j'en connais une mais elle est mariée ...Dans ce cas, je veux une fille qui a pas de copine ga3e, voire orpheline pendant qu'on y est, ca m'arrangerait pour lui faire confiance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en connais une mais elle est mariée ...Dans ce cas, je veux une fille qui a pas de copine ga3e, voire orpheline pendant qu'on y est, ca m'arrangerait pour lui faire confiance![]()
mouais ben c est special
mdr, c'est ta femme wa9ila.j'en connais une mais elle est mariée ...
si il est bien je le garde que pour moi je ne l affiche pasPas vraiment c'est voulu de façon inconsciente souvent, c'est l culture du qu'en dira t on !! Si il est bien, c'est claire que t'aura un malin plaisir à tafficher avec !
Bon je sors d'ici.
La femme en plus de passer par l'avis des autres, prend une fois sur deux de travers ce que tu peux dire.
pleure pas il va revenir.Non Ibnouuuuuuuuuuuuuuu reste![]()
pleure pas il va revenir.
avec un autre speudo.
non tu exagères.Ecoute pogoss, voici ma certitude concernant l'écrasante majorité des filles :
Elles veulent un mec juste pour dire a leurs copines et l'entourage j'ai un mec, et se la jouer devant celles qui eventuellement n'en n'ont pas![]()
les filles ont deux entourages : les copines et la famille/société.pourtant plein de filles cachent qu'elles ont un mec de peur qu'on rapporte ça à leur entourage.
après je vis peut-être dans un monde trop conservateur!
non tu exagères.
ce genre de filles existent c'est clair mais dis pas la majorité des filles. tu voulais peut être dire "la majorité des maghrébines" ()
t'as fait disparaitre le smiley qui dit que c'est pour rire, tu me veux du mal
:rolleyess:
No comment'
si elle ne revient pas dans une heure appelle la police !Tu vas où?
:-(
non tu exagères.
ce genre de filles existent c'est clair mais dis pas la majorité des filles. tu voulais peut être dire "la majorité des maghrébines"langue
![]()
ghir kan 9echeb 3likoum mais toi t'as quand même l'air de faire partie de l'ma3niates bi l'amrWAllaaaaah isma7 like a dake le maghrébin !![]()
t'as fait disparaitre le smiley qui dit que c'est pour rire, tu me veux du mal :
si elle ne revient pas dans une heure appelle la police !
ps : tu ne m'as pas répondu, c'est quoi tes plans que j'ai fait foirer ?
ghir kan 9echeb 3likoum mais toi t'as quand même l'air de faire partie de l'ma3niates bi l'amr![]()
aaaaargh ! je fonnnnnnnnnnnndsMais non je te love trop pour ça!
Beh écoute je pensais que ceux qui me courraient après été fou amoureux mais visiblement non :-( je suis déçu
:-D
iwa ila bikhir malki katchekkay ?Bjaaahd ! J'ai lu le manuel de la parfaite petite maghrébine et j'ai enchainé avec le roman "la maghrébine dans toute sa splendeur" ou biiiiiikhir :-D
aaaaargh ! je fonnnnnnnnnnnnds
ah d'accord, mais dans ce cas c'est toi le plan
ben écoute un mec qui t'aime vraiment ne voudra pas t'importuner et un refus lui suffira, en plus pour un mec vraiment amoureux le râteau fait mal. pour insister auprès d'une fille il faut s'en foutre de ce qu'elle pense de toi et vouloir juste relever le défi. pour certains le refus est carrément une source de motivation.
mais vous vous ne vous en rendez pas compte et vous laissez passer celui qui vous veut du bien pour tomber sur des ******** qui voulaient juste jouer et au final vous direz "tous des ********" en oubliant complétement que vous avez brisé un ou des curs.
on sente bien plus que caSalut les gens !
Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc" qui lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté, qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances! Il l'avait vite cerné la fille, il l'a sentie! Alors les gars est ce vous vous retrouver dans cette description, vous le sentez quand vous plaisez à une fille même si celle ci joue l'indifférente?
iwa ila bikhir malki katchekkay ?
ila la7edti li b7alek houma li kay ti7ou f'l'a7zane l'3atifia ou kay 7ellou les topics bach ichkiw. amma li tabi3iyates f'tassarof dialhoum kay kounou peace ou kay fernsou m3aya f'les topics dialkoum![]()
daba rana kanssouwal parce que je suis curieuse! ana khouya hade essa3a cherite dmaghi, je me suis calmée! et je prends exemple sur kadijak !
ah mais si c'est déjà ton mec c'est plus pareil.Mais moi je ne mets pas de refus
Donc ça va... tu me rassures![]()
aji be3da ? il s'agit toujours du même ?daba rana kanssouwal parce que je suis curieuse! ana khouya hade essa3a cherite dmaghi, je me suis calmée! et je prends exemple sur kadijak !
aji be3da ? il s'agit toujours du même ?
wa safi bla tsetri l'mefrouch ghir gouli lia dabaKifache du même ?ou est ce que t'as vu que j'ai parlé d'un mec sur le topic
wa safi bla tsetri l'mefrouch ghir gouli lia daba![]()
hakka 7sen woullah. siyed ma3arefch ach baghi ou dafe3 3lik kbir, malou kayne ghir houwa ? 3ta allah drari.je dragouille à gauche à droite, on est toujours en contact etc .. mais je n'ai plus autant d'intérêt j'ai envie de dire qu'avant en gros makayene walou on discute on rigole etcc et c'est tout
Salut les gens !
Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc" qui lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté, qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances! Il l'avait vite cerné la fille, il l'a sentie! Alors les gars est ce vous vous retrouver dans cette description, vous le sentez quand vous plaisez à une fille même si celle ci joue l'indifférente?
aaaaargh ! je fonnnnnnnnnnnnds
ah d'accord, mais dans ce cas c'est toi le plan
ben écoute un mec qui t'aime vraiment ne voudra pas t'importuner et un refus lui suffira, en plus pour un mec vraiment amoureux le râteau fait mal. pour insister auprès d'une fille il faut s'en foutre de ce qu'elle pense de toi et vouloir juste relever le défi. pour certains le refus est carrément une source de motivation.
mais vous vous ne vous en rendez pas compte et vous laissez passer celui qui vous veut du bien pour tomber sur des ******** qui voulaient juste jouer et au final vous direz "tous des ********" en oubliant complétement que vous avez brisé un ou des curs.
Si tu le dis
Ya3e ! comment j'aime pas les filles incapables d'avoir un avis elles meme ...![]()