Les hommes qui se font entretenir par des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Perso, il peut être 20/10 , s'il regarde mon portefeuille, il est considéré comme un trans en attente de sa vaginoplastie.

Ma3lich, je lui paierai son opération de transition et on fera des pyjama parties ensemble! :wazaa:

Tant que c'est un 10/10, ana moujouda! Si c'est moins, il doit être un rajel et tout le tralala qui va avec. :D

franchement pour moi c est un manque de dignité pour eux c est être malin

ta vue chacun sa vision des choses mais je t assure je parle plus de principes aux gens Parsque sa ne sert a rien

mes principes je les gardes pour moi

C'est juste un echange de bons procedes jeune beau mais fauche contre une femme agee mais friquee et en feu.

franchement pour moi c est un manque de dignité pour eux c est être malin

ta vue chacun sa vision des choses mais je t assure je parle plus de principes aux gens Parsque sa ne sert a rien

mes principes je les gardes pour moi
En fait c'est toute l'éducation qui est à refaire et tu sais d'avance que c'est trop tard avec ces gens. Les valeurs sont inversées, y'a plus à débattre avec eux.

pas que
Au café , sa attend que tu lui propose un café ☕
Au resto, sa carte a un problème faut aller au distributeur etc ..

malheureusement y en a

Non, pas à ce point... il peut être un 10/10 je ne joue plus... je me fiche pour l'endroit où on va vivre (genre c'est moi qui est proprio) ou autre mais si la personne commence dès le départ comme ça, ça ne me plaira pas... awaaah.. même un café à 2.5 euros il ne peut pas le payer!? :oh:

P'tain même un étudiant fauché peut me payer un café...:D

Non, pas à ce point... il peut être un 10/10 je ne joue plus... je me fiche pour l'endroit où on va vivre (genre c'est moi qui est proprio) ou autre mais si la personne commence dès le départ comme ça, ça ne me plaira pas... awaaah.. même un café à 2.5 euros il ne peut pas le payer!? o_O

P'tain même un étudiant fauché peut me payer un café...:D

il peut il bosse c est juste qu il veut pas et compte sur toi pour lui payer

si je suis fauché je préfère chercher du taff à usine ou vendre des barrettes en bas du hall
Plutôt que de me prostituer

cHacun son tempérament, peut-être qu avec un autre tempérament j aurai jouer le jeu mais avec la mentale c est archi mort MDR
J'en croise à Paris, de jeune Maghrébins, efféminés, démarche et regards réfléchis, sourcils tracés, musclés secs, ça cherche tout, femmes, hommes, vieux, jeunes, tout, même les chiens s'ils avaient du fric, ils seraient OP pour les suivre.

Retour