Les hommes qui vivent encore chez leur mère à l’age de 36 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Non mais c’est chaud quand même o_O vous vous rendez compte ?

Du coup ils glandent rien, c’est maman qui fait tout : lessive, ménage, cuisine. Mais il va tuer ses propres parents celui là.

T’imagines à 36 ans tjs sur sa playstation :claque: olalalalalalalalalala ca va pas du tout ça !

Faut arrêter, le gars veut se marier et a 1000 exigences en plus, mec mec mec mec mec mec 😒 sois réaliste....

Pose toi la question. Quel genre de femme va accepter ce genre d'homme?

Y en a plein des désespérées de la vie.

Et jusqu'à preuve du contraire c'est la femme qui dispose.

Du coup ils glandent rien, c’est maman qui fait tout : lessive, ménage, cuisine. Mais il va tuer ses propres parents celui là.

T’imagines à 36 ans tjs sur sa playstation :claque: olalalalalalalalalala ca va pas du tout ça !

Faut arrêter, le gars veut se marier et a 1000 exigences en plus, mec mec mec mec mec mec 😒 sois réaliste....
Bah il fait comment pour trouver un appartement sachant la discrimination qui existe pour les mecs au niveau de la recherche d'appartement ?

Toi tu récupère tous les sujets au vol 😱

Ya du vrai mais concentre toi sur ceux qui sont mature et serieu .

J'ai rarement vu ça, généralement les parents arrivent au point de lui demander de dégager.
Et un autre exemple, homme qui avait tout mais la vie a tourné et était obligé d'aller vivre chez ses parents.
Je dis juste allah yi ster, et toujours dire hamdoulah.

C'est un Maghrébin, je gagerais? :claque:

Non, sinon elle serait douce et apaisée, lavée de ces déceptions avec les hommes maghrébins défaillants et destructeurs 😉
Bon, comme vous ne relativisez pas, je vous lis mais en second degrés. C'est marrant parfois, une sorte de récit blog humour.
Mais rassure moi, ce n'est pas sérieux ce que vous pensez ?

Bah il fait comment pour trouver un appartement sachant la discrimination qui existe pour les mecs au niveau de la recherche d'appartement ?

Ben il ne loue pas, il achète.

Nous avons une culture très axée sur la famille qui peut être un excellent levier mais on la gâche avec nos histoires de cassos et d'infantilisation des enfants adultes.

Toutes ces années à vivre chez sa mère, il aurait pu mettre de côté l'équivalent du loyer dans un PEL, supposons qu'on reste yaaallah 10 ans chez eux, tu sais combien tu auras en 10 ans pour un loyer moyen de 600 euros? 72 000 euros sans compter les intérêts (enfin, ça compense à peine l'inflation mais c'est mieux que de perdre). Je pense que c'est le tiers pour un appartement correct, voire une maison dans une petite ville. Je ne sais pas pour Paris, je pense qu'il faut plus mais un apport pareil te fera acheter quelque chose en région parisienne, ce qui est très bien.

Là oui, j'aurai du respect pour un type comme ça car il fait fonctionner sa tête et même s'il a fait des erreurs (nous le faisons tous), eh ben qu'il se rattrape.

Quoi? On ne veut même pas te laisser acheter? Ben allez au Québec dans ce cas, ils parlent français là-bas.

Nous avons une culture très axée sur la famille qui peut être un excellent levier mais on la gâche avec nos histoires de cassos et d'infantilisation des enfants adultes.

Toutes ces années à vivre chez sa mère, il aurait pu mettre de côté l'équivalent du loyer dans un PEL, supposons qu'on reste yaaallah 10 ans chez eux, tu sais combien tu auras en 10 ans pour un loyer moyen de 600 euros? 72 000 euros sans compter les intérêts (enfin, ça compense à peine l'inflation mais c'est mieux que de perdre). Je pense que c'est le tiers pour un appartement correct, voire une maison dans une petite ville. Je ne sais pas pour Paris, je pense qu'il faut plus mais un apport pareil te fera acheter quelque chose en région parisienne, ce qui est très bien.

Là oui, j'aurai du respect pour un type comme ça car il fait fonctionner sa tête et même s'il a fait des erreurs (nous le faisons tous), eh ben qu'il se rattrape.

Quoi? On ne veut même pas te laisser acheter? Ben allez au Québec dans ce cas, ils parlent français là-bas.
Faut décrocher le crédit.
Les banques te donnent pas de crédit si tu n'as pas le salaire qui va avec

Mais putainn pourquoi se casser la tête a devenir esclave d une psychpate et laisser la le choix d être. Elles font les ***** jusqu'à 30 ans apres elles viennent chercher le sérieux sur bladi.
Quelle mauvaise idée de se defonser pour une autoroute avec 4 places.

Mais putainn pourquoi se casser la tête a devenir esclave d une psychpate et laisser la le choix d être. Elles font les * jusqu'à 30 ans apres elles viennent chercher le sérieux sur bladi.
Quelle mauvaise idée de se defonser pour une autoroute avec 4 places.

Donc tu vis chez tes parents ? o_O

Xbox ou ps4 ?

A part quelques rares, très rares cas, les parents demandent aux garçons de partir.

Ceux qui restent, c'est soit consentement, car le garçon prend en charge les parents, soit il a bousillé sa jeunesse et se retrouve sans qualification.
Il peut toujours faire des formations tu me diras mais un dossier logement met trop de temps a être accepté,...et la petite épargne de petit boulot sert a payer les billets d'avions des parents et les siens, une bagnole, payer pour sa vie sociale (cafe, resto, aller voir des amis, inviter,... Se vêtir etc)... Ils peuvent toujours vivre comme une fourmi et serrer la ceinture mais à 36 ans, quelle vie....

Les foyers bon prix et plus accessibiles sont occupés par des gens, encore plus précaires et en situations humanitaires désastreuses, parfois de gens venus de pays en difficultés.

Retour