Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
les vrais hommes aiment le risque et le danger :p¸
une lionne peut faire mal a un insecte, pas a un lion .

d'ou le fait qu'une femme de caractere se doit d'avoir un homme de caractere, et une femme de peu de caractere un homme de peu de caractere :D
Oui mais certaines femmes veulent contrôler l homme en prenant le pouvoir de temps en temps

Oui mais certaines femmes veulent contrôler l homme en prenant le pouvoir de temps en temps

ca depend dans quel contexte, controler ou dominer l'homme ca ne se fera pas si Dieu le veut j'ai suffisament de caractere mais des fois ca fait plaisir que la femme soit entreprenante etc

une femme farouche et forte c'est la base :ange:
qu'elle tente de prendre le pouvoir ca peux etre stimulant de temps a autre il faut un peu de clash sans en abuser non plus.

ca depend dans quel contexte, controler ou dominer l'homme ca ne se fera pas si Dieu le veut j'ai suffisament de caractere mais des fois ca fait plaisir que la femme soit entreprenante etc

une femme farouche et forte c'est la base :ange:
qu'elle tente de prendre le pouvoir ca peux etre stimulant de temps a autre il faut un peu de clash sans en abuser non plus.
Je suis d accord un feu d artifice de temps en temps y'a pas mieux
Salam

non t'a pas compris, je distingue 2 aspects :

la femme doit etre globalement affectueuse, mais je n'aime pas le manque de caractere, il faut que la femme ait du caractere par moment , soit un peu farouche.

j,aime les femmes gentilles et farouches voila :D
Je comprend mieux on partage la même vision mais trop quand même je suis plu dans le partage que dans le conflit

@marokaine2frans je pense comme ca :

non car si tu a la personne sans efforts elle est acquise et ca ne m'interesse pas perso.
si tu est en mode challenge pour conquerir peu a peu la femelle, tu ressens un sentiment de fierte ensuite.
tu a finalement conquerit la farouche femelle

pareil pour un mec non, un mec qui te tombe dans la main tu t'y interessera toi peut etre, faut qu'il represente un challenge , on veut toujours ce qu,on a pas, le conqierir est un plaisir, ce qui nous viens sans effort on l'apprecie moins qu'un truc qu'on a galere pour avoir.

ta famille qui accepterai un pakpak :eek:
dommage que les turcs ne soit pas si ouvert
moi qui aimerait bien une turque je suis dans l'embarras.

Rappelle toi ce que j'ai écrit dans une précédente intervention : "rien n'est jamais acquis" :cool:
==> Lorsque tu fais un barbecue, si tu ne surveilles pas le feux, ne t'étonnes pas qu'il s'éteigne :D

Moi, je n'ai pas la même perception que toi dans la mesure où je ne vois pas les relations humaines comme étant un jeu :eek: :claque:. A la base, je ne séduis pas et ne tente pas de conquérir qui que ce soit :p.
Comme je dis toujours, c'est à l'homme de faire le 1er pas et c'est aussi à lui de me faire la cour :p.
De plus, n'ayant rien à prouver aux autres en mode : "le bogoss là bas, il est dur à attraper mais moi M2F, je vais le pécho : regardez vous autres de quoi je suis capable mdrrrrrrrr".
Toi qui disait comme quoi la femme a ses propres tâches et l'homme a les siennes : penses tu réellement que c'est le rôle d'une femme de vous faire du rentre dedans ? :confused:.
==> Il faut avoir une seule kèlma (parole) car si souhaites adapté ce que tu dis "à la carte" ça n'est pas sérieux :p.

Pour répondre à ta question, je ne ferai galérer personne dans la mesure où je ne m'amuses pas "à faire ma belle".
Si je vois en "l'autre" qu'il y a moyen d'avancer ensemble : je me lancerai in sha Allah car je ne suis pas du genre à faire du suspens si mon choix est déjà fait :cool:.

L'idéal c'est que je ramène à la maison un Marocain in sha Allah :p
Mais je sais que si je souhaite faire ma vie avec un Pak Pak ou un homme originaire d'un autre pays : mes parents valideront mon choix. Le seul élément indispensable, c'est qu'il devra être musulman pratiquant :cool:.

Sont ils craquants Ou????

La sensibilité à fleur de peau fait légèrement peur a certain type de femmes.
Ce qu'une femme recherche chez un homme, c'est se sentir en sécurité sans forcément passer par le physique.
Se sentir en "sécurité" pr une femme, c'est avoir l'assurance que l'homme prenne les devants dans ttes les circonstances tt en protégeant sa dulciné et lui laisser libre choix dans ses actions qu'elle voudrait mener.
L'aimer, la cherir cela va de soit évidemment.

Rappelle toi ce que j'ai écrit dans une précédente intervention : "rien n'est jamais acquis" :cool:
==> Lorsque tu fais un barbecue, si tu ne surveilles pas le feux, ne t'étonnes pas qu'il s'éteigne :D

Moi, je n'ai pas la même perception que toi dans la mesure où je ne vois pas les relations humaines comme étant un jeu :eek: :claque:. A la base, je ne séduis pas et ne tente pas de conquérir qui que ce soit :p.
Comme je dis toujours, c'est à l'homme de faire le 1er pas et c'est aussi à lui de me faire la cour :p.
De plus, n'ayant rien à prouver aux autres en mode : "le bogoss là bas, il est dur à attraper mais moi M2F, je vais le pécho : regardez vous autres de quoi je suis capable mdrrrrrrrr".
Toi qui disait comme quoi la femme a ses propres tâches et l'homme a les siennes : penses tu réellement que c'est le rôle d'une femme de vous faire du rentre dedans ? :confused:.
==> Il faut avoir une seule kèlma (parole) car si souhaites adapté ce que tu dis "à la carte" ça n'est pas sérieux :p.

Pour répondre à ta question, je ne ferai galérer personne dans la mesure où je ne m'amuses pas "à faire ma belle".
Si je vois en "l'autre" qu'il y a moyen d'avancer ensemble : je me lancerai in sha Allah car je ne suis pas du genre à faire du suspens si mon choix est déjà fait :cool:.

Mais je sais que si je souhaite faire ma vie avec un Pak Pak ou un homme originaire d'un autre pays : mes parents valideront mon choix. Le seul élément indispensable, c'est qu'il devra être musulman pratiquant :cool:.
Salam
Inch Allah kheir
Tu sais parfois il faut savoir oser dans la vie hbiba

Ce qu'une femme recherche chez un homme, c'est se sentir en sécurité sans forcément passer par le physique.
Se sentir en "sécurité" pr une femme, c'est avoir l'assurance que l'homme prenne les devants dans ttes les circonstances tt en protégeant sa dulciné et lui laisser libre choix dans ses actions qu'elle voudrait mener.
L'aimer, la cherir cela va de soit évidemment.
Salam
Un homme a besoin d une femme douce et attentionnée et affectueuse sur qui il pourra se reposer et une femme désire un homme qui l aimera et prendra soin d elle et surtout qui lui fera confiance !!!
Mais pour pimenter sa vie une femme doit surprendre son Homme de temps en temps !

la seduction est un jeu mdrr

jouer , se tester, etc c,est tout le plaisir de seduire, les ``implicites`` , les sous entendus tout ca c,est un plaisir
les femmes doivent etre gentille et affectueuse je l,ai dit mais par moment comme j'ai dit, etre farouche c'a attire.

c,est meme irresistible si cest bien dose et dans le bon contexte.
ca depend du contexte.

ah donc tu veux un marocain lol
mais t'a une famille tolerante mdr les turcs sont plus fermes a la mixite eux...
ca va etre un peu tendu...

Je pense l inverse ces a l'homme de faire ça pas la femme .
La femme entre le travaille maison et les gosse ces a lui de faire ça miskina déjà elle fait beaucoup ces lui de la surprendre
Non café corsé
Moi je suis pour surprendre un homme le fait de travailler ne change en rien le rôle de la femme qui peut être sexy le soir pour son homme après une journée de travail !!
Salam

Non café corsé
Moi je suis pour surprendre un homme le fait de travailler ne change en rien le rôle de la femme qui peut être sexy le soir pour son homme après une journée de travail !!
Salam
Ok je parlais pas dans ce sens la même plus faire des sortie lui aire des cadeau et resto qu'elle ce sens femme a coter de son homme

Salam wa 3alaykoum soeurette,
:cool: qu Allah 3azawajel mette sur tn chemin l'homme de ta vie inchaAllah.
Tu le merite amplement.

Les sensibles qui ne montrent pas se barrent au moindre problème.
Et les sensibles qui expriment leur sensibilité par un soupçon de colère sont pénibles a vivre.Les sensibles qui communiquent peut être y'a moyen de construire qqchose avec eux...
Ce sont tes sous catégories dans la catégorie sensible ?

la seduction est un jeu mdrr

jouer , se tester, etc c,est tout le plaisir de seduire, les ``implicites`` , les sous entendus tout ca c,est un plaisir
les femmes doivent etre gentille et affectueuse je l,ai dit mais par moment comme j'ai dit, etre farouche c'a attire.

c,est meme irresistible si cest bien dose et dans le bon contexte.
ca depend du contexte.

ah donc tu veux un marocain lol
mais t'a une famille tolerante mdr les turcs sont plus fermes a la mixite eux...
ca va etre un peu tendu...

Moi, j'évite de me retrouver dans ce genre de situation :D.
En revanche, dès que je serai mariée in sha Allah ==> il n'y aura pas de soucis car ce genre de jeu : je le ferai avec mon époux et non avec un homme qui n'a aucun lien avec moi :p.
Je fais en sorte de m'éloigner de ce genre de chose car je suis de la vieille école moi, à sa7bi :p.

Si le jeune homme en question est séduit : qu'il aille da9 da9 chez moi
==> Khouiyi @Arijj : une spéciale cacedédi pour toi :p

Je ne m'impose aucune origine car je me caserai avec celui qui me sera destinée :cool:
Oui hamdoulilah, j'ai une famille tranquille ;)

Retour