Les hommes sentent ces choses là

moué moué, faut dire ce que l'on pense.
on demande surtout des conseils de comment dire ce qu'on pense.
euh c'est sensé être un processus logique, le cerveau qui pense est le même qui commande le processus du discours non ? :langue:
ps : j'ai pas dit que vous ne devez pas demander des conseils, moi ça ne me dérange pas. mais juste ne suivez pas les conseils qui vous disent d'avoir une attitude stratégique.

euh c'est sensé être un processus logique, le cerveau qui pense est le même qui commande le processus du discours non ? :langue:
ps : j'ai pas dit que vous ne devez pas demander des conseils, moi ça ne me dérange pas. mais juste ne suivez pas les conseils qui vous disent d'avoir une attitude stratégique.
emmmm on demande conseil plus pour rester dans une attitude pleine de tacts.
sinon je peux te dire que des conseils j'en demanderai plus, surtout pas aux mecs, la dernière fois que j'ai demandé un conseil à un mec il voulait que je quitte mon mpec pour me marier avec lui: il est *** ton mec, à sa place je t'aurais épouser, tiens quitte -le qu'il verra bien ce que je ferai!

ben c est bien ;)

j ai pas saisi ta premiere phrase c est une generalite je suppose???
y a certaines filles qui vivent les relation de couple avec leur copine. limite tu te demandes si t'es pas un faire valoir pour son égo. c'est super important pour elle d'avoir avec toi une attitude qui va épater ses amies. par exemple elle ne vont pas être câline parce qu'elle se sent dans un film avec ses copines comme spectatrices et ne veut que ses copines pensent "elle se rabaisse". elles vont donc vouloir un homme larbin qui fera dire à ses spectatrices imaginaire "waw elle est trop forte cette fille". ce genre de filles passent à coté du bonheur partagé, le vrai.

Salut les gens !

Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc" qui lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté, qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances! Il l'avait vite cerné la fille, il l'a sentie! Alors les gars est ce vous vous retrouver dans cette description, vous le sentez quand vous plaisez à une fille même si celle ci joue l'indifférente?

Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc :: c'est quoi un salop franc ??

lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté jarté cela veut dire quoi
qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances!

j'essaye de comprendre la mecanique de cette phrase et d'imaginer mais dur dur un vendredi matin

y a certaines filles qui vivent les relation de couple avec leur copine. limite tu te demandes si t'es pas un faire valoir pour son égo. c'est super important pour elle d'avoir avec toi une attitude qui va épater ses amies. par exemple elle ne vont pas être câline parce qu'elle se sent dans un film avec ses copines comme spectatrices et ne veut que ses copines pensent "elle se rabaisse". elles vont donc vouloir un homme larbin qui fera dire à ses spectatrices imaginaire "waw elle est trop forte cette fille". ce genre de filles passent à coté du bonheur partagé, le vrai.

Ecoute pogoss, voici ma certitude concernant l'écrasante majorité des filles :

Elles veulent un mec juste pour dire a leurs copines et l'entourage j'ai un mec, et se la jouer devant celles qui eventuellement n'en n'ont pas :rolleyes:

Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc :: c'est quoi un salop franc ??

lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté jarté cela veut dire quoi
qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances!

j'essaye de comprendre la mecanique de cette phrase et d'imaginer mais dur dur un vendredi matin

T'as bien ccompris le poste ! on parle de complexité ! :D

Elles veulent un mec juste pour dire a leurs copines et l'entourage j'ai un mec, et se la jouer devant celles qui eventuellement n'en n'ont pas :rolleyes:

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ALORS TU ES TOMBE SUR DES CASSOS:confus:

emmmm on demande conseil plus pour rester dans une attitude pleine de tacts.
sinon je peux te dire que des conseils j'en demanderai plus, surtout pas aux mecs, la dernière fois que j'ai demandé un conseil à un mec il voulait que je quitte mon mpec pour me marier avec lui: il est *** ton mec, à sa place je t'aurais épouser, tiens quitte -le qu'il verra bien ce que je ferai!
ne me comprend pas mal. ce n'est pas mauvais de demander des conseils, sinon je n'en donnerais jamais moi même.
ce qui est mauvais c'est d'avoir une relation de couple stratégique et de chercher à avoir un beau rôle vis à vis de ses copines.
ana fayet tgalt lia "rak m9oleb a sa7bi" ou kan jaweb "wa bghit nt9oleb nta malek ?".

n importe quoi :D

la confiance tu l as donnera de maniere naturelle sans calcul tu le vois au premier coup d oeil si la fille est saine ou pas pareil pour les hommes!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ALORS TU ES TOMBE SUR DES CASSOS:confeus:

Oui d'accord, le message est passé : toi tu es di-ffé-ren-te ! :D

pourtant plein de filles cachent qu'elles ont un mec de peur qu'on rapporte ça à leur entourage.
après je vis peut-être dans un monde trop conservateur!

Oui d'accord, le message est passé : toi tu es di-ffé-ren-te ! :D
Mais non mais crois tu reelement qu une fille se mette avec qqun juste pour fanfaronner , c est du grand n impoerte quoi qd une fille se met avec un homme c est qu elle ressent quelquechose les autres elle n y pense pas!

ps: je n ai meme pas la pretention d etre differente je suis d une banalite

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ALORS TU ES TOMBE SUR DES CASSOS:confus:
y en a plein comme ça dans notre communauté ou le qu'en dira t on as un poids énorme. c'est pour ça que j'ai toujours été plus méfiant avec les maghrébines qu'avec les autres.

Toi tu peux mettre "ou" entre copines et entourage, mais ca change pas grand chose ! :D
je n'ai pas compris ton intervention.
j'ai plein de copines, seules deux d'entres elles savent que je suis fiancée.
il n'y a que ma famille la plus proche qui le sait.
je ne vis que pour moi, mes parents m'ont appris la discrétion, car ma vie ne regarde que moi et mon mari.

Mais non mais crois tu reelement qu une fille se mette avec qqun juste pour fanfaronner , c est du grand n impoerte quoi qd une fille se met avec un homme c est qu elle ressent quelquechose les autres elle n y pense pas!

ps: je n ai meme pas la pretention d etre differente je suis d une banalite

Pas juste pr fanfaronner ! Mais si elle le peut prk pas !

T'as compris un peu l'etat d'esprit :D

la dernière fois que j'ai demandé un conseil à un mec il voulait que je quitte mon mpec pour me marier avec lui: il est *** ton mec, à sa place je t'aurais épouser, tiens quitte -le qu'il verra bien ce que je ferai!
lol j'avais pas vu ça.
ben toi aussi faut mieux choisir les mecs à qui tu parles. si tu vois qu'il est intéressé oublie l’amitié faut arrêter de croire qu'on peut être amis dans ces conditions.

lol j'avais pas vu ça.
ben toi aussi faut mieux choisir les mecs à qui tu parles. si tu vois qu'il est intéressé oublie l’amitié faut arrêter de croire qu'on peut être amis dans ces conditions.
hé ouii, sur ce j'ai coupé touuuuuuuuuuuuuuuuut contact avec les rares amis que j'avais.
soit disant il se prenait pour l"ami de mon frère.
woullah j'ai pas mal fait le trie dans ma vie.

Retour