Baker94
VIB
ils ont dautres freres et soeurs?Oui je suis d accord.
Dans le cas que j ai cité, les enfants s occupent de leur vieille mère très âgé. Après c est triste qu ils n aient pas pu fonder leur foyer mais parfois la vie.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont dautres freres et soeurs?Oui je suis d accord.
Dans le cas que j ai cité, les enfants s occupent de leur vieille mère très âgé. Après c est triste qu ils n aient pas pu fonder leur foyer mais parfois la vie.....
Payer un crédit c'est comme creuser ta tombe sauf que tu as l'assurance de passer un petit moment en enfer.
ils ont dautres freres et soeurs?
Non mais c’est chaud quand même vous vous rendez compte ?
Du coup ils glandent rien, c’est maman qui fait tout : lessive, ménage, cuisine. Mais il va tuer ses propres parents celui là.
T’imagines à 36 ans tjs sur sa playstation olalalalalalalalalala ca va pas du tout ça !
Faut arrêter, le gars veut se marier et a 1000 exigences en plus, mec mec mec mec mec mec sois réaliste....
Oui je suis d accord.
C’est vilain de parler de leur mère dans son dosLes hommes qui vivent encore chez leur mère à l’age de 36 ans
Je pense que tu ferais mieux de te taire en cherchant à le remballer sur ce pointLa dictée en primaire c'était pas pour passer le temps avant la recré ✌
C’est vilain de parler de leur mère dans son dos
Pose toi la question. Quel genre de femme va accepter ce genre d'homme?
Y en a plein des désespérées de la vie.
Et jusqu'à preuve du contraire c'est la femme qui dispose.
Gawaherr tu te trompes d'ennemisNon mais c’est chaud quand même vous vous rendez compte ?
Du coup ils glandent rien, c’est maman qui fait tout : lessive, ménage, cuisine. Mais il va tuer ses propres parents celui là.
T’imagines à 36 ans tjs sur sa playstation olalalalalalalalalala ca va pas du tout ça !
Faut arrêter, le gars veut se marier et a 1000 exigences en plus, mec mec mec mec mec mec sois réaliste....
Gawaherr tu te trompes d'ennemis
Les mecs qui vivent a 36 ans chez leurs parents subissent cette situation et souvent ils aimeraient partir mais n'ont pas de revenus suffisant pour louer un appartement. Le proprio demande souvent Trois fois le montant du loyer. Tu t'attaque a des gens qui t'ont rien fais et qui sont svt malheureux dans leur vie. Par ailleurs je pense pas que ce soit eux qui te fasse souffrir, ils tont rien fais.
C'est quoi la discussion ? Tas un lien ?Elle a été inspirée par le post d'une fille qui raconte son histoire avec un cassos'.
C'est quoi la discussion ? Tas un lien ?
Bah je vois pas où est le soucisYup:
J' ai rencontré un homme, vos reactions ?
Salem a tous que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé. un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au...www.bladi.info
Bah je vois pas où est le soucis
On sait pas pk le mec a quitter sa femme enceinte après tout
J'avoue ne pas avoir lu les interventions avant. Je répondais @Gawaherr .
Là tout de suite, j'ai deux exemples qui me viennent à l'esprit (un homme et une femme). Ils ont de bonnes situations professionnelles et personnelles, et vivent chez leurs parents de façon positive.
Ce sont des personnes indépendantes qui s'occupent de leurs parents âgés, et préfèrent une vie en famille que seuls dans un appartement.
Je n'ai personnellement aucun préjugé sur le sujet, nous sommes sur des cas personnels.
Bah je vois pas où est le soucis
On sait pas pk le mec a quitter sa femme enceinte après tout
PratiquementTu as tout lu?
Est-ce qu'on peut s'entendre qu'à 36 ans chez ses parents c'est un gros drapeau rouge? À moins de circonstances particulièrement atténuantes, où on parle de l'exception, pas de la règle.
Homme ou femme au passage.
C'était quoi ses circonstances atténuantes?Une proche dans mon entourage s est mariée à 40 ans...elle vivait chez ses parents.
C'était quoi ses circonstances atténuantes?
Bien heureux pour elle.Être une femme
Dans beaucoup de familles, une femme vivant seule sans être mariée est impensable.
Je ne cautionne pas du tout cela attention, mais bon...malheureusement les mentalités arriérées....
bonjourIl faut arrêter avec cette victimisation. Ils font comment la majorité qui ont un boulot et un appart ?
bonjour
Il sont dans des appartements insalubre en plus louer par un propriétaire maghrébins en sous location tu sait c'est combien d'habiter dans le priver à Paris en banlieue 800 euros le loyer pour 1 chambres à Paris ou soit il vivent dans des logements insalubre en colocation et sous location 250 euro par tête ce qui ont un logement social à Paris ce le refile de père en fils ou damis en amis les loyers des locataires parisien n'a pas bougé depuis que les parents il ont 40 ans dans le meme logement des fois il y a meme des cadres qui gagne 3000 a 4000 euros qui habite dans des logements social il font des economie avec le loyer a 600 euro pour sacheter un bien immobilier a letranger en plus dans un logement social tu paye pas cher les impot il habite le logement certains paye à Paris 600 euro de loyer pour un 3 chambres en banlieue alors que les nouveaux locataires paye 1000 euro pour un 2 chambres alors pour un 3 chambres si t'es un nouveau locataire compte 1300 euro en banlieue c'est presque un smic juste pour un 3 chambres et tu crois qu'il vont louer des logements à 800 euro à des gens qui touche le smic faut pas rêver ton salaire doit faire 3 fois loyer pour qu'il puisse te louer c'est à dire tu dois avoir 2400 revenu pour un 1 chambres autrement les autres sont en sous location dans des logements insalubre sous louer par des maghrébins à des montant faramineux
bonjour
Il sont dans des appartements insalubre en plus louer par un propriétaire maghrébins en sous location tu sait c'est combien d'habiter dans le priver à Paris en banlieue 800 euros le loyer pour 1 chambres à Paris ou soit il vivent dans des logements insalubre en colocation et sous location 250 euro par tête ce qui ont un logement social à Paris ce le refile de père en fils ou damis en amis les loyers des locataires parisien n'a pas bougé depuis que les parents il ont 40 ans dans le meme logement des fois il y a meme des cadres qui gagne 3000 a 4000 euros qui habite dans des logements social il font des economie avec le loyer a 600 euro pour sacheter un bien immobilier a letranger en plus dans un logement social tu paye pas cher les impot il habite le logement certains paye à Paris 600 euro de loyer pour un 3 chambres en banlieue alors que les nouveaux locataires paye 1000 euro pour un 2 chambres alors pour un 3 chambres si t'es un nouveau locataire compte 1300 euro en banlieue c'est presque un smic juste pour un 3 chambres et tu crois qu'il vont louer des logements à 800 euro à des gens qui touche le smic faut pas rêver ton salaire doit faire 3 fois loyer pour qu'il puisse te louer c'est à dire tu dois avoir 2400 revenu pour un 1 chambres autrement les autres sont en sous location dans des logements insalubre sous louer par des maghrébins à des montant faramineux
Merci, je viens de le regarder, très émouvante son histoire.Dans un autre registre
Ce film est sur Netflix mais il est largement inspiré de la vie de l acteur qui joue son propre rôle.
Triste et pitoyable à la fois.
Slm, j' habite pas Paris 75 mais si je trouve un Hlm à 400E je déménagerai sans remords...Ils sont pas obligés de vivre à Paris même, ils peuvent très bien aller en banlieue, c’est moins cher et plus grand.
Et encore toi tu parles du privé mais il y a des logements sociaux. Sur paris tu peux trouver des logements sociaux de 30-40 mètres carré à 300-400€ dans plusieurs arrondissements.
Apres y a toutes les villes autour de Paris. C’est largement faisable.
Mais gawaherr tu crois que tobtiens un logement social en claquant des doigts? J'en connais un qui taffait a la poste et ça fait 4 ans qu'il attendait un logement social via action logement.Ils sont pas obligés de vivre à Paris même, ils peuvent très bien aller en banlieue, c’est moins cher et plus grand.
Et encore toi tu parles du privé mais il y a des logements sociaux. Sur paris tu peux trouver des logements sociaux de 30-40 mètres carré à 300-400€ dans plusieurs arrondissements.
Apres y a toutes les villes autour de Paris. C’est largement faisable.
Mais gawaherr tu crois que tobtiens un logement social en claquant des doigts? J'en connais un qui taffait a la poste et ça fait 4 ans qu'il attendait un logement social via action logement.
Mais tes une comique .... Tu crois que tout le monde est fonctionnaire ou quoi ? La majorité des gens travaillent dans le privé et toi tu tape sur des gens qui ont souvent pas d'autres choix que de vivre chez leur parents.S’il est fonctionnaire il faut qu’il s’inscrive sur balae
Il a trouver son F3 dans quelle commune?non mais les gens connaisse pas des gens ça fait 15ans qu'il attende un HLM,si tu passe pas part des circuits parallèle tu peut toujours attendre,moi je connais un type qui touche le RSA il est seul pas marié il a trouver un F3 en HLM et j'ai suivi ses démarche,s'il n'avais pas menacer du pire la commune il serais encore sdf aujourd'hui et dans le privé impossible si tu gagne pas une blinde,certain ici son complètement hors des réalités
les MureauxIl a trouver son F3 dans quelle commune?