Les hommes sentent ces choses là

mmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
il a lâché ça comme ça et elle l'a cru!
c'était 50% de chance qu'elle soit à fond sur lui après la rupture.
50% de chance qu'il fasse partie des meuble.
il est pile tombé sur les 50% du premier cas.

:prudent:

Trop de probabilité!!
Tu peux nous faire un arbre des probas please? :D

Trop de probabilité!!
Tu peux nous faire un arbre des probas please? :D
le mec a soit disant capté le truc, il y a une chance sur deux qu'une fille ait encore des vues sur un mec distance ou pas.
il est tombé pile sur cette supposition.
il aurait tout aussi pu dire: pk tu ne me calcules plus?
mais c'était moins glorieux pour lui.
vu que c'est un ******, je comprends pk il a opté pour la supposition de: à fond sur lui.

Par méfiance pogoss par méfiance, entre ceux qui voient la nana juste comme de la bonne chaire à b**ser, ceux qui veulent simplement tester leur pouvoir de séduction et autres manipulateurs... La confiance ça se mérite!
ben par méfiance la meilleure des choses à faire c'est d'être simple et observatrice à la fois.
pas de stratégie mais un peu de jugeote.
- celui qui voit la nana comme de la chair bayen men tit mellil, c'est facile à éviter. mais attention, celui qui est sincère et digne de confiance aussi va avoir envie de vous, si tu élimines tous ceux qui ont envie de toi tu vas finir avec un gay qui se marie pour les apparences :D
- celui qui veut juste tester son pouvoir de séduction et aime juste le challenge c'est facile à évite : il vous suffit de faire le premier pas et de chercher vous même à séduire au lieu de choisir parmi les charlatans qui vous tournent autour. je sais que vous avez très peur de vous faire remballer et que c'est très très mal vécu par une femme (un homme n'en fera pas une maladie), mais faut savoir ce que vous voulez aussi. si c'est toi qui le drague alors il n'a rien à manipuler. si vous agissez comme un cadenas attendez vous ça prendre un passe-partout dans le cœur.

le mec a soit disant capté le truc, il y a une chance sur deux qu'une fille ait encore des vues sur un mec distance ou pas.
il est tombé pile sur cette supposition.
il aurait tout aussi pu dire: pk tu ne me calcules plus?
mais c'était moins glorieux pour lui.
vu que c'est un ******, je comprends pk il a opté pour la supposition de: à fond sur lui.

Ok Madame!!!!!! :cool:

Salut les gens !

Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc" qui lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté, qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances! Il l'avait vite cerné la fille, il l'a sentie! Alors les gars est ce vous vous retrouver dans cette description, vous le sentez quand vous plaisez à une fille même si celle ci joue l'indifférente?

Une femme exprime souvent le contraire de ce qu'elle pense...

mmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
il a lâché ça comme ça et elle l'a cru!
c'était 50% de chance qu'elle soit à fond sur lui après la rupture.
50% de chance qu'il fasse partie des meuble.
il est pile tombé sur les 50% du premier cas.
3la 7assab la raison de la rupture.
si elle l'a plaqué parce qu'il la saoulait ou parce qu'il ne la satisfaisait pas sexuellement alors il y a de plus forte chances qu'il fasse partie des meubles. si elle l'a plaqué suite à un ultimatum sur le mariage alors y a de fortes chances qu'elle soit à fond et qu'elle espère qu'elle est en train de le faire réfléchir.

oui, c'est un profil psychologique.
plus un mec fréquente de filles, plus il est apte a cerner le truc.
il y a aussi un peu de ça.
et ça dépend aussi de la façon de rompre.

Moi je me fatigue pas a cerner meme quand j'ai des doutes...je prend ce qu'on me dit au mot.
Je préfère qu'on soit direct avec moi, et je considère qu'on l'est quand on me parle...tant pis si je ne décode pas le message, et je fais encore moins l'effort en période de trouble dans le couple.

cela depend de la relation si tu es une personne digne de respect je ne vois pas le besoin de jouer !

si tu es un "seducteur" alors il y a jeu! mais cela ne menera a rien!

Y'a des filles plus franches que d'autres, ca existe ...

3la 7assab la raison de la rupture.
si elle l'a plaqué parce qu'il la saoulait ou parce qu'il ne la satisfaisait pas sexuellement alors il y a de plus forte chances qu'il fasse partie des meubles. si elle l'a plaqué suite à un ultimatum sur le mariage alors y a de fortes chances qu'elle soit à fond et qu'elle espère qu'elle est en train de le faire réfléchir.
voila, plein de trucs comme ça.
les relations humaines sont complexes.
parfois on fait le contraire de ce qu'on voudrait, on veut le contraire de ce qui est bien. on fait absolument le contraire de ce qui semble le mieux pour tout le monde.
on tombe dans nos propres pièges.

Moi je me fatigue pas a cerner meme quand j'ai des doutes...je prend ce qu'on me dit au mot.
Je préfère qu'on soit direct avec moi, et je considère qu'on l'est quand on me parle...tant pis si je ne décode pas le message, et je fais encore moins l'effort en période de trouble dans le couple.

omg tu es moi au masculin:eek:

voila, plein de trucs comme ça.
les relations humaines sont complexes.
parfois on fait le contraire de ce qu'on voudrait, on veut le contraire de ce qui est bien. on fait absolument le contraire de ce qui semble le mieux pour tout le monde.
on tombe dans nos propres pièges.
oui déjà chaque fille sa façon de penser, tu vas demander conseil à 3 copines t'auras certainement pas un seul avis.
il suffit de bien connaitre l'autre, des fois ça se voit men l'9amar qu'elle est en train de suivre le conseil d'une amie parce que tout simplement c'est pas elle ça.
sinon le "on tombe dans notre propres pièges" c'est la meilleure 7ikma. oui vous vous gâchez la vie avec des attitudes stratégiques alors que la meilleure attitude à avoir c'est l'attitude naturelle et la meilleure chose à dire c'est ce que vous pensez vraiment.

omg tu es moi au masculin:eeek:

Si tu le dis :mignon:

oui déjà chaque fille sa façon de penser, tu vas demander conseil à 3 copines t'auras certainement pas un seul avis.
il suffit de bien connaitre l'autre, des fois ça se voit men l'9amar qu'elle est en train de suivre le conseil d'une amie parce que tout simplement c'est pas elle ça.
sinon le "on tombe dans notre propres pièges" c'est la meilleure 7ikma. oui vous vous gâchez la vie avec des attitudes stratégiques alors que la meilleure attitude à avoir c'est l'attitude naturelle et la meilleure chose à dire c'est ce que vous pensez vraiment.

Ya3e ! comment j'aime pas les filles incapables d'avoir un avis elles meme ... :confus:

moué moué, faut dire ce que l'on pense.
on demande surtout des conseils de comment dire ce qu'on pense.

Retour