Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sont ils craquants Ou????
La sensibilité à fleur de peau fait légèrement peur a certain type de femmes.
Oui C'est la dernière ligne que je retiens de tes propos.d'experience, je dirais qu'elles preferent les durs , les femmes aiment les hommes forts et virils, sur d'eux et qui savent ou ils vont pas les fragiles apres ca depend de ce que tu entend par ``sensible``.
Oui C'est la dernière ligne que je retiens de tes propos.
Car même les durs sont sensibles.
Si la femme attend d'un homme qu'elle puisse compter sur lui l'homme attends la même chose Non?
Coucou,Sont ils craquants Ou????
Coucou,
L'homme fort au cœur 7nine est craquant
==> Les excès en tout genre peuvent rebuter donc le juste milieu est vivement conseillé
Salam,@Kyanite elle a bien preciser ``fort``.
Reste fort quoi qu'il arrive, la faiblesse n'est pas une caracteristique d'homme seduisant, nous devons garder la tete sur les epaules quoi qu'il arrive,
un homme n'a pas a etre faible.
Si la faiblesse est humaine sinon ça serait un dieu...@Kyanite elle a bien preciser ``fort``.
Reste fort quoi qu'il arrive, la faiblesse n'est pas une caracteristique d'homme seduisant, nous devons garder la tete sur les epaules quoi qu'il arrive,
un homme n'a pas a etre faible.
ArgumenteÇa dépend. Il y a sensibilité et seeeennnnnnsibilité.
Salam,
Je te confirme qu'un homme doit être courageux et charismatique car c'est lui qui doit porter le pantalon
Si ça n'est pas le cas, dans le sens où c'est un peureux, beaucoup trop sensible, etc... je ne me projetterai pas avec lui car je n'arriverai pas à le voir comme un futur prétendant. Il faut et ce, rien qu'en le voyant, qu'il puisse dégager un sentiment de bien être car tu sais qu'à ses côtés : tu ne craint rien étant donné que c'est l'homme de la situation
PS : Attention, je ne parle absolument pas du gabarit, hein mais de sa personnalité
Sont ils craquants Ou????
LolCraquant!? Ça te craque plutôt ce qui te reste de connexions entre les neurones, oui...
Ah, les pires... et les plus sensibles sont ceux qui jouent le plus aux durs....
Les sensibles qui ne montrent pas se barrent au moindre problème.
Et les sensibles qui expriment leur sensibilité par un soupçon de colère sont pénibles a vivre.
Les sensibles qui communiquent peut être y'a moyen de construire qqchose avec eux...
Argumente
Il parait que c'est a la modeSont ils craquants Ou????
Tiens si tu ne le sais pas ce sont souvent des surdouésSont ils craquants Ou????
apres , je le dis clairement, autant je met un point d'honneur a ce qu'un homme ne doit JAMAIS etre faible malgres une petite sensibilite , dois toujours rester fort
autant j'aime qu'une femme soit forte me fassses la misere (je suis bizzare....), qu'elle soit jalouse mais un peu et surtout possessive mdrr
vous allez me prendre pour un fou, je ne veux pas d'une fragile, c'est non
Je comprend mieux on peut être sensible et rassurant et courageuse .Ahhh ben merci de faire attention à mes écrits!
Plus sérieusement...
"Un homme ça ne pleure pas et c'est courageux toussa toussa" on met ça dans la tête des garçons depuis leur tendre enfance.
Homme= fort, rassurant, protecteur.
MAIS (oui, en majuscule), il y a des hommes qui ont une sensibilité exacerbée au point de pleurer quand ils vont voir qqun pleurer, pleurer devant un film. Ils vont avoir bcp plus d'empathie envers les autres,être plus dans la compassion. Est ce que ça fait d'eux des hommes moins attirants? Plus faibles? Moins rassurants?
Encore une fois, chaque femme est différente. Certaines ont besoin d'un homme sensible d autres ne jurent que par les mecs limite( voire même) macho. Chemise ouverte, chaîne en or qui brille.
Les goûts et les couleurs... ce qui n'est pas attirant surtout ce sont les hommes qui n'ont aucune confiance en eux et qui se plaignent tout le temps.
Oui oui certains mais pas tous...Je connais des surdoués INSENSIBLESTiens si tu ne le sais pas ce sont souvent des surdoués
Si sa fait partides catéchétique des surdouesOui oui certains mais pas tous...Je connais des surdoués INSENSIBLES
D'ailleurs c'est incompatible a leur niveau dintellligence d'être à la fois sensible est intellectes....
A ne pas confondre en sensibilité et faiblesse.
La sensibilité fait appel aux sens et la faiblesse est une forme de lâcheté...
Sensibilité c'est ressentir des choses avant même qu'elle n'arrivent.
Si je comprend biens la sensibilité fait parti de l instinctSensibilité c'est ressentir des choses avant même qu'elle n'arrivent.
Salam Kyanite,Sont ils craquants Ou????
Par contre là, je ne suis pas d'accord avec toi
A ton avis, pourquoi j'ai précisé le fait que ceux qui ont un cœur 7nine sont top ?
En effet, tu peux être fort comme un Lion (cacedédi à JCVD dans Full Contact ) mais la petite touche de délicatesse se traduisant par de l'émotivité lorsque la situation l'exige : doit faire partie intégrante de sa personne afin que la relation puisse être saine Même si cet homme est fort, il faut savoir qu'il n'est pas un robot et qu'il a le droit de manifester de la faiblesse lorsqu'il est confronté à une situation peu confortable.
Aussi, à côté de ça, sachant que c'est lui le chef de famille : il a pour responsabilité de gérer au mieux sa team.
Ce qui fait que s'il a tendance à se positionner trop souvent dans un rôle de "faible", en + de faillir à sa fonction : il risque de devenir insupportable à vivre. Une femme ça a besoin de se sentir épauler
Lorsque "tu" es avec ton époux, pour "toi" : c'est le meilleur des hommes, le + fort, le + courageux, le +, etc...
En gros, la femme se sent apaisée car elle se dit qu'elle a épousé un rajel dièl béssa7 .
Tout ça pour te dire qu'il arrive à tout le monde d'être fragile en fonction des circonstances vécues.
Ce qui serait à mes yeux désagréable c'est s'il est de nature "à fleur de peau" et ce, H24 ; car si c'est le cas : ça va être tendu de vivre avec.
Par ailleurs, te concernant à sa7bi, t'es complètement ouf
Ntèya, tu aimes l'amour sauvage avec un grand "S" mdrrrrrrr
A mon avis, si tu te cases avec la femme que tu décris, tu as intérêt à bien t'accrocher car ton chemin sera rempli d'embûche lol. Ça n'est pas ce que je te souhaite mais au vu du descriptif que tu as fait : ça risque de très mal se terminer Allah y 7fad.
ah mais non attention j'ai bien preciser qu'une ``petite faiblesse`` c'est toujours bien mais pas que ce soit une loque quoi
evidemment que les femmes aiment sentir qu'on a une petite faiblesse envers elles, qu'on les kiffent et etre un peu sensible quand il faut, mais pas genre :
la coller jusqu'a ce qu'elle puisse plus respirer et veuille te degager mdr
pour ma part je parle dans une certaine mesure, je veux evidemment une femme affectueuse et gentille mais se clasher de temps a autre c'est cool aussi..
pareil, pas une jalouse maladive mais ``un peu`` possessive c,est un signe d'affection, donc quoi de plus normal que de vouloir ca t'est pas d'accord
apres tout, une femme qui n'est pas jalouse, s'en fout etc... c'est qu'elle t,aime pas puisque la jalousie est naturelle chez la femme...
Tant que ça reste raisonnable et raisonné : c'est acceptable
==> La phrase bateau de ouf
C'est ce qui m'est venu en tête pour éviter de radoter
Blague à part lol, lorsque le feeling est là et que l'amour est sincère : je ne pense pas que la question de possessivité ou l'utilisation du terme "collant" puissent voir le jour. En principe, ce genre de chose intervient et est ressenti par l'une des personnes formant le couple quand les sentiments ne sont pas totalement réciproques.
En effet, dès qu'une personne ressent l'envie de souffler un peu car se sent étouffée : il faut commencer à se poser des questions car la perception de l'un comme de l'autre ne sera pas la même.
Il faut donc toujours garder en tête que dans toute chose rien n'est jamais acquis
==> C'est ce qui poussera les tourtereaux à redoubler d'effort pour ne jamais laisser la petite flamme s'éteindre
Précédemment, j'avais dit qu'il fallait un juste milieu
Là où je ne te rejoins pas c'est au sujet de la jalousie lol.
Sache qu'une femme peut être jalouse "intérieurement" et faire en sorte de ne pas le montrer
On est toutes différentes les unes des autres donc dis toi que le fait d'extérioriser ses sentiments n'est pas forcément l'apanage de toutes les femmes. C'est très bien de dévoiler ses sentiments
En revanche, parfois, tu peux ressentir + d'émotions de la part d'une personne qui ne dit rien car pudique que de celle qui extrapole en devenant hystérique. Mais ça frérot, ça doit se ressentir.
Ce que je veux te dire par là c'est que c'est une très grande erreur de vouloir évaluer l'amour d'une femme à sa jalousie. Tu peux tomber sur une femme qui t'aimeras à la folie sans manifester cet état d'âme mais qui ne fera malheureusement pas le poids avec celle que tu estimeras être amoureuse de toi uniquement parce qu'elle est conditionnée à en faire des tonnes pour prouver je ne sais quoi ou tout simplement parce qu'elle est comme ça.
L'mouhim, ce que je cherche à t'expliquer par là c'est qu'il ne faut pas tout miser sur la forme car c'est le fond qui est indispensable afin de se faire une idée de la personne.
La jalousie fait partie intégrante de toutes personnes mais l'affichage est propre à l'identité de la personne visée.
Tant que ça reste raisonnable et raisonné : c'est acceptable
==> La phrase bateau de ouf
C'est ce qui m'est venu en tête pour éviter de radoter
Blague à part lol, lorsque le feeling est là et que l'amour est sincère : je ne pense pas que la question de possessivité ou l'utilisation du terme "collant" puissent voir le jour. En principe, ce genre de chose intervient et est ressenti par l'une des personnes formant le couple quand les sentiments ne sont pas totalement réciproques.
En effet, dès qu'une personne ressent l'envie de souffler un peu car se sent étouffée : il faut commencer à se poser des questions car la perception de l'un comme de l'autre ne sera pas la même.
Il faut donc toujours garder en tête que dans toute chose rien n'est jamais acquis
==> C'est ce qui poussera les tourtereaux à redoubler d'effort pour ne jamais laisser la petite flamme s'éteindre
Précédemment, j'avais dit qu'il fallait un juste milieu
Là où je ne te rejoins pas c'est au sujet de la jalousie lol.
Sache qu'une femme peut être jalouse "intérieurement" et faire en sorte de ne pas le montrer
On est toutes différentes les unes des autres donc dis toi que le fait d'extérioriser ses sentiments n'est pas forcément l'apanage de toutes les femmes. C'est très bien de dévoiler ses sentiments
En revanche, parfois, tu peux ressentir + d'émotions de la part d'une personne qui ne dit rien car pudique que de celle qui extrapole en devenant hystérique. Mais ça frérot, ça doit se ressentir.
Ce que je veux te dire par là c'est que c'est une très grande erreur de vouloir évaluer l'amour d'une femme à sa jalousie. Tu peux tomber sur une femme qui t'aimeras à la folie sans manifester cet état d'âme mais qui ne fera malheureusement pas le poids avec celle que tu estimeras être amoureuse de toi uniquement parce qu'elle est conditionnée à en faire des tonnes pour prouver je ne sais quoi ou tout simplement parce qu'elle est comme ça.
L'mouhim, ce que je cherche à t'expliquer par là c'est qu'il ne faut pas tout miser sur la forme car c'est le fond qui est indispensable afin de se faire une idée de la personne.
La jalousie fait partie intégrante de toutes personnes mais l'affichage est propre à l'identité de la personne visée.
les sentiments de sont jamais totalement reciproque, un aime toujours plus que l'autre, celui qui a le plus d'occasion sera plus detache que l'autre
un amoure egal y'a pas , un s'accroche et rame et l'autre laisse couler, le tout est d'etre celui qui laisse couler, pas celui qui rame
+ D'occasion à quoi ? Dans le sens très sollicité car plait aux autres ?
Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord avec toi. Ça n'est pas parce qu'une personne peut avoir du succès, qu'elle sera en mode : "écoute mon coco, fais pas le malin ave moi car si je te quitte, dès demain je te remplace"
==> Il faut cesser de croire que le succès régie ton attitude car si tu es de nature loyale et sincère : le reste suit automatiquement . Le tout c'est de rester naturel afin de se faire accepter pour ce que tu es vraiment
@Muslimdeter Le "fui moi je, te suis ; suis moi, je te fuis" : je trouve que c'est du grand n'importe quoi
Pour moi, les gens qui appliquent ce genre de "règle" sont loin d'être matures.
Garde en tête que pour plaire à qui que ce soit, le but n'est pas de jouer un rôle mais de rester soi même
Si la personne n'arrive pas à trouver l'âme sœur en étant elle même car sera acceptée comme elle est ; que gagnera t-elle à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas si ce n'est de vivre une vie malheureuse car la relation sera bâti sur un mensonge ? Si "tu" ne plais pas pour ce que tu es, ne sois pas joyeux de plaire pour ce que l'autre souhaite que tu sois alors que tu ne l'es pas
Expérience ou pas frérot, une relation solide est durable ne doit pas se faire sur du vent.
Personnellement, je préfère être seule pour ce que je suis plutôt que d'être "désirée" pour ce que je ne suis pas.
L'amour n'est pas un jeu car l'objectif c'est de vivre en harmonie avec ta moitié et non pas de trouver preneur en mettant de côté ta véritable nature.
Pourquoi avoir ce besoin d'être mis en permanence sur un piédestal ?
Dis toi que ta femme pourra te prouver son amour de manière différente et pas forcément radoter de façon continuelle qu'elle serait capable de se transformer en guerrière si une femme s'approchait de toi ?
Si tu es sûr de toi et des sentiments qu'elle te porte, à quoi bon vouloir être rassuré, hein ?
Tu vois, il est là le problème : tu me fais penser aux gens qui ont besoin d'afficher aux yeux de tous telle ou telle chose pour se sentir exister. Alors que normalement, si tu sais ce que tu vaux, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes pour prouver quoi que ce soit. Et bien là c'est pareille, ton manque de confiance en toi te pousse à croire que si on ne te met pas dans un cocon : on ne t'aime pas. Tu risques même de tout foirer parce que tu réclames trop dans le sens où, tu risques de pousser ta dulcinée à te répéter tous les quatre matins qu'elle te kiffe mdrrr.
Et si c'est le cas, sache que c'est là où tu risques de l'étouffer => Garde en tête que lorsqu'on se met en couple : notre partenaire de vie a sa propre personnalité.
Vouloir la modifier pour la mettre à ton image la poussera à s'éloigner de toi et ce, même si elle t'aime.
Moi je ferai confiance à mon mari in sha Allah lol : et oui ==> je ne suis pas jalouse
Même si je serai amenée à l'être dans certaines situations : par fierté, je ne lui dirai rien
je sais mais pour etre honnete je ne parviens plus a avoir cette vision innocente des choses.
j'ai beaucoup vecu, observe et appris et beaucoup de choses m'ont appris que parfois le ``gentil```ou l'honnete ne gagne pas.¸
je pense que la sincerite dans les relations amoureuses tendent a disparaitre de nos jours,
la societe pousse a devenir faux et a se mettre en couple pour donner une image, je suis contre en principe mais je m'adapte a contre coeur,
les hommes et les femmes de nos epoques ne sont pas les meme qu'a l'epoque de notre bien aime prophete saws
et t' a bien raison si tu lui fera confiance lol
c'est surement moi qui a une vision perverti
je ne cherche aucunement a dire que on doit batir le couple sur du faux evidemment
mais cest une tendance general en fait, si tu ne suis pas la norme tu est penalise,
cette methode du ``suis moi jte fuis, fuis moi jte suis`` a fait ces preuves sur beaucoup d'homme dont moi, j'ai teste et je valide cette theorie et on retrouve cette caracteristique sur beaucoup d'homme qui ont du succes
tu trouve ca stupide et tu as bien raison, moi aussi je trouve ca absurde, mais pourquoi je le fais,
parce que ca marche
pourquoi ca marche
faut demander aux femmes