la vie ! Tant qu'on y trouve son compte. Et effectivement là où je te rejoins c'est que certainement il y a eu de la dysharmonie mais nul ne sait à quel niveau en vrai...
Voilàtpouquoi, j'ai trouvé tes Hypothèses cavalières et blessantes.

Peace

Tu as raison, on ne sait plus que conseiller à une jeune fille...
Dans le doute, mieux vaut lui apprendre qu'il faut bosser et profiter un peu de son salaire et voila
Avoir un job bien payé pour s'assurer une bonne retraite , voilé ce que je conseille à mes filles , si elles le peuvent
Et les garcon on leur dit quoi ?

Avoir un job bien payé pour s'assurer une bonne retraite , voilé ce que je conseille à mes filles , si elles le peuvent
Idem.... Le pire dans tout ça je pense qu'en plus d'un éventuel boulot " Avec études et diplômes" , il faut aussi des compétences dans le sport ou extra scolaires pour avoir un bon boulot d'été qui si possible sera très bien payé

Idem.... Le pire dans tout ça je pense qu'en plus d'un éventuel boulot " Avec études et diplômes" , il faut aussi des compétences dans le sport ou extra scolaires pour avoir un bon boulot d'été qui si possible sera très bien payé
Pourquoi un bon boulot d'eté ? tu parles des eudiants ? macdo ou serveur c'est facile a trouver et y a pas besoin de competence sportives pour trouver un job d'ete. Je te suis pas. Explique moi.
T'as plutot besoin de relation pour trouver un bon job d'ete et un bon job tout court.

C'est lui qui parle de caméra, etc...
complètement hors sujet mais je t'explique la nécessité d'une cam couplée à une alarme.
J'ai fais installé une alarme dans ma maison.
Si l'alarme se déclenche sirène intérieure + extérieure + message d'alarme sur ton portable, çà met automatiquement en service l'enregistrement vidéo.
Absolument nécessaire parce que si tu vois quelqu'un dans ta maison tu peux appeler la police ou la gendarmerie qui se déplace uniquement à partir du moment ou tu as la preuve qu'il ne s'agit pas d'une alarme intempestive. Donc si tu leur annonce que tu as l'enregistrement du voleur sur ta vidéo ils vont se déplacer.
Beaucoup plus efficace que les contrats avec des sociétés qui envoient un agent de sécurité en cas d'alarme, puisqu'il doit confirmer sur place la présence réelle d'une effraction avant d'appeler la gendarmerie.
Rien de sexuel là dedans,
et toi tu as quoi comme système d'alarme et de surveillance vidéo chez toi???

Pourquoi un bon boulot d'eté ? tu parles des eudiants ? macdo ou serveur c'est facile a trouver et y a pas besoin de competence sportives pour trouver un job d'ete. Je te suis pas. Explique moi.
T'as plutot besoin de relation pour trouver un bon job d'ete et un bon job tout court.
Justement, le but est d'éviter Mc do, et l'épuisement avec les études.
On essaye pour eux de trouver le " Mieux "..
Tient ça me rappel mon ancien boss qui lui l'embauche que des sportifs,..( sportifs quasi haut niveau d'ailleurs)
Même dans la restauration quoi, )la vie est dure. ..
La je parle de l'avant Covid... Pour l'apres vraiment, i have no idea

Dernière modification par un modérateur:
complètement hors sujet mais je t'explique la nécessité d'une cam couplée à une alarme.
J'ai fais installé une alarme dans ma maison.
Si l'alarme se déclenche sirène intérieure + extérieure + message d'alarme sur ton portable, çà met automatiquement en service l'enregistrement vidéo.
Absolument nécessaire parce que si tu vois quelqu'un dans ta maison tu peux appeler la police ou la gendarmerie qui se déplace uniquement à partir du moment ou tu as la preuve qu'il ne s'agit pas d'une alarme intempestive. Donc si tu leur annonce que tu as l'enregistrement du voleur sur ta vidéo ils vont se déplacer.
Beaucoup plus efficace que les contrats avec des sociétés qui envoient un agent de sécurité en cas d'alarme, puisqu'il doit confirmer sur place la présence réelle d'une effraction avant d'appeler la gendarmerie.
Rien de sexuel là dedans,
et toi tu as quoi comme système d'alarme et de surveillance vidéo chez toi???
Laisse tombé inutile de te justifier, mais tu es trop en mode calimero... Mais un calimero prétentieux, cela dit je suis aussi prétentieuse sans m'en rendre compte parfois.
Chacun ses défauts, mais bon, je t'ai répondu, que la réponse te plaise ou non, tant pis

Qu'en sais tu ?
Ça se trouve il t'epuiserait...
Hassoul, j'arrête là ces considérations graveleuses dont tu te délectes... J'ai trop de respect pour cet homme ici
Merci, elle prêche le faux pour savoir le vrai...
Hors de question de répondre sur ce point sachant que la vérité est difficile à savoir y compris par les premiers concernés.
Pour répondre aux élucubration de @Ismahane1200, une performance quelle soit sportive ou sexuelle, est évaluée en valeur relative (par comparaison avec d'autres) et pas en valeur absolue.
Peut être que @Ismahane1200 est professeur? qu'elle met la même observation à tous ses élèves: "peut mieux faire" 🤣

Merci, elle prêche le faux pour savoir le vrai...
Hors de question de répondre sur ce point sachant que la vérité est difficile à savoir y compris par les premiers concernés.
Pour répondre aux élucubration de @Ismahane1200, une performance quelle soit sportive ou sexuelle, est évaluée en valeur relative (par comparaison avec d'autres) et pas en valeur absolue.
Peut être que @Ismahane1200 est professeur? qu'elle met la même observation à tous ses élèves: "peut mieux faire" 🤣
Aucune idée, Peut-être.
Parcontre tu as souvent des bladinettes qui prennent ta défense, moi je dirais : lance toi mec..
Sauf que tu le feras pas, car tu cherches encore la mrde... Lol.. Mrde = femme plus ou moins identique à celle qui ta prétendument fait un sale coup..
Tu paries?

lui expliquer que les études c'est important et qu'elle ne doit pas dépendre financièrement d'un mec si elle veut garder son libre arbitre.
J'ai une seule fille de 22 ans qui termine ses études dans 6 mois, aucun soucis pour elle. Elle est avec le même mec depuis 3 ans et font les mêmes études (ingénieur informatique option intelligence artificielle). La question qu'ils se posent c'est pas de savoir si ils vont trouver du boulot mais quel choix ils vont faire: la Suisse? le Luxembourg?, ou Singapour?

lui expliquer que les études c'est important et qu'elle ne doit pas dépendre financièrement d'un mec si elle veut garder son libre arbitre.
J'ai une seule fille de 22 ans qui termine ses études dans 6 mois, aucun soucis pour elle. Elle est avec le même mec depuis 3 ans et font les mêmes études (ingénieur informatique option intelligence artificielle). La question qu'ils se posent c'est pas de savoir si ils vont trouver du boulot mais quel choix ils vont faire: la Suisse? le Luxembourg?, ou Singapour?
Inchallah pour eux

Les études sont importantes et d'ailleurs pour moi, les lycéens reprennent cours à temps complet des demain.... Ouffff.
Cela dit avec le Covid les filières d'études supérieures courtes ( BTS, etc) ont ajouté des places pour la rentrée 21/22 ...
Ce qui pour moi est signe que les étudiants vont privilégier les études supérieures courtes.... À cause de cette crise..

Aucune idée, Peut-être.
Parcontre tu as souvent des bladinettes qui prennent ta défense, moi je dirais : lance toi mec..
Sauf que tu le feras pas, car tu cherches encore la mrde... Lol.. Mrde = femme plus ou moins identique à celle qui ta prétendument fait un sale coup..
Tu paries?
Pari perdu,🤣 je suis invité demain avec la femme de ma vie, une veuve de mon âge, une Française 100%.
Elle tombée amoureux de moi, rien qu'à voir mon profil et mes photos sur un site de rencontres.
çà se sent au téléphone et dans ses sms.
Je sais que sur ce site il y a beaucoup de femmes Marocaines de grande qualité voir extrêmement brillantes (j'ai les noms). De plus, j'ai toujours défendu que les Marocaines étaient des épouses extraordinaires.
Depuis 2002, je n'ai jamais envoyé aucun message personnel à aucune "bladinette,"
avant j'étais marié donc fidèle, maintenant je suis libre mais je cherche une Française.
Mes 2 anciennes femmes Marocaines je les ai aimées donc je vais pas jeter 14 ans + 23 ans de bonheur (même si çà me fait mal aujourd'hui).

Laisse tombé inutile de te justifier, mais tu es trop en mode calimero... Mais un calimero prétentieux, cela dit je suis aussi prétentieuse sans m'en rendre compte parfois.
Chacun ses défauts, mais bon, je t'ai répondu, que la réponse te plaise ou non, tant pis
l'important c'est de me dire ce que tu ressens il y a parfois? souvent? une part de vrai dans ce que tu dis, sinon je ne te lirais pas.
l'intérêt du forum: tu peux faire un séance d'introspection voir de psychanalyse, les femmes sont souvent redoutables de perspicacité

Pari perdu,🤣 je suis invité demain avec la femme de ma vie, une veuve de mon âge, une Française 100%.
Elle tombée amoureux de moi, rien qu'à voir mon profil et mes photos sur un site de rencontres.
çà se sent au téléphone et dans ses sms.
Je sais que sur ce site il y a beaucoup de femmes Marocaines de grande qualité voir extrêmement brillantes (j'ai les noms). De plus, j'ai toujours défendu que les Marocaines étaient des épouses extraordinaires.
Depuis 2002, je n'ai jamais envoyé aucun message personnel à aucune "bladinette,"
avant j'étais marié donc fidèle, maintenant je suis libre mais je cherche une Française.
Mes 2 anciennes femmes Marocaines je les ai aimées donc je vais pas jeter 14 ans + 23 ans de bonheur (même si çà me fait mal aujourd'hui).
Wé j'y crois pas, c'est bien toi qui disais que les photos de profils sur les sites étaient bof physiquement? Lol
Sur ce je te souhaites tout le bonheur , ton caractère est justement plus proche d'un européen ( le peu que je lis) donc ça ne peut que matcher

c'est la même chose: faîtes des études, soyez curieux, surtout les encourager leur dire qu'ils sont capables ....
L'argent, l'indépendance financière est importante.
Quoi qu'on leur dise les enfants arrivés à un certain âge font ce qu'ils veulent de toute façon

d'accord avec toi rien n'est vraiment nécessaire, après il y a des phases ou çà prends aux tripes et donc çà me permet d'extérioriser pour pas finir avec un ulcère d'estomac.
c'est comme ça que je lis tes "confidences" - bladi est aussi un exutoire - on y soigne ses blessures d'orgueil et ma foi c'est bien moins nocif qu'anti-dépresseur -

d'accord avec toi rien n'est vraiment nécessaire, après il y a des phases ou çà prends aux tripes et donc çà me permet d'extérioriser pour pas finir avec un ulcère d'estomac.

bah voila commence par le reconnaitre VRAIMENT et le "processer" comme il faut ...
après comme je te l ai dis aussi t es un grand garçon tu sais normalement ce que tu fais ... si ça te fait du bien te retiens pas ... mais c'est dommage , tu peux être plus "classe" même si elle ne l' est pas
je pensais être bienveillante
naïvement j'ai crû que balancer des choses sur celle qui a été ton épouse longtemps et surtout mère de ta fille , c'était pas forcément constructif, voire le contraire .
mais surtout tu auras de gens qui reprendront ça pour en jouer à leur façons de 1000 manières, et te le renvoyer à la figure ...

Retour