Les hommes qui se font entretenir par des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Bref ce sont ce genre de type qui réussissent leurs vies Parsqu ils n ont aucun principes

les stars de la télé-réalité à la nabilla etc touche très bien leurs vies suffit juste de jetter ses principes aux ordures

si je suis fauché je préfère chercher du taff à usine ou vendre des barrettes en bas du hall
Plutôt que de me prostituer

cHacun son tempérament, peut-être qu avec un autre tempérament j aurai jouer le jeu mais avec la mentale c est archi mort MDR

Bref ce sont ce genre de type qui réussissent leurs vies Parsqu ils n ont aucun principes

les stars de la télé-réalité à la nabilla etc touche très bien leurs vies suffit juste de jetter ses principes aux ordures

Sauf que ce genre de prostitution ca rapporte de leflouss facile haha

c'est pas question de principes ! y a pas un seul humain sur terre qui n'agit selon des principes

le vrai enjeu c'est d'assumer ses actes..voila comment on juge les hommes .

Y'a aussi le mec qui propose 50/50 :malade::malade:
G une amie elle a 3 gosses, elle travaille et gagne moins que son mari. Là, ils sont en procédure du divorce, il veut revendre la maison et faire 50/50 alors que pour s'occuper des gosses, elle a ralenti sa carrière et gagne bcp moins du coup.

Il veut un divorce à l'amiable et que l'avocat soit payé par les 2 à 50/50 MDR

Y'a aussi le mec qui propose 50/50 :malade::malade:
G une amie elle a 3 gosses, elle travaille et gagne moins que son mari. Là, ils sont en procédure du divorce, il veut revendre la maison et faire 50/50 alors que pour s'occuper des gosses, elle a ralenti sa carrière et gagne bcp moins du coup.

Il veut un divorce à l'amiable et que l'avocat soit payé par les 2 à 50/50 MDR

Tu comprends maintenant pourquoi je veux être riche et avoir un 10/10? Je ne serai même pas fâchée de lui payer sa pension alimentaire.

Mais un poisseux qui me plombe mon succès et il veut du 50/50? HAHAHAHAHA, Non merci, autant rester célibataire. :D

Sauf que ce genre de prostitution ca rapporte de leflouss facile haha

c'est pas question de principes ! y a pas un seul humain sur terre qui n'agit selon des principes

le vrai enjeu c'est d'assumer ses actes..voila comment on juge les hommes .

tout dépend comment tu as grandis et dans qu elle milieu
Moi je viens des cités , Je suis une crème archi gentille mais j ai un tempérament qui a fait que sans le vouloir je me suis retrouver à Être catégorisé dans la rubrique grosse galère car Je me laisse pas faire Y compris par des terreurs
Ducoup je me vois mal faire le gigolo j’aurai pas été comme je le suis peut-être que je l aurais fais
Mais tout ce qui me rabaisse même si c est pour mon intérêt ç est mort , et pourtant cette mentalité me ferme vla les portes

Wakha 3ziz 3lik, franchement tu trouves pas qu'on peut le confondre avec une femme ?
Sur la photo si tu lui laisses pousser les cheveux on le prendrait pour une femme.

Le mec mesure 183 cm , épaules larges et bassin étroit et quand il parle, il a la voix d'un homme... comment le confondre avec une femme? :love:

Et il est a l'air masculin même quand il joue dans des wuxia (fantaisie en gros) avec des cheveux longs... mamma mia comme il est beauuu! :love:

261866

C'est THE conclusion : autant rester seul que de taper la compagnie d'un fake, l'ombre de l'ombre d'un homme.

Ok, j'abandonne Ji Chang-Wook et l'autre est de toute façon marié, mais ne m'enlève pas Lai Yi, il peut me michtonner quand il veut (et surtout dès que je peux me le permettre) ! :pleurs:

Ouiiiiii, il jouait le rôle d'un démon ici, il était diaaaaablement beau ici, ah la laaaaa, tu me donnes envie de laisser tomber mes dossiers inachevés et aller reprendre des cours de mandarin, ah la la qu'est-ce que je pourrais faire pour Lai Yi, l'amour de ma vie! Cherche cherche ses photos quand il sourit, tu en seras gay, ah lalalaaa.... :love:

(il y a également le fait qu'il aime lire et regarder des films d'auteur + les mangas qui le rend parfait)

Il est délicieusement beau, ayaaaaaaaaaa si je l’attrape... :mignon:

ils ont l air efféminé Mais bon c est à la mode lol

Attention il se maquille car là-bas, les acteurs qui ne se maquillent pas n'existent pas lol, surtout pour leurs rôles historiques et les fantaisies.

Dans la vie réelle, il est juste exceptionnellement beau, c'est tout. :love:

C différent
Dans l'islam la femme peut se faire entretenir

Mais dans l'islam la femme doit obéir à son mari et ne pas travailler si celui-ci en décide ainsi et ne pas porter des habits trop sexy .....et.......et accepter la polygamie etc etc

le problème des femmes maghrébines c'est qu'elle ne veulent suivre aucune doctrine bien précise, en même temps elles veulent vivre à l'européenne (liberté, égalité...etc), et en même temps elles veulent être entretenues par les hommes sous prétexte que l'islam dit ça et ça (elles ne prennent de l'islam que ce qui les arrangent).

Quand on parle de religion, on est pas dans un supermarché, où on ne piquent que les articles qui nous plaisent. Quand une femme européenne prend un café avec son copain, ils partagent l'addition 50%-50%, ce genre de décor ne fait pas partie de la carte de réalité de la femme maghrébine ,malgré que chez eux le christianisme aussi va dans le sens de l'islam, voilà il y a une sorte de psychopathologie des mœurs maghrébines qui confine un peu à la un maladie mentale. J'ai dit !

Mais dans l'islam la femme doit obéir à son mari et ne pas travailler si celui-ci en décide ainsi et ne pas porter des habits trop sexy .....et.......et accepter la polygamie etc etc

le problème des femmes maghrébines c'est qu'elle ne veulent suivre aucune doctrine bien précise, en même temps elles veulent vivre à l'européenne (liberté, égalité...etc), et en même temps elles veulent être entretenues par les hommes sous prétexte que l'islam dit ça et ça (elles ne prennent de l'islam que ce qui les arrangent).

Quand on parle de religion, on est pas dans un supermarché, où on ne piquent que les articles qui nous plaisent. Quand une femme européenne prend un café avec son copain, ils partagent l'addition 50%-50%, ce genre de décor ne fait pas partie de la carte de réalité de la femme maghrébine ,malgré que chez eux le christianisme aussi va dans le sens de l'islam, voilà il y a une sorte de psychopathologie des mœurs maghrébines qui confine un peu à la un maladie mentale. J'ai dit !

En islam une femme ne peut pas travailler ? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Retour