Sache que celui qui est honnête gagnera toujours car même si ça ne donne rien ici bas, il en sera récompensé dans l'au delà in sha Allah
Et c'est là où est l'erreur frérot
Si tout le monde s'adapte à des choses sans valeurs dont le seul but est d'endosser le rôle d'une personne non respectable ; ce serait d'une certaine manière banaliser un comportement incorrect uniquement pour rentrer dans le moule. Du coup, ce que tu condamnes chez les autres, tu es amené à le tolérer chez toi.
Et si c'est le cas, il ne faut pas s'étonner que le monde d'aujourd'hui n'est plus une époque favorisant la niya.
J'imagine que tu connais la variation de l'offre et de la demande lol
Si c'est le cas, dis toi que + un produit est rare sur le marché et + il aura de l'importance
Si tu veux faire comme tout le monde qui + est, sans réelle conviction, tu deviendras un produit qui pourra certes s'écouler facilement mais qui ne sera pas forcément acheté par un fin connaisseur qui saura ta réelle valeur.
Du coup, tu feras partie d'un stock qui partira vite mais qui pourra également ne pas être perçu comme une pièce rare mais comme une pièce banale de tous les jours
Il faut qu'on tende à rester centrer sur nos objectifs : celui de ne pas zigzaguer du droit chemin.
Donc pourquoi vouloir suivre le troupeau qui plus est, s'il est dans l'erreur ?
C'est gentil, merci Je pars du principe qu'une relation doit être basée sur la confiance d'autant + que je me dirai que s'il m'a choisi : ça n'est pas pour rien sinon il serait en couple avec une autre
Sérieux khouya, fais en sorte de changer cette manière de pensée car elle ne t'est pas profitable.
A quoi bon avoir du succès si tout repose sur du vent ?
Il faut savoir être patient dans la vie car tôt ou tard, si Dieu le veut : ton ris9 finira par arriver
Vouloir se précipiter en faisant n'importe quoi finira juste par te changer et te faire emprunter la mauvaise direction.
J'en suis une : femme et je te dis que ta théorie ne marche pas sur moi
oui je sais que t'a raison tu transpire la gentillesse haha
mais certes ca ne m'est pas profitable de seduire ce type de femme..
mais ou trouver une femme bien la est la question, je ne vois que des crasseuses partout
tout est complique ma soeur, deja trouver une femme vierge j'ai l'mpression que cest chercher une aiguille dans une boite de foin
alors qu'un homme vierge veut une femme vierge normal.
elles disent toute ca (non jrigole je doute pas que tu dis vrai mdrr)