Rappelle toi ce que j'ai écrit dans une précédente intervention : "
rien n'est jamais acquis"
==> Lorsque tu fais un barbecue, si tu ne surveilles pas le feux, ne t'étonnes pas qu'il s'éteigne
Moi, je n'ai pas la même perception que toi dans la mesure où je ne vois pas les relations humaines comme étant un jeu
. A la base, je ne séduis pas et ne tente pas de conquérir qui que ce soit
.
Comme je dis toujours, c'est à l'homme de faire le 1er pas et c'est aussi à lui de me faire la cour
.
De plus, n'ayant rien à prouver aux autres en mode : "le bogoss là bas, il est dur à attraper mais moi M2F, je vais le pécho : regardez vous autres de quoi je suis capable mdrrrrrrrr".
Toi qui disait comme quoi la femme a ses propres tâches et l'homme a les siennes : penses tu réellement que c'est le rôle d'une femme de vous faire du rentre dedans ?
.
==> Il faut avoir une seule kèlma (parole) car si souhaites adapté ce que tu dis "à la carte" ça n'est pas sérieux
.
Pour répondre à ta question, je ne ferai galérer personne dans la mesure où je ne m'amuses pas "à faire ma belle".
Si je vois en "l'autre" qu'il y a moyen d'avancer ensemble : je me lancerai in sha Allah car je ne suis pas du genre à faire du suspens si mon choix est déjà fait
.
L'idéal c'est que je ramène à la maison un Marocain in sha Allah
Mais je sais que si je souhaite faire ma vie avec un Pak Pak ou un homme originaire d'un autre pays : mes parents valideront mon choix. Le seul élément indispensable, c'est qu'il devra être musulman pratiquant
.