Les hommes sont-ils tous infidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oui je sais
Parfois ils trompent avec moins belle .
Comme Eric Abidal.
Les hommes ont vraiment des goûts de chiottes.
Je connaissais une femme dans mon quartier ,vraiment très belle, elle s'est faite cousine au moins 2 millions de fois. Mais il y avait des sentiments donc elle restait. Je sais pas si c'était le mec qui était trompé s'il serait resté

Je connaissais une femme dans mon quartier ,vraiment très belle, elle s'est faite cousine au moins 2 millions de fois. Mais il y avait des sentiments donc elle restait. Je sais pas si c'était le mec qui était trompé s'il serait resté

C dur la vie d'une femme....

J'ai l'impression que les hommes ont des troubles psychiatriques.
Face à une femme ils deviennent fous

C dur la vie d'une femme....

J'ai l'impression que les hommes ont des troubles psychiatriques.
Face à une femme ils deviennent fous
D'accord avec toi c'est des collectionneurs compulsif. Des sahabas ql avaient des dizaines des femmes voire centaines.,je me souviens plus exactement Les rois d'Arabie actuellement pareil. Ils en ont jamais assez . Quel intérêt d'avoir autant de femmes. Pour se la péter auprès de leur pote les crasseux milliardaire?
Et ça c'est le rêve de tous les hommes. C'est une race à part les hommes . Ils se sont crus dans un élevage de poule
La femme est plus fine délicate et intelligente. Elle privilégié la qualité de la relation et sa profondeur.
L'homme est brut de décoffrage, un bœuf en rut

J'te jure c vrai

On me dit '' Arrête de rêver , ça n'existe que dans les contes de fées ''
Il ne te restes plus qu'à changer tes fréquentations, si tu ne veux plus entendre ces généralités.

Les hommes qui disent aux femmes que les hommes sont tous infidèles, des *******, c'est souvent pour justifier leur infidélité et pour qu'elles n'aillent pas voir ailleurs. Ils les convoitent...

C des femmes et hommes qui disent cette phrase .
Les 2.

Oui je sais
Parfois ils trompent avec moins belle .
Comme Eric Abidal.
Les hommes ont vraiment des goûts de chiottes.
J'ai pas bien compris l affaire
Mais pas besoin d être futfut pour voir que la blonde que tu trouve moche degage plus de "caractère " que la brune, après ta des hommes qui aiment bien-être harcelé par des fille au caractère de bonhomme
c cool si trouve leur fofolles mdr
T'es jalouse zayna

J'ai pas bien compris l affaire
Mais pas besoin d être futfut pour voir que la blonde que tu trouve moche degage plus de "caractère " que la brune, après ta des hommes qui aiment bien-être harcelé par des fille au caractère de bonhomme
c cool si trouve leur fofolles mdr
T'es jalouse zayna

Plus de crasse surtout
Coucher sans responsabilité, les hommes adorent ça .

Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'on ne peut pas generaliser: c'est tres individuel. Certains et certaines sont plus infidels que d'autres.

A mon avis, la fidelite absolue existe, mais elle est rare. Mais ca ne veut pas dire que ceux/celles qui ne sont pas 100% fidels sont toujours infidels. Peut etre qu'ils sont fidels 90% ou 95% du temps... mais certaines circonstances peuvent changer les choses. Par exemple quand il y a beaucoup de stress dans le couple. Je dirais que la fidelite, c'est pas noir et blanc: c'est tout un spectre de differents gris.

C'est une bonne idee de rester realiste. La nature humaine etant ce qu'elle est, il y aura toujours des infidelites commises par les deux sexes. Ce qui compte, c'est la frequence de ces infidelites.

Je pense qu'on ne peut pas generaliser: c'est tres individuel. Certains et certaines sont plus infidels que d'autres.

A mon avis, la fidelite absolue existe, mais elle est rare. Mais ca ne veut pas dire que ceux/celles qui ne sont pas 100% fidels sont toujours infidels. Peut etre qu'ils sont fidels 90% ou 95% du temps... mais certaines circonstances peuvent changer les choses. Par exemple quand il y a beaucoup de stress dans le couple. Je dirais que la fidelite, c'est pas noir et blanc: c'est tout un spectre de differents gris.

C'est une bonne idee de rester realiste. La nature humaine etant ce qu'elle est, il y aura toujours des infidelites commises par les deux sexes. Ce qui compte, c'est la frequence de ces infidelites.

Et la fréquence des maladies sexuellement transmissibles...?

Une fois j’étais entrain de choisir un truc dans le rayon et donc j’étais baissé et la y’a un couple rebeu qui passe ( de l’école des enfants ) et en me relevant j’ai surpris la scène du mec qui matait et sa femme le regardait en mode .. en mode rien je sais plus d’ailleurs,
Et bref sur le coup je me suis dit que déjà cette femme me disait pas vraiment bonjour alors que entre 3arbyates on le fait , mais je la connais pas .et ça n’allait pas arranger les choses
Depuis je le croise devant l’école , rien , il trace , sa clope , direct les enfants , mec sérieux rien à dire lol
Et avant hier , il était à la caisse derrière moi ( parallèle) je me retourne et purée le matage de haut en bas en bon et du forme …
Bref voilà les mecs savent très bien adapter leurs comportements ..
L’important c’est de pas zyeuter quand tu es accompagné je dirais , le reste , on s’en tape

Tous les mecs le font , c’est le jeu ma pauv “ Lucette
Le mien aussi a du le faire .
L’important c’est d’essayer de ne pas s’afficher quand tu es accompagné

Une fois j’étais entrain de choisir un truc dans le rayon et donc j’étais baissé et la y’a un couple rebeu qui passe ( de l’école des enfants ) et en me relevant j’ai surpris la scène du mec qui matait et sa femme le regardait en mode .. en mode rien je sais plus d’ailleurs,
Et bref sur le coup je me suis dit que déjà cette femme me disait pas vraiment bonjour alors que entre 3arbyates on le fait , mais je la connais pas .et ça n’allait pas arranger les choses
Depuis je le croise devant l’école , rien , il trace , sa clope , direct les enfants , mec sérieux rien à dire lol
Et avant hier , il était à la caisse derrière moi ( parallèle) je me retourne et purée le matage de haut en bas en bon et du forme …
Bref voilà les mecs savent très bien adapter leurs comportements ..
L’important c’est de pas zyeuter quand tu es accompagné je dirais , le reste , on s’en tape

Moi ce qui me tue c'est les mecs qui matent l'extrême inverse de leurs meufs
Exemple ils sont avec une brune un peu grosse et ils vont mater les blondes minces
Ça fait vraiment le mec en couple avec sa meuf par dépit .

Tous les mecs le font , c’est le jeu ma pauv “ Lucette
Le mien aussi a du le faire .
L’important c’est d’essayer de ne pas s’afficher quand tu es accompagné

We mais bon un seul regard de réflexe c rien , ça arrive ,c humain et c'est mm excusé dans l'islam.

Yen a ils se rincent les yeux comme never c abusé et indécent.

Moi ce qui me tue c'est les mecs qui matent l'extrême inverse de leurs meufs
Exemple ils sont avec une brune un peu grosse et ils vont mater les blondes minces
Ça fait vraiment le mec en couple avec sa meuf par dépit .
Ba c’est souvent le cas, la sa femme est voilée donc
Mais c’est pas les yeux ou cheveux dont il est question .
Lol
C’est juste des regards ça veut rien dire .
Regards de cheytane ça oui mais ca veut rien dire
Cest “ comme ca”

Ba c’est souvent le cas, la sa femme est voilée donc
Mais c’est pas les yeux ou cheveux dont il est question .
Lol
C’est juste des regards ça veut rien dire .
Regards de cheytane ça oui mais ca veut rien dire
Cest “ comme ca”

Oui je sais très bien ce qu'ils regardent .
Je le vois tous les jours .

Cest la ou quand un mec zyeute vraiment abusemment .. parceque ca m’arrive pas tous les jours un qui zyeutent comme ça quand même , dans une forêt la nuit, tu flippes .
J’ai cette qualité de rester totalement zen et détachée et à n’avoir aucune réaction sur mon visage , désintéressement complet .., merci au 93 qui m’a appris à gerer lol

Retour