Zaynaa
Bladinaute averti
J'en pense la même chose que les femmes qui se font entretenir par des hommes ...
C différent
Dans l'islam la femme peut se faire entretenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en pense la même chose que les femmes qui se font entretenir par des hommes ...
cela s appelle les femmes TVA
Depuis que le sexe existe l amour n existe plus!Elles sont amoureuses ou idiotes.
Ou les 2
S'il veut être un joujou, why not.
Il faut juste qu'il connaisse son rôle et s'y plie... edit: bon sauf si c'est un 10/10, je lui dirai seigneur avec grand plaisir!
Je parle de ceux qui choisissent de se faire.entretenir
Ça paraît évident .
Franchement si je suis riche et lui aussi beau qu'un Lai Yi , un Ji Chang-Wook ou un Burak Özçivit , je suis prête à être la femme la plus médiocre de la planète, rien à foutre.
Perso, il peut être 20/10 , s'il regarde mon portefeuille, il est considéré comme un trans en attente de sa vaginoplastie.
Le seul homme que je pourrais entretenir c'est lui
Regarde la pièce jointe 261855
C'est ma seule faiblesse, je lui achèterais.... Des costumes italiens, des polo Ralph machin, des caleçons Hugo boss, le meilleur coiffeur d'hollywood tout tout tout...
Des hommes effeminés
Maquillage et chirurgie esthétique
Perso, il peut être 20/10 , s'il regarde mon portefeuille, il est considéré comme un trans en attente de sa vaginoplastie.
Mdr j ai mis la définition plus hautou femmelettes
J'ignorais ça !Femme TVA
Sa veut dire femme avec Travail Voiture Appart
C est une expression de gratteur qui veux dire se trouver une femme qui a ces conditions afin de la gratter
J'ignorais ça !
Exact, ils cherchent à faire des économies sur le dos de la femme.ben c est codé lol
Y a des mecs qui sont chez leurs parents et cherche des TVA mdr
Car préfère garder leurs sous au lieu de prendre un appart et d acheter une voiture
Exact, ils cherchent à faire des économies sur le dos de la femme.
C'est pour s'approcher du 10/10 !Ces mecs se buttent au sport et aux applications de rencontre
Parsque c est gratuit mdr
pas queExact, ils cherchent à faire des économies sur le dos de la femme.
Beuurkpas que
Au café , sa attend que tu lui propose un café
Au resto, sa carte a un problème faut aller au distributeur etc ..
malheureusement y en a
C'est pour s'approcher du 10/10 !
Un homme trop musclé, c'est repoussant, ça montre qu'il n'est pas naturellement bien bâti et souvent ils sont particulièrement laids au niveau du visage.
ils cherchent generalement ces types de femmes qu'on appelle les cougars !!pas que
malheureusement y en a
ils cherchent generalement ces types de femmes qu'on appelle les cougars !!
Oui y'a souvent un terrain psychiatrique.j en connais un il a la cote donc les apparences sont trompeuses
C est juste que le mec a un problème avec les sous
Pour moi c est un malade
Oui y'a souvent un terrain psychiatrique.
Tu les trouves pas un peu efféminés les deux asiatiques franchement ?Franchement si je suis riche et lui aussi beau qu'un Lai Yi , un Ji Chang-Wook ou un Burak Özçivit , je suis prête à être la femme la plus médiocre de la planète, rien à foutre.
franchement pour moi c est un manque de dignité pour eux c est être malin
ta vue chacun sa vision des choses mais je t assure je parle plus de principes aux gens Parsque sa ne sert a rien
mes principes je les gardes pour moi
En fait c'est toute l'éducation qui est à refaire et tu sais d'avance que c'est trop tard avec ces gens. Les valeurs sont inversées, y'a plus à débattre avec eux.franchement pour moi c est un manque de dignité pour eux c est être malin
ta vue chacun sa vision des choses mais je t assure je parle plus de principes aux gens Parsque sa ne sert a rien
mes principes je les gardes pour moi
Ah toi aussi tu les trouves efféminés les asiatiques !Des hommes effeminés
Maquillage et chirurgie esthétique
C'est juste un echange de bons procedes jeune beau mais fauche contre une femme agee mais friquee et en feu.
pas que
malheureusement y en a
En fait c'est toute l'éducation qui est à refaire et tu sais d'avance que c'est trop tard avec ces gens. Les valeurs sont inversées, y'a plus à débattre avec eux.
Non, pas à ce point... il peut être un 10/10 je ne joue plus... je me fiche pour l'endroit où on va vivre (genre c'est moi qui est proprio) ou autre mais si la personne commence dès le départ comme ça, ça ne me plaira pas... awaaah.. même un café à 2.5 euros il ne peut pas le payer!?
P'tain même un étudiant fauché peut me payer un café...
J'en croise à Paris, de jeune Maghrébins, efféminés, démarche et regards réfléchis, sourcils tracés, musclés secs, ça cherche tout, femmes, hommes, vieux, jeunes, tout, même les chiens s'ils avaient du fric, ils seraient OP pour les suivre.si je suis fauché je préfère chercher du taff à usine ou vendre des barrettes en bas du hall
Plutôt que de me prostituer
cHacun son tempérament, peut-être qu avec un autre tempérament j aurai jouer le jeu mais avec la mentale c est archi mort MDR