nous sommes tous la secrétaire de quelqu'un 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous sommes tous la secrétaire de quelqu'un![]()
s'il te plaît si tu veux pas que je te supprime ne me parle plus jamais de pus beurki
Ohhhhhhhhhh je souffre la martyyyyyyyyre!
(n'abusons pas non plus...)
oui bah va exploser le pus sur une vitre
Ah oui bah va me chercher un chocolat chaud !!!
Depuis quand les secrétaires vont chercher des cafés ?Là ou je travaille, il y a un secrétaire de bureau rebeu, il s'appelle Kader et il tape à la machine (bon la machine plus trop ).
Je l'ai vu, il me faisait pitié mais j'avais envie d'un kawa, alors je lui ai dit, fais en un assez corsé et tu me ramène aussi un biscuit avec !!! Et puis je lui ai dit prends en un pour toi aussi , je lui file la monnaie.
Mais au fait quand j'ai fait cela, j'ai eu l'impression de lui avoir manqué de respect, j'aurais du lui offrir aussi un biscuit , je crois que j'ai fait preuve de manque de générosité !!!
Normalement si c'était une femme, je lui aurais offert des fleurs pour me faire pardonner mais lui je sais pas trop quoi faire, si c'était un camionneur j'aurais su comment l'aborder mais bon lui il me semble trop délicat mais c'est pas une femme, purée le problème de ouf !!!
Enfin, tout cela pour vous dire est ce que vous craqueriez sur un homme qui fait un métier de gonzesse ???
Y a pas bcp de pus , enfaite c la pommade+les gouttes+le pu+les larmes , sa coule et sa sèche et sa fait des traces jaune![]()
Depuis quand les secrétaires vont chercher des cafés ?
Jamais vu ça moi
si on s'amusait à demander ça à l'assistante elle nous balancerait le café à la gueule (et elle aurait raison)
Mais quoi j'étais occupé à des choses sérieuses et lui c'est une de ses compétences , moi zaama je voulais le valoriser mais j'ai du raté !!!
lool dans un monde normalTu fais quoi comme job toi déjà et puis pq la secrétaire (pff toi et ton terme d'assistante) n'irait pas chercher un café mais vous vivez dans quel monde
lool dans un monde normal
dans toutes les boites où je suis passée, les secretaires/assistantes ne font pas les cafés
arrête de te foutre de nous![]()
Il y quelques temps, j'étais hotesse dans une grande boite, un jour, le big boss accompagné de quelques cadres passe comme d'hab il vient me dragouiller, à un moment, il me demande d'aller chercher du café, je lui réponds direct "mais cela ne figure pas dans mon contrat" avec un beau sourire
y'a eu un gros blanc, certains ne savaient pas où se mettre
moi, j'étais mdrrrrrrrrrrrrr :langue:
quand il est allé te chercher ton café et ton biscuit, t'as recompté tes sous?Là ou je travaille, il y a un secrétaire de bureau rebeu, il s'appelle Kader et il tape à la machine (bon la machine plus trop ).
Je l'ai vu, il me faisait pitié mais j'avais envie d'un kawa, alors je lui ai dit, fais en un assez corsé et tu me ramène aussi un biscuit avec !!! Et puis je lui ai dit prends en un pour toi aussi , je lui file la monnaie.
Mais au fait quand j'ai fait cela, j'ai eu l'impression de lui avoir manqué de respect, j'aurais du lui offrir aussi un biscuit , je crois que j'ai fait preuve de manque de générosité !!!
Normalement si c'était une femme, je lui aurais offert des fleurs pour me faire pardonner mais lui je sais pas trop quoi faire, si c'était un camionneur j'aurais su comment l'aborder mais bon lui il me semble trop délicat mais c'est pas une femme, purée le problème de ouf !!!
Enfin, tout cela pour vous dire est ce que vous craqueriez sur un homme qui fait un métier de gonzesse ???
Aller chercher du café ne fait pas partie des compétences de la secrétaire mais du serveur(se),Là ou je travaille, il y a un secrétaire de bureau rebeu, il s'appelle Kader et il tape à la machine (bon la machine plus trop ).
Mais quoi j'étais occupé à des choses sérieuses et lui c'est une de ses compétences , moi zaama je voulais le valoriser mais j'ai du raté !!!
Là ou je travaille, il y a un secrétaire de bureau rebeu, il s'appelle Kader et il tape à la machine (bon la machine plus trop ).
il faudrait qu'on le remarque avant de lui faire des remarques....Une de ses compétences ? T'as cru que c'était ton chien ?
Me dis pas que tu es sérieux..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH![]()
Heureusement qu'on bosse pas ensemble toi et moi.. tes collègues t'ont jamais fait la remarque ?
quand il est allé te chercher ton café et ton biscuit, t'as recompté tes sous?
parce que,au cas où il t'aurait volé, oui je trouverait ça dévalorisant pour un homme(pour une femme aussi d'ailleurs).
il travaille honnêtement sinon? gens y a-t-il des collègues qui se sont plaint de son travail(mail fait ou pas fait du tout?) généralement et comme tu dis, comme c'est un travail de fille, les hommes le bâclent (ils n'ont pas la patience de rester assis et "taper à la machine" comme tu dis). il est toujours employé chez vous, donc je pense qu'il travaille bien sérieusement.
le faite qu'il ait accepté de se faire inviter pour un café en te ramenant le tien est dévalorisant?
je pense que ça devrait te faire plaisir, n'y vois pas un manque de sa part, il y a juste des gens qui ne se donnent pas plus d'importance qu'ils en ont ou ne le montrent pas car ils sont modestes.
Aller chercher du café ne fait pas partie des compétences de la secrétaire mais du serveur(se),
et si ce secrétaire le fait c'est, soit parcequ'il est trop serviable ou parcqu'il n'est pas secrétaire mais employé multi-fonctions.
Une de ses compétences ? T'as cru que c'était ton chien ?
Me dis pas que tu es sérieux..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH![]()
Heureusement qu'on bosse pas ensemble toi et moi.. tes collègues t'ont jamais fait la remarque ?
et alors?????????????Purée je lui ai payé un café quand même !!!!
qu'est ce qui est choquant pour toi au juste?Mon chien il sait pas faire le café déjà !!!
Ensuite je sais pas ou vous vivez mais vous êtes des êtres humains pitoyables à vous offusquer parce que j'ai demandé à un gars de me ramener un café , non mais vous êtes ouf ou quoi , allez vous choquez face à ce qui en vaut vraiment la peine, allez faire du bénévolat pour aider vos prochains, au lieu de vous érigez en saint des secrétaires non mais !!!
et alors?????????????
t'es tellement radin que tu veux faire entendre au monde entier que t'as payé un café à un collègue?
qu'est ce qui est choquant pour toi au juste?
là.... c'est toi qui est pitoyable.Bah je suis pas radin, la preuve quand il m'a rendu la monnaie sur 5 euros je lui ai donné 50 cents de pourboires !!! ce qui fait sur 4 euros 12.5% de pourboires !!!! alors que d'habitude les pourboires sont calculé sur la valeur de la consommation !!!
là.... c'est toi qui est pitoyable.
j'ai été juste choqué d'une chose giant (je parle pour moi), que tu dises que tu l'as envoyé te chercher un café pour le valoriser.Les gens qui n'ont pas à manger pdt que tu te gaves ,ceux qui ont froid pendant que tu as chaud etc etc bref on est ici a épiloguer pcq j'ai demande à un mec daller me chercher un café vous me faites rire bande d'insensibles !!!!
le seul hypocrite c'est toi qui cherche à être sympa avec quelqu'un que tu tu juges inutile.Tu sais je crois que finalement je vais lui faire lire tous vos messages de soutiens , je suis sur que cela va lui redonner goût à la vie ou juste le faire rire de voir tant d'hypocrites
j'ai été juste choqué d'une chose giant (je parle pour moi), que tu dises que tu l'as envoyé te chercher un café pour le valoriser.
c'est un homme, il travaille, il n'y a que ça qui le valorise, il n'a pas besoin de toi pour lui donner de la valeur quand t'en as envie.le faire qu'il gagne son pain en fsaisant quelque chose dhonnête même si pour toi c'est un sous-métier, ne veut pas dire que tout le monde le voit ainsi.
ensuite que tu parles d'argent après ça... ça te regarde, mais c'est déplaisant de lire que certains veulent crier sur tous les toits les BA de leur quotidien.
au faite, c'est ça, fais lui lire tous nos messages y compris les tiens, si tu le vois quitter le boulot après ça et ne plus revenir, c'est juste qu'il veut plus trop coutoyer des nases dans son boulot.Tu sais je crois que finalement je vais lui faire lire tous vos messages de soutiens , je suis sur que cela va lui redonner goût à la vie ou juste le faire rire de voir tant d'hypocrites
le seul hypocrite c'est toi qui cherche à être sympa avec quelqu'un que tu tu juges inutile.
je n'ai pas besoin de tes posts à la *** pour me sentir en paix avec moi-même , je ne pense pas aussi que tes posts ont ça pour but.Tu as fini tu te sens en paix avec ta conscience venir me faire un pitch sur mon post, c'est manquer cruellement d'intelligence je trouve , je répète pitoyables vous êtes sauf ceux qui m'ont liker![]()
au faite, c'est ça, fais lui lire tous nos messages y compris les tiens, si tu le vois quitter le boulot après ça et ne plus revenir, c'est juste qu'il veut plus trop coutoyer des nases dans son boulot.