Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es riche et lui, un beau-gosse (genre une beauté galactique), pourquoi pas.
Sinon, je ne vois pas trop l'utilité pour une femme de le faire.
Salam
Que pensez-vous des hommes qui se font entretenir financièrement par leurs femmes / copines ?
cela s appelle les femmes TVA
Ces hommes là sont-ils réellement des hommes ?
tout dépend de ta définition d hommes
Si tu es riche et lui, un beau-gosse (genre une beauté galactique), pourquoi pas.
Sinon, je ne vois pas trop l'utilité pour une femme de le faire.
Pour moi ce sont des sous-hommes.
Payer pour une beauté ?!
C signe de médiocrité
Elles sont amoureuses ou idiotes.
Ou les 2
Je suis obligée de googliser ces noms à la mord moi le noeudFranchement si je suis riche et lui aussi beau qu'un Lai Yi , un Ji Chang-Wook ou un Burak Özçivit , je suis prête à être la femme la plus médiocre de la planète, rien à foutre.
Je suis obligée de googliser ces noms à la mord moi le noeud
Purée!! La k-pop
Par contre le dernier et moi on a déjà prévu de se marier et faire pleins de bébés quand les poules auront des dents, I'm sorry
Franchement si je suis riche et lui aussi beau qu'un Lai Yi , un Ji Chang-Wook ou un Burak Özçivit , je suis prête à être la femme la plus médiocre de la planète, rien à foutre.
Salam
Que pensez-vous des hommes qui se font entretenir financièrement par leurs femmes / copines ?
Non Lai Yi est chinois et c'est un acteur lol.
Ji Chang-Wook est coréen ok, lol mais c'est un acteur aussi.
Haaa, le dernier est déjà marié pas besoin d'attendre ces poules pour que tu le fasses, tu es dispensée!
Ah moi je suis a l'ancienne pour ça meme si cest Batman en personne il aura intérêt à bouger ses fesses et aller gagner son pain
Ils ont des têtes de k-pop en tout cas, ils utilisent le même moule quand ils se font opérés
Euh... Je te ferais dire que le divorce ça existe il m'as dit divorce d'abord toi après moi... Donc j'attends qu'il finisse le tournage de sa série et hop.... Direction bodrum ✈❤
J'en pense la même chose que les femmes qui se font entretenir par des hommes ...Salam
Pour moi, il doit juste avoir une occupation... si je suis riche, tant qu'il fait quelque chose ça va, même si ça ne fait pas gagner de l'argent.
Oui je sais, je suis bizarre mais à une seule condition: je dois le trouver super beau, genre je le vois je me retourne pour nettoyer ma bave avec un kleenex et fixer mon rouge à lèvres quoi. Et comme c'est difficile pour moi de trouver un mec beau... donc je dois être une milliardaire et me taper des beaux acteurs ou un truc de ce genre.. être THE crazy rich milf de show biz est-asiatique avec des escapades hollywoodiennes et istanbouliennes ...
Oui pour l'occupation je comprends cest assez logique.
Hahahaha la vie de star quoi misszara, je te souhaite de devenir milliardaire yallah
Il peut être aussi beau que le soleil, si il n'a aucune fonction dans la vie il perdra son charisme, son charme et donc mon respect et de facto mon affection
J'ai une pote plutôt très friquée, elle est tombée sur un type qui semblait en vouloir après son argent. Elle a été direct avec lui. Elle lui a dit : "Au fait, je cherche un rajel, pas un chmata ! ".
Peut-être. Cela dit, un homme qui lorgne sur le porte-feuille des femmes c'est moche. Il s'auto-castre se faisant.Il n'était pas assez beau-gosse, c'est ce que je dirai quand j'aurai son argent mais je tombe sur un 7/10...
Peut-être. Cela dit, un homme qui lorgne sur le porte-feuille des femmes c'est moche. Il s'auto-castre se faisant.
En fait si cest temporaire a cause de problèmes de la vie ca va. Mais s'il veut faire carrière dans le chômage, ça va pas.
Peut-être. Cela dit, un homme qui lorgne sur le porte-feuille des femmes c'est moche. Il s'auto-castre se faisant.
Il peut être aussi beau que le soleil, si il n'a aucune fonction dans la vie il perdra son charisme, son charme et donc mon respect et de facto mon affection