Les hommes sont-ils tous infidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'entends souvent cette phrase '' Tous les hommes sont infidèles ''

C'est vrai que je trouve que les hommes les plus mateurs reluqueurs ou qui harcèlent les femmes sont souvent des hommes mariés / en couple.
C'est rarement le jeune célibataire de 20-30 ans qui harcèle les femmes dans la rue, les transports...

Ça veut dire que si la femme qu'ils harcèlent répond favorablement à leurs avances , une femme sera cocue.

Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.

Aussi c'est pr ça que les femmes résument les hommes a l'argent
Elles préfèrent être cocues dans la richesse plutôt que dans la pauvreté
Vu qu'elles ne croient pas en la fidélité des hommes, la seule + value qu'elles ont à se mettre en couple c'est l'argent .

Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies .

Quand je dis ça on me dit que je vis chez les Bisounours.

Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que l'adultère est très fréquent dans les sociétés actuelles.
Beaucoup d'hommes infidèles, certainement, tous non. Il y en a qui ont encore un sens moral et qui sont fidèles.
Quant aux femmes trompées qui restent avec leurs maris, elles doivent aussi avoir un problème d'estime d'elles-mêmes.
Rester pour l'argent alors qu'elles sont méprisées dans le cadre du mariage, ça laisse perplexe.

Beaucoup d'hommes infidèles, certainement, tous non. Il y en a qui ont encore un sens moral et qui sont fidèles.
Quant aux femmes trompées qui restent avec leurs maris, elles doivent aussi avoir un problème d'estime d'elles-mêmes.
Rester pour l'argent alors qu'elles sont méprisées dans le cadre du mariage, ça laisse perplexe.

La fidélité masculine existe mais elle est rare je pense

Même mariés à la plus belle des femmes, ils cherchent ailleurs .

Salam

C'est vrai que je trouve que les hommes les plus mateurs reluqueurs ou qui harcèlent les femmes sont souvent des hommes mariés / en couple.
C'est rarement le jeune célibataire de 20-30 ans qui harcèle les femmes dans la rue, les transports...

Ça veut dire que si la femme qu'ils harcèlent répond favorablement à leurs avances , une femme sera cocue.

Bcp de femmes acceptent d'être cocues car elles se disent que de tte façon si elles se séparent elles auront un autre homme infidèle aussi.

Vu qu'elles ne croient pas en la fidélité des hommes, la seule + value qu'elles ont à se mettre en couple c'est l'argent .

Moi je pense qu' il existe des hommes fidèles à leurs épouses , toutes leurs vies .

Qu'en pensez-vous ?
La fidélité est une forme de sagesse.
Et la sagesse ne s'éteindra jamais car elle fait partie de l'identité humaine.

La fidélité masculine existe mais elle est rare je pense

Même mariés à la plus belle des femmes, ils cherchent ailleurs .
Parce qu'il y en a qui se marient juste pour se caser, avoir une femme qui sera servitrice à domicile.
Celui qui trompe sa femme ne l'aime pas réellement, il se fout de s'être engagé auprès d'elle.

Les hommes qui disent aux femmes que les hommes sont tous infidèles, des *******, c'est souvent pour justifier leur infidélité et pour qu'elles n'aillent pas voir ailleurs. Ils les convoitent...

Salam

Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr qu'il existe des hommes fidèles, qui ont des valeurs et un bon comportement.

Merci la mondialisatio. et la liberation des moeurs
Bien evidememt que tous les hommes ne sont pas infidéles. moi nos amis et connaissances sont tous fideles et respectables.
Tu sais pas de quoi tu parles . Chacune a ses raisons de rester. Respectable.
La plupart des femmes restent pour leurs enfants et parce qu'elles n'ont pas ou aller . C'est si dur a comprendre ? Qu'est ce qui rend perplexe?
Tout se paie. Il y a une justice divine pour les croyants .

Merci la mondialisatio. et la liberation des moeurs

Bien evidememt que tous les hommes ne sont pas infidéles. moi nos amis et connaissances sont tous fideles et respectables.

Tu sais pas de quoi tu parles . Chacune a ses raisons de rester. Respectable.

La plupart des femmes restent pour leurs enfants et parce qu'elles n'ont pas ou aller . C'est si dur a comprendre ? Qu'est ce qui rend perplexe?
Tout se paie. Il y a une justice divine pour les croyants .
Je sais qu'il y a des femmes qui restent pour les enfants, je ne critique pas.
Ce qui rend perplexe, ce sont les femmes sans enfants (25-35 ans) trompées au bout de quelques mois et qui restent.
Elles sont peut-être accroc au physique de leur époux ou ont encore des sentiments. En tout cas, elles restent pour les qualités psychologiques et morales de leurs époux, ils n'en ont pas puisqu'infidèles.

Je sais qu'il y a des femmes qui restent pour les enfants, je ne critique pas.
Ce qui rend perplexe, ce sont les femmes sans enfants (25-35 ans) trompées au bout de quelques mois et qui restent.
J'en ai jamais rencontré autour de moi
Elles sont peut-être accroc au physique de leur époux ou ont encore des sentiments. En tout cas, elles restent pour les qualités psychologiques et morales de leurs époux, ils n'en ont pas puisqu'infidèles.
Elles sont surement jeunes et inexperiemtés . Ne savent pas quoi faire donc prennent le temps de la reflexion, Sans parler de la pression familiale qui pousse a accepter et endurer . Un grand classique.

J'en ai jamais rencontré autour de moi

Elles sont surement jeunes et inexperiemtés . Ne savent pas quoi faire donc prennent le temps de la reflexion, Sans parler de la pression familiale qui pousse a accepter et endurer . Un grand classique.
Des jeunes sans enfants trompées rapidement, il y en a, mais si tu me dis que tu en connais pas de ton côté, je te crois sans
problème. Après si les parents les incitent à rester malgré l'adultère, il faudra quand même qu'un jour elles décident par elles-mêmes sinon elles
vont avaler des couleuvres pendant des années. L'adultère c'est quand même faute grave. Elles restent mais est-ce que les dégâts sont réparables.
Ils deviennent des colocataires, c'est triste pour elles.

Des jeunes sans enfants trompées rapidement, il y en a, mais si tu me dis que tu en connais pas de ton côté, je te crois sans
problème. Après si les parents les incitent à rester malgré l'adultère, il faudra quand même qu'un jour elles décident par elles-mêmes sinon elles
vont avaler des couleuvres pendant des années. L'adultère c'est quand même faute grave. Elles restent mais est-ce que les dégâts sont réparables.
Ils deviennent des colocataires, c'est triste pour elles.

Je ne comprends pas ta demarche . Tu t'apitoies sur les jeunes epouses rapidement trompées?
Certaines peuvent rester par strategie , le temps de faore une formation , retouver du travail avant de partir . Elles ravalent leur fierté pour leurs interets.
Le plus soivent , bebe vient et les femmes sont coincées
Mais a ce que je sais , chaque fois qu'une femme peut partir , elle part . Les femmes ne veulent pas se retrouver a la rue ni retourner chez les parents surbir la loi de grands freres envers la divorcée.

Dernière édition:
Je ne comprends pas ta demarche . Tu t'apitoies sur les jeunes epouses rapidement trompées?
Certaines peuvent rester par strategie , le temps de faore une formation , retouver du travail avant de partir . Elles ravalent leur fierté pour leurs interets.
Le plus soivent , bebe vient et les femmes sont coincées
Mais a ce que je sais , chaque fois qu'une femme peut partir , elle part . Les femmes ne veulent pas se retrouver a la rue ni retourner chez les parents surbir la loin de grands freres envers la divorcée.
Si elles restent pour pouvoir mieux partir par la suite (formation, travail, trouver logement), ça se comprend.
Si elles restent parce qu'elles risquent d'être au service des frangins en retournant chez les parents, ça se comprend aussi.
Je m'apitoies pas mais ce sont quand même des "victimes", elles se marient et les époux couchent avec d'autres.
Je comprends pas ceux qui se marient et qui trompent, je n'y vois aucune justification. Mais je dois être un ringard, il paraît que c'est ringard d'avoir
des principes.

Si elles restent pour pouvoir mieux partir par la suite (formation, travail, trouver logement), ça se comprend.
Si elles restent parce qu'elles risquent d'être au service des frangins en retournant chez les parents, ça se comprend aussi.
Je m'apitoies pas mais ce sont quand même des "victimes", elles se marient et les époux couchent avec d'autres.
Je comprends pas ceux qui se marient et qui trompent, je n'y vois aucune justification. Mais je dois être un ringard, il paraît que c'est ringard d'avoir
des principes.
Je sais pas si tu es ringard ou pas , mais les hommes infideles ont tjs existé et existeront toujours . Ton indignation est bien trop tardive a mon sens
Apres , les femmes ne sont pas betes, elles savent ce qu'elles font et servent au mieux de leur situation, leurs interets .

Selon moi la déliquescence des mœurs jouent dans la fidélité des hommes et des femmes.
Le contexte fait le larron
C'est pour ça que c'est mieux de vivre dans une société chaste et pudique comme le Japon par exemple

C'est normal de se faire belle et de bien se tenir et mouvoir pour quelqu'un qui t'aime
Vraiment zayna il faut aimer dans la vie
Tu écoute pas les vendeur de rose ? :D

Salam

Qu'en pensez-vous ?
🤣 et les femmes infidèles n’existe pas?
Combien de femme mariée me reluquent a croire qu’elles n’ont rien à se mettre sous la dents…

Salam

Qu'en pensez-vous ?
La fidélité n’a pas de rapport avec être avec une belle femme ( enfin pas toujours)
C’est juste que la personne n’est pas fidèle et n’a pas envie de l’être , il n’a pas tracé un trait sur les relations éventuelles qui se présenteront et n’a pas envie de tracer un trait …
La personne qui a envie d’être fidèle et qui en plus est comblée sexuellement, va certainement rester fidèle à vie …

Et puis il y’a les autres qui n’arrivent pas à résister , ceux qui dès qu’ils croisent une femme attirante ont les hormones qui s’affolent.
Même si ils aimeraient ne pas tromper pour certains d’entre eux, ils n’arrivent pas .

Pour certains c’est plus facile, ils sont moins chauds , c’est aussi physique .

Retour