Les hommes qui vivent encore chez leur mère à l’age de 36 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Non mais c’est chaud quand même o_O vous vous rendez compte ?

Du coup ils glandent rien, c’est maman qui fait tout : lessive, ménage, cuisine. Mais il va tuer ses propres parents celui là.

T’imagines à 36 ans tjs sur sa playstation :claque: olalalalalalalalalala ca va pas du tout ça !

Faut arrêter, le gars veut se marier et a 1000 exigences en plus, mec mec mec mec mec mec 😒 sois réaliste....

Yen a même de 40 ans !! 😵

Pourquoi la corde au cou ? Je préfère avoir " la corde au cou " pendant 15 ans , que de payer un loyer a vie ...
Et si tu décides de partir loin ... de changer de direction dans ta vie ?
Tu peux te payer un petit loyer et mettre un peu de côté le temps de te trouver un petit coin de paradis non ?

Après oui, je comprends, avons nous le choix au final ? 😑

Et si tu décides de partir loin ... de changer de direction dans ta vie ?
Tu peux te payer un petit loyer et mettre un peu de côté le temps de te trouver un petit coin de paradis non ?

Après oui, je comprends, avons nous le choix au final ? 😑
Le cout du loyer avoisine 80% ou plus du coût mensuel du crédit.
Payer un loyer si tu profites des apl etc mais payer plein pot c'est mauvaise affaire.

Ils vivent en province ou ont eut un hlm... Tu sais moi j'ai du faire des fausses fiches de paie et mon bail expire bientôt donc je suis un peu en galère... Mais bon.

Pas forcement, j’ai de la famille à Paris, et trois de mes cousins bossent et vivent à Paris. Deux d’entre eux sont des bledards et ils ont chacun leur propre appartements à Paris (pas paris même mais le metro le plus proche est à 10 min a pied).

Tu ne bosses pas ?

Ya pas de travail ailleurs... Et en plus j'ai pas de bagnoles. Si je vais en province ça va être dur de trouver un appartement alors que j'ai pas de job fixes.

Pourquoi ne pas reprendre des études en formation continue, apprendre quelque chose comme tout ce qui est IT (technologies de l'information), ils ont moins de barrières pour l'âge.

Pas forcement, j’ai de la famille à Paris, et trois de mes cousins bossent et vivent à Paris. Deux d’entre eux sont des bledards et ils ont chacun leur propre appartements à Paris (pas paris même mais le metro le plus proche est à 10 min a pied).

Tu ne bosses pas ?
Je fais quelques missions d'intérim mais avec le covid c'est mort... Les chinois m'ont massacré. J'avais fini le mois de février avec 2400 euros de salaire et depuis je suis a peine a 1200-1300....

Je boss en intérim car ça paie plus. En CDI je trouvais que des petits salaire.
J'ai un BTS et une licence

Ceci est bien quand tu fais quelque chose à forte valeur ajoutée, genre tu es payé des blindes pour une mission (20 000, 30 000 euros).

Sinon, dans ton cas, cherche-toi vite un CDI pour avoir un peu de sécurité, tu n'as plus 25 ans, ça va être encore plus dur après. Si tu as besoin de plus, fais quelque chose en plus (fais uber quand tu achèteras une voiture, bosse dans un resto etc. Beaucoup de gens font ça et ils ont des jobs stables pour gagner plus d'argent car ils ont des crédits ou ils veulent se constituer un capital).

Non mais c’est chaud quand même o_O vous vous rendez compte ?

Du coup ils glandent rien, c’est maman qui fait tout : lessive, ménage, cuisine. Mais il va tuer ses propres parents celui là.

T’imagines à 36 ans tjs sur sa playstation :claque: olalalalalalalalalala ca va pas du tout ça !

Faut arrêter, le gars veut se marier et a 1000 exigences en plus, mec mec mec mec mec mec 😒 sois réaliste....
Il a eu 36ans le 25 mai, c'est précis :D c'est qui ?
Donne nous le nom de celui qui est a l'origine de tous tes tourments, je l'imagine comme un monstre sanguinaire, oreilles pointues, dents pointus, yeux rouge, 1m54, calvitie...:D

Vivre chez ses parents ne veut pas dire manquer d'autonomie... S'il vit chez ses parents, n'est pas une charge pour eux (je vise surtout les corvées quotidiennes) et les soulage au contraire, où est le problème?

Tu préfères un mec qui vit seul dans une garçonnière dégueulasse? Je me permets une certaine surenchère dans la caricature!

Vivre chez ses parents ne veut pas dire manquer d'autonomie... S'il vit chez ses parents, n'est pas une charge pour eux (je vise surtout les corvées quotidiennes) et les soulage au contraire, où est le problème?

Tu préfères un mec qui vit seul dans une garçonnière dégueulasse? Je me permets une certaine surenchère dans la caricature!

Oui je suis d accord.
Dans le cas que j ai cité, les enfants s occupent de leur vieille mère très âgé. Après c est triste qu ils n aient pas pu fonder leur foyer mais parfois la vie.....

Retour