Les hommes sont-ils tous infidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Moi je les déjà fait normal je préfère une amitié sincère qui tient sur des fondation solides qu'une amitié en carton c'est elle qui doivent avoir honte de te reluquer c'est important de le dire comme ça il y a pas de sous entendu
ah mais moi je ne suis pas ami avec les voisins, ni avec qui que ce soit🤣

Reluquer c'est que la femme te scanne ah non chez imam malik le premier regard est autorisé le 2 ème c'est un péché
Mais les gens ont le droit de faire des pêchers ,
Fais comme moi :
Comment sais tu que la personne te regarde ? Ça veut dire que toi aussi tu regardes , donc regardes donc devant toi …
C’est ce que je me dis , ça évite les problèmes.
Fin des problèmes

Mais les gens ont le droit de faire des pêchers ,
Fais comme moi :
Comment sais tu que la personne te regarde ? Ça veut dire que toi aussi tu regardes , donc regardes donc devant toi …
C’est ce que je me dis , ça évite les problèmes.
Fin des problèmes
Parce qu'elle me parle je fais pas de question réponse je pose ma question jai ma réponse met je leur dit au mari de mes amis que leur femme ne me parle pas et ça arrive qu'elle parle met il y a aucun sous entendu c'est juste qu'elle ont besoin de parler tu sais les femmes aiment beaucoup parler c'est leur nature

Parce qu'elle me parle je fais pas de question réponse je pose ma question jai ma réponse met je leur dit au mari de mes amis que leur femme ne me parle pas et ça arrive qu'elle parle met il y a aucun sous entendu c'est juste qu'elle ont besoin de parler tu sais les femmes aiment beaucoup parler c'est leur nature
Ah ok …

Tu n’ai jamais allé au Japon? 🤣
Non mais je connais des gens qui y sont allés des années et d'autres qui y sont encore
Je pense que toi tu ne connais personne qui y a vécu plusieurs années. Y aller en vacances 3 mois sans savoir parler la langue, ce n'est pas connaître le Japon
Tous ceux qui y vivent depuis longtemps te confirmeront mes dires

La fidélité n’a pas de rapport avec être avec une belle femme ( enfin pas toujours)
C’est juste que la personne n’est pas fidèle et n’a pas envie de l’être , il n’a pas tracé un trait sur les relations éventuelles qui se présenteront et n’a pas envie de tracer un trait …
La personne qui a envie d’être fidèle et qui en plus est comblée sexuellement, va certainement rester fidèle à vie …

Et puis il y’a les autres qui n’arrivent pas à résister , ceux qui dès qu’ils croisent une femme attirante ont les hormones qui s’affolent.
Même si ils aimeraient ne pas tromper pour certains d’entre eux, ils n’arrivent pas .

Pour certains c’est plus facile, ils sont moins chauds , c’est aussi physique .
Tout à fait. C'est une question de nature de la personne

Non mais je connais des gens qui y sont allés des années et d'autres qui y sont encore
Je pense que toi tu ne connais personne qui y a vécu plusieurs années. Y aller en vacances 3 mois sans savoir parler la langue, ce n'est pas connaître le Japon
Tous ceux qui y vivent depuis longtemps te confirmeront mes dires
ta trop regardes Pékin express.

Retour