Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Sache que celui qui est honnête gagnera toujours car même si ça ne donne rien ici bas, il en sera récompensé dans l'au delà in sha Allah

Et c'est là où est l'erreur frérot
Si tout le monde s'adapte à des choses sans valeurs dont le seul but est d'endosser le rôle d'une personne non respectable ; ce serait d'une certaine manière banaliser un comportement incorrect uniquement pour rentrer dans le moule. Du coup, ce que tu condamnes chez les autres, tu es amené à le tolérer chez toi.
Et si c'est le cas, il ne faut pas s'étonner que le monde d'aujourd'hui n'est plus une époque favorisant la niya.

J'imagine que tu connais la variation de l'offre et de la demande lol
Si c'est le cas, dis toi que + un produit est rare sur le marché et + il aura de l'importance
Si tu veux faire comme tout le monde qui + est, sans réelle conviction, tu deviendras un produit qui pourra certes s'écouler facilement mais qui ne sera pas forcément acheté par un fin connaisseur qui saura ta réelle valeur.
Du coup, tu feras partie d'un stock qui partira vite mais qui pourra également ne pas être perçu comme une pièce rare mais comme une pièce banale de tous les jours

Il faut qu'on tende à rester centrer sur nos objectifs : celui de ne pas zigzaguer du droit chemin.
Donc pourquoi vouloir suivre le troupeau qui plus est, s'il est dans l'erreur ?

C'est gentil, merci Je pars du principe qu'une relation doit être basée sur la confiance d'autant + que je me dirai que s'il m'a choisi : ça n'est pas pour rien sinon il serait en couple avec une autre

Sérieux khouya, fais en sorte de changer cette manière de pensée car elle ne t'est pas profitable.
A quoi bon avoir du succès si tout repose sur du vent ?
Il faut savoir être patient dans la vie car tôt ou tard, si Dieu le veut : ton ris9 finira par arriver
Vouloir se précipiter en faisant n'importe quoi finira juste par te changer et te faire emprunter la mauvaise direction.

J'en suis une : femme et je te dis que ta théorie ne marche pas sur moi

oui je sais que t'a raison tu transpire la gentillesse haha :ange:

mais certes ca ne m'est pas profitable de seduire ce type de femme..
mais ou trouver une femme bien la est la question, je ne vois que des crasseuses partout

tout est complique ma soeur, deja trouver une femme vierge j'ai l'mpression que cest chercher une aiguille dans une boite de foin
alors qu'un homme vierge veut une femme vierge normal.

elles disent toute ca :rolleyes: (non jrigole je doute pas que tu dis vrai mdrr)

oui je sais que t'a raison tu transpire la gentillesse haha

mais certes ca ne m'est pas profitable de seduire ce type de femme..
mais ou trouver une femme bien la est la question, je ne vois que des crasseuses partout

tout est complique ma soeur, deja trouver une femme vierge j'ai l'mpression que cest chercher une aiguille dans une boite de foin
alors qu'un homme vierge veut une femme vierge normal.

elles disent toute ca (non jrigole je doute pas que tu dis vrai mdrr)
Merci :timide: lol

Je n'ai pas la réponse à ta question frérot car tout le monde se cherche sans se trouver :p.
Blague à part, fais des dou3as :cool:. De plus, oublies les préjugés et fais en sorte de te fier au fond et non à la forme.
En gros, si ton chemin fini par croiser celui d'une femme qui te plait : soit toi même et ne te donnes pas un genre qui n'est pas le tien. Si elle te plait, montre lui que c'est le cas car c'est à l'homme de faire le 1er pas :cool:.
Tu as envie de lui dire ce que tu ressens : fais le et n'attends pas une période définie en mode "il faut la faire mariner".
Personnellement, je suis contre le fait de jouer un rôle. Ce qui veut dire que je ne cherche pas à faire comme les autres et me contente d'être moi même tout simplement. Tu devrais en faire autant et tu verras que ça te conviendra.

Tu as tes critères qui te sont propres et tu es dans ton droit car de même qu'une personne souhaite quelqu'un de grand, ntèya ta préférence se porte ailleurs. Toujours est-il qu'on ne va pas pouvoir te donner un endroit précis pour trouver ta petite perle rare. En revanche, pour mériter ce que tu souhaites, il faut être clean.
Pour être clean, il faut éviter de suivre le mou'v qui a une attitude à la "one again".
C'est simple mon poto : on ne récolte que ce que l'on a semé ;).

Méchant va :p

Merci lol

Je n'ai pas la réponse à ta question frérot car tout le monde se cherche sans se trouver
Blague à part, fais des dou3as De plus, oublies les préjugés et fais en sorte de te fier au fond et non à la forme.
En gros, si ton chemin fini par croiser celui d'une femme qui te plait : soit toi même et ne te donnes pas un genre qui n'est pas le tien. Si elle te plait, montre lui que c'est le cas car c'est à l'homme de faire le 1er pas
Tu as envie de lui dire ce que tu ressens : fais le et n'attends pas une période définie en mode "il faut la faire mariner".
Personnellement, je suis contre le fait de jouer un rôle. Ce qui veut dire que je ne cherche pas à faire comme les autres et me contente d'être moi même tout simplement. Tu devrais en faire autant et tu verras que ça te conviendra.

Tu as tes critères qui te sont propres et tu es dans ton droit car de même qu'une personne souhaite quelqu'un de grand, ntèya ta préférence se porte ailleurs. Toujours est-il qu'on ne va pas pouvoir te donner un endroit précis pour trouver ta petite perle rare. En revanche, pour mériter ce que tu souhaites, il faut être clean.
Pour être clean, il faut éviter de suivre le mou'v qui a une attitude à la "one again".
C'est simple mon poto : on ne récolte que ce que l'on a semé

Méchant va

t'est de bon conseils toi mdrr
je dis pas que t'a tort mais que c'est plus facile a dire qu'a faire, y'a aussi une enorme pression sociale du cote des hommes a ne pas passer pour un fragile , saches le.

j'ai vu maintes fois des hommes qui montraient leur sensibilite a outrance et ne suivant pas le ``protocole`` (que tu condamne faute de spontaneite , jouer un role etc ) etre moque des hommes et manipule par les femmes.

perso, j'ai des criteres tres eleves et c'est peut etre la le probleme,
je plais a des filles, je n'y peux rien :rouge:
ca n'empeche que je suis vierge, pratiquant etc que je fume pas enfin je serais clean aux yeux de la majorite des filles,

normal que je veuille une femme a ma hauteur, mais de celles que je vois , bcp ne se preserve pas pour le mariage, ne pratiquent pas etc :stop:
donc normal que je les trouve pas a la hauteur.
je suis sur que tu as les meme criteres pour un homme non
aucun musulman ne veux d'une personne qui n'est pas dans le dine et ne respecte rien.

a moins d'aller a la mosquee et de faire passer une annonce par l'imam apres le preche du vendredi ``beau pakpak d'1m80 73 kg, BG ressemble a un melange de brad pitt et de john abrahams, cherche femme pieuse, merci de contacter l'imam ``
mais je risque de passer pour un psycopathe et de finir la risee de toute les femmes du quartier, on me regardera bizzarrement quand j'irais achete mon pain le matin..

Un vrai homme c'est celui qui a pas peur de montrer sa sensibilité il est assez sur de lui pour savoir qu'il va pas perdre en virilité s'il se laisse aller à montrer ses émotions ou à faire le ménage par exemple

@Muslimdeter

C'est gentil, merci frérot :timide:.

Sache que "toute chose est difficile avant que d'être facile".
En effet, il faut juste faire le nécessaire en se donnant les moyens d'obtenir ce pourquoi, on se bat :cool:.
Tu as pour exemple les sportifs de haut niveau qui font en sorte d'avoir une hygiène de vie irréprochable.
Ces derniers sont amenés à faire un régime dit restrictif pour obtenir le résultat tant escompté.
Partant de là, tu peux comprendre que tout réside dans le mental en étant constant et endurant.
Ce que je cherche à t'expliquer, c'est qu'il est tout à fait normal que telle ou telle personne puisse être confrontée à des phases la poussant à craquer en mettant de côté la conduite qu'elle s'est toujours imposée (pour reprendre l'exemple des sportifs : manger gras et n'importe comment) ; mais en ne perdant pas son objectif de vu (modeler son corps sainement), elle finira par regagner la raison au vu des principes et valeurs qu'elle défend et qu'elle ne souhaiterait pour rien au monde défier en finissant par les perdre.

De plus, au sujet de la "pression sociale" dont tu parles, à quoi bon se préoccuper de l'image que tu peux refléter auprès des étrangers ? L'erreur à ne pas commettre c'est celle de vivre sa vie pour contenter l'opinion publique.

Aussi, garde en tête que ceux qui seront amenés à vouloir se moquer de "toi" parce que tu es un homme sensible ; dis toi qu'ils sont pareilles que toi si ce n'est + sauf qu'ils ne l'assument pas. Tu en as même qui se font passer pour des durs au travail alors que leur femme leur font la 7agra à la maison :claque:. Quant aux manipulatrices, c'est à vous de savoir choisir votre moitié et ce, dès le départ car il n'y a aucune astuce pour ne pas tomber dans leur piège. Il faut juste savoir faire la part des choses pour éviter de se retrouver confronté à ce genre de personne.

Tbarkellah 3la le bogoss :p.
Il est à noter que nous avons tous des critères donc qu'ils soient élevés ou pas, qu'ils soient considérés basiques à tes yeux ou pas : c'est ton droit et personne ne doit te jeter la pierre pour ça :cool:.

Oui, je te confirme qu'on a les mêmes critères au niveau de la pratique religieuse. Et logiquement lorsque c'est le cas, tout le reste suit car un musulman pratiquant se doit d'être respectueux et respectable :cool:.

Hey frérot, tu me prends par les sentiments là en me parlant de John lol.
Cependant, je tiens à préciser que ton côté Brad est venu tout gâché mdr.

Blague à part, je trouve ce procédé (le fait de mettre une annonce à la mosquée ou dans d'autres endroits) un peu farfelu et non conforme à l'idée que j'ai concernant l'union d'un couple.
Je tiens avant toute chose à préciser que je ne suis absolument pas contre les mariages arrangés bien au contraire.
A côté de ça, je trouve que le simple fait de "se mettre en vente" pour trouver acheteur : c'est rabaissant.
En revanche, si jamais un homme trouve à son goût une jeune femme qu'il a croisé à plusieurs reprises et qu'il décide de faire un 1er pas en faisant les choses dans les règles en passant par la grande porte afin de réussir à voler son cœur : je trouverai son attitude honorable. Du coup, les 2 techniques sont totalement à l'opposée car l'une vise tout le monde alors que l'autre vise une personne en particulier. De même que lorsque l'amour nous tombe dessus et que ça ne nous prévient pas lol, il faut que l'intention de se mettre en couple avec une personne que tu ne connais pas forcément (mariage arrangé) soit murement réfléchie. Normalement, la personne visée te donnera envie de la connaître car quelqu'un t'en a parlé ou que tu as fini par avoir de bon écho sur sa personne.
En gros, tu te projettes avec cette personne et c'est pour cette raison que tu as envie de la rencontrer.

Aussi, au vu de la méthode dont tu as parlé et dont certaines personnes ont recours, je trouve que c'est vouloir se marier pour se marier. Il faut savoir que trouver une femme pour une relation dans le halal ne veut pas dire se marier avec la 1ère venu, hein :eek:. Ce que je veux dire par là c'est que le simple fait de recourir à ce genre de pratique prouve que tu cherches juste à te caser. Garde en tête que ça n'est pas parce qu'une personne est bien dans le dine qu'automatiquement elle va te donner envie de l'épouser. Plusieurs choses dites annexes rentrent en ligne de compte : l'emboitement de vos personnalité, le feeling, etc...

L'mouhim, je te souhaite bon courage et espère de tout cœur que tu finisses par déclarer ta flamme à celle qui te mettra en feu :p.

@Muslimdeter

C'est gentil, merci frérot

Sache que "toute chose est difficile avant que d'être facile".

De plus, au sujet de la "pression sociale" dont tu parles, à quoi bon se préoccuper de l'image que tu peux refléter auprès des étrangers ? L'erreur à ne pas commettre c'est celle de vivre sa vie pour contenter l'opinion publique.

Aussi, garde en tête que ceux qui seront amenés à vouloir se moquer de "toi" parce que tu es un homme sensible ; dis toi qu'ils sont pareilles que toi si ce n'est + sauf qu'ils ne l'assument pas. Tu en as même qui se font passer pour des durs au travail alors que leur femme leur font la 7agra à la maison Quant aux manipulatrices, c'est à vous de savoir choisir votre moitié et ce, dès le départ car il n'y a aucune astuce pour ne pas tomber dans leur piège. Il faut juste savoir faire la part des choses pour éviter de se retrouver confronté à ce genre de personne.

Tbarkellah 3la le bogoss

Blague à part, je trouve ce procédé (le fait de mettre une annonce à la mosquée ou dans d'autres endroits) un peu farfelu et non conforme à l'idée que j'ai concernant l'union d'un couple.
Je tiens avant toute chose à préciser que je ne suis absolument pas contre les mariages arrangés bien au contraire.
A côté de ça, je trouve que le simple fait de "se mettre en vente" pour trouver acheteur : c'est rabaissant.
En revanche, si jamais un homme trouve à son goût une jeune femme qu'il a croisé à plusieurs reprises et qu'il décide de faire un 1er pas en faisant les choses dans les règles en passant par la grande porte afin de réussir à voler son cœur : je trouverai son attitude honorable. Du coup, les 2 techniques sont totalement à l'opposée car l'une vise tout le monde alors que l'autre vise une personne en particulier. De même que lorsque l'amour nous tombe dessus et que ça ne nous prévient pas lol, il faut que l'intention de se mettre en couple avec une personne que tu ne connais pas forcément (mariage arrangé) soit murement réfléchie. Normalement, la personne visée te donnera envie de la connaître car quelqu'un t'en a parlé ou que tu as fini par avoir de bon écho sur sa personne.
En gros, tu te projettes avec cette personne et c'est pour cette raison que tu as envie de la rencontrer.

Aussi, au vu de la méthode dont tu as parlé et dont certaines personnes ont recours, je trouve que c'est vouloir se marier pour se marier. Il faut savoir que trouver une femme pour une relation dans le halal ne veut pas dire se marier avec la 1ère venu, hein . Ce que je veux dire par là c'est que le simple fait de recourir à ce genre de pratique prouve que tu cherches juste à te caser. Garde en tête que ça n'est pas parce qu'une personne est bien dans le dine qu'automatiquement elle va te donner envie de l'épouser. Plusieurs choses dites annexes rentrent en ligne de compte : l'emboitement de vos personnalité, le feeling, etc...

L'mouhim, je te souhaite bon courage et espère de tout cœur que tu finisses par déclarer ta flamme à celle qui te mettra en feu .

qu'Allah t'accorde un pieux mari BG (peut etre pakpak :D)
nn jtembete haha

oui c'est vrai que la methode ``annonce`` cest clairement une absence totale de spontaneite et s'est se ``vendre`` tel une marchandise mais bon , vu les femmes de notre epoque on en arrive vite a de tel extremes dans l'espoir d'en trouver une pieuse car la majorite de celles qu'on voit ailleurs laisse clairement a desirer que ce soit religieusement ou moralement.

pour ce qui est de la sensibilite, comme je l'ai dis je suis pour a petite dose, mais je persiste a croire qu'il faut la doser et ne pas trop en faire, car l'homme se doit de rester viril et protecteur, et je trouve ca normal,

nous sommes tous sensible, mais un mec qui rampe devant une femme, c'est un homme qui ne respecte pas, et je comprend la pression social dessus dans le sens ou voir un homme ramper devant une femme qui le malmene , je trouve que c'est un manque de respect envers soi .

d'ailleurs j'ai bien vu comment reagissent les femmes, elles sont pour certainestres dociles lorsqu'elles voient un homme sur de lui et qui se respecte, elles ne font la misere qu'aux hommes qui rampent devant elles.
et franchement un homme qui vendrait sa mere pour une femme je trouve ca pathetique,

tu va me traiter de sexiste, mais un homme doit avoir la predominance dans un couple pour moi, il dirige et est chef de sa famille, la femme est son bras droit , son associee ..
des lors, si l'homme n'a pas les epaules assez large (au sens figure) il ne saura supporter le poids de sa femme (au sens figure encore :D) et de sa famille.

voila mon ideal :
homme =viril et protecteur, fort et sur de lui, degage un sentiment de securite
femme = douce et gentille, affectueuse et maternelle, faible et aime se sentir protegee

apres tout, une femme qui n'est pas jalouse, s'en fout etc... c'est qu'elle t,aime pas puisque la jalousie est naturelle chez la femme...

Pour moi une femme jalouse ne t'aime pas forcément, elle peut juste être possessive, aimer posséder..
Que ce soit toi, la dernière robe sur laquelle elle à flashé chez Zara, ou le dernier IPhone pour elle c'est kif kif :D

qu'Allah t'accorde un pieux mari BG (peut etre pakpak )
nn jtembete haha

oui c'est vrai que la methode ``annonce`` cest clairement une absence totale de spontaneite et s'est se ``vendre`` tel une marchandise mais bon , vu les femmes de notre epoque on en arrive vite a de tel extremes dans l'espoir d'en trouver une pieuse car la majorite de celles qu'on voit ailleurs laisse clairement a desirer que ce soit religieusement ou moralement.

pour ce qui est de la sensibilite, comme je l'ai dis je suis pour a petite dose, mais je persiste a croire qu'il faut la doser et ne pas trop en faire, car l'homme se doit de rester viril et protecteur, et je trouve ca normal,

nous sommes tous sensible, mais un mec qui rampe devant une femme, c'est un homme qui ne respecte pas, et je comprend la pression social dessus dans le sens ou voir un homme ramper devant une femme qui le malmene , je trouve que c'est un manque de respect envers soi .

d'ailleurs j'ai bien vu comment reagissent les femmes, elles sont pour certainestres dociles lorsqu'elles voient un homme sur de lui et qui se respecte, elles ne font la misere qu'aux hommes qui rampent devant elles.
et franchement un homme qui vendrait sa mere pour une femme je trouve ca pathetique,

tu va me traiter de sexiste, mais un homme doit avoir la predominance dans un couple pour moi, il dirige et est chef de sa famille, la femme est son bras droit , son associee ..
des lors, si l'homme n'a pas les epaules assez large (au sens figure) il ne saura supporter le poids de sa femme (au sens figure encore) et de sa famille.

voila mon ideal :
homme =viril et protecteur, fort et sur de lui, degage un sentiment de securite
femme = douce et gentille, affectueuse et maternelle, faible et aime se sentir protegee

Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:, merci frérot :D
N'étant pas nationaliste, qui sait : ça se trouve "momo 3winèti" sera tout juste sortie de Bollywood :p

En principe, on a tendance à se rapprocher de tel ou tel individu car on a vu en lui le petit quelque chose qui nous pousse à vouloir nous investir avec. Ce petit quelque chose d'inexpliqué t'oriente vers la relation que tu souhaites entretenir avec lui. De ce fait, à défaut de vouloir "briller" en décrivant nos qualités ; on aura tendance à échanger avec lui en toute fluidité et ce, sans pour autant vouloir se montrer car l'intérêt de ce lien naissant sera de se positionner afin de savoir si ce rapport mérite une concrétisation dans le halal ou pas. Comme tu l'auras donc compris, s'il est question d'en faire des tonnes pour pousser le futur prétendant à dire "oui" : on sera loin de l'objectif initial : celui de trouver la bonne personne. En effet, dès lors qu'il sera question de s'exposer en mode "speed dating" : je trouve que ça n'aura rien de naturel et que se serait aller droit dans le mur.
Pour moi, il n'y a pas mieux que de laisser la magie opérer dans le sens où tu ne cherches pas à te caser avec le 1er qui te voudra mais avec celui qui fera le nécessaire pour t'avoir : elle est là la nuance :cool:.

Il est vrai que de nos jours, malheureusement, il est très difficile de trouver quelqu'un de niya, honnête, sincère, etc...
==> Mais ça mon poto : ça concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Je te l'ai dit dès le départ, un homme ça doit être fort et tendre à la fois :cool:

Par ailleurs, il faut que tu saches que personne n'apprécie la compagnie d'un individu sans personnalité.
Dans la vie de tous les jours, on a en horreur les gens qui ont tendance à courber l'échine donc il est évident que tu ne vas pas vouloir que ton époux (celui qui est sensé représenter un modèle pour sa famille) puisse se rabaisser à avoir une telle attitude et ce, même s'il ne l'aura qu'avec celle qui deviendra sa femme. De ce fait, ça coule bien évidemment de source que d'être attirée par un vrai rajel, qui n'a pas peur d'avoir son propre point de vu sur la chose. A côté de ça, étant un homme respectueux et civilisé, il aura tendance à favoriser la communication en faisant accepter sa manière de voir les choses tout en douceur et c'est cette conduite qui est appréciable :cool:.

Rassures-toi, ça n'est pas avec moi que tu te prendras la tête à ce propos car je ne suis pas féministe :p
Pour moi, chacun a sa place walakine, je lui refilerai la mienne en cuisine avec grand plaisir :D

Dans ton idéal féminin, tu as oublié de mentionner le fait que tu la voulais jalouse, assez rentre-dedans, etc...
Bah oui èkhi, dans une de tes précédentes interventions : tu as dit que tu voulais que ça se clash entre vous et que les personnes trop gentilles te faisaient fuir lol. Si tu changes d'avis comme de chemise, ça va être tendu de te caser à sa7bi :p.

Amine ya rabbi l'3èlèmine merci frérot
N'étant pas nationaliste, qui sait : ça se trouve "momo 3winèti" sera tout juste sortie de Bollywood

En principe, on a tendance à se rapprocher de tel ou tel individu car on a vu en lui le petit quelque chose qui nous pousse à vouloir nous investir avec. Ce petit quelque chose d'inexpliqué t'oriente vers la relation que tu souhaites entretenir avec lui. De ce fait, à défaut de vouloir "briller" en décrivant nos qualités ; on aura tendance à échanger avec lui en toute fluidité et ce, sans pour autant vouloir se montrer car l'intérêt de ce lien naissant sera de se positionner afin de savoir si ce rapport mérite une concrétisation dans le halal ou pas. Comme tu l'auras donc compris, s'il est question d'en faire des tonnes pour pousser le futur prétendant à dire "oui" : on sera loin de l'objectif initial : celui de trouver la bonne personne. En effet, dès lors qu'il sera question de s'exposer en mode "speed dating" : je trouve que ça n'aura rien de naturel et que se serait aller droit dans le mur.
Pour moi, il n'y a pas mieux que de laisser la magie opérer dans le sens où tu ne cherches pas à te caser avec le 1er qui te voudra mais avec celui qui fera le nécessaire pour t'avoir : elle est là la nuance

Il est vrai que de nos jours, malheureusement, il est très difficile de trouver quelqu'un de niya, honnête, sincère, etc...
==> Mais ça mon poto : ça concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Je te l'ai dit dès le départ, un homme ça doit être fort et tendre à la fois

Par ailleurs, il faut que tu saches que personne n'apprécie la compagnie d'un individu sans personnalité.
Dans la vie de tous les jours, on a en horreur les gens qui ont tendance à courber l'échine donc il est évident que tu ne vas pas vouloir que ton époux (celui qui est sensé représenter un modèle pour sa famille) puisse se rabaisser à avoir une telle attitude et ce, même s'il ne l'aura qu'avec celle qui deviendra sa femme. De ce fait, ça coule bien évidemment de source que d'être attirée par un vrai rajel, qui n'a pas peur d'avoir son propre point de vu sur la chose. A côté de ça, étant un homme respectueux et civilisé, il aura tendance à favoriser la communication en faisant accepter sa manière de voir les choses tout en douceur et c'est cette conduite qui est appréciable

Rassures-toi, ça n'est pas avec moi que tu te prendras la tête à ce propos car je ne suis pas féministe
Pour moi, chacun a sa place walakine, je lui refilerai la mienne en cuisine avec grand plaisir

Dans ton idéal féminin, tu as oublié de mentionner le fait que tu la voulais jalouse, assez rentre-dedans, etc...
Bah oui èkhi, dans une de tes précédentes interventions : tu as dit que tu voulais que ça se clash entre vous et que les personnes trop gentilles te faisaient fuir lol. Si tu changes d'avis comme de chemise, ça va être tendu de te caser à sa7bi .

mdr et ta famille serait d'accord :p

mais je suis pas d'accord pour la ``rarete`` de l'homme gentil, j'en connais plein qui sont droit et gentil, pieux et doux, mais les femmes c,est quand meme plus rare, je crois que notre epoque marque un declin de la femme, sur tout mon entourage hors famille, l'extreme majorite de mes collegues ne sont pas vierges, et je vois des comportements aguicheurs meme de la parrt de femmes musulmanes ou du moins issus de famille musulmane, parfois c'est choquant de voir ca,

oui les personnes ``trop`` gentilles font fuir lol
mais si tu veux c'est pareil que pour les hommes, faut doser, une femme peut etre gentille, douce et en meme temps avoir du caractere.

se clasher de temps a autre ca rend les choses plus ``interessante`` et y'a rien de plus sexy qu'une femme de caractere pour moi, une tigresse, bien sauvage de chez sauvage comme dans le livre de la jungle

en somme, une femme gentille mais qui a du caractere, qui est douce mais sauvage oui tu dois me trouver contradictoire mdr

c'est un combat entre la raison et le desir, ma raison aime la gentillesse mais mon instinct de male me poussse a desirer des femmes ``farouches `` mdr

j'aime bien qu'on me resiste aussi, ``conquerir`` c'est cool je trouve, y'a le cote challenge, voir que tu ``conquerit`` la femelle petit a petit :D
etapes par etapes, qu'elle te donne un minimum de fil a retordre, pas une fille facile mdrr¸

c'est comme toi, tu veux un homme gentil mais qui est fort, a du caractere etc
bah moi c'est pareil je sais pas si tu m'a comprise

on veux la meme chose au final, sauf que toi tu le veux sous forme de john abrahams et moi sous la forme d'une belle turque aux formes voluptueuses et a la peau lisse et satine :ange:

Les sensibles qui ne montrent pas se barrent au moindre problème.
Et les sensibles qui expriment leur sensibilité par un soupçon de colère sont pénibles a vivre.
Les sensibles qui communiquent peut être y'a moyen de construire qqchose avec eux...
Salam
Ça dépend de sa sensibilité si elle est légère on peut vivre avec si cette sensibilité est quasi habituelle elle fait peur quand mm !
Après tout dépend de sa vie passée on peut toujours faire évoluer un homme sensible après si il est sensible en amour cela reste une qualité recherchée par certaines femmes
Salam alikoum

Salam
Ça dépend de sa sensibilité si elle est légère on peut vivre avec si cette sensibilité est quasi habituelle elle fait peur quand mm !
Après tout dépend de sa vie passée on peut toujours faire évoluer un homme sensible après si il est sensible en amour cela reste une qualité recherchée par certaines femmes
Salam alikoum
Sensible veut pas dire faible certain chose peut toucher les gens

mdr et ta famille serait d'accord

mais je suis pas d'accord pour la ``rarete`` de l'homme gentil, j'en connais plein qui sont droit et gentil, pieux et doux, mais les femmes c,est quand meme plus rare, je crois que notre epoque marque un declin de la femme, sur tout mon entourage hors famille, l'extreme majorite de mes collegues ne sont pas vierges, et je vois des comportements aguicheurs meme de la parrt de femmes musulmanes ou du moins issus de famille musulmane, parfois c'est choquant de voir ca,

oui les personnes ``trop`` gentilles font fuir lol
mais si tu veux c'est pareil que pour les hommes, faut doser, une femme peut etre gentille, douce et en meme temps avoir du caractere.

se clasher de temps a autre ca rend les choses plus ``interessante`` et y'a rien de plus sexy qu'une femme de caractere pour moi, une tigresse, bien sauvage de chez sauvage comme dans le livre de la jungle

en somme, une femme gentille mais qui a du caractere, qui est douce mais sauvage oui tu dois me trouver contradictoire mdr

c'est un combat entre la raison et le desir, ma raison aime la gentillesse mais mon instinct de male me poussse a desirer des femmes ``farouches `` mdr

j'aime bien qu'on me resiste aussi, ``conquerir`` c'est cool je trouve, y'a le cote challenge, voir que tu ``conquerit`` la femelle petit a petit
etapes par etapes, qu'elle te donne un minimum de fil a retordre, pas une fille facile mdrr¸

c'est comme toi, tu veux un homme gentil mais qui est fort, a du caractere etc
bah moi c'est pareil je sais pas si tu m'a comprise

on veux la meme chose au final, sauf que toi tu le veux sous forme de john abrahams et moi sous la forme d'une belle turque aux formes voluptueuses et a la peau lisse et satine

Hamdoulilah, ma famille n'est pas nationaliste :cool: ==> :p

De nos jours, la société actuelle prône la facilité donc je réitère mes propos ==> il est difficile de trouver des personnes sincères, honnêtes, gentilles et droites.
Et ce que je viens de te dire ça concerne aussi bien homme que femme :D.

Non t'inquiètes, vu que là tu as bien expliqué où tu voulais en venir : tu n'es pas contradictoire :cool:.
Je me permettrai juste d'ajouter une chose : ça n'est pas parce qu'une personne est gentille qu'elle fait fuir.
Ce qui pourrait faire fuir c'est une personne qui n'a pas de personnalité et qui est amenée à suivre un troupeau sans pour autant en être convaincu :p. Le tout, uniquement pour se faire accepter des autres et paraître quelqu'un de serviable, gentil, etc... Pour moi, si les choses ne sont pas faites de bon cœur et ce, juste pour plaire aux autres : c'est repoussant.

Toi à sa7bi, t'es compliqué mdrrrrrrrr
Je te souhaite de trouver ton Esméralda in sha Allah :p

PS : Sache que si tu tombes love de ouf, tu ne seras pas en mode "challenge" bien au contraire lol

Salam
Moi je pars du principe qu une femme doit être gazelle et tigresse å la fois !
Les hommes les préfèrent ainsi après on peut toujours s améliorer pour plaire davantage !!

une femme si tu la colle trop elle va s'enfuir, la regle `:
``suis moi jte fuis, fuis moi jte suis``, il faut jamais montrer trop d'interet,
d'ailleurs, les hommes trop affectueux ne sont jamais de grands seducteurs, et plus tu est detache plus la femme te kiffe, je le dis par experience :cool:

par contre pour la jalousie je parle pas d'une fille hysterique pour tout et pour rien mais d'une petite jalousie qui te dis : `` t'est MON homme que jkiffe et je laisserai personne me le piquer :ange:``
jsp perso le mythe de la femme pudique j'y crois plus trop de nos jours, une femme qui dis rien, ne montre pas de jalousie apparente je trouverais ca louche

et j'ai jamais vu de femme ne pas etre jalouse perso ou presque ,a moins que le mari soit moche et ne plait a personne mdrr sinon jcomprend pas :rouge:
Salam
Une femme jalouse un peu c est important en amour
Bien sûr quand elle aime un homme elle le lui montre mais un homme jaloux c est malsain car il mélange la colère à des soupçons parfois infondés mais bon un peu de jalousie dans un couple c est normal

@marokaine2frans je pense comme ca :

Salam
Moi je pars du principe qu une femme doit être gazelle et tigresse å la fois !
Les hommes les préfèrent ainsi après on peut toujours s améliorer pour plaire davantage !!

Hamdoulilah, ma famille n'est pas nationaliste ==>

De nos jours, la société actuelle prône la facilité donc je réitère mes propos ==> il est difficile de trouver des personnes sincères, honnêtes, gentilles et droites.
Et ce que je viens de te dire ça concerne aussi bien homme que femme

Non t'inquiètes, vu que là tu as bien expliqué où tu voulais en venir : tu n'es pas contradictoire
Je me permettrai juste d'ajouter une chose : ça n'est pas parce qu'une personne est gentille qu'elle fait fuir.
Ce qui pourrait faire fuir c'est une personne qui n'a pas de personnalité et qui est amenée à suivre un troupeau sans pour autant en être convaincu . Le tout, uniquement pour se faire accepter des autres et paraître quelqu'un de serviable, gentil, etc... Pour moi, si les choses ne sont pas faites de bon cœur et ce, juste pour plaire aux autres : c'est repoussant.

Toi à sa7bi, t'es compliqué mdrrrrrrrr
Je te souhaite de trouver ton Esméralda in sha Allah

PS : Sache que si tu tombes love de ouf, tu ne seras pas en mode "challenge" bien au contraire lol

non car si tu a la personne sans efforts elle est acquise et ca ne m'interesse pas perso.
si tu est en mode challenge pour conquerir peu a peu la femelle, tu ressens un sentiment de fierte ensuite.
tu a finalement conquerit la farouche femelle :D

pareil pour un mec non, un mec qui te tombe dans la main tu t'y interessera toi peut etre, faut qu'il represente un challenge , on veut toujours ce qu,on a pas, le conqierir est un plaisir, ce qui nous viens sans effort on l'apprecie moins qu'un truc qu'on a galere pour avoir.

ta famille qui accepterai un pakpak :eek:
dommage que les turcs ne soit pas si ouvert
moi qui aimerait bien une turque je suis dans l'embarras.

@marokaine2frans je pense comme ca :
Salam
C est vrai qu' un homme qui se bat et patiente pour une femme c est beau !!!

non car si tu a la personne sans efforts elle est acquise et ca ne m'interesse pas perso.
si tu est en mode challenge pour conquerir peu a peu la femelle, tu ressens un sentiment de fierte ensuite.
tu a finalement conquerit la farouche femelle :D

pareil pour un mec non, un mec qui te tombe dans la main tu t'y interessera toi peut etre, faut qu'il represente un challenge , on veut toujours ce qu,on a pas, le conqierir est un plaisir, ce qui nous viens sans effort on l'apprecie moins qu'un truc qu'on a galere pour avoir.

ta famille qui accepterai un pakpak :eek:
dommage que les turcs ne soit pas si ouvert
moi qui aimerait bien une turque je suis dans l'embarras.

Salam
Une femme jalouse un peu c est important en amour
Bien sûr quand elle aime un homme elle le lui montre mais un homme jaloux c est malsain car il mélange la colère à des soupçons parfois infondés mais bon un peu de jalousie dans un couple c est normal

salam
non c'est pas malsain, si il aime la femme il sera jaloux car c'est sa femme qu'il kiffe.
jalousie ne veux pas dire jalousie maladive.

une femme legerement jalouse pareil, tant que c'est non maladif ca reste une preuve d'amour attendrissante.
apres moi j'aime le cote farouche par moment, sauvage, si elle est que gentille ca va pas le faire quoi
un peu de caractere, les femmes faibles et sans caractere c,est non :stop:

je veux une tigresse.

salam
non c'est pas malsain, si il aime la femme il sera jaloux car c'est sa femme qu'il kiffe.
jalousie ne veux pas dire jalousie maladive.

une femme legerement jalouse pareil, tant que c'est non maladif ca reste une preuve d'amour attendrissante.
apres moi j'aime le cote farouche par moment, sauvage, si elle est que gentille ca va pas le faire quoi
un peu de caractere, les femmes faibles et sans caractere c,est non :stop:

je veux une tigresse.
Pourtant une tigresse c est une femme qu' on peut pas dompter !!!

toute femelle peut se dompter, mais je prefere celles qui donnent du fil a retordre, qui ``resistent``
au final, je finis toujours par la dompter.
celles qui courbe l'echine sans effort ne m'interessent pas.

un lion veut une LIONNE pas une fourmi.
T es courageux dis moi mais tu prends des risques !
Une tigresse qui te saute dessus ça peut faire mal attention ! Ou alors ferme la cage en sortant !
Salam

toute femelle peut se dompter, mais je prefere celles qui donnent du fil a retordre, qui ``resistent``
au final, je finis toujours par la dompter.
celles qui courbe l'echine sans effort ne m'interessent pas.

un lion veut une LIONNE pas une fourmi.
Ta vision du couple est trop bizarre
Ces limite de ma domination mal saine
J si une autre vision moi ou j'ai mal compris

T es courageux dis moi mais tu prends des risques !
Une tigresse qui te saute dessus ça peut faire mal attention ! Ou alors ferme la cage en sortant !
Salam

les vrais hommes aiment le risque et le danger :p¸
une lionne peut faire mal a un insecte, pas a un lion .

d'ou le fait qu'une femme de caractere se doit d'avoir un homme de caractere, et une femme de peu de caractere un homme de peu de caractere :D

Ta vision du couple est trop bizarre
Ces limite de ma domination mal saine
J si une autre vision moi ou j'ai mal compris

non t'a pas compris, je distingue 2 aspects :

la femme doit etre globalement affectueuse, mais je n'aime pas le manque de caractere, il faut que la femme ait du caractere par moment , soit un peu farouche.

j,aime les femmes gentilles et farouches voila :D

Retour