Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça carbure à la drogue, tiz ectBref ce sont ce genre de type qui réussissent leurs vies Parsqu ils n ont aucun principes
les stars de la télé-réalité à la nabilla etc touche très bien leurs vies suffit juste de jetter ses principes aux ordures
Ah toi aussi tu les trouves efféminés les asiatiques !
J'en croise à Paris, de jeune Maghrébins, efféminés, démarche et regards réfléchis, sourcils tracés, musclés secs, ça cherche tout, femmes, hommes, vieux, jeunes, tout, même les chiens s'ils avaient du fric, ils seraient OP pour les suivre.
PersonaliMerrde.que veux tu chacun sa personnalité
Et ça carbure à la drogue, tiz ect
si je suis fauché je préfère chercher du taff à usine ou vendre des barrettes en bas du hall
Plutôt que de me prostituer
cHacun son tempérament, peut-être qu avec un autre tempérament j aurai jouer le jeu mais avec la mentale c est archi mort MDR
Bref ce sont ce genre de type qui réussissent leurs vies Parsqu ils n ont aucun principes
les stars de la télé-réalité à la nabilla etc touche très bien leurs vies suffit juste de jetter ses principes aux ordures
Oh y'en a toujours eu des hommes comme ça, là on en parle beaucoup plus car on a les images, les vidéos ... ils se cachent moins aussi.t en qu ils font de l’oseille les gens les suivent
Ça a changer , la société n a plus les mêmes valeurs
Ducoup il faut faire avec
PersonaliMerrde.
ça veut dire quoi assumer dans ce contexte ?Sauf que ce genre de prostitution ca rapporte de leflouss facile haha
c'est pas question de principes ! y a pas un seul humain sur terre qui n'agit selon des principes
le vrai enjeu c'est d'assumer ses actes..voila comment on juge les hommes .
c est leurs vies
De toute façon , y en aura déplus en plus donc faut bien accepter les choses Lol
ça veut dire quoi assumer dans ce contexte ?
Wakha 3ziz 3lik, franchement tu trouves pas qu'on peut le confondre avec une femme ?J'arrive à voir sid rjal!
Y'a aussi le mec qui propose 50/50
G une amie elle a 3 gosses, elle travaille et gagne moins que son mari. Là, ils sont en procédure du divorce, il veut revendre la maison et faire 50/50 alors que pour s'occuper des gosses, elle a ralenti sa carrière et gagne bcp moins du coup.
Il veut un divorce à l'amiable et que l'avocat soit payé par les 2 à 50/50 MDR
Front et mâchoire de mâle.Wakha 3ziz 3lik, franchement tu trouves pas qu'on peut le confondre avec une femme ?
Sur la photo si tu lui laisses pousser les cheveux on le prendrait pour une femme.
Sauf que ce genre de prostitution ca rapporte de leflouss facile haha
c'est pas question de principes ! y a pas un seul humain sur terre qui n'agit selon des principes
le vrai enjeu c'est d'assumer ses actes..voila comment on juge les hommes .
C'est THE conclusion : autant rester seul que de taper la compagnie d'un fake, l'ombre de l'ombre d'un homme.Tu comprends maintenant pourquoi je veux être riche et avoir un 10/10? Je ne serai même pas fâchée de lui payer sa pension alimentaire.
Mais un poisseux qui me plombe mon succès et il veut du 50/50? HAHAHAHAHA, Non merci, autant rester célibataire.
Wakha 3ziz 3lik, franchement tu trouves pas qu'on peut le confondre avec une femme ?
Sur la photo si tu lui laisses pousser les cheveux on le prendrait pour une femme.
C'est THE conclusion : autant rester seul que de taper la compagnie d'un fake, l'ombre de l'ombre d'un homme.
Front et mâchoire de mâle.
C'est THE conclusion : autant rester seul que de taper la compagnie d'un fake, l'ombre de l'ombre d'un homme.
Ou 7ta hna ki ban lek rajel ?Le mec mesure 183 cm , épaules larges et bassin étroit et quand il parle, il a la voix d'un homme... comment le confondre avec une femme?
Et il est a l'air masculin même quand il joue dans des wuxia (fantaisie en gros) avec des cheveux longs... mamma mia comme il est beauuu!
Regarde la pièce jointe 261866
Ou 7ta hna ki ban lek rajel ?
Regarde la pièce jointe 261869Regarde la pièce jointe 261871
Regarde la pièce jointe 261867
Ou 7ta hna ki ban lek rajel ?
Regarde la pièce jointe 261869Regarde la pièce jointe 261871
Regarde la pièce jointe 261867
ils ont l air efféminé Mais bon c est à la mode lol
Ces hommes là sont-ils réellement des hommes ?
Tu dors pas encore ? T es sur Bladi et pas dans les bras de ton prince turc?
Tu dors pas encore ? T es sur Bladi et pas dans les bras de ton prince turc?
Je dors pas encore yes
Parce que jai fait une sieste l.aprem
Et toi ?
C différent
Dans l'islam la femme peut se faire entretenir
Mais dans l'islam la femme doit obéir à son mari et ne pas travailler si celui-ci en décide ainsi et ne pas porter des habits trop sexy .....et.......et accepter la polygamie etc etc
le problème des femmes maghrébines c'est qu'elle ne veulent suivre aucune doctrine bien précise, en même temps elles veulent vivre à l'européenne (liberté, égalité...etc), et en même temps elles veulent être entretenues par les hommes sous prétexte que l'islam dit ça et ça (elles ne prennent de l'islam que ce qui les arrangent).
Quand on parle de religion, on est pas dans un supermarché, où on ne piquent que les articles qui nous plaisent. Quand une femme européenne prend un café avec son copain, ils partagent l'addition 50%-50%, ce genre de décor ne fait pas partie de la carte de réalité de la femme maghrébine ,malgré que chez eux le christianisme aussi va dans le sens de l'islam, voilà il y a une sorte de psychopathologie des mœurs maghrébines qui confine un peu à la un maladie mentale. J'ai dit !