Les hommes secrétaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
je n'ai pas besoin de tes posts à la *** pour me sentir en paix avec moi-même , je ne pense pas aussi que tes posts ont ça pour but.

Si mes posts étaient si **** , ils ne révéleraient pas à quel point tu es une arriviste désireuse de ventre ses nobles sentiments a tout le forum !!!

Non mais tu n'es qu'une poussière sur laquelle je souffle au gré de mes envies !!!

Tu vois, tu as une nature inhumaine toi, pour toi on ne doit être sympa qu'avec les gens utiles , faudrait savoir ou tu t'ériges en Madame bon sentiments universels ou tu tais !!!
dis, tu fais quoi comme boulot?
ça ne doit pas demander beaucoup d'intelligence, vu comment tu analyses les choses.
mais bon, quand on a merdé en disant des trucs débiles faut s'attendre à ce genre répliques pour rattraper le tire.
personne ne va t’en vouloir.
ps: je ne cherche pas à montrer si je suis humaine ou pas. c'est pas moi qui crie haut et fort: j'ai payé un café à quelqu'un d'inutile qui en plus fait un travaille de gonzesse.
avis à toutes les secrétaires de bladi, giant vous dit: pour un café on peut vous acheter... sexuellement.

dis, tu fais quoi comme boulot?
ça ne doit pas demander beaucoup d'intelligence, vu comment tu analyses les choses.
mais bon, quand on a merdé en disant des trucs débiles faut s'attendre à ce genre répliques pour rattraper le tire.
personne ne va t’en vouloir.
ps: je ne cherche pas à montrer si je suis humaine ou pas. c'est pas moi qui crie haut et fort: j'ai payé un café à quelqu'un d'inutile qui en plus fait un travaille de gonzesse.
avis à toutes les secrétaires de bladi, giant vous dit: pour un café on peut vous acheter... sexuellement.

Si l'intelligence te représente, en effet cela n'en demande aucune !!

Pour le reste j'en ai que faire de ce que tu pourrais penser de moi , et toi je pense pouvoir t'acheter pour bien moins qu'un café !!!

Si l'intelligence te représente, en effet cela n'en demande aucune !!

Pour le reste j'en ai que faire de ce que tu pourrais penser de moi , et toi je pense pouvoir t'acheter pour bien moins qu'un café !!!
en plus tu vis encore dans l'époque de l'esclavagisme... tu penses toujours que tu peux acheter des gens?
m'acheter pour beaucoup mois qu'un café... comme t'as dit m'acheter car sans ça aucune ne daignerait te regarder ou te suivre...

en plus tu vis encore dans l'époque de l'esclavagisme... tu penses toujours que tu peux acheter des gens?
m'acheter pour beaucoup mois qu'un café... comme t'as dit m'acheter car sans ça aucune ne daignerait te regarder ou te suivre...

Je parlais uniquement de toi, évite de mettre les autres à ton niveau ou devrais je dire évite de rabaissez les autres femmes à ton niveau !!! Il n'y que toi qui me donne l'envie de sortir une pièce et ne pas gaspiller mon temps à autre chose !!!

:D
et alors?
disons que je suis ridicule.
je suis sensée te plaire pour exister... ah lala je meurs!!!!

Si seulement tu mourrais, la douleur serait moins longue pour moi !!!

Bah c'est un contre sens, toi qui veut paraître tout sauf ridicule, c'est un constat d'échec mais apparemment les échecs et toi vous avez du naître en même temps

Si seulement tu mourrais, la douleur serait moins longue pour moi !!!

Bah c'est un contre sens, toi qui veut paraître tout sauf ridicule, c'est un constat d'échec mais apparemment les échecs et toi vous avez du naître en même temps
on dit: el djmel ychouf 7oudbet loukhrine wou ynsa 7oudebtou.
quand on veut renier ses défauts on regarde ceux des autres.
ps: si j'étais ridicule comme toi, j'essaierai d'assumer au lieu de me cacher derrière les sous que je compte.

on dit: el djmel ychouf 7oudbet loukhrine wou ynsa 7oudebtou.
quand on veut renier ses défauts on regarde ceux des autres.
ps: si j'étais ridicule comme toi, j'essaierai d'assumer au lieu de me cacher derrière les sous que je compte.

Cela m'étonne pas qu'à défaut d'avoirs des avis tu sortes des phrases préconçues !!!

Moi j'ai pas assez de sous pour me cacher derrière , c'est toi la bourgeoise post onze septembre !!!

je m'attendais à cette réponse, t'es si prévisible petit joujou.
promis si un jour quelqu'un se plain de mon côté, je lui demanderai de m'acheter une dignité et je te l'offrirai, humaine que je cherche à être.

Je crois que le jour ou tu chercheras à être autre chose (c'est à dire humaine) que ce que tu es , le monde n'existera déjà plus !!!

Mon chien il sait pas faire le café déjà !!!

Ensuite je sais pas ou vous vivez mais vous êtes des êtres humains pitoyables à vous offusquer parce que j'ai demandé à un gars de me ramener un café , non mais vous êtes ouf ou quoi , allez vous choquez face à ce qui en vaut vraiment la peine, allez faire du bénévolat pour aider vos prochains, au lieu de vous érigez en saint des secrétaires non mais !!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu me fais trop rire !!! :-)

Je m'offusque pas, ca fait juste pitié c'est tout !! Enfin la manière dont tu racontes.. on a l'impression qu'il ne t'a pas fait un service comme tout personne serait amenée à le faire mais parce que c'est un secrétaire et que cela rentre dans SES COMPETENCES :D

Non mais sérieusement.. redescends sur Terre :D

et au grand regret, le monde sera débarrassé de tous les nases qui l'auront peuplé, toi y compris.

je vis parmi les nases , oui oui et oui mais moi au moins je suis sympa avec eux tandis que toi tu n'es sympa qu'avec ceux qui te sont utiles , bref une vraie bourgeoise !!!

faut bien faire un beau mariage entre bourgeois (oui je cherche mes intérêts), va donc te marier avec une nularde comme toi.

Si je voulais me marier avec une nularde je te prendrais toi car tu sais les bourgeois ne sont pas exempts de nullité et dans ton cas c'est même le contraire !!!

Si je voulais me marier avec une nularde je te prendrais toi car tu sais les bourgeois ne sont pas exempts de nullité et dans ton cas c'est même le contraire !!!
commence par te trouver une femme qui accepte de te parler dans la vraie vie... puis tu verras.
ne sois pas sévère dans les critères, vu ce que tu vaux, ça serait déjà bien de finir avec une secrétaire achetée au prix d'un café.

commence par te trouver une femme qui accepte de te parler dans la vraie vie... puis tu verras.
ne sois pas sévère dans les critères, vu ce que tu vaux, ça serait déjà bien de finir avec une secrétaire achetée au prix d'un café.

Si on se réfère a ce que l'humain vaut pour définir avec qui il est , au vu de ton caractère inhumain , on peut donc se dire sans se tromper que tu dois être avec un parasite qui n'a qu'un but profiter de tes sous avant de te quitter pour une vraie femme!!!

Si on se réfère a ce que l'humain vaut pour définir avec qui il est , au vu de ton caractère inhumain , on peut donc se dire sans se tromper que tu dois être avec un parasite qui n'a qu'un but profiter de tes sous avant de te quitter pour une vraie femme!!!
tout n'est qu'une question de fric ou de sexe pour toi, j'avais oublié, merci de me l'avoir rappelé.

On me l a offert en cadeau alors une semaine sur deux je mettrais celui de pogoss et l autre celui de quamary. Merci ma bombaa pour le compliment :love:

Retour