Les hommes secrétaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Là ou je travaille, il y a un secrétaire de bureau rebeu, il s'appelle Kader et il tape à la machine (bon la machine plus trop ).

Je l'ai vu, il me faisait pitié mais j'avais envie d'un kawa, alors je lui ai dit, fais en un assez corsé et tu me ramène aussi un biscuit avec !!! Et puis je lui ai dit prends en un pour toi aussi , je lui file la monnaie.

Mais au fait quand j'ai fait cela, j'ai eu l'impression de lui avoir manqué de respect, j'aurais du lui offrir aussi un biscuit , je crois que j'ai fait preuve de manque de générosité !!!

Normalement si c'était une femme, je lui aurais offert des fleurs pour me faire pardonner mais lui je sais pas trop quoi faire, si c'était un camionneur j'aurais su comment l'aborder mais bon lui il me semble trop délicat mais c'est pas une femme, purée le problème de ouf !!!

Enfin, tout cela pour vous dire est ce que vous craqueriez sur un homme qui fait un métier de gonzesse ???

tu vis encore au siècle dernier mon gars !!

comme certains l'ont dit, chacun son taf, moi ça me gênerai pas du tout...

mais si toi ça t'a géné cette histoire, c'est parce qu'au fond tu sais que tu lui as manqué de respect, sinon ça ne te pertuberai pas...

Elles font quoi alors et moi je lui ai demandé de mettre une pièce dans une machine et en plus il a eu droit à un café !!! Cela doit faire part de ses compétences enfin je dois admettre que le café avait un drôle de goût quand même !!!

Tu fais quoi ????
ben plein de choses : répondre aux mails à la place du boss, réserver des salles, organiser des réunions, réserver des billets, faire des comptes rendus...

un drôle de goût ? un goût de salive ? :D

comment ça je fais quoi ?

Je ne te le fais pas dire mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire sachant aligner plus de trois commentaires sans abandonner

Adversaire ? Mais tu te lis quand tu écris ??? C'est tout simplement parce que tu ne vaux pas mieux que celles qui te soutiennent dans tes bêtises aussi énormes que toi "Giant Bel" ah ah ah trop drôle !

J'attends tes remarques sur ma vie aller vaz y donne toi à coeur joie tu ne sais faire que ça ! Quand tu as cru que mon mari était mort tu n'as pas été tendre, nan, par contre pour faire des courbettes et le canard à certaines (mariées de surcroit, et qui s'émoustillent devant tes messages BIDONS) ah oui là tu t'en donnes à coeur joie ! Joujou ? Tssss PITOYABLE et RIDICULE... frustré, égoiste etc etc

Ah au fait pour ton information, j'ai demandé à Bladi de me virer de ce forum qui a bien changé avec des arrivants sans principes ni respects (certain(e)s bien sûr)

naveen, sayan, pogoss, sissini et sarah macha chose.... : vous êtes comment dire ah ouais y a pas de terme pour définir une bande comme la votre....

GIANT zbel oui !!!

Soraya, mes respects :) J'ai voulu liker toutes tes réponses tellement elles sont censées ;)....

Adversaire ? Mais tu te lis quand tu écris ??? C'est tout simplement parce que tu ne vaux pas mieux que celles qui te soutiennent dans tes bêtises aussi énormes que toi "Giant Bel" ah ah ah trop drôle !

J'attends tes remarques sur ma vie aller vaz y donne toi à coeur joie tu ne sais faire que ça ! Quand tu as cru que mon mari était mort tu n'as pas été tendre, nan, par contre pour faire des courbettes et le canard à certaines (mariées de surcroit, et qui s'émoustillent devant tes messages BIDONS) ah oui là tu t'en donnes à coeur joie ! Joujou ? Tssss PITOYABLE et RIDICULE... frustré, égoiste etc etc

Ah au fait pour ton information, j'ai demandé à Bladi de me virer de ce forum qui a bien changé avec des arrivants sans principes ni respects (certain(e)s bien sûr)

naveen, sayan, pogoss, sissini et sarah macha chose.... : vous êtes comment dire ah ouais y a pas de terme pour définir une bande comme la votre....

GIANT zbel oui !!!

Soraya, mes respects :) J'ai voulu liker toutes tes réponses tellement elles sont censées ;)....

Mais tu as la dent dure, je t'ai offert une porte de sortie noble mais tu as voulu te perdre dans ton orgueil

Ton mari et le reste c'est toi qui décident de leur manquer de respect en en parlant ici, moi j'y peux rien !!! Mais tu es très mimi comment tu réagis avec tes tripes, finalement tu n'étais pas qu'une pièce de viande que j'accroche dans ma boucherie !!!

ben plein de choses : répondre aux mails à la place du boss, réserver des salles, organiser des réunions, réserver des billets, faire des comptes rendus...

un drôle de goût ? un goût de salive ? :D

comment ça je fais quoi ?

Ah oui bah tu vois le nôtre de secrétaire fait pas tout cela mais par contre le café il sait aller le chercher !!! Et malgré ce manque de qualité on le garde encore avec nous, hein bah tu vois quel grandeur d'âme on a !!!

Bah oui quel est donc ton job , pcq tu sembles bien t'y connaître en secretaires

Je plains la femme d'ouvrage qui fait ton bureau

Quoi vous avez une femme d'ouvrage pour faire votre bureau ??? Tu sais pas ranger ton bureau toi même et le nettoyer, mon dieu je suis choqué que tu utilises un être humain pour réaliser de si basses tâches et après ca se plaint pcq j'ai envoyé un petit gars me prendre un café !!! non mais !!!

Quoi vous avez une femme d'ouvrage pour faire votre bureau ??? Tu sais pas ranger ton bureau toi même et le nettoyer, mon dieu je suis choqué que tu utilises un être humain pour réaliser de si basses tâches et après ca se plaint pcq j'ai envoyé un petit gars me prendre un café !!! non mais !!!

1 )Ce n'est pas moi qui l'emploie
2 ) Si nous faisions tous notre partie du ménage, il y aurait une employée en moins
3) Mes collègues et moi-même refusons qu'elle lave nos tasses
4) Nous rangeons notre bureau et vidons nos poubelles
5) Jamais je ne me permetterais d'envoyer un collègue me faire mon café
( ici c vraiment pas cette politique même le boss prends le sien soi-même)
6) Je ne me plains pas, je plains les gens qui bossent avec toi

Franchement t'as eu de la peine pour cette personne ?

1 )Ce n'est pas moi qui l'emploie
2 ) Si nous faisions tous notre partie du ménage, il y aurait une employée en moins
3) Mes collègues et moi-même refusons qu'elle lave nos tasses
4) Nous rangeons notre bureau et vidons nos poubelles
5) Jamais je ne me permetterais d'envoyer un collègue me faire mon café
( ici c vraiment pas cette politique même le boss prends le sien soi-même)
6) Je ne me plains pas, je plains les gens qui bossent avec toi

Franchement t'as eu de la peine pour cette personne ?

Ton histoire d'emploi en moins c'est de la foutaise, vous pourriez la garder pour qu'elle fasse autre chose de plus valorisant !!! Oh vous êtes trop bon à laver vos tasses, tu veux une médaille en plus ???

Pq j'aurais de la peine pour lui , il a un job qui consiste à s'asseoir et de temps en temps me chercher un café (une fois par an )

Ton histoire d'emploi en moins c'est de la foutaise, vous pourriez la garder pour qu'elle fasse autre chose de plus valorisant !!! Oh vous êtes trop bon à laver vos tasses, tu veux une médaille en plus ???

Pq j'aurais de la peine pour lui , il a un job qui consiste à s'asseoir et de temps en temps me chercher un café (une fois par an )

Pour les tasses lavées on a demandé une prime, que veux-tu que je fasse avec une médaille.

C'est une société pas une assoc. Il existe le post de femme d'ouvrage c pas pour faire les photocopies. Et puis la femme ça ne la dérrange pas de nettoyer car elle est ma collègue au même titre qu'une autre ici.

Ds les focntion d'une secretaire je suis désolée mais cela ne consiste pas à faire du café même si en soi faire du café c pas dégradant mais tt dépend pour qui tu le fais. Y'a des tête à claques qui ne le méritent pas.

Retour